[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 juste pour le flood

Aller en bas 
+24
firestar
b0z0
L'Ange de la Mort
SéphirotH 76
DARK LIGHT
Tom le floodeur
Akhenaton 1er
Booguis [LS noirs]
Inferno
Loryss
La viking
Sparxx
Gaston
artouf
darkmol
croco
Apollo11
Lyoth
cotto
Dekork
Miles Teg
Argetlam,la main d'argent
Alibi One
platinium
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
platinium
Spectre
platinium


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2006

juste pour le flood Empty
MessageSujet: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyLun 6 Mar - 21:19

Salut a vous seigneurs du ragnarok,
ayant remarqué que vous ne disposez pas de buvette ou autre endroit assigné au flood je viens en créer un, malgrés les différents qui nous oppose je vous respect (a l'éxéption d'Inferno car je n'aime pas sa facon de rembarer tous le monde pour n'importe quoi Twisted Evil ), j'ai fait la triste constatation que a part Miles Teg aucun d'entre vous ne viens sur notre forum pour discuter ou boire un coup et je trouve cela dommage car même si une guerre est par définition une oposition de joueurs luttant pour la destruction du camp adverse, je dois dire qu'une bonne communication peut être tout aussi sympa et apporté beaucoup en éxpérience a nos 2 alliances ^^.
Bien entendu vous me dirais que nos membres ne sont pas trés actif non plus sur votre forum et je vous donnes raison mais le faite qu'il n'y ait pas de buvette est handicapant, de plus chaque post mal placé est supprimé ce qui n'arrange rien Confused
Je suis venu ici de mon propre chef et ne suis nullement mendaté par mon alliance, je vous donne mon simple avis de joueur.
Si celui-ci ne vous convient pas libre a vous de bloquer ce sujet.

Je vous souhaite a tous (ou presque) de bien vous amusez cheers


PS: je tiens aussi a m'éxcuser au nom des joueurs qui se sont montré irréspéctueux envers vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alibi One
Maitre des Archidiables
Alibi One


Nombre de messages : 1744
Localisation : Kingston to Jamaica
Date d'inscription : 11/12/2005

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyLun 6 Mar - 21:51

car toi bien sur tu te montres toujours respectueux ???

j'aurais du garder tes messages... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Spectre
platinium


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2006

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyLun 6 Mar - 22:19

je viens ici pour établir un lien non agressif et toi tout ce que tu trouve a faire c'est ca, je n'est jamais dis que j'étais tous blanc, de plus il me semble que toi aussi tu n'as pas était des plus cordial enver moi alors avant de faire la morale assure toi de ne rien avoir a te reprocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam,la main d'argent
ArchiDiable
Argetlam,la main d'argent


Nombre de messages : 874
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 24/11/2005

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyLun 6 Mar - 22:31

Un homme ouvrit la porte d'acier de l' assemblé,nous n'avions point l' abitude de le voir ici etant donné que ce lieu était reserver.En face de lui se trouvait le Seigneur Platinium qui discutait avec notre ami Tupac que le Seigneur Elfe tenait en grande estime.Il levas la mains vers le ciel signe d'appaisement et énnoca ces paroles:

Je suis heureux de voir que l' enemi vient ici et dans un but plus de rapprochement bien que nous soyons en guerre mais sachez que de s'embrouiller avec notre ami Tupac n' est pas le meiileur moyen de commencer ce topics qui,pars,j' en suuis sur d' une bonne intention.Mais bien que nules insultes n' ait étés proférées et voyant grace a votre clin d'oeil que cela est plus ou moins sous e thème de la rigolade ( ou je ne saurais comment l' interpreter )je vous conseil de ne plus deliberer ce genre de propos sur notre forum,surtout que ce topic peut bien commencer et bien terminée sa serait betes de partir sur de mauvaises bases.
J'espère que mes propos n'ont pas été trops rudes,si c'est le cas je m' en esquse.


Le grands Elfe sortit de la salle en saluant les 2 gardes a l' entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyLun 6 Mar - 22:43

j'aimerais que tous le monde se calme.

Tupac/Inconnu, ceci concerne la S.RGN merci Wink

Personnellement, je suis sur le forum des Sentinel depuis le début de la guerre. Je pense que pour garder une bonne ambiance dans cette guerre, cela pourrait etre pas mal de faire une partie réservée à nos ennemis pour la bonne ambiance... non ? Je propose ça tout de suite dans la partie amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMar 7 Mar - 1:13

Seigneur Platinium,

Personnellement, je trouve votre démarche plaisante ... et l'existence d'un bar ouvert à tous dans notre astroport (et donc à des ennemis) est en effet un manque.

Le seigneur Tupac, qui est un ami de longue date, presque un démon, n'engage en rien le Ragnarok dans ses propos ...
Quant au Seigneur Karildan, bien que sa prose soit respectueuse, il n'est pas habilité à vous répondre et sera morigéné en notre sein.

Ceux qui vous répondront ici, à l'instar de Miles Teg, sont en effet habilités à le faire. Certains vous répondront peut etre qu'on ne communique pas avec un ennemi en temps de guerre, d'autres comme moi, trouveront l'idée plaisante . Mais chacun des diplomates habilités du Ragnarok, de l'alliance mère ou de la wing, saura tenir à votre égards des propos respectueux même s'ils sont empreints de fermeté.

Dekork, Seigneur Démon, un des Porte Paroles des RGN
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Spectre
platinium


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2006

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMar 7 Mar - 19:24

seigneur Dekork,

Vos parole pleine de bon sens fond plaisir a entendre, ceci dis la présence de Tupac ou du seigneur Karildan ne sont point une géne a mon égard bien au contraire, le liens que j'ai voulu mettre en place ne se limité pas a votre seul wing, je voulais établir un sujet libre ou tous le monde peux parler de tous et n'importe quoi dans le respect et la bonne entente général Smile
a mon sens il serait dommage de limiter l'accés a ce topic

salutation chaleureuse a tous vos membres
Revenir en haut Aller en bas
cotto
Vampire Ténébreux
cotto


Nombre de messages : 20
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 07/03/2006

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMar 7 Mar - 20:43

bon je ne suis pas engager dans votre guerre mais nous sommes alliés aux sentinelles et je veut juste sympathiser c'est tout alors jouons avec fair play et levons nos verres
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie.superforum.fr/index.forum
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMar 7 Mar - 21:01

Ceci est la partie Diplomatie de notre forum !!! Et non pas la boîte à flood de la galaxie !!!

Ton message est en conséquence supprimé, Apollo 11 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alibi One
Maitre des Archidiables
Alibi One


Nombre de messages : 1744
Localisation : Kingston to Jamaica
Date d'inscription : 11/12/2005

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMar 7 Mar - 21:02

je me disais bien qu'un message avait disparu Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apollo11
Buveur de Sang
Apollo11


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2006

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMar 7 Mar - 21:11

Ca fait plaisir ca.
Désolé d'éditer un autre sujet ici mais j'aimerais savoir ou je dois poster.
Et je ne faisais que signaler ma présence et je suis la comme les membres de votre alliance sont sur notre forum.
Je suis la pour symphatiser!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMar 7 Mar - 22:05

Ne t'inquiete pas ... Si nous décidons de créer une partie externe vous en serz avertis Wink

Ceci dit, j'aurais du vous dire que ce n'est pas la partie appropriée... Enfin bon ... Attendez un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cotto
Vampire Ténébreux
cotto


Nombre de messages : 20
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 07/03/2006

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMer 8 Mar - 13:21

oki grand diplomate "miles teg" que tu est Respect tu aurai pu avoir un espace pour les invités
toi grand diplomate tu redescend dans mon estime mais je sais que tu vas tres vite y remonter en creant un coin invités

(à prendre au 2nd degres bien entendu) lol!


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie.superforum.fr/index.forum
croco
Prince des Ténèbres
croco


Nombre de messages : 401
Age : 109
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/02/2006

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMer 8 Mar - 16:42

j'ai pas tout compris là...

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
cotto
Vampire Ténébreux
cotto


Nombre de messages : 20
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 07/03/2006

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMer 8 Mar - 18:00

c'est pourtant clair je trouve mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie.superforum.fr/index.forum
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMer 8 Mar - 19:56

Et voila, une taverne externe est ouverte !! Hop je bouge le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam,la main d'argent
ArchiDiable
Argetlam,la main d'argent


Nombre de messages : 874
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 24/11/2005

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMer 8 Mar - 20:03

Je bois a son ouverture!!!!!!!!!



drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
darkmol
Grand Buveur de Sang
darkmol


Nombre de messages : 239
Localisation : dans le coté obscur
Date d'inscription : 04/01/2006

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMer 8 Mar - 20:25

Je bois aussi pour son ouverture drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Apollo11
Buveur de Sang
Apollo11


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2006

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMer 8 Mar - 20:29

A ba voila, c'est super on va pouvoir se taper la discute!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apollo11
Buveur de Sang
Apollo11


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2006

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMer 8 Mar - 20:29

Apollo11 a écrit:
A ba voila, c'est super on va pouvoir se taper la discute!!! cheers
Et patron une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMer 8 Mar - 20:39

Bien recu, une vodka pour appolo 11 Smile

Une pour lui, une pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam,la main d'argent
ArchiDiable
Argetlam,la main d'argent


Nombre de messages : 874
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 24/11/2005

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMer 8 Mar - 20:44

flood Arrow Apollo 11


LOLOLOLOLOLOLOLOOL

Mdr mé dégage...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMer 8 Mar - 20:52

Mouarf ça sent le flood ici !! De quoi attirer un admin affamé que je suis Mr. Green Mr. Green pirat Sa va saigner !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam,la main d'argent
ArchiDiable
Argetlam,la main d'argent


Nombre de messages : 874
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 24/11/2005

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMer 8 Mar - 20:57

Plus tu effacera plus je posterais!!!!!!!!

rambo rambo rambo rambo rambo

lol
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood EmptyMer 8 Mar - 21:29

Non non, pas ici. C'est un bar alors je ne peut pas boire et effacer tes messages en même temps... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour le flood Empty
MessageSujet: Re: juste pour le flood   juste pour le flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour que vous le sachiez
» juste pour votre info
» un lien tres tres utile pour devenir performant
» pour la wing merci de lui rep ^^
» PNA???ca veux quoi pour certain de vos membres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Bar des amis/ennemis ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser