[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour a vous ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
platinium
Spectre
platinium


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour a vous ^^ Empty
MessageSujet: bonjour a vous ^^   bonjour a vous ^^ EmptySam 25 Fév - 20:15

alors voila j'ai remarqué que votre me sondé avec insistance, j'aurais aimé savoir si cela avait un liens avec le message d'aide proposé au sentinelle que j'ai posté sur leur forum, si il s'agit en effet de la cause de toute cette agitation je vous pris d'accépter mes escuses car ce message a était posté sans trop de réfléction mais plus dans le feu de l'action, en résumé il faut plus le prendre au second degrés ^^
par contre si ca viens d'autre chose dite le moi on éssaira de régler ca avec des mots Surprised

mais si cela n'ais pas possible faite le moi savoir histoire que ne soit pas pris au dépourvu

sur ce bonne journée et amusez vous bien sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chef de guerre S.RGN
Inferno


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/08/2005

bonjour a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous ^^   bonjour a vous ^^ EmptyDim 26 Fév - 2:32

je m exprime au nom des S.RGN, voila les messages par exemple :

Citation :
02-25 16:35:57 Platinium [4:193:9]
je peux savoir pourquoi ton ally et ta wing n'arréte pas de mon sonder?
c'est pas que ca me gave mais vous avez était au moins 10 a me sonder et y en a pas un qui a les couilles de me raider alors si vous êtes pas foutu de me raider arrété de me sonder sinon c'est moi qui passe a l'action (avec peut être un peu d'aide éxtérieur)
ceci n'est pas des menaces, si vous arrétez de me sonder y aurat pas de pb mais dans le cas contraire...
sur ce bon jeu et bonne guerre avec les sentinel

Citation :
la vodka caramel c'est trop trop bon
vous êtes sacrément mal en points en ce moment dite moi...
mais bon vous vous reconstruisez vite ca compence lol
bon allez barman sers moi ce qu'il y a de plus cher et de meilleur euh pour le paiement demande au S.RNG de s'occuper de l'addition je suis sur que ca leur fera plaisir


En plus de ton intervention sur le forumm sentinel et ton post qui n étais pas a sa place dans notre partie recrutement, je crois pas que tu soit en droit de te plaindre, désoler pour mes propos brutes mais la c est toi qui nous doit des explications!!!!
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Spectre
platinium


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous ^^   bonjour a vous ^^ EmptyDim 26 Fév - 11:24

ok la ca commence sérieusement a me gaver donc j'vais laissé tomber le sérémonial, vous aimez prendre la tête aux gens pour pas grand chose??? en tt cas c'est l'impression que vous me donnez, si encore c'était du 1 contre 1 mais la on peut pas vraiment dire que ce soit le cas...
si vous êtes pas capable d'apprécier la valeur que peux prendre 1 topic remit dans son contexte, je vois pas trop comment on va pouvoir ce sortir de ce bourbier dans lequel VOUS avez décider de me plonger.

si vous décidez de me raider grand bien vous fasse, je vais quand même parler de ce probléme a mon alliance car a la base l'agression viens de vous...

en éspérant que l'image que je me suis fait de votre alliance soit fausse je vous souhaite une bonne continuation et une bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

bonjour a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous ^^   bonjour a vous ^^ EmptyDim 26 Fév - 15:14

Cher Monsieur Platinium,

Notre wing étant en guerre, les sondages multiples que vous avez subis me semblent normaux ... si notre wing vous considère comme allié de ses ennemis.

Votre façon de vous exprimer ici vous appartient et reflète, cependant, une certaine angoisse de vous faire recycler pour rien.

Personnellement, si je respecte votre expression, elle ne me plaît guère.

Nous ne sommes pas une "alliance prise de tête", nos amis, mais encore plus nos ennemis habituels vous le diraient certainement ...

Par contre, nous sommes des raiders, et la recherche de cibles est notre activité principale. Lorsqu'une cible potentielle comme vous joint l'utile à l'agréable, elle devient privilégiée ..

Bonjour chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chef de guerre S.RGN
Inferno


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/08/2005

bonjour a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous ^^   bonjour a vous ^^ EmptyDim 26 Fév - 16:54

Saigneur Platinium, (désoler de reprendre la parole, si les seigneurs désire que je me taise je me tairai), vous venez sur un forum d une alliance en guerre avec nous, vous leur proposer aide, qui, déséquilibrerais totallement cette guerre, et vous semblez surpris que nos frères veillent a ce que personne ne vienne désiquilibrer cette guerre? Vous m envoyés désoler si tel est le cas. Nous ne vous avons plongés dans aucun bourbier mais vous etes venu le faire de vous meme en intervenant, mais si ce n est que par la parole, dans une guerre qui ne vous appartient pas et qui ne vous concerne en rien. Vous parlez de topic dans son contexte, mais tout est dans son contexte, une guerre, un intervenant extérieur et nos frères qui désires que nous puissions faire notre guerre sans dérangement extérieur, tout est dans son contexte, si vous avez peur de vous faire recycler, veillez donc a bouger votre flotte régulièrement et tout se pasera bien, après vous venez vous proposés comme une cible potentiel a nos frères, quoi de mieux? Meme pas besoin de cherchez dan la galaxie, la jecrois que c est vous qui vous prenez la tete et seul de surcroit. Vous écart de language sont de plus désagréable, nous vus respectons et vous parlons correctement, a vous de faire de meme s il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Spectre
platinium


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous ^^   bonjour a vous ^^ EmptyDim 26 Fév - 20:45

veuillez escusez le langage peut courtois que j'ai employé mais ce qui m'a vraiment énérvé n'est pas le faite que vous me preniez pour cible mais plus le faite que vous ayez besoin d'être 10 ou plus a me sonder...
de plus je ne sais pas combien de fois je devrais le répéter mais aucune aide qu'elle soit matériel ou autres n'a était apporté aux sentinelles


(je ne flippe absolument pas, si j'me fais recycler tan pis c'est le jeu je reconstruirait plus fort c'est tous ^^, et puis ma flotte ne reste jamais a quai sauf quand je suis devant mon PC donc voila Laughing )

sur ce je vous souhaite une trés bonne guerre et que les RC coulent a flot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous ^^   bonjour a vous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» aka2....
» Le Bonjour de Qui Gon Jin (Anciennement The Crow)
» Bonjour du representant de la ligue LORD
» coucou a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser