[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préparation : " Les enfers "

Aller en bas 
+2
Lyoth
Maitre de Quête
6 participants
AuteurMessage
Maitre de Quête
MQ
Maitre de Quête


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2005

Préparation : " Les enfers " Empty
MessageSujet: Préparation : " Les enfers "   Préparation : " Les enfers " EmptyVen 23 Sep - 21:22

Voilà je voudrais savoir le style de vos personnages ( comment ils se battent, leurs compétences de prédilections etc... ).
Mais ne faîtes pas trop des personnages "surpuissant" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Préparation : " Les enfers " Empty
MessageSujet: Re: Préparation : " Les enfers "   Préparation : " Les enfers " EmptyVen 23 Sep - 22:45

Kriss est un... Marvenezien des Fosses de la Haine. Il a vécu comme humain une trentaine d'années... Puis, par opération magique, et un ptit plongeon dans un torrent de plasma...

Il est devenu un... affraid DEMON PLASMATEUX !!!

Son corps est fait d'une peau très fragile. Son sang est de plasma pur. Les conditions physiques telles que respirer, dormir, manger, boire, ne lui sont plus nécessaires. Toutefois, il doit impérativement ingurgiter 1L de plasma tous les mois. Plus s'il a utilisé ce plasma en combat.

Kriss est flou. Ses ennemis ne le perçoivent pas vraiment ; seule une silhouette indistincte leur apparaît. Mais ce corps éthéré ne présente pas que des avantages... Un soleil tappant l'afflaibira fortement, une immersion totale dans l'eau risque de le plonger dans le coma et de le ronger petit à petit...

Enfin, bien qu'adepte du combat au corps à corps et tireur d'élite, il a très peu d'endurance. Un coup de poing bien mis peut le traverser de part en part... (mettre des gants pour cause de plasma !) Mais cela fait bien longtemps qu'il ne ressent plus de douleur ; même si la blessure est "mortelle" (coup au coeur...mais prévoir triple épaisseur de gants !!!), il continuera à se battre... Mais durant peu de temps, son organisme interne réagissant mal au contact de l'air.

De plus, il est télépathe. Migraines fréquentes, crises de schyzophrénie, introspections perditives sont de mises...
Revenir en haut Aller en bas
lizell
Grand Chancelier de Satan
lizell


Nombre de messages : 822
Localisation : Dans un des frigot entrain de le vider.
Date d'inscription : 06/06/2005

Préparation : " Les enfers " Empty
MessageSujet: qsd   Préparation : " Les enfers " EmptyVen 23 Sep - 23:17

Voila ce que j'aime!!!!!
Lyoth embrasse moi santa
Bien vous allez vous barder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Préparation : " Les enfers " Empty
MessageSujet: Re: Préparation : " Les enfers "   Préparation : " Les enfers " EmptyDim 25 Sep - 14:58

Krizan est un ange déchu (au même titre que Satan en quelque sorte). Il possède toujours une silhouette très fine et extrèmement attirante, dûe à son passé angelique, mais ses ailes sont noires et toutes les plumes en sont tombées. On y voit des déchirures dûes à ses combats précédants. Malgré tout elles sont d'une dureté incroyable et le protègent autant qu'elles le dissimulent si besoin est.
Ses capacités au combat sont bonnes au corps à corps mais plutôt mauvaises à distance. Il se bat avec des griffes artisanales, faites à partir des os aiguisés -au préalable- de ses précédentes victimes. Comme arme particulière, il possède un Kriss (et oui mais c'était pas volontaire) taillé dans la corne du démon qu'il a du affronté pour avoir le droit d'entrer aux enfers. Ce kriss est réservé pour les cas particuliers, étant donné qu'il sert de focus magique pour canaliser la puissance destructrice que peut dégager l'ange déchu lorsqu'il s'énerve.
Après cela son style de combat est basé sur la rapidité et la précision des coups. Il peut enchainer de nombreux coup rapides et extrèmement précis sur les points vitaux, ou alors opter pour une exécution simple d'un coup monstrueux sur la nuque ou en travers de la gorge.
Il a beau être endurant mentalement et physiquement, l'ange ne supporte plus du tout les textes et incantations religieux, ni même de ressentir le pouvoir divin non loin de lui. Cela le plonge dans une rage folle, lui faisant parfois oublier de réfléchir. Il craint particulièrement les attributs religieux. Ainsi il sera vulnérable si on le met en présence d'ostie ou d'eau bénite.
Après cela, il craint les armes comme tout le monde, même si sa nature divino-démoniaque lui permet de se régénérer (en un nombre d'heures plutôt conséquent tout de même). Se faire couper par une lame ou atteindre par une balle l'handicapera comme les autres même si la gravité de la blessure sera certainement moindre. Il peut se protéger de ses ailes (dureté incroyable) mais son ancien pouvoir divin de protection ne lui revient que dans des phases très critiques.
Ainsi ses pouvoirs antérieurs lui reviennent en des occasions très particulières, autrement il est presque banal ( banalité chez les demons bien sûr, pas chez les humains).
Voilà ce que je peux en dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelus
Grand Buveur de Sang
Dark Angelus


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2005

Préparation : " Les enfers " Empty
MessageSujet: Re: Préparation : " Les enfers "   Préparation : " Les enfers " EmptyLun 26 Sep - 1:23

Magoroth naquit comme démon dans les grands puits de magma des enfers.
Ayant un oeil crevé suite aux grandes batailles de la guerre des mondes, Magoroth est un démon possédant une carapace ventrale et dorsale très èpaisse mais pleine d'entailles suite aux nombreux combats auxquels le démon a déjà prit part.
Il a aussi de grandes ailes noires lui permettant de planer et lui permettant de pouvoir directement sauter dans de grands vides sans se faire de mal.
Pour ce qui concerne ses armes, il utilise un long sabre rustique forgé à partir de magma et envouté par les damnés, ce qui provoque lors d'une entaille ou autre, des folies pour la victime. Magoroth possède aussi de longues griffes noircies par le sang comme tout autre démon...
La peau de mon personnage est brûlante au contact et son sang est composé de particules de magma.

Magoroth possède aussi de nombreuses faiblesses, comme son visage qui n'est protégé que par un casque rustique de démon... Il ne supporte pas les milieux humides ou froids et encaisse très mal le plasma.

Voilà donc pour le moment ce que je peux vous dire de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Quête
MQ
Maitre de Quête


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2005

Préparation : " Les enfers " Empty
MessageSujet: suite   Préparation : " Les enfers " EmptyLun 10 Oct - 21:48

Il est vrais que j'ai tarder, honte a moi. Mais se retard seras justifier par mon incapaciter a savoir quoi fair, ou du moin je ne sais pas si nous devons le clore et en refaire un tout beau tout propre.
Donc je propose que l'on le finisse juste pour fair beau Mr. Green et pour nous entrainer puis que l'on trouve une personne voulant s'occuper d'un histoire Lyoth ? Mr. Green

Alors comment vous imaginer la suite des événements?
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Préparation : " Les enfers " Empty
MessageSujet: Re: Préparation : " Les enfers "   Préparation : " Les enfers " EmptyLun 10 Oct - 22:22

on eclate Tyrael et on rentre chez nous.Les demons envahissent tou et on est content.
Puis je me marie avec Kriss et fait pleins de ptis demons.
euh non oubliez la derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli
Diable Rouge
Casus Belli


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 12/01/2006

Préparation : " Les enfers " Empty
MessageSujet: Re: Préparation : " Les enfers "   Préparation : " Les enfers " EmptyJeu 12 Jan - 23:38

Si mon inscription est enteriné, je participerais surement à ce role play. Je réflechis déjà a un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli
Diable Rouge
Casus Belli


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 12/01/2006

Préparation : " Les enfers " Empty
MessageSujet: Re: Préparation : " Les enfers "   Préparation : " Les enfers " EmptyVen 13 Jan - 0:32

Les capacités magiques sont-elles acceptées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation : " Les enfers " Empty
MessageSujet: Re: Préparation : " Les enfers "   Préparation : " Les enfers " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation : " Les enfers "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfers
» Candidature de "Soge" [demande de stage]
» Stagiaire Popoyan allias "Toc"
» Le_satanique : "Livre Premier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play :: Préparation des Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser