[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de pact de non-agression avec les sentinel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the impe
Invité




demande de pact de non-agression avec  les sentinel Empty
MessageSujet: demande de pact de non-agression avec les sentinel   demande de pact de non-agression avec  les sentinel EmptyMar 21 Fév - 20:40

bonjours a tous
on pourai peut -ètre évité la guerre entre les 2 alliance ?
se serai bien, Question non?

pact entre: S.R.G.N et Sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Prince des Ténèbres
Séphirot


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 10/02/2006

demande de pact de non-agression avec  les sentinel Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non-agression avec les sentinel   demande de pact de non-agression avec  les sentinel EmptyMar 21 Fév - 20:42

Je ne suis pas diplomate mais pour moi c'est comme même non , une guerre c'ets une guerre et on y échape pas par un pacte .
Revenir en haut Aller en bas
VirusDigital
Démon mineur
VirusDigital


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2006

demande de pact de non-agression avec  les sentinel Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non-agression avec les sentinel   demande de pact de non-agression avec  les sentinel EmptyMar 21 Fév - 20:43

Trop tard il falait arrivé avant, la guerre vient de commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamegratuit.fr.st
Inferno
Chef de guerre S.RGN
Inferno


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/08/2005

demande de pact de non-agression avec  les sentinel Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non-agression avec les sentinel   demande de pact de non-agression avec  les sentinel EmptyMar 21 Fév - 20:45

Désoler si je prend la parole dans cette endroit, mais la guerre est dors et déjà déclarée entre nos deux alliances, il est donc inconcevable de signer un traiter de non agression avec vous.

Je vous prierais de ne pas prendre mes paroles pour argent comptant et d attendre la réponse d une personne habilitée.

Veuillez acceptez mes excuses pour ce post "illégal".



Master Alpha, Jeune Diable de la S.RGN
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

demande de pact de non-agression avec  les sentinel Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non-agression avec les sentinel   demande de pact de non-agression avec  les sentinel EmptyMar 21 Fév - 21:32

Tout d'abord, bienvenue chez nous cher ennemi.

Ensuite, je répond à votre question par la négative : Non, nous ne signerons pas de PNA avec vous. Pour plusieurs raisons:
    1/ La guerre vient juste d'etre déclarée. Si nous avions voulu un PNA, nous l'aurions demandé gentilment.

    2/ Nous ne faisons pas de PNA.

    3/ Un diplomate expérimenté aurais été plus approprié pour cette demande. En effet, une demande de cette importance aurai été mieux acceuillis si elle avait été formulée d'une manière plus correcte.

Je vous souhaite un bon retour chez vous.


Flamenkito, Understeaker et Virus Digital, vous connaissez les règles de ces parties... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pact de non-agression avec  les sentinel Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non-agression avec les sentinel   demande de pact de non-agression avec  les sentinel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pact de non-agression avec les sentinel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pact avec les Lcoy
» demande de pacte avec la DdD
» demande de pacte avec rgn ou srgn
» pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser