[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le_satanique : "Livre Premier"

Aller en bas 
2 participants

Qu'en pensez-vous?
Arrète d'écrire?
Le_satanique : "Livre Premier" Vote_lcap0%Le_satanique : "Livre Premier" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul?
Le_satanique : "Livre Premier" Vote_lcap0%Le_satanique : "Livre Premier" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peux mieu faire?
Le_satanique : "Livre Premier" Vote_lcap0%Le_satanique : "Livre Premier" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien?
Le_satanique : "Livre Premier" Vote_lcap25%Le_satanique : "Livre Premier" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Passionant?
Le_satanique : "Livre Premier" Vote_lcap75%Le_satanique : "Livre Premier" Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Le Satanique
Chevalier infernal



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2006

Le_satanique : "Livre Premier" Empty
MessageSujet: Le_satanique : "Livre Premier"   Le_satanique : "Livre Premier" EmptyVen 17 Fév - 20:30

Au commencement(écrit n°1)



Il faisait froid, obscure, dans se vide spatial ou je me retrouvais… Je ne sais point se qui c’est passé, de la matière s’éparpillait tout autour de moi… Â vrai dire je suis au centre d’une vague de matière déferlante dans cet endroit noir… Très noir… Peut-être trop. Mais, des questions m’assaillent alors… Qui suis-je ? Que fais-je ici? Que s’est-il passé ? Pourquoi suis-je seul ? Et la… Dans se flot de questions… cette sensation que j’éprouverai alors la plus grande partie de ma vie, je la découvris… La solitude.

Après je ne sais combien de temps, un long très long moment, c’est tout se que je peux dire, car à cette époque, le temps pour moi n’existait pas, je ne le cônnaisais pas… Seul la solitude était mon amie!
Je découvris un bloc de matière que j’apprendrai plus tard être une planète, je m’en approchais… Furtivement… Et y découvris des êtres, plein d’êtres semblables… Ils avaient un aspect qui me parus à cette époque bizarre, je décidais à se moment de me fondre parmi eux, espérant ne pas attirer l’attention sur moi…
Cela ne fût pas très brillant. Â peine sortie de ma cachette tout le monde se tourna vers moi, me regardant avec un air que même à cet instant, je compris qu’il ne signifiait rien de bon, j’hésitais entre la surprise… L’incompréhension… Ou même encore…. La haine. On me demanda de suivre certains individus portant sur eux des outils que j’appris plus tard été des armes, servant à se défendre dans de bonnes mains… et à tuer dans de mauvaises.
On m’emmena voir le chef de ces êtres, celui-ci été plus âgé que les autres, pas tellement en apparence, mais je ressentais que son esprit avait vécu plus que les autres et qu’il avait acquis une grande sagesse… Le personnage me posa certaines questions, je ne compris rien de se qu’il me dit, par réflexe je lui répondis que j’été perdu, que je ne savais ni d’où je venais ni où je devais aller et encore moins qui j’étais… Il ne comprit lui-même rien de se que je pouvais lui dire…
Le fils de cette personne un certain ******* dont je n’ose prononcer le nom pour les raisons qui suivront, me dévisageât intégralement… Me mettant à nu. Il intervint alors auprès de son père :


"Père laisse le venir avec moi, il deviendra peut-être mon ami. Laisses le s’il te plait… Je l’amènerai à la bibliothèque, à l’arène aussi, je lui apprendrai tous se que nos livres savent, tous se que nos guerriers ont appris en matière de combat… Père je lui apprendrai à nous comprendre à se faire comprendre… Pour une fois que j’ai une chance de me faire un ami…"


Son père ne pus lui refusé… J’appris par la suite qu’il fut très seul avant mon arrivé, ne sortant pas car devant succéder plus tard à son père, il été dans leur tradition que le fils dut être encore meilleur que le père, autant au niveau militaire qu’au niveau intellectuelle.
Mon sauveur du moment en quelque sorte, m’amena directement dans une immense salle remplit de livres, leur bibliothèque… Dont les ouvrages comptais la vie et tous le savoir de ce peuple… Il comptait déjà m’apprendre sa langue, et y croyait dur comme fer… Il allât chercher un livre, me laissant attablé, perplexe, ne comprenant pas se qui m’entouré. J’éprouvais une sensation bizarre, qui s’intensifia quand il m’amena un livre… Il me le tendit comme s’il savait que je me doutais de son utilisation. Evidemment il n’en fut rien. Après un long moment, il eut l’air de s’impatienter, je m’attelais donc à la recherche de comment exploiter l’objet que j’avais sous les yeux… La sensation s’intensifia, et ce fût comme si quelque chose ou quelqu’un me dictait se que je devait faire… Se que l’on appel certainement l’instinct… Je me mis dans une position nouvelle pour moi, le poing séré de ma main gauche, forçant sur la paume de mon autre main, celle-ci ayant plié les deux dernières extrémités… Ma future pause pour intensifier mes pouvoirs et utiliser mes dons …
Et à cet instant …
Il se passa alors quelque chose d’inexplicable, l’atmosphère changeât, une quantité incomparable de connaissances affluèrent en moi… Je commençais à acquérir les connaissances m’entourant.
Après quelques secondes de concentration, je me retournais vers la personne m’ayant amené ici et lui dis mes premiers mots dans sa langue :


"Je veux bien être ton ami… Tu seras donc mon premier ami, toi fils du chef des « Skin » !"

Un ami qui plus tard se transformera ironiquement en mon pire ennemi…


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Satanique
Chevalier infernal



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2006

Le_satanique : "Livre Premier" Empty
MessageSujet: Re: Le_satanique : "Livre Premier"   Le_satanique : "Livre Premier" EmptyVen 17 Fév - 20:32


Un jour de changement(écrit n°2)



Cela faisait déjà quelques décénies que j'avais rencontré mon premier meilleur ami...
Il avait grandi, était maintenant un jeune homme tandis que moi je grandissais à la même vitesse, changeant de moi même mon apparence... Son père avait déscédé et mon ami était monté sur le trône avec moi comme ami et conseiller...
Un jour, comme tous les autres en apparence, je me trouvais comme toujours dans une pièce ou les savants me presentaient leurs thèses et leurs calculs, me demandant d'y jeter un coup d'oeil... C'est alors que l'un d'entre eux me montrat une hyppothèse sur des mondes, parrallèles au nôtre... Cette idée me travailla tout le reste de la journée... En début de soiré, je me dépéchais d'aller à l'extérieur... Et m'envola pour l'espace...
Une fois assez éloigné de la planète, isolé du monde... Je me concentrais ... Des paroles me venaient à l'esprit, et je les répétais dans un murmure... C'est alors qu'un passage s'ouvrit... Je décidais de le travarser et de voir se qui se trouvait de l'autre côté... Je ne vis plus rien à l'endroit où dans mon monde se trouvait originellement la planète de mon ami...
Par contre je ressentis des êtres vivants derrière moi, et en me retournant je vis que la planète voisine de la mienne, qui dans mon monde était peuplée d'êtres assez différents que le peuple où j'étais, on appèlera plus tard ces créatures des dinausors, était toujours là... Habitée par des êtres vivants, qui étaient-ils... Bonne question...
Je décidais d'allez voir se qui pouvait exister sur cette planète, tout en resentant que là bas, un être m'attirait...


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Satanique
Chevalier infernal



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2006

Le_satanique : "Livre Premier" Empty
MessageSujet: Re: Le_satanique : "Livre Premier"   Le_satanique : "Livre Premier" EmptyVen 17 Fév - 20:33


La joie de ma vie(écrit n°3)



Une fois arrivé sur la planète... Je vis que les êtres de celle-ci avaient la même apparence que moi, mais avaient un retard considérable sur le peuple de mon ami... L'un d'eux me vis et comme pour la rencontre avec le premier peuple, ils m'emmenèrent tous voir leur chef... Celui-ci me demanda comme il y avait quelques décénies, un autre souverain m'avait demandé... D'ou je venais et surtout se que je faisais... Je lui répondis sincérement ma venu ici et que je ne savais pas qui j'étais...
A ce moment je vis apparètre une charmante jeune femme, qui était, je l'appris un peu plus tard la fille du chef...

Deppuis ce jour... Je revennais régulièrement sur cette planète... J'en eut d'abord raconté mon récit à mon ami qui le répéta à son peuple, et leur avaient construit une porte de métalle, pouvant créer le portail aidant à la traversée des deux mondes...

Plus le temps passé et plus la princesse et moi passions du temps ensemble... Son nom, je ne l'oublierais jamais... Lyra...
Avec le temps... Nos affinitées s'accumulèrent et grandirent... Se qui devait arriver arrivat... Je tombis amoureux d'elle et elle de moi...

Elle me raconta un soir que mon meilleur ami lui avait fait des avances et lui avait déclaré qu'il était éperdue d'elle... Il était éffectivement fréquent que tous les trois passions nos journées ensemble... Une fois avoir retrouvé mon ami... J'en eut parlé avec lui et lui pardonna toute cette histoire...

Malheuresement, certaines personnes, sujet de mon ami, n'acceptaient pas que je puisses être aussi proche de leur suzerain, et encore moin à le conseiller, moi qui n'étais pas des leurs... Ils me proposèrent donc de trouver mon origine... Avec hâte, j'approuvai leur igniciative...

Après maintes recherches, ils conclurent que je n'étais autre que l'esprit de l'univer... et que je possédais en moi tous ses secrets et ses pouvoirs... Après de nombreuses heures de réflection... Je décidais d'offrir à ma bien aimer... Mes pouvoirs, pour que celle-ci puisse se défendre en cas de besoin, et lui prouver mon amour... Lyra détestait la violence... elle accepta mon cadeau, sans même l'avoir utilisé un jour...

J'ai dédoublé mes pouvoirs, enfermant les deux partis dans des bagues... Des bagues, où l'on peut observer un dragon... La patte avant droite tenant une pierre rouge, détenant le FEU... La patte avant gauche tenant une pierre bleu, détenant l'EAU... La patte arrière droite, une pierre verte, détenant la TERRE... La patte arrière gauche, une pierre blanche, renfermant l'AIR et enfin, dans la gueule du dragon une pierre violette, renfermant le POUVOIR...


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Satanique
Chevalier infernal



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2006

Le_satanique : "Livre Premier" Empty
MessageSujet: Re: Le_satanique : "Livre Premier"   Le_satanique : "Livre Premier" EmptyVen 17 Fév - 20:34


Le déclin(écrit n°4)



C'est après ces quelques années de bonheur... Qu'un malheur arriva...

Tout commençat, par le fait que même après avoir subit les tests, et que les gens ont découverts qui j'étais... Certain ne m'appréciés toujours pas...
Ils décidèrent même de me le faire comprendre, en s'attaquant à se que j'avais de plus précieux... Lyra!
Un soir, tous les deux étions dehors, à contempler les étoiles... Quand soudain, deux personnes se jetèrent sur elle, un poignard à la main... Le seul réflexe qui me vint sur le moment, fut celui de les envoyer contre le mur le plus proche, et fou de rage, je les firent exploser... J'allais pour relever ma bien aimer, quand celle-ci me giflat violemment d'un revers de la main... La bague que je lui avais offert, se trouvant sur cette main, une profonde entaille se déssina sur ma joue droite...

-Tu n'avais pas à les tuer,
me criat-elle folle de rage...
-Et qu'aurez tu voulus? Que je les laisse partir, pour qu'ils puissent réésséyer?
-Peut-être bien, c'est en tout cas mieu que de les exterminer... Vas t'en, je ne veux plus te revoir...


Une larme tomba de sa joue, et elle parti en courant... A se moment je me sentais anéhantis... J'avais fait souffrir la seul personne qui m'aimait...

C'est à partir de se moment que mes pensées s'assombrires... Et que j'eus allé dans la salle du trône, de la plantète de Lyra... Une salle, dans un palais où l'or et le cristal recouvraient les murs... Après avoir fait sortir tous le monde... Je me préparais... Dans ma tête, tous se bousculaient... Une seul solution me vint à l'esprit... La Mort! Je fis comme dans mon esprit cela se déssinait, un rituel... Une fois le rituel finit... Je m'eus préparé à me planter un poignard dans le coeur, la phase final du rituel...

Mais à cet instant... Lyra entra dans la salle et se jetta dans mes bras, me suppliant de ne pas le faire, qu'elle m'aimait, et qu'elle ne voulait pas me voire mourir... Alors nous nous embrassîmes, et le gout du sang arriva peu à peu à mes levres...

Je rouvris les yeux et puex voir ceux de Lyra, près à sétteindre... Dans son dos un poignard était logé dans son coeur... Et dérrière s'enfuyait celui que je considérais comme mon ami... Lyra me regarda, et me dit de ne surtout pas le faire souffrir, que c'était de sa faute, car il l'aimait et qu'elle m'aimait... Elle me fit aussi promettre de ne pas la réssuciter, car si elle mourrait c'est que tel était son destin...

Elle m'embrassa alors et rendi l'âme...

Revenir en haut Aller en bas
Le Satanique
Chevalier infernal



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2006

Le_satanique : "Livre Premier" Empty
MessageSujet: Re: Le_satanique : "Livre Premier"   Le_satanique : "Livre Premier" EmptyDim 19 Fév - 15:32


De la Souffrance à la rage et de la rage à la haine...(écrit n°5)




Je ne savais point combien de temps j'étais resté aggenouillé près d'elle, des larmes ne finissant pas de ruisseler de mon visage... Maintenant je sais combien de temps je fus à ses côtés, ne voulant pas la quitter... Exactement cinq ans, ma peine prenait le dessus sur ma raison! Je ne sais pas se qui me donna la force de me relever et de partir en dehors du palais, mais une fois sorti...
Mes yeux se remplirent d'horreur!Tous avaient été tués... Il ne restait désormais plus aucun survivant... Je me trouvais alors dans un monde en ruine... Un silence mortuaire régnait avec une odeur de décomposition. Un silence lourd, pesant...
C'est se silence que j'eu brisé en lachant une plainte, bientôt transformée en cris de rage... Mes yeux s'obscursirent, mon corps soumis à des tremblements liés à la rage dégageait de l'électricitée... Cela fut la première fois qu'un semblant de ma véritable puissance me fut dévoillé... Et j'aurai de loin préféré que cela n'arrive jamais!
En quelques secondes, après m'être téléporté pour la première fois, je me retrouvais dans l'espace, devant la planète de mon traitre d'amis et de son peuple impur... Ces êtres étaient tous en fête, pour célébrer l'anniversaire de la mort de ma bien aimée et de son peuple...
Ma rage muta alors, mon coeur souffrait, il me faisait terriblement mal, comme si celui-ci brulait à l'interieur de mon corps... Mon poing droit se referma, et je le sérrai de toute la force que ma haine me donnait! Une énergie colossale se consentra alors à l'intérieur de ma main, on pouvait juste distinguer une lumière éblouissante, qui faisait apparaitre mon visage devenus démoniaque avec mes yeux totalement noirs et le peuple impur qui avait compris que leur fin était arrivait, et qui ne se trompa point...
Je lança l'énergie que j'avais concentré dans ma main droite sur la planète, celle-ci fut le dernier tombeau de presque tous le peuple de mon ennemi juré qui lui s'enfuis avant vers la planète, maintenant devenus, la "Terre"...
Sa planète à lui explosa,et forma trois gros blocs de pierre... L'un d'eux restat en orbite autours du soleil, et devint se que l'on appela la planète "Mars", une autre partie entra elle en orbite autours de la planète voisine, la futur "Terre" pour devenir la "Lune". Et la troisième masse quand à elle vint s'écraser sur cette futur "Terre" et dont le choc de la colision térrassa tous mes amis, que le peuple de la "Terre" appela "dinausaure"...
Une fois ce massacre terminé, je revint dans le palais du peuple défunt et emporta le corps de Lyra dans un monde parallèle, que j'eux créé. Un monde, remplis de fleurs, de ruisseaux, où règne un silence mortuaire... J'ai créé aussi pour un besoin quatres vassaux, "Saint Pierre" qui dirige le paradis, endroit merveilleux après la mort, où pour demeurer, il ne faut pas comme certains peuples purent penser être bon, mais me plaire à moi... "Lucifer" qui lui régnat sur l'enfer, pour châtier tous les êtres que je m'éprisais... "Faust" surnomé aussi "La Faucheuse", qui contrairement à se que son surnom fait penser est une créature masculine et qui à pour but avec sa bien aimée "Sheyla", surnomé "La dame blanche", d'ammener les esprits des défunts soit en enfer, soit au paradis...
Bien évidement, Lyra et son peuple partirent au paradis, et le peuple impur lui en enfer pour des millénaires de châtiments... Malheuresement, je n'avais pas encore retrouvé mon ennemi, ni assouvi ma vengeance en le tuant... Mais tôt ou tard, je l'aurai...
Je me retrouvais donc seul, dans un palais en ruine, sur une planète vide, une rose noire à la main, me demandant à quoi mon existance était-elle vouée à part voir des êtres chers à mes yeux se retourner contre moi ou périr...
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Prince des Ténèbres
Séphirot


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 10/02/2006

Le_satanique : "Livre Premier" Empty
MessageSujet: Re: Le_satanique : "Livre Premier"   Le_satanique : "Livre Premier" EmptyDim 19 Fév - 16:47

Je me permet de te demander , tu les avait déjà fait ? Pasque en regardant le temps entre chaque post je crosi pas que tu écris 100 caracté sec Rolling Eyes . En tout cas c'est du grand art et si tu es resté penchée dessus pendant une semaine c'ets bien pour nous montrer un belle art qui est l'imagination !


Le rouge , Le rouge et le rouge sa le fait mais pas trop Mr.Red
( au tien même lui il est rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Le Satanique
Chevalier infernal



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2006

Le_satanique : "Livre Premier" Empty
MessageSujet: Re: Le_satanique : "Livre Premier"   Le_satanique : "Livre Premier" EmptyDim 19 Fév - 16:56

Les écrit de 1 à 4 on était créé qhez les aka, seul le dernier est nouveau(d'aujourd'hui même ^^) Merci pour ton compliment... I like red, red as the blood...
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Prince des Ténèbres
Séphirot


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 10/02/2006

Le_satanique : "Livre Premier" Empty
MessageSujet: Re: Le_satanique : "Livre Premier"   Le_satanique : "Livre Premier" EmptyDim 19 Fév - 17:12

the blood is beurk Mr.Red .

A d'accord , je comprenais pas mais sinon c'est bien écrit , je juge que le dernier la pasque c'est le nouveau rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le_satanique : "Livre Premier" Empty
MessageSujet: Re: Le_satanique : "Livre Premier"   Le_satanique : "Livre Premier" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le_satanique : "Livre Premier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier)
» Candidature de "Soge" [demande de stage]
» Stagiaire Popoyan allias "Toc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser