[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plainte pour agression répétitive

Aller en bas 
+7
Argetlam,la main d'argent
lizell
Ysuran
grandmahatma
Lyoth
La Templière
Dekork
11 participants
AuteurMessage
La Templ
Invité




Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptyVen 25 Nov - 3:13

je me permets de vous déranger car j'ai actuellement un soucis avec l'un de vos membres !! Ysuran !!

ce membre de votre alliance vient de lancer 4 attaques de sa planète Runeska (1:278:6) sur l'une de mes colonies (en 1:281:6) en moins de 30 minutes (heures d'impacte sur ma colonie) !! si mes souvenirs sont bons, les règles stipules qu'il ne doit pas y avoir plus de trois vagues en 30 minutes !! Alors je sais que la R.G.N et la L.A.D ne s'entendent pas mais là, je me demandais si il n'y avait pas "bashing" de sa part à mon encontre !!

je vais donc devoir faire quelque chose que je n'aime pas, je vais envoyer un message à l'un des deux admin de l'univ 17 pour le lui signaler !!

Je reconnais qu'o-game est un jeu, que les attaques en font partie mais il y a certaines limites qui ont, à mon avis, été dépassées !!

en cas de litiges avec ce joueur, mes rapports de combat sont à votre disposition !! vous pouvez me contacter ingame !!

Merci de m'avoir écoutée et désolée de vous avoir dérangé !

Sincèrement
La Templière
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptyVen 25 Nov - 4:18

Tu as bien fait de mettre un message ....

Nous respectons les règles ... Enfin, nous essayons et si Ysuran avai contrevenu à la règle du Bash, tu serais en droit de protester vivement et ou de le faire bloquer ....

En fait, dans tes propos, je ne trouve pas d'infraction à la règle qui est exactement celle - ci.

Citation :
Partie E - Basher
I - Définition
Un nombre de plus de 3 attaques contre une planète en moins que 24 heures est compris comme bashing et n'est pas légal. Chaque attaque peut compter 3 attaques si les flottes arrivent dans une période de 30 minutes (Max. est donc de 9 attaques en 24h, si les attaques arrivent en vagues de 3). C'est donc légal d'attaquer chaque planète d'un joueur jusqu'à 3 trois fois en 24 heures!

En dehors des périodes de guerre (ce qui est le cas général ou nous nous trouvons), il ne peut y avoir plus de trois attaques en moins de 24 H consécutives. Chaque attaque peut comporter trois raids (si ces raids ont lieu dans la meme demi-heure ).

Dans ce que tu décris, notre ami Ysuran a effectué deux attaques (l'une de trois raids) et l'autre d'un raid. Il aurait pu , dans le respect des règles t'attaquer encore une fois.

En espérant t'avoir répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
La Templière
Buveur de Sang
La Templière


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptyVen 25 Nov - 21:10

j'ai bien compris l'histoire des trois vagues cher commandant ! Wink

le problème que je pose est qu'il y a eu 4 attaques en 5 minutes !!! pas une vague de 3 attaques en 30 minutes puis une nouvelle attaque, mais 4 en 5 minutes !! donc l'histoire des 3 attaques avec 3 vagues chacunes ne peut se faire que sur une durée de 1h30, vrai ? hors là ce n'est pas le cas vue que les 4 se sont déroulées sur 5 minutes au total !!

désires-tu voir les rapports de bataille qui te donneront le point de départ (tjrs la même planète - 1:278:6 - Runeska) et l'heure d'impact sur ma colonie ?

je l'ai dit dans mon mess précédent, le fait qu'Ysuran m'attaque fait partie du jeu, surtout quand on sait les problèmes de dialogues qu'il existe entre nos deux alliances et je ne demande pas à ce qu'aucun de vous, Ysuran compris ne m'attaque !! je constate juste que 4 attaques ont eu lieu en 5 minutes, ce qui ne doit pas être permis (et je reprends les termes de la règles que tu as fournis : " Chaque attaque peut compter 3 attaques si les flottes arrivent dans une période de 30 minutes " ! il aurait donc dû attendre 30 minutes avant de lancer sa quatrième attaque !! es-tu d'accord ?

j'espère avoir ta réponse !!
sache cependant que par soucis de courtoisie, je n'ai pas encore envoyé mon message à l'un des admin, souhaitant préalablement en discuter avec vous !! je ne suis pas une sauvage ni une emmer.. (désolé pour ce terme)
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptyVen 25 Nov - 21:20

J'apprécie beaucoup ta courtoisie et ta patience... Il est rare de rencontrer de telles personnes, surtout après la polémique qui nous a déchirés...

Toutefois,
Citation :
Chaque attaque peut compter 3 attaques si les flottes arrivent dans une période de 30 minutes " !

signifie (sauf erreur de ma part, ce qui est fort probable tongue ) que trois attaques peuvent être considéré comme une si elles arrivent dans un délai de 30 minutes, càd que que la première et la troisième n'ont pas plus de 30 mn d'écart !!! Donc... Il ne t'a attaqué que deux fois (trois fois compte une, plus une fois^^)

En espérant avoir été clair...

Bien à toi, et avec tout mon respect,

Lyoth, Archiduc de la Diplomatie et l'un des Trois Premiers des Seigneurs-Démons du Ragnarök
Revenir en haut Aller en bas
grandmahatma
Prince des Ténèbres
grandmahatma


Nombre de messages : 399
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 10/10/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptyVen 25 Nov - 21:46

la regle porte a confusion mais si tu as raison que veux tu? un remboursement ou tu compte malgre tout le dire au moderateur?
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Prince des Ténèbres
Ysuran


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 07/06/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptySam 26 Nov - 3:48

Inutile de discuter plus longtemps, nous avions déjà réglé cette histoire in game ! N'est ce pas La Templière ?!

En ce qui concerne les rapports de bataille, il est vrai que je t'ai raider 4 fois en moins de 5 min ... et pour être franc je ne sais toujours pas si je suis en tord ou pas.

Maintenant je vois que tu as voulu mêler mon alliance, qui n'a strictement rien a voir avec cet infime problème ... J'ai pris la précaution de sauvegarder nos petits échange in game, et comme je n'ai rien a cacher à mes frères démon ...

Citation :
11-25 00:46:16 La Templiere [1:280:12] merci Smile
merci à toi commandant !!

Tu viens de faire ce que j'attendais depuis longtemps d'un joueur comme toi !! tu m'as attaqué 4 fois en moins d'une demi heure de la même planète !!

relis le règlement, c'est interdit ! je vais donc de ce pas alerter l'admin de l'univ pour le lui signaler et je pense qu'il y ait des chances que tu te retrouves bloqué !!

Je suis désolée pour toi mais tu as été un peu trop gourmand sur ce coup là !!

Voici ce que je reçois, et ce que je retourne.

Citation :
Eh bien soit !

Si tu pense que c'est la meilleur chose a faire, vas y je t'en pris ! Il m'est inutile de te faire de menaces puisque tu le pense bien qu'en je serais de retour je ne te lacherais point ...

Je trouve que c'est tres bien qu'il existe des joueurs comme toi, qui ne savent pas jouer a ogame mais qui en connaisse par coeur les règles ! C'est bien utile !

Tu attendais surement ma reponse, alors voila ... j'epere que t'es paroles n'étais pas un moyen de récupérer tes ressources!

Alors comme je le redis, fait ce que bon te sembleras ...
Revenir en haut Aller en bas
lizell
Grand Chancelier de Satan
lizell


Nombre de messages : 822
Localisation : Dans un des frigot entrain de le vider.
Date d'inscription : 06/06/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptySam 26 Nov - 14:42

Miam;

Une petite affaire qui ce rapporte a toute l'alliance, on est donc dans le droit d'intervenir Twisted Evil

Nous acceptons tous que notre frére ce fasset bloquer, mais des sont retourd il auras tout notre soutient pour déverser sa fureur, et connaissant tres bien mon frére Ysuran il respecteras la régle du bash mais il ne se priveras pas de piller toutes t'es planétes.

De plus tu risque d'étre la cible de bon nombre de démon durant son absence.

Cordialement, Lizell.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptySam 26 Nov - 14:53

Lizell, Ysuran. Taisez-vous donc... Malgré le Mp que la Templière vous a envoyé, elle est venue dans notre forum pour essayer de régler cette affaire à l'amiable !!!


Citation :
sache cependant que par soucis de courtoisie, je n'ai pas encore envoyé mon message à l'un des admin, souhaitant préalablement en discuter avec vous !!


Je pense donc qu'au contraire, il ne faut pas l'attaquer du tout durant la période diplomatique, et pas plus que nous ne l'aurions fait après... Et au lieu de se montrer agressifs, faisons preuve de courtoisie. Attendons son retour céant, sa réaction, pour amorcer la notre. Mais au vu de ses messages, je crois que nous sommes en passe de trouver une solution diplomatique au litige. De grâce, ne gâchez pas tout !!! Il ya d'autres cibles infiniment plus intéressantes pour les Démons que nous sommes...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lizell
Grand Chancelier de Satan
lizell


Nombre de messages : 822
Localisation : Dans un des frigot entrain de le vider.
Date d'inscription : 06/06/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptySam 26 Nov - 15:12

*On m'impose le silence !!!!*

Lizell fous de rage de l'intervention de Lyoth partis d'un pas sec.

"Diplomatie ne rime pas avec démon, ou alors que dans certain cas. Leur pacifisiter endor leurs esprit démoniaque... Je suis décus..."
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam,la main d'argent
ArchiDiable
Argetlam,la main d'argent


Nombre de messages : 874
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 24/11/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptySam 26 Nov - 15:36

lol ne soit pas decus lizel un demon sait attendre son heure et sens quands celle la arrive....la diplmatie peut ( rarment il est vrai ) empecher des problèmes meme si le ruch reste la meilleure des solutions!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Prince des Ténèbres
Ysuran


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 07/06/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptySam 26 Nov - 15:47

Citation :
Mais au vu de ses messages, je crois que nous sommes en passe de trouver une solution diplomatique au litige.

Cette solution Lyoth, tu la connais aussi bien que moi, et c'est d'ailleurs ce qu'est venu chercher La Templière, que j'arrête de le raider, sans quoi il me bloquerait !

Citation :
Et au lieu de se montrer agressifs, faisons preuve de courtoisie

Je ne pourrais me montrer courtois envers quelqu'un, qui des son premier message ne nous propose pas une solution diplomatique, mais un chantage ...
Apres tous, le chantage n'a pas marché avec moi, alors pourquoi ne pas tenter avec mon alliance !

Qu'as t-il a gagné en me bloquant ?! Rien ! Alors pourquoi ne pas essayer de convaincre la diplomatie de mon alliance, afin de récupérer ses quelques ressources pillé ou même que j'arrête de la raider ...


Citation :
il ne faut pas l'attaquer du tout durant la période diplomatique


Pour l'instant je m'en tiendrais a ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Maitre des Archidiables
Gaston


Nombre de messages : 1007
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/07/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptySam 26 Nov - 15:55

De toute façon un modo dira que tu as le droit si tu n'as pas lancé 2 autres attaques dans les 24h.

Comme je sais plus qui l'a dit, au compteur ça fait :

- 1 raid contenant les 3 premières attaques car elles sont espacées de moins de 30min.
- 1 raid contenant la 4ème attaque.

Lyoth aurait très bien put faire 9 raids sur la même planète en moins de 1min, il aurait été dans les règles.

==> Donc au final Lyoth ne sera pas bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Prince des Ténèbres
Ysuran


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 07/06/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptySam 26 Nov - 16:12

Citation :
==> Donc au final Lyoth ne sera pas bloqué

Sa c'est sur ^^ Merci pour tes précitions Gaston.
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptySam 26 Nov - 17:07

Gaston, c'est de Ysu kon cause, pas de lyoth Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Maitre des Archidiables
Gaston


Nombre de messages : 1007
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/07/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptySam 26 Nov - 17:33

Excusez moi j'ai craqué je sais pas pourquoi j'ai mis Lyoth.

Donc je la refais :

==> Donc au final Ysuran ne sera pas bloqué
Revenir en haut Aller en bas
La Templière
Buveur de Sang
La Templière


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptyDim 27 Nov - 4:01

Alors, plusieurs petites choses :

- oui, je le reconnais je t'ai envoyée (au fait, je ne suis pas UN joueur mais UNE joueuse) ce message Ysuran, par contre je n'ai pas reçu ta réponse en retour !!! celle que tu dis m'avoir envoyée en retour !! ce geste je l'ai fait sous le coup de la colère !!!

- ensuite, n'ayant pas eu de réponse de ta part, je me suis dit que je pouvais venir ici , en parler sur votre forum afin d'avoir une explication au fait que tu m'ai raidé 4 fois de suite en 5 minutes !!

- vu qu'aujourd'hui ( 27 novembre), je constatse que tu m'as encore raidé la nuit précedente, j'en conclue que tu as pu constater que je n'ai pas envoyé quoique ce soit à l'admin de l'univ 17 et donc pas de demande d'explication de sa part ou de risque de blocage !!

- enfin, je n'ai pas demandé quoique ce soit en dédommagement de tes attaques pour la simple raison que je n'en désire pas !! je suis ici pour joueur, pas pour mendier des ressources !! ma venue est simplement dictée par une seule question !! que t'ai-je fait pour qu'un joueur de ton niveau s'en prenne tous les jours à une joueuse classée environ 8200è de l'univers ? c'est tout !!

- et une dernière chose !! un chantage signifie faire une demande, or je ne me souviens pas t'avoir une seule fois demandé d'arrêter de me raider de me rembourser, mais il est vrai qu'il est plus facile de se cacher derrière de faux prétextes pour raider sans complaisance !! Encore une fois, le raid fait partie du jeu mais vu la fréqence journalière, c'est que tu as décidé de te défouler sur moi !! la seule chose que je cherche donc à savoir (une fois de plus) c'est pourquoi ( et ne me parle pas de ce qui a été dit sur ce topic, tes attaques datent d'avant ma venue sur votre forum) ?

Merci de ton attention et j'espère avoir ta réponse cette fois-ci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptyDim 27 Nov - 12:37

Je pense qu'apres de tels dires et une reaction aussi conciliante de ta part, Ysuran, demon ou pas, n'aura d'autre choix que de s'avouer rethoriquement vaincu...quelques PETITES ( faut pas non plus trop lui en demander^^) excuses seraient la bienvenue.
C'est pas tous les jours qu'on rencontre des joueurs pret a se déplacer sur le forum pour obtenir une explication sans aucun demande en retour....alors Ysuran si tu pouvais ecouter ton vieil oncle Razz , ca serait bien que tu fasses un geste autre que celui d'envoyer ta flotte sur elle pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
darkblade
ArchiDiable
darkblade


Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 26/09/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptyDim 27 Nov - 13:37

Ysuran tu devrais faire se que te dit Karkon Kar, notre sage, car une joueuse comme ça qui ne te demandes rien du tout et qui veut juste des excuses et des explications sur tes raids à la place de te faire bloquer, t'en rencontreras pas beaucoup. Alors laisses ton égo démoniaque et fais ce que te dit ton vieil oncle lol! . je crois que c'est la meilleure résolution de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptyDim 27 Nov - 22:17

Ma Dame,

C'est avec beaucoup d'attention et de respect que j'ai pris connaissance de vos dires ...

Comme le dit notre Sage, Karkon Tar, des joueurs qui se déplacent sur le forum de l'adversaire pour en obtenir des explications dans un langage rude, certes, mais argumenté en haut-langage (je veux dire pas en affreux SMS) ne sont pas légion. Vous ne demandez pas qu'il mette fin à ses raids mais qu'il les explique ... voire les espace.

Qui plus est vous etes une joueuse, et là encore, vous n'êtes pas si nombreuses en ce monde si dur ...

Enfin, même si je persiste à penser qu'Ysuran n'a pas enfreint les règles, vous pensiez différemment et êtes venu céans plutôt que d'alerter un des arbitres suprêmes de cet Univers. Il m'est arrivé la même aventure qu'à vous et j'eus la même démarche ... M'assurer une certaine tranquillité plutôt que de faire bloquer mon adversaire.
Le fait que vous vous trompiez n'enlève rien à la noblesse de votre démarche.

Ma Dame, bien que Ladienne, mes armes sont à vos pieds ! Et si d'aventure, d'autres qu'Ysuran, (lui c'est un démon ^^) venaient à vous chercher querelle, n'hésitez pas à m'en informer ...

Ma flotte est encore modeste, mais mes deux mille vaisseaux de bataille se rangeraient à vos côtés.
Je ne peux guère vous offrir autre chose.

Mais comme notre vieux sage Karkon, et Darkblade, après lui, je ne peux à mon tour qu'intercéder en votre faveur auprès de ce brave Ysuran.

Qu'enfin, il vous réponde et vous menace ... moins !
Revenir en haut Aller en bas
La Templière
Buveur de Sang
La Templière


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptyLun 28 Nov - 16:06

Commandant Dekork,

Je vous remercie vous ainsi que vos amis des messages que vous venez de me faire !!

Il apparait qu'une fois laissé le côté alliance en dehors de certaines choses privées, une entente plus cordiale est souvent la meilleure !! Je confirme que je ne souhaite pas entrainer de longues discutions sur le blocage du commandant Ysuran (un de vos grands guerriers, il me semble !) ni demander de réparation mais juste des explications ! même s'il apparait que nous se sommes pas en accord sur certaines règles de cet univers, j'aime le jeu en lui-même et je ne souhaite à personne de se faire bloquer !!

votre proposition de mise à disposition de votre humble flotte, me flatte !! j'en suis très honorée !!

je souhaite à vous ainsi qu'à tous vos membres une prospérité et une longue vie au sein d'ogame !!

même si un jour nos alliances nous entrainent vers une situation critique, je fais le voeu que ce soit lontemps après que nous soyons vous et moi à la retraite !!

Bon jeu à toutes et à tous
La Templière
Revenir en haut Aller en bas
Ryltar
Prince des Ténèbres
Ryltar


Nombre de messages : 384
Localisation : Lyon 8èm
Date d'inscription : 19/11/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptyLun 28 Nov - 21:12

*Bouche Bée*

Je n'ajouterais point d'autres mots a tout ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://botszone.free.fr
Ysuran
Prince des Ténèbres
Ysuran


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 07/06/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptyLun 28 Nov - 23:24

Bien, me revoici, mais cette fois ci la tête basse contrairement a ma derniere visite.

Pour le message je pensais que vous l'aviez reçu, voila pourquoi ma réaction ne fut pas des plus calme.

Je m'en excuse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptyMar 29 Nov - 0:07

Torts avoués a moitié pardonnés....va mon neveu^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive EmptyMar 29 Nov - 1:45

Moi je dis : ceux-là qui savent parler avec humilité méritent plus que du respect, car leur sagesse est grande. Et oui, je parle bien d'Ysuran...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour agression répétitive Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression répétitive   Plainte pour agression répétitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour agression répétitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de non agression
» demande de pact de non-agression avec les sentinel
» Ancien membre Aka
» pour la wing merci de lui rep ^^
» juste pour le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser