[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Pacte de la part de CDO

Aller en bas 
AuteurMessage
EMB
Invité




Demande de Pacte de la part de CDO Empty
MessageSujet: Demande de Pacte de la part de CDO   Demande de Pacte de la part de CDO EmptySam 25 Fév - 19:28

Bonjours a tous je suis EMB le représentent de l'alliances CDO (Les Chevaliers Des Ombres)
je vous propose un Pacte Total avec votre alliance wing soite "s.rgn" qui apeu près le mème niveau que nous ou si vous ètes pas d'accord on peut toujours faire un autre Pacte...

On n'est 44ème en classement général avec 1800 points et 19 membre.
On n'est 48ème en classement de flotte avec 26820 points.
On n'est 52ème en classement de recherche abec 1965 points.

voilà...je suis le ministre de la défence et non pas le fondateur,vous pouvez vous mettre d'accord ou faire un sondage ou autre..autant de temps que vous voulez,je suis très patient...je viendrais voir les réponse apeu près 1 fois tous les 2 jours

merci des réponses


amicalement

EMB
Revenir en haut Aller en bas
EMB
Invité




Demande de Pacte de la part de CDO Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part de CDO   Demande de Pacte de la part de CDO EmptySam 25 Fév - 20:01

Et dsl j'ais oubliées de dire que je connais aeternium on nas déjà parlé emsemble...on nas symphatisé
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chef de guerre S.RGN
Inferno


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/08/2005

Demande de Pacte de la part de CDO Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part de CDO   Demande de Pacte de la part de CDO EmptyDim 26 Fév - 2:17

Bien le bonjour a vous seigneur EMB, soyés assurés que nous prenons votre demande e compte et allons débattre a ce sujet, nous vous tiendrons informer des décisions prisent a ce sujet.


Inferno, chef de guerre S.RGN
Revenir en haut Aller en bas
EMB
Invité




Demande de Pacte de la part de CDO Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part de CDO   Demande de Pacte de la part de CDO EmptyDim 26 Fév - 11:30

Merci seigneur inferno,je patienterais autant de temps que vous décideré

EMB
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chef de guerre S.RGN
Inferno


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/08/2005

Demande de Pacte de la part de CDO Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part de CDO   Demande de Pacte de la part de CDO EmptyDim 5 Mar - 3:40

Bonjour,

Après sondage, je suis en mesure de vous annoncer qu'un pacte avec votre alliance, quelqu'il soit, ne sera accepter.

Merci de votre compréhension.

(sujet clos, si un admin voulais bien s'en occuper, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte de la part de CDO Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part de CDO   Demande de Pacte de la part de CDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte de la part de CDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte.
» pacte
» demande de pacte avec la DdD
» demande de pacte entre S.RGN et L.S.D.S
» demande de pacte avec rgn ou srgn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser