[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 juste pour que vous le sachiez

Aller en bas 
+5
croco
Argetlam,la main d'argent
Raphael
Séphirot
Booguis [LS noirs]
9 participants
AuteurMessage
Booguis [LS noirs]
Diable Rouge
Booguis [LS noirs]


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/01/2006

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyJeu 16 Fév - 21:16

les AKA existent plus

(je suis pas diplomate, mais je savais pas ou mettre)

Citation :
Regardez dans les statistiques : les AKA n'esistent plus
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.jeun.fr
Séphirot
Prince des Ténèbres
Séphirot


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 10/02/2006

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyJeu 16 Fév - 21:30

Bouh , une bonne alliance s'en vas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Booguis [LS noirs]
Diable Rouge
Booguis [LS noirs]


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/01/2006

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyJeu 16 Fév - 21:32

Citation :
Bouh , une bonne alliance s'en vas

c'est surtt parce que vous avez un PT avec eux que je le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.jeun.fr
Séphirot
Prince des Ténèbres
Séphirot


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 10/02/2006

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyJeu 16 Fév - 21:34

Je sais , mais sa touche comme même Confused
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Vicomte de la Diplomatie
Raphael


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2005

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyJeu 16 Fév - 21:35

Merçi Booguis, mais nous le savions tout de même!
Nous avons d'ailleurs récupéré quelques uns de leurs membres...
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam,la main d'argent
ArchiDiable
Argetlam,la main d'argent


Nombre de messages : 874
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 24/11/2005

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyJeu 16 Fév - 21:51

Quelle en sont les raisosns?????
Revenir en haut Aller en bas
croco
Prince des Ténèbres
croco


Nombre de messages : 401
Age : 109
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/02/2006

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyJeu 16 Fév - 21:56

ben c'est dans la partie réservée aux AKA...

tout cela est déja expliquer


Pierre, ex-AKA
Revenir en haut Aller en bas
Merlin II
Spectre



Nombre de messages : 14
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 14/02/2006

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyJeu 16 Fév - 22:02

Mrd , c'est con ça ...

Enplus (vus que je n'ai toujours pas accès au forum en entier) je ne peux pas aller voir ça .

En tout cas condoléances pour les défunts AKA
Revenir en haut Aller en bas
http://team-xdg.expert-gamers.com/index.php?file=News
Zatoichi
Prince des Ténèbres
Zatoichi


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/01/2006

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyJeu 16 Fév - 22:16

un homme vêtu de noir, un sabre à la ceinture, sortit de l'ombre. Il était grand, robuste et rien qu'en regardant son visage on voyait la souffrance qu'il avait pu endurer ces trois derniers jours. quand la lumière éclaira un peu plus son visage, tous les démons virent qu'il s'agissait de l'empereur de la défunte AKA : le dénommé Zatoichi. A peine son visage fut-il à découvert qu'il s'exclama :

Salutations mes frères,

si je viens sur votre territoire c'est pour vous expliquer pourquoi j'ai pris la difficile décision de dissoudre mon alliance. En effet, cela remonte à deux mois en arrière, la motivation des membres de l'alliance commençait à extrêment faiblir. Par la suite cela ne s'est pas arrangé, bien au contraire, la motivation des membres a continué à se dégrader. Puis un soir le démon a fait une erreur et il subit une sanction. Par la suite le démon s'excusa et réintégra l'alliance. C'est alors que la révolte éclata, beaucoup de membres partirent de l'alliance en disant que je n'aurais pas du le reprendre et ils fondèrent leur propre alliance. Moi, empereur des AKA, fatigué par tout ce que j'avais donné de moi-même pour faire arriver mon alliance a un tel prestige et pour motiver mes troupes, je décidai de dissoudre l'alliance.
Voilà le fin mot de l'histoire...

Je me disais aussi que vous nous avez toujours été fidèle durant notre pacte total et aujourd'hui je souhaite venir chez l'alliance que je respecte le plus : les Démon du Ragnarok. Est-ce possible?

Zatoichi resta assis à contempler la lune, se remémorant les bons moments passés avec la défunte AKA...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Vicomte de la Diplomatie
Raphael


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2005

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyJeu 16 Fév - 22:45

****Merlin, Karlidan, bien que le sujet ne soit pas crucial, on est quand même en partie externe ^^****

- Zatoichi, je pense que la question ne se pose même pas quand au fait de rejoindre les démons du Ragnarök, tu y seras plus que bienvenue, de même que tous les AKA qui souhaiteront nous rejoindre après ce tumulte.
Bien que démons, nous compatissons avec ta souffrance, et nous connaissons tes qualités, autant morales que guerrières...
Si tu le souhaite, les démons peuvent donc t'accueillir, ça serait plus qu'une joie, un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Booguis [LS noirs]
Diable Rouge
Booguis [LS noirs]


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/01/2006

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyJeu 16 Fév - 22:57

ben j'ais mis ce sujet, puisque vous étiez pas au courant de leur "futur" pacte avec les JEDI, donc je me disais que vous étiez pas forcémment au courant pour leur dissolution
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.jeun.fr
Zatoichi
Prince des Ténèbres
Zatoichi


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/01/2006

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyJeu 16 Fév - 23:00

merci beaucoup Raphael pour cet accueil. en ce qui concerne le pacte les jedi rien n'était officiel et rien n'avait été signé je leur en aurai parlé quand même

j'ai posté ma candidature dans votre humble alliance


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booguis [LS noirs]
Diable Rouge
Booguis [LS noirs]


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/01/2006

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyJeu 16 Fév - 23:03

bounce possible, j'accuses personne, j'en ai juste parlé a miles teg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.jeun.fr
Zatoichi
Prince des Ténèbres
Zatoichi


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/01/2006

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyJeu 16 Fév - 23:23

J'ai posté ma candidature, j'attends une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyJeu 16 Fév - 23:37

[HRP]Exact, Booguis m'en avait parlé ... Je vous faisais confiance donc, j'ai laissé faire ... Smile[/HRP]

Miles Teg venait à peine de se remettre du choc de la nouvelle. En entendant cette voix dans la salle principale des Démons, il acceléra le pas.

- ...nir chez l'alliance que je respecte le plus : les Démon du Ragnarok. Est-ce possible?

N'ayant pas suivi la conversation, il se tut tout d'abord. Puis lorsqu'il compris de quoi il s'agissait, il ne put que s'exclamer :

- Bien sur, cher AKA ! Vous serez toujours le bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyJeu 16 Fév - 23:47

Ainsi, Zatoichi, Souverain vénéré des AKA, était aux portes du Ragnarok.
Il n'était pas question qu'il attende une seconde ...

Le successeur de Rod Zeerick, un des seigneurs les plus respectés de la Galaxie, un frère parmi les frères ...

Qu'il entre !!! Que les portes du Ragnarok s'ouvrent en grand, que la flotte entière des RGN et des S.RGN lui fassent une haie d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam,la main d'argent
ArchiDiable
Argetlam,la main d'argent


Nombre de messages : 874
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 24/11/2005

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyJeu 16 Fév - 23:53

Une flotte verte se leva dans le ciel et a leur tete le Seigneur Elfe Karildan ordonna de tirer de sorte que l' explosion en l' air fasse ecrire:

BIENVENUE AUX MALHEUREUX EX-AKA DANS NOTRE ALLIANCE

Le Seigneur Elfe sourrit bien que pour ces alliés il aurait préféré que cela n' arrive pas....
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi
Prince des Ténèbres
Zatoichi


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/01/2006

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyVen 17 Fév - 0:00

Zatoichi relevant la tête avec un sourire qu'il ne put retenir dit d'une voix mêlée de joie et d'ambition :

Je vous remercie de mù'avoir accepté dans votre superbe alliance. je donnerai le meilleur de moi-même. et j'espère que le souvenir des AKA perdurera dans l'esprit des démons. A présent je suis Zatoichi le démon samourai. De plus, j'aimerais si cela est possible un accès comme tous les membres des R.G.N

Zatoichi attendit une prochaine réponse, méditant sur son futur avenir en tant que démçon du Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez EmptyVen 17 Fév - 0:10

Miles Teg se leva et le rejoigni au milieu de la pièce.

- Venez avec moi, mon ami et dorénavant frère, je vous amène faire le tour de ces lieux...

Puis il sorti en accompagnant Zaitochi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour que vous le sachiez Empty
MessageSujet: Re: juste pour que vous le sachiez   juste pour que vous le sachiez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour que vous le sachiez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien membre Aka
» pour la wing merci de lui rep ^^
» coucou a vous
» bonjour a vous ^^
» aka2....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser