[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les enfers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Angelus
Grand Buveur de Sang
Dark Angelus


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Les enfers   Les enfers EmptyMar 20 Sep - 20:22

//Hrp Je lance ici le début de cette histoire, à laquelle j'espère que vous participerez.
Quant à moi, j'incarnerai un démon participant au Conseil des Enfers après vos futures réponses.///

Plus de 10 000 ans que créatures terrestres et servants des enfers n'avaient plus lames et chemin...
Après la destruction de l'archimonde, roi du mal, et la fermeture des portes permettant de passer du monde des mortels à celui des démons, les enfers étaient devenus un vaste territoire troublé et empli d'un chaos immense où ne régnaient que désolation et haine...

Une assemblée se forma pour résoudre cette terrible situation...Les plus puissants démons se rassemblèrent et formèrent le Conseil des Diables, qui avait pour but de reformer les rangs des armées du monde diabolique et ouvrir les portes abyssales...

La première réunion des démons aurait lieu dans quelques jours à peine...
Les enfers allaient bientôt pouvoir de nouveau croiser lames et griffes contre le monde des humains... Du sang coulera de nouveau, les enfers reduiront l'humanité au néant !

//Hrp Je me suis lancé en espérant que cela serait une bonne idée mais je ne suis pas encore un grand dans ce domaine et je compte bien le devenir un jour ! A vous maintenant!//
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyMar 20 Sep - 21:52

La fébrilité etait presque palapable dans le grand hall des enfers.Je m'avancais lentement parmi la foule, écartant les demons mineurs et autres esprits damnés qui barraient ma route.Sous ma cape noire et ma tunique rouge, je me fondais dans le paysage.
Pourtant arrivé pres de la salle du conseil demoniaque, une gargouille me repéra et un héraut cria:
"Le Seigneur Krizan Tobiark est arrivé.Faites place a l' Ange Déchu"
Comme a son habitude ma sale réputation me precedait.Tous lezs visages se tournèrent,certaines personnes s'accroupirent, mais dans tous les yeux on pouvait lire la crainte.Le fait que j'avais gardé la puissance liée a mon essence divine en même que j'avais acquérit mes pouvoirs de démon faisait de moi un être a part.J'etais craint de tous et c'est ce qui m'avait propulsé parmi les grands du conseil.
C'est aussi ce qui m'obligeait a vivre dans la crainte et la mefiance.
Les grandes portes s'ouvrirent dans un grincement sinistre.Une silhouette s'afficha et je pu reconnaitre le maître du conseil, venu m'acceuilir.
Il s'approcha de moi et apres un breve accolade me murmura:
"Pour cette assemblée extraordinaire, tous les membres sans exceptions ont été conviés.Enterre ta rancoeur, nous préparons une guerre contre l'humanité".
Ainsi je rentrais avec lui dans la salle du conseil.Les immenses piliers de marbre ciselé soutenaient une voute invisible tellement elle était haute.Au centre paraissant minisule se tenait une table autour de laquelle étaient assis de nombreux démons.
Je pris place et attendai les derniers arrivants.Bientôt la réunion au sommet pourrait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelus
Grand Buveur de Sang
Dark Angelus


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyMar 20 Sep - 23:42

J'arrivais au grand conseil des enfers,certe en retard comme a mon habitude...
Je me trouvais apres avoir traversé la grande cité de BlasthHelm grand siege du mal, devant la grande porte ornée de signes malefiques, du grand conseil.

Deux laquais des enfers prirent l'initiative de m'ouvrir la porte...
Je m'avancais,mes pensées étaient de sang,mes ennemis imploreront encore ma miséricorde et je leur donnerai la mort...
J'etait comme autre fois venu apporter ma parole divine, celle de Magnoroth,gardien de la mort dirigeant du royaume des flammes éternelles.

J'appercu alors de nombreux démons ,mais un,attira mon regard plus que les autres...
Je retrouvais alors un veille ami ayant combattu avec moi pendant la guerre des mondes.
Je ne puis adresser à mon ancien frere d'arme Krizan Torbiark qu'un signe de tete,puis j'allais prendre place autour de la table des démons et autres servants des enfers en attendant les derniers arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyMer 21 Sep - 16:48

Lorsque la fumée se dissipa, tous purent voir la fine silhouette qui lentement se relevait. Ethéré, le... la chose devait excéder les deux mètres, bien qu'extrèmement fine.

Tous se demandèrent qui pouvait être cette tafiole.

Puis beaucoup reconnurent Kriss. Le Fléau de la Vie.

Et lui les reconnut tous.

En particulier Krizan Torbiak et son ami. Ses ennemis de toujours.

Réfrénant une bouffée de haine, et une montée de plasma d'entre ses boyaux, il s'approcha lentement de la table finement ciselée. Il connaissait, comme tous ici, la raison de sa présence. A ce propos, il jeta sur la table le dernier message de l'Alliance Divine.


Citation :
"Krr... Kschh...a planète est dévastée... plus un seul être hu...kschh...vant... pense....krr....Fléau de....tut...Vie... au sec...tuuttttttt"

"J'ai détruit la misérable populace de la misérable planète Aron du misérable ange Gabriel..."

La voix avait retentie, nette, dans toutes les têtes. Et le regard froid et blanc de Kriss s'était fixé sur Krizan Torbiac au mot ange...

"Nous pouvons commencer cette réunion. Du moins en ce qui me concerne",

reprit-il, cette fois en bougeant les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Quête
MQ
Maitre de Quête


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: dsf   Les enfers EmptyMer 21 Sep - 18:05

Le maître de l'assemblée , le puissant Héraziel se leva et déclara de sa voix forte :

"Seigneurs démoniaques, je vous ai réunis ici afin de discuter d'une chose importante...

Il regarda tous les démons les un après les autres puis continua :

Nos guerriers n'ont que trop attendu, ils ont faim de haine et de massacres. Nous devons trouver une planète suffisamment puissante pour y lâcher nos troupes et la piller comme il se doit. J'ai pensé à la planète du misérable Goment, chef d'une des colonies humaines. Mais pour cela nous devons mener à bien une mission sur la planète elle-même...

Il baissa la voix comme hésitant à continuer.

Il s'agit de... Non je n'en dirai pas plus... Je vais faire appel aux plus courageux d'entre vous pour accomplir cette mission. Qui se porte volontaire ?

Il resta là à attendre les volontaires. Au fond de lui il espérait que ses fidèles répondraient à l'appel, mais seuls les plus puissants d'entre eux doivent y répondre car ce ne sera pas une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyMer 21 Sep - 18:51

Kriss se releva. Son corps laiteux semblait parcouru de tempêtes, et sa structure, instable du fait du plasma remplaçant son sang, se brouilla à la vue des autres un court instant... Puis le mouvement chaotique de son être reprit, plus faiblement. Et alors seulement il parla :


"Tuer de l'Humain m'a toujours séduit, Héraziel... En fait, il semblerait s'agir de la raison de mon existence... Mais je te préviens : si cet ertzat d'ange est de la partie, il se pourrait fort qu'il n'en revienne jamais... Tout est dit."

Puis il se rassit, et tous purent sentir sa Haine lorsque deux gouttes de plasma s'éjectèrent de ses yeux pour atterir à quelques centimètres de la main de Krizan Torbiak...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelus
Grand Buveur de Sang
Dark Angelus


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyMer 21 Sep - 19:29

Voyant Kriss prendre part à cette mission, Magnoroth ne pût s'empêcher de se porter volontaire à son tour, se levant brusquement après l'acte qu'il dû qualifier d'offence envers son ami Krizan Torbiak, et déclara d'une voix de braise :

Je me porte aussi volontaire pour cette expédition, pour sauvegarder l'honneur des démons et pour que l'enfer ne triomphe pas des mains de Kriss que je qualifie toujours de semi-démon...

Les damnés sont à vos ordres grand Héraziel.

Une fois son discours terminé, Magnoroth reprit place calmement après avoir jetté un regard en coin à Kriss... Maintenant, il n'espérait plus qu'une chose : que son ami prendrai aussi part à cette nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyMer 21 Sep - 19:38

Krizan regarda les deux petites gouttes à côté de sa main, qui creusaient maintenant un sillon dans la table. Un sourire se dessina sur ses lèvres décharnées. Il adorait les défis, encore plus quand il venait du très arrogant démon de plasma. Sa vanité lui en coûterait, il pouvait en être certain.
Se levant lentement à son tour, après avoir regardé Kriss avec un sourire narquois, il déclara:
J'en serais aussi, afin de prouver à certaines personnes que le côté divin que je possédais a bel et bien disparu. Je tuerai ces humains jusqu'aux derniers et me repaîtrait de leur chair.
J'attends les ordres"
Il se rassit en silence, riant en son for intérieur d'un rire démoniaque promettant beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Quête
MQ
Maitre de Quête


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: sgf   Les enfers EmptyMer 21 Sep - 20:02

Héraziel assista à la scène de dispute, sa droite stature masquait tout sentiment, mais il avait un certain regret d'avoir demandé à ses acolytes de participer à une mission d'une telle importance, car, les connaissant tout aussi bien que leur géniteur, il savait qu'un conflit allait éclater au sein même de leur groupe, mais bon il ne préta pas attention à ce problème, et, d'un signe de la main, il ordonna à toutes les personnes présentes dans la salle, hormis les 3 valeureux guerriers, de quitter l'assemblée.

Toute cette population quitta lentement la salle, puis, une fois que le silence régnait de nouveau, il s'assit et commençat à parler :

"Je suis heureux que vous répondiez à mon appel, car voyez vous cette mission est d'une importance capitale pour la conquête de cette planète. Un vaisseau vous emmènera tout près du palais où réside le suzerain de la planète, mais ne prêtez aucun attention à ce guignol, nous le tuerons lors de l'attaque. Non, votre mission consiste à détruire le générateur du bouclier. Il se trouve, selon mes espions, dans une des salles du sous-sol du palais. Il vous suffira d'y pénétrer et de le détruire. A ce moment là nous lancerons notre offensive, et nous vaincrons...
Bien, votre vaisseau partira demain matin, préparez vous!"
Maintenant je dois vous quitter pour retourner à la préparation de l'offensive.



Il se leva et se tourna vers la sortie, puis une fois à la hauteur de la porte, il se retourna et dit d'un ton las : "Je vous souhaite bonne chance..."

La porte se referma, laissant ces trois héros à leur sort, demain leur mission débutera...
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyJeu 22 Sep - 21:34

L'ange damné se leva et quitta la salle a son tour. Il se retirait dans ses quartiers, attendant impatiemment le briefing du lendemain. Il allait enfin pouvoir assécher son inextinguible soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyVen 23 Sep - 21:03

Kriss bouillonait. Il détestait attendre. On lui avait dit le lendemain. Et toujours aucune nouvelle de sa mission...

Il fût tenté un instant de se désister, par pure...démoniaquerie, puis s'en absint, se souvenant de l'air guoguenard du "tombé-du-ciel"...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Quête
MQ
Maitre de Quête


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyVen 23 Sep - 21:33

Chacun de vous attendait tranquillement dans sa résidence, quand un message holographique arriva, venant tout naturellement d'Héraziel, votre seigneur et maître.

L'image était d'une netteté irréprochable, mais la qualité du son laissait à désirer :
" Salutations mes fidèles, je m'excuse de ce retard mais les préparatifs sont longs et difficiles, demain dans la matiné un vaisseau viendra vous chercher, soyez prêts à partir car nous ne pouvons plus attendre. Nous allons les exterminer ces chiens d'humains, nous allons les détruire juqu'au dernier... "

Sur ces douces paroles le message s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelus
Grand Buveur de Sang
Dark Angelus


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptySam 24 Sep - 1:19

Une fois le message visionné Magoroth éprouva un certain plaisir démoniaque suite aux douces paroles de ce message...

Magoroth prit donc l'initiative d'aller à la salle d'arme des enfers pour s'équiper convenablement.

Puis il se retira dans ses quartiers en attendant l'aube de braise qui se lèverai sur les enfers et qui annoncerai la future mort des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Quête
MQ
Maitre de Quête


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: suite   Les enfers EmptySam 24 Sep - 12:29

A l'aube un vombrissement assourdissant vint vous alerter de l'arrivée de votre convoi, c'était un simple vaisseau de transport, banal pour les humains et répugnant pour les êtres comme vous.

Vous vous embarquâtes à l'intérieur de ce bâtiment et avec peine le vaisseau décolla pour vous amener à bon port. Le voyage se fit sans ennuis, mais une fois la planète en vue :


Les enfers Normaltempplanet030gs.th

les pilotes commençèrent à s'affoler, bien sûr eux-mêmes humains... Une grande envie d'étriper vous vint à l'esprit quand vous sentîrent le doux parfum de la peur dans vos narines, mais votre mission passait avant tout et vous fîtes abstraction de vos pulsions.

L'atterrissage se fit sans problème, près du château comme prévu, la porte s'ouvrit et vous pûtent apercevoir le sol de cette planète, il était encore habité par les végétaux, quel horreur, on pouvait y voir des écureuils courir le long des arbres, les oiseaux faire leurs nids dans une gaité propre à la vie heureuse, un dépaysement se fit, votre pays natal vous manquait, le chaos vous appelait, mais bientôt le sang coulera et tout ne sera plus que ruine et destruction, à condition de réussir votre mission...

Vous attendîtent la tombée de la nuit pour approcher le château.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptySam 24 Sep - 14:07

C'était l'énième écureuil que Kriss tuait. Que l'ennui était grand... Et les deux autres guignolos qui parlaient entre eux, de dieu (il réprima un frisson de dégoût à cette évocation) sait quoi... Il était clair que cette mission, inintéressante pour cause de facilité, commençait de la plus horrible manière qui soit.

La nuit tomba. Enfin... Kriss s'élança en direction du château, une cape noire passée sur son corps laiteux pour ne pas être repéré... Il arma son sniper archaïque et se prépara à descendre les sentinelles...
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptySam 24 Sep - 14:49

Kriss, comme à son habitude, faisait son malin et partait en avant, ne tenant absolument pas compte de ses équipiers. Krizan ne pouvait que sourire. La seule chose qu'il appréciait chez Kriss, c'était sa nostalgie des armes anciennes. Son sniper était une piece rare et appréciable. L'ange déchu s'élança, repliant ses ailes noires autour de son corps, le rendant invisible dans la nuit tombante.
Le château se dressait, telle une ombre menacante. Pourtant, tout comme Kriss, l'ange damné savait bien que les humains ne seraient que de la chair à canon. Ils pourraient s'amuser avec les corps et répandre le sang, mais la résistance serait vaine et toute relative.
Pourtant le massacre l'exitait. Il accéléra le pas, afin de rattraper son antonyme démoniaque. La nuit s'annonçait fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelus
Grand Buveur de Sang
Dark Angelus


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyLun 26 Sep - 1:33

Suivant la marche de son ami, Magoroth avancait avec la peur de se prendre une balle dans le dos du légendaire sniper et grand rival, Kriss...

Il poursuivit tout de même sa course et suivit un petit sentier qui le mènerai au château.

Il sortit sa lame et, envahi d'un sentiment démoniaque, il n'attendait plus que les sentinelles passent dans l'autre monde pour pouvoir continuer sa course et se rapprocher de chair fraiche à trancher...

La nuit était calme... Les deux amis n'attendaient plus que le doux bruit d'une balle de sniper pour pouvoir faire passer de nouveaux servants dans le monde des damnés...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyLun 26 Sep - 20:52

Kriss exultait. Il pouvait percevoir l'impatience de ses alliés... et c'était jouissif.

La mission avant tout, pensa-t-il.

Et il arma. La lunette, d'une propreté irréprochable, se suspendit un moment dans le dos de Magoroth, si sensible au plasma... Un léger sourire illumina le visage de Kriss.

'Faut-il que j't'aime bien, va..., murmura-t-il.

La lunette remonta jusque sur les remparts. Une tête... Le tir fusa. La tête disparut... ou plutôt s'envola. La balle avait atterri dans le cou, l'arrachant. Bien entendu, c'était voulu...

Les dix autres sentinelles n'eurent pas beaucoup plus de chance... Mais la toute dernière... Il calcula pour que la balle ne l'atteigne qu'après que l'alarme ait été donnée.


Let's go rock, kids !, cria-t-il d'une voix vicieuse.

Et de s'élancer vers le mur.


//Hrp// Putain les gars les accents... C'est trop long de corriger sinon ! Pliiiizzz. Bon. Voilà. C'est tout. //Hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Quête
MQ
Maitre de Quête


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: suite   Les enfers EmptyLun 26 Sep - 22:00

L'alarme retentit dans la forteresse, le bruit des pas se faisait entendre, Kriss avait causé une panique parmi les hommes du château. Maintenant tous seront à l'affût des ennemis, l'arme au point, près à se battre jusqu'à la mort.

Les trois démons courirent vers les murs, trop tard pour la discrétion il fallait frapper, oui mais trois face à cent... oui mais ce ne sont que de faibles humains...

Arrivés à la muraille, un obstacle s'offrait à eux, un mur haut de 9 mètres, protégé par les archers, leur seule stratégie c'était s'envoler au moment même où le démon pressa la détente...
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyLun 26 Sep - 22:38

Krizan avait longuement étudié les plans des citadelles humaines à ses heures perdues. Dans la période de son arrivée en enfer, la guerre battait son plein, avant que le portail ne soit scellé. Les forteresses humaines l'avaient toujours fasciné. C'est pourquoi il les avait étudiées, pour mieux savoir les détruire.
Ainsi, comme toute forteresse, la faiblesse en est les occupants. Ils ont besoin de nourriture et D'EAU. Donc, sauf si la forteresse dispose d'un puits, elle a une source d'eau, une rivière en général, pour approvisionner les soldats. Et donc une faille dans la muraille.
Les archers tiraient vainement depuis bientôt 5 minutes. Les ailes dépliées, Krizan se protégeait. Les flèches étaient inoffensives face à ses appendices angéliques. Une arme à feu aurait posé plus de problèmes, mais les flèches ne l'égratignait même pas. Il marchait tranquillement le long de la muraille, examinant la pierre, frappant du poing dans le mur, y faisant des trous. Il ne savait pas si ses compagnons le suivaient, mais il cherchait une rivière ou une faiblesse dans l'architecture de la forteresse. L'idée d'une rivière lui plaisait bien. L'eau n'était pas l'élément favori de Kriss. Mais il devait penser à Magoroth. S'envoler par dessus la muraille et laisser Kriss à la proie des eaux semblait agréable, pour autant il fallait aider son autre coequipier.
Une aspérité en longueur dans le sol, en perpendiculaire par rapport à la muraille l'intrigua. La rivière était asséchée et seul le lit de pierre et de sable marquait son existence. L'orifice avait été muré. Krizan sourit. Mentalement il joignit ses coéquipiers, demandant à l'un ou à l'autre de placer une rune de déstruction sur le pan de mur. Ils rentreraient par là, et adieu la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelus
Grand Buveur de Sang
Dark Angelus


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyLun 26 Sep - 23:41

Magoroth arriva enfin devant la faille que son ami avait trouvé, et déclara à son arrivée:

Marre de ces chiens d'humains ! Ils sont arrivés à me loger une flèche dans ma carapace ! Bon j'ai une rune de destruction, faîtes place.

Passant entre ses deux compagnons et muni d'une rune, Magoroth avançait en direction des futurs gravats que serait cette partie de la forteresse.

Il placa la rune puis se dirigea tranquillement vers un lieu où se mettre à l'abri de l'explosion.

BOOM Le mur vola en éclats, envoyant des morceaux de roche dans tous les sens.

Les trois créatures des enfers allaient désormais pouvoir s'engouffrer dans la forteresse et soulager leur soif de sang...
Magoroth suivait les deux autres démons, courrant en direction de la faille mais toujours sous les flèches ennemis.
Magoroth eut l'espoir que Kriss se prenne l'une d'elle, puis reprennant ses idées il entra alors dans la forteresse et se retrouva dans une salle immense.
Il supposa que cette endroit devait servir de réserve au humain puis voyant déjà ses confrères gravir les marches, s'empressa de les suivre pour ne rien louper des futures scènes d'actions et de carnage....
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyMar 27 Sep - 20:13

Kriss ne se souciait même pas des gardes sur les remparts. Quant à ceux qui risquaient de le déranger... Du plasma les stoppait net dans leurs... élans belliqueux.
Et avec les deux gourdes pleines à ras bord battant sur son flanc, Kriss avait de quoi regénérer son sang...

Le donjon se rapprochait au fur et à mesure de sa course. Ainsi que le seigneur de ce château... Captant les pensées de tous et toutes, il savait précisément par où passer... Ce qu'il fit. S'arrêtant à quelques meurtrières, il prit le temps d'abattre quelques soldats supplémentaires. Il fut tenter de laisser partir une balle sur un de ses acolytes... Mais il était trop bon tireur, la thèse de l'accident ne passerait jamais.

Il finit donc par se retrouver face au seigneur, qui, une épée à la main, tremblait de manière superbe dans sa chemise de nuit à pompons...

Quand les crises reprirent.

Kriss se vautra lamentablement, produisant une aura de plasma en guise de défense...

Et il se perdit dans un monde schizophrénique, où il était cent personnes à la fois, leurs morts, leurs chagrins, leurs peurs, leurs haines, leurs jouissances, leurs bonheurs. Tout cela et bien plus encore, mais lui, Kriss, Démon Majeur de Première Catégorie du Domaine du Plasma, n'existait plus...


//Hrp// Maître de Quête !!! Reviens, bordel !!! Tout le descriptif de ce qui se passe, des actions, des failles, des machins et autres bidules, c'est toi qui fait normalement... Pas nous !!! On a besoin de toi !!! Plizzzzz !!! //Hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Quête
MQ
Maitre de Quête


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: suite   Les enfers EmptyMar 27 Sep - 21:54

//// [HRPG] : Repris par Ysuran, bon courage a lui! ////
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Quête
MQ
Maitre de Quête


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyMer 28 Sep - 19:07

La chambre était assez vaste et ronde, ornée de trophées et de décorations diverses, toutes plus belles les unes que les autres. A coté de l'unique fenêtre, cachée d'un rideau d'or, se trouvait un lit baldaquin et à l'opposé de celui-ci un bureau et plusieurs armoires.

Le seigneur, qui était très âgé pour un humain, était vêtu de sa chemise de nuit et de son bonnet et se tenait debout au pied de son lit, son épée brandie en direction des trois démons. Dissimulant son autre main derrière son dos, il semblait vouloir cacher quelque chose.

La peur avait pris le dessus, il tremblait, regardant successivement les trois créatures qui le dévisageaient. Son regard se posa pendant un bref instant sur Kriss qui, recroquevillé, était pris de convulsions.

" Sor...sortez tout de suite de mon cha...château, créatures du diable... ou bien ma lame se chargera de...de vous convaincre"

Il avança d'un pas incertain vers les démons, tenant toujours son épée à bout de bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyMer 28 Sep - 19:50

Krizan riait intérieurement. Kriss était de nouveau dans une de ses crises de folie passagères. Lorsqu'il s'absentait de la sorte, il devenait vulnérable et créait automatiquement un champ de plasma chargé de le protéger. Pour autant il était pathétique, lui, si arrogant et vaniteux, se voyait réduit à rester roulé en boule sur le sol du château, aux pieds d'un humain. Rien de plus humiliant. L'envie de l'abattre sur le coup n'échappa pas à l'ange, pour autant Kriss était son coéquipier et la thèse de l'accident ne tiendrait pas.
Contournant la masse de plasma qui se trouvait au sol, Krizan se dirigea lentement mais assurément vers l'humain. Il sentait la peur qui émanait de tout son être. Le démon allait se repaître de sa chair avant de tuer tous les gardes restant pour patienter avant la venue de la flotte démoniaque.
L'humain, une main toujours derrière le dos, ce qui l'incommodait beaucoup pour se battre, tenta une frappe transversale. L'ange l'arrêta avec la main. Une petite goutte de sang noirâtre glissa le long de la lame et alla creuser un sillon acide dans la garde. Le tranchant émoussé par l'acide ne couperait plus grand chose maintenant.
Krizan éclata d'un rire franc et se calma lorsqu'il apperçut le fusil de Kriss, sur le sol. Il le fit léviter jusqu'à sa main par la pensée et pointa l'arme sur l'humain. Le canon lui rentrait presque dans le nez et ses yeux révulsés témoignaient de la terreur qu'il ressentait. Krizan avait toujours rêvé de se servir de cette arme, mais s'il tuait cette râclure humanoïde avec, le mérite en reviendrait à Kriss.
Le dilemne qui s'imposait à lui durait. L'ange avait beau s'en rendre compte, cela le faisait jouir au plus haut point. Si la garde arrivait, alors que Kriss était en état de faiblesse, il y aurait des chances que l'immonde démon de plasma périsse. Et il pourrait ainsi faire le carnage dont il avait envie depuis bientôt une heure.
L'ange déchu jeta un oeil à Magoroth. Celui-ci observait pour le moment, mais il ne tarderait pas à intervenir, Krizan le savait. L'ange, lui, attendait. Son intervention le déciderait, il l'avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser