[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de pacte avec rgn ou srgn

Aller en bas 
+2
Ysuran
Ge fils d'ocb
6 participants
AuteurMessage
diane wa
Invité




demande de pacte avec rgn ou srgn Empty
MessageSujet: demande de pacte avec rgn ou srgn   demande de pacte avec rgn ou srgn EmptySam 17 Déc - 15:58

on est l aliance adbs on est pas tres fort mais on voudrait faire un pacte de non agression avec vous parseque quelqun de vos menbre nous empeche de progreser dite Smile moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Ge fils d'ocb
Grand Chancelier de Satan
Ge fils d'ocb


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 22/07/2005

demande de pacte avec rgn ou srgn Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec rgn ou srgn   demande de pacte avec rgn ou srgn EmptySam 17 Déc - 16:10

Purple haze résonnait en fond sonore, Ocb salua ce nouvel arrivant:

Désolé, c'est non!

Et il se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Prince des Ténèbres
Ysuran


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 07/06/2005

demande de pacte avec rgn ou srgn Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec rgn ou srgn   demande de pacte avec rgn ou srgn EmptySam 17 Déc - 16:12

Bonjour !

Pour les pactes je suis désolé mais nous en signons peu voir aucun et sachant que nous n'avons rien a y gagner ...

Mais en ce qui concerne mon frère démon qui, apparament vous empêche de vous dévelloper, vous pourriez peut être voir avec lui.

Les Demons sont parfois comprhensif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

demande de pacte avec rgn ou srgn Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec rgn ou srgn   demande de pacte avec rgn ou srgn EmptySam 17 Déc - 16:34

Nous ne signerons pas de pacte avec vous . Ni la wing, ni nous. Désolé, mais vous etes des renégats pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alibi One
Maitre des Archidiables
Alibi One


Nombre de messages : 1744
Localisation : Kingston to Jamaica
Date d'inscription : 11/12/2005

demande de pacte avec rgn ou srgn Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec rgn ou srgn   demande de pacte avec rgn ou srgn EmptyDim 18 Déc - 16:40

2Pac, l'esprit planant, arriva dans la salle ou on lui avait dit qu'il se trouvait quelques pieds d'une beuh particuliere... [color=indigo][i](héhé veritable obsédé ! il cherche partout)


D'un coup il leve la tete et la surprise, devant lui se tient le conseil des démons ses frères...


Ouups veuillez m'excuser, je cherchais...

Pris d'un coup de lucidité, il se reprit :

Enfin non , je suis contre ce PNA... qui ne nous apporterait rien d'autre qu'une perte de cible...

Sur ce, il sortit immédiatement toujours a la recherche de cette weed mysterieuse dont lui avait parlé OCB...
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam,la main d'argent
ArchiDiable
Argetlam,la main d'argent


Nombre de messages : 874
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte avec rgn ou srgn Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec rgn ou srgn   demande de pacte avec rgn ou srgn EmptyDim 18 Déc - 19:49

il est evident que après nous avoir quitté pour former une alliance c 'est votre droit mais c ' est agir desesperement que de venir querir un PNA avec l' ally mère ou lawing c ' est vraiment deplorable de votre part.....

* Sur ces quelques mots le seigneur moon sortit de la salle de conference pour rejoindre sa planete ou l' attendais un RC qui le faisais languir*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelus
Grand Buveur de Sang
Dark Angelus


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2005

demande de pacte avec rgn ou srgn Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec rgn ou srgn   demande de pacte avec rgn ou srgn EmptyDim 18 Déc - 20:33

Hum que puis-je vous dire noble ambassadeur...Votre demande est "incomplete" et va seulement dans VOTRE sens car celà ne serai pour nous qu'une perte de cible...De plus que nous n'acceptons quasiment aucun pacte, de plus sans aucune description de votre alliance et une bonne entente avec vous et vos membres...Comment vouliez vous avoir une réponse favorable ?

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans cet univers et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec rgn ou srgn Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec rgn ou srgn   demande de pacte avec rgn ou srgn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec rgn ou srgn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec la DdD
» Demande de pacte.
» pacte
» Demande de Pacte de la part de CDO
» demande de pacte entre S.RGN et L.S.D.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser