[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les enfers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:06

Une voix, plus forte que toutes les autres, perça les brumes qu'était devenu l'esprit de Kriss. Ou plutôt... Un ensemble confus d'émotions. Elles provenaient de l'homme, l'homme présent dans cette pièce...

Peur, volonté,
merde je me suis pissé dessus, pas très crédible, mais aussi... bonté, et... un sentiment diffus de... sûreté pour l'humain, et de danger pour les démons.

-Non... Ne l'approchez pas... Partez..., murmura-t-il. Il eut l'impression de parler dans le vent. Mais comment être sûr ?

Quoi qu'il en soit, et pour la première fois de son existence, Kriss ressentait de la
compassion.
Il voulait que cet homme vive. Et aussi étrange que cela paraisse... Il appréhendait une possible mort. Il sentait que cela pouvait s'avérer... plein de mauvaises surprises.

Il ne pouvait plus se détacher de cet homme. Tous les autres avaient disparu... Ne restait plus que ce pitoyable humain, en proie à la peur la plus maladive de son existence. Et Kriss ressentait tout de la même manière que lui. Et ça n'était pas bon. Parce que cela faisait 8.871 ans qu'il n'avait pas ressenti de telles choses, avec une telle intensité...

Ses gémissements signifiaient sa peur, son mal-être, et des cris incessants, tandis qu'il s'enfonçait un peu plus dans une autre personnalité, celle d'un homme promis à la Mort.


// Hrp //
Je laisse au MJ le soin de déterminer si les autres PJ ont entendu mon avertissement et mes gémissements... // Hrp //
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Quête
MQ
Maitre de Quête


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 23:11

Lorsque le canon du fusil se colla au visage de l'humain, celui-ci parut plus effrayé que jamais ! Mais il ne baissait pas les yeux pour autant, il regardait Krizan avec un regard qui mêlait peur et défi, et Krizan l'avait ressentit. Le seigneur du château était confiant, et ceci inquiétait les démons.

Quand au message télépathique de Kriss personne ne l'entendit, mais lorsqu'il le termina, le seigneur devint tout à coup livide et sans vie! Tel un cadavre. Son corps se figea et ses yeux se plantèrent dans ceux de son agresseur.
Seul les muscles de son bras gauche, celui qu'il gardait dissimulé dans son dos se contractèrent, et ceci n'échappa pas aux deux amis démoniaques.
Puis doucement les grands yeux bleus du seigneur changèrent de couleur, la pupille noir se rétrécit et le bleu laissa place à un rouge de braise ...
Des larmes se mirent à couler le long de ses joues, seulement ce n’était pas des larmes ordinaires. En effet celles-ci étaient de plasma ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Quête
MQ
Maitre de Quête


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Les enfers - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:29

Une présence apparut soudainement, on pouvait sentir quelque chose de divin dans l'air, ce qui dégoûta profondément les trois démons.
Un chant se fit entendre, de belles voix cristallines prononçant des cantique sacrés, ces paroles résonèrent partout dans le château comme une bénédiction mais aussi un cri de guerre, puis soudain un éclair de lumière vint éclater la fenêtre et se fracassa contre les dalles de la pièce. Une masse de lumière éblouit les occupants mais peu à peu on pût y voir un forme s'y dessiner...



//// [HRPG] : Intro de mon perso, moi Lizell, prévue avec Ysuran. Mr. Green /////
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:55

Krizan était parlaysé... Non, pas un ange, pensait-il. Il sentit la rage monter en lui. Une envie de carnage le prit, mais l'humain se transformait peu à peu. Le goût du sang lui montait à la bouche.
Le combat allait commencer, mais avec Kriss au sol et un ange dans les parages, l'humain devrait attendre. Magoroth allait être mis à contribution. Le combat pouvait commencer, Krizan se sentait revivre, et ses pouvoirs divins envahissait son corps, le brûlant de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelus
Grand Buveur de Sang
Dark Angelus


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers - Page 2 EmptySam 1 Oct - 2:01

Magoroth ne pouvait plus s'abstenir...Trop longtemps qu'il attendait ce moment...Trop longtemps que son sabre n'avait plus gouté de sang...Trop longtemps qu'il n'avait dévoré de la chair royale...

Même si la situation devenait inquietante pour les démons, Magoroth déclara avec sa grande délicatesse:

Bon! Quand c'est que je peux le bouffer moi ! Le temps se fait long ici et j'ai toujours une rébellion à repousser en enfer!

Pris d'un sentiment de colere, Magoroth esquissa un léger sourire en coin en croisant le regard de son ami Krizan, puis sans réfléchir, brandit son sabre puis en poussant un cri démoniaque courrût en direction du roi ou plutôt de sa transformation...

Magoroth était à bonne distance pour pouvoir arracher un ou deux bouts de peau à cette espèce de chose...Pourtant une grande lueur blanche repoussa le démon d'une force incroyable sur l'une des colonnes de marbre se trouvant dans la pièce.

Après avoir enlevé tous les gravas et les roches lui étant tombés dessus, le démon eût un frisson d'extase, puis en se relevant déclara:

Hum....Merde je crois que je viens de trouver un adversaire à notre hauteur mes chers compagnons...

Regardant Kriss, puis Krizan, le grand damné n'espérait plus que de pouvoir goutter la chair de cette créature nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:15

"Douleur... Douleur... Pas toucher... Douleur... Douleur...

Un éclair blanc, traversant l'esprit. Un ange... L'Angelus... Ici ?

Plasma... Plasma... Plasma...

Oh, non ! Un autre, comme... moi. Moi ? Qu'est ce mot ? Je suis tous, je ne suis personne...

Mon combat. Mon ? Mon ? Je ne comprends p... Je ? Mon combat. Mon combat !!!

Ce sont mes proies. Emerge et tue. Ce sont mes proies.

Je me relève. Intangibilité maximum. La mort... arrive. Le combat... est mien. L'Angelus... doit être détruit. Ce simulacre du divin... est ma proie."


Un sourire franc se dessina sur le visage de Kriss, et ce dernier arrêta de gémir. Il se releva, but une gourde de plasma, salua discrètement le seigneur en pleine métamorphose, dégaina lentement son kriss, se tourna vers l'apparition du Bien, et enfin, enfin... Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:16

Krizan assista au retour de Kriss avec un plaisir non feint qui l'étonna. Pour une fois il était content de le revoir, peut-être était-ce à cause du visage qu'il aborrait. Démoniaque était le mot. Ses yeux de braises fixaient l'ange. Mais l'ange était aussi la proie de Krizan. Ils détestaient tout autant les anges l'un que l'autre. Le roi humain continuait de se transformer et Kriss ne s'occupait pas de lui. Krizan le lâcha, rendit son fusil à Kriss et se tourna vers la créature divine qui commençait à déplier ses ailes. Une incantation vint à l'esprit de l'ange déchu lorsqu'il se retourna. Ses yeux s'enflammèrent et ses muscles durcirent. Fléchi sur les genoux, les veines parcourues d'un feu intense, Krizan bondit sur sa proie. Il ne savait pas ce qu'il faisait mais peu lui importait. Magoroth se chargerait de l'humain ou de ce qu'il en restait. L'ange restait la seule priorité. Détruire tout ce qui lui rappelait combien il était faible entre les mains de Dieu. L'être blanc allait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
lizell
Grand Chancelier de Satan
lizell


Nombre de messages : 822
Localisation : Dans un des frigot entrain de le vider.
Date d'inscription : 06/06/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Les enfers - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:09

Une fois la lumière dissipée, on pût apercevoir un être, le visage couvert sous une capuche blanche, portant une armure d’or. Agenouillé, il récitait des prières dans un langage divin, toujours dans une certaine transe. Des tentacules lumineuses mouvaient sur son dos, faisant office d’ailes. Caché derrière son capuchon, l'ange ouvrit les yeux, et fixa attentivement les trois démons.

/ Ce sont eux ! Les trois démons venus des abysses pour piller cet terre... Je suis déçu de ne pas pouvoir les affronter pour les détruire de mes mains, mon maître me l'interdit, mais pourquoi donc ? Seule la mort devrait leur être offerte ! /


Il se leva avec grâce et d'une voix résonnante hurla :
" Démons ! Je me nomme Tyrael, archange de Dieux, je suis ici pour vous porter un message, et pour protéger la vie du roi. Il se tourna un cour instant vers le roi puis reprit.Vous transmettrez le message à votre seigneur.."

Une de ses tentacule lui remit une pierre plate portant des inscriptions dessus. Il la saisit et l'examina doucement puis la tendit vers le premier démon venu.
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:22

Entendant et voyant l'ange réagir de la sorte, Krizan s'arrêta net. Un archange, pour trois démons ? C'était bien trop excessif. Les archanges ne se présentent que lors de grandes batailles ou pour accomplir des missions bien particulières. Krizan tremblait de rage. Lorsque la créature divine donna la pierre au roi, il n'y fit même pas attention. Il voulait juste tuer cette chose qui le dégoûtait.
Pourtant la pierre l'intriguait et il ne pût s'empêcher de se retourner pour voir de quoi il retournait. Au pire, Kriss couvrirait sûrement ses arrières, borné comme il était. Mais Krizan se fit la promesse d'abattre cette merde divine.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:49

Kriss entraperçut à travers un voile une pierre. Divine. L'Archange -puisque tel il était- semblait la tendre au Roi, mais aussi à chacun des démons.

Il s'en saisit donc. La pureté de la chose le brûla de courtes secondes, puis plus rien. Sentant la haine grandissante de Krizan, qui s'était retourné pour voir la pierre, Kriss décida d'opter pour une stratégie de repli...

Un Archange n'est pas aisé à abattre, surtout pas avec des débutants comme vous deux, incapables de se contrôler. Prouvez moi que vous êtes dignes de votre place en ces lieux, et de passer au rang de Démon Majeur, lança-t-il télépathiquement. Comme je le suis. Je pourrai avec énormément de chance tuer cet Archange. Mais sa Lumière m'entraînerait avec lui dans les Abysses. Ne tentons pas notre Maître de nous rappeler avant notre temps... Partons, termina-t-il.

Il lança son kriss entre les jambes de l'Archange, puis, s'avançant pour récupérer son arme, arma son fusil et tira dans la tête de l'Archange, de manière si subite que lui-même fut étonné de le faire : il n'avait en effet pas voulu cela... Et bien sûr, une balle n'ayant jamais tué un Etre Lumineux Supérieur...

Baston, hurla-t-il, avant de s'élancer, kriss en main.
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:01

Krizan, lorsqu'il entendit intérieurement le discours de Kriss, commença à sourire. Ca ne lui ressemble pas, pensa-t-il... et puis après tout, il n'est pas le seul à être un démon majeur... son arrogance habituelle lui jouerai des tours. Pour autant, l'ange noir fut étonné de voir Kriss tirer sur l'archange. Q'il le frappe aurait été prévisible étant donné son caractère, mais lui tirer une balle complètement innofensive... quel délire pouvait bien encore le frapper?
Malgré tout le "baston !" lancé par le démon de plasma lui procura un plaisir sans borne. Il se retourna, les ailes maintenant écartées, les griffes rétractées et ses lèvres étirées, formant un rictus. Il avait envie de sang, de sang divin. Le carnage pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
lizell
Grand Chancelier de Satan
lizell


Nombre de messages : 822
Localisation : Dans un des frigot entrain de le vider.
Date d'inscription : 06/06/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Les enfers - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:37

L'être de plasma s'avança devant Tyrael et saisit la pierre, l'archange observait chacun de ses mouvements, certain d'une traîtrise et il ne se trompait pas, il vit le doigt se replier sur la gâchette juste le temps de tenter de décaler sa tête sur le côté pour esquiver la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Quête
MQ
Maitre de Quête


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Les enfers - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:39

La balle partit avec une vélocité propre à l'arme mais l'archange avait réussi à anticiper l'attaque et avec une vitesse incroyable il l'esquiva. Elle alla se planter près du roi.
Revenir en haut Aller en bas
lizell
Grand Chancelier de Satan
lizell


Nombre de messages : 822
Localisation : Dans un des frigot entrain de le vider.
Date d'inscription : 06/06/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Les enfers - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:49

/ Quelle créature perfide, tirer sans sommation ! /

Tyrael se recula d'un bond et déploya ses tentacules tant qu'il le put. Il dégaina sa puissante épée et se mit en position de combat.

/ Seul contre trois... Enfin... j'attendait ça depuis trop longtemps, tuer c'est détestable monstre. Le combat va être difficile mais je dois gagner. /

Il lança de sa voix forte :
" Démons! Venez vous battre contre moi, représentant de la lumière, je vais vous purifier"

A ces mots il bondit en direction de l'ange déchu, l'épée prête à frapper et les tentacules prêtes à saisir leur proie.

/ Hé bien démons, montrez moi votre puissance, apportez à ce combat de l'intérêt . /
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:18

Voyant l'abjecte créature divine décidée à se battre, Krizan sentit ses pulsions meurtrières redoubler d'intensité. Il se lança sur elle et esquiva la lame en se propulsant au-dessus grâce à ses ailes. Il était maintenant à droite de l'ange, bien au dessus de son épaule. Contrebalançant de tout son corps et faisant pivoter son tronc, l'ange déchu donna un coup de griffes de toutes ses forces.


[HRPg] venons en aux combats.qui définit si l'un touche l'autre ou pas? celui qui frappe? ou celui qui esquive?
soit celui qui frappe.facile de dire "et je lui éclate la tronche d'un crochet du droit.J'entend sa machoire craquer sous mon poing...etc etc"
soit celui qui encaisse ou esquive.d'apres la description du coup donné on juge si on est capable d''esquiver ou quelque chose de semblable et on est raisonnable: si c'est pas possible on se le prend!!!a l'encaisseur de faire la description du coup s'il touche.
Moi j'opterai pour la deuxieme solution mais c'est mon avis.Si on pouvait préciser ce point...[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Quête
MQ
Maitre de Quête


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Les enfers - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:50

L'ange fit voler sa lame en direction du démon mais il se déplaça avec rapidité et justesse sur le côté, il sortit ses griffes et tapa de toutes ses forces sont adversaire. Au moment même où les griffes allaient se planter sur leur proie une tentacule de l'ange saisit la main et l'immobilisa.

Krizan put sentir un picotement désagréable au contact de l'archange, qui lui aussi sentit, un court instant de pause se marqua; et Tyrael lacha prise.
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:01

Le poignet de Krizan le brûlait mais maintenant il se trouvait derrière l'ange. Son but était atteint, la créature divine devrait se battre sur deux fronts. Fléchissant ses genoux, Krizan attendit, tous ses sens en alerte, chaque muscle de son corps tendu, que quelqu'un bouge pour agir de nouveau.
Son poignet le brûlait mais il savait que l'ange avait du ressentir la même chose. Le prochain coup lui serait fatal, Krizan pouvait en jurer.
Revenir en haut Aller en bas
lizell
Grand Chancelier de Satan
lizell


Nombre de messages : 822
Localisation : Dans un des frigot entrain de le vider.
Date d'inscription : 06/06/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Les enfers - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:29

//L'horrible démon a voulu sauver sa misérable vie... Qu'il recommence donc cela m'amuse.

Les autres nous ont laissé nous battre en duel, ce ne sont pas des démons de pacotille dans ce cas, je dois être plus prudent à l'avenir. //

Tyrael savait que son adversaire l'attendait derrière son dos, près à frapper. Il se demandait ce qui retenait cette créature du diable de ne pas user de sa lâcheté et l'attaquer dans le dos.

Toutes ses tentacules frémissaient, elles avaient stoppé un démon, mais elle voulaient plus, elles voulaient le détruire. Leur agitation devenait de plus en plus grande, presque incontrôlable, toutes étaient en alerte, prêtes à détruire. Maintenant elle savaient qu'elles étaient indispensables au combat, alors, prises de rage elles quittèrent le contrôle de Tyrael et se lançèrent toutes contre le démon, tapant de tous les côtés, sans le contrôle de l'ange elles étaient faibles, certes, mais une multitude de tentacules s'acharnait à destabiliser le démon .

Tyrael ne perdit pas un instant, il fallait frapper, maintenant que le démon serait destabiliser par ses tentacules devenues folles.
Il fit une rotation avec sa lame, mettant toutes ses forces dans ce coup, un peu déséquilibré à cause de la folie de ses "ailes", mais le coup restait assez puissant pour devenir un obstacle de taille à Krizen.

// Démon, évite ce coup // se murmura Tyrael à lui-même, comme certain de sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:52

Krizan avait été ange durant des décennies et il savait parfaitement que ces tentacules d'essence uniquement divine avaient une volonté propre et étaient animées de la colère de dieu.C'est une distinction remise a certains anges et cela prouve leur valeur.Lorsqu'il les vit frémir et commencer a s'agiter, il se douta qu'elles devenaient hors de contrôle.Et lorsqu'elle se détacherent et foncèrent sur lui, il ne ressentit aucun surprise.Il replia ses ailes devant lui pour stopper leur progression.Elles le brûlaient et lui faisait mal certes, mais il était occupé par les mouvements de l'ange.Il voulait ésquiver son coup et le retenir assez longtemps pour permettre à Kriss et Magoroth d'agir.
L'ange damné exécuta un petit saut d'esquive en arrière et se décalla sur la droite, tout en dépliant ses ailes pour écarter les tentacules qui s'acahrnaient.Puis se fléchissant il éspéra passer sous la garde de l'ange.Il entendait le sifflement de la lame qui fendait l'air.Ses griffes recourbées attendait au bout de son bras de pouvoir trancher la chair divine...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:41

Kriss se taillada les veines. Il ne voyait pas trop quoi faire d'autre, attaquer un Archange avec un coutelas était ridicule.

Le plasma jaillit en direction de l'Archange, occupé sur Krizan. Et même un serviteur divin de cette puissance pouvait mourir sous ce feu bleu-glace...

Malheureusement pour lui, Magoroth se trouvait également sur la trajectoire du jet... Sensible comme il l'était au plasma, il ne survécut pas deux secondes.


Et merde, pensa Kriss, Krizan va croire que je l'ai fait exprès...

Il propulsa ensuite de son sang sur les tentacules en tirs méthodiques et précis, avant même que Tyrael ait reçu la première décharge... Puis lança son kriss dans la tête de ce dernier, et récupéra son fusil, en l'armant de balles de plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser