[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptySam 25 Mar - 21:30

Membres de la R.G.N et de la S.RGN bonjour.

Je me présente, je suis Statik représentant l'alliance B.O.S .
Je me permet de venir vous rendre visite car j'ai parcouru votre forum et j'ai remarqué votre aisance à vous exprimer ainsi que votre allégeance.
J'appréci grandement vos discours parcourus de mots dont certaines personnes n'en connaissent pas encore l'existence Wink .

Je n'ai pas un orthographe parfait malheureusement, je n'ai jamais été très bon en dictée au collège Mr.Red , mais bon je m'éforce de faire le maximum.

J'espère que nous pourrons prochainement avoir des rapports privillégiés entre nos deux alliances, car nous comme malheureusement seuleument 32eme. Nous ferons de notre meixu pour vous etre utile prochainement Smile.

Je vous remercie d'avoir pris sur votre pour lire mon message.
Je vous prie d'agréé mes sincères salutations ainsi que mes compliments mérités.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Vicomte de la Diplomatie
Raphael


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptySam 25 Mar - 21:52

Salut à toi!
Cela faire plaisir de voir des amoureux de la langue, nous en rencontrons de moins en moins, et surtout sur ces forums où le SMS est courant, quoique sévèrement réprimandé!
Mais en fait, après avoir pris connaissance de ton message, une question ne peut que me venir à l'esprit: que veux-tu exactement?
Car cette phrase
Citation :
Nous ferons de notre meixu pour vous etre utile prochainement
m'interpelle! Souhaitez vous un pacte, ou ce n'est qu'une visite de courtoisie?
Car des pactes nous n'en signons point, ne vous en déplaise! Mais évidemment, courtoisie et diplomatie sont de rigueur dans cette partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Statik
Invité




Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 26 Mar - 15:26

Je suis venue à votre rencontre par hasard, en parcourant votre forum, car je m'interresse aux alliances bien classées.

Cette phrase que tu site signifie seuleument l'espoir d'arriver un jour à votre niveu de jeu et pouvoir tisser des liens entre joueurs et non concrétiser un pacte car j'ai bien compris que vous n'en signer pas Wink

Sur ces paroles je vous laisse car le soleil est de rigueur et je ne compte pas rester enfermer chez moi ( j'habite vers Marseille : 22° au compteur Smile )

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous ^^
» Bonjour Booguis
» Le Bonjour de Qui Gon Jin (Anciennement The Crow)
» Bonjour du representant de la ligue LORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser