[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Satanique
Chevalier infernal



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2006

Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) Empty
MessageSujet: Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier)   Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) EmptyVen 17 Fév - 19:41

Nom :
Nul ne le sait, pas même lui...
Les surnom qui lui ont été le plus fréquement donné sont : "Le démon aux yeux bleu", "le meutrié" ou tout simplement "le démon"...

Origine du nom :
Une histoire raconte, que dans son existence il rencontrat un jours un peuple qui après de nombreuse recherche, conclut qu'il été "l'unique" ou encore "l'esprit de l'univers", mais ce peuple n'est plus et leur savoir sans est allé avec eux... Deux personnes connaisse ces dires, l'intéréssé et un rescaper introuvable si encore vivant...
Pour seul info que nous aillons, il c'est lui même donné le nom "Le_satanique", quel sens y donne-t-il? Bonne question...

Lieu de naissance :
Inconnu! Le seul souvenir qu'il ai... Lui... au centre d'une gigantesque explosion, qui dispersa de la matière de part et d'autre de se que nous connaissons maintenant comme... Nôtre univer...

Âge :
Imesurable, si son seul souvenir est vrai il aurait vécu plus d'une centaine de milliers d'années, mais celui-ci n'est pas sûr, mais n'est peut-être pas celui de sa naissance...

Derscription physique :
Il n'a pas de corps, pas de forme... C'est un esprit! De la matière tourne en son centre, celle-ci interprété par le plus ancien peuple qu'il est rencontré, de l'univers car il en est l'esprit. Mais cinq sphere de matières inconnues et indéfinissables tournent, lui les interprète comme les cinq éléments : Rouge : Le FEU; Bleu : L'EAU; Blanc : L'AIR; Vert : La TERRE; et Violet : Le POUVOIR (ou interprété différement, L'ENERGIE)... Rare sont les personnes l'ayant vu sous cette forme, il c'est avéré qu'il découvrit un jour qu'il été capable de se créer un corps...
Après différentes apparence, on le voit maintenant comme ceci : Il est assez élancé, sans être pour autant tellement massif, il a des yeux bleus et les cheveux noirs, qui lui tombe sur le visage, cachant celui-ci presque totalement...

Vêtements/Armures :
Il s'habille avec les même vêtements portés par les moines, personnes étant très éprises par une idéologie sur une planète dénomé autrefois "Terre"...
On peut distinguer deux troux large d'une main chacun, se situant au niveau de ses homoplates, lui permettant d'y laisser passer des ailes démoniaques, trouées et déchiquetées, mais ne l'empéchant guère de se déplacer par la voie des airs d'une grande habileté, rapidité et aisance...
En guise d'armure, il possède des "bras armures"(pareil aux bagues armures, mais partant des épaules pour finir à l'extrémité de ses doigts par des griffes de métal accérées)... Ces protections métalliques semblent lui obéirent par la pensée...

Armes :
Il possède des poignards, où l'on peut voir sur les manches la représentation d'un coeur lacéré... Il semble possèder une quantitée illimité de poignard, qu'il sort de ses manches et les utilises avec présision et rapidité pour tuer, planter ou provoqué un mouvement calculé à ses énnemis...
Il possède également deux katanas qui sont attachés dans son dos en formant une croix...
Quoique possèdant une grande maîtrise de son duo de katanas ou du lancer de poignards, il est aussi dangereux au corps à coprs, il faut se méfier a son apparence frèle et rester sur ses gardes...

Pouvoirs :
Il ne semble pas connaître de limites, il sembleré pouvoir tous faire, créer a partir de matière ou utiliser les éléments comme il le souhaite...
L'on raconte qu'il forge lui même ses armes, utilisant ses pouvoirs pour combiner des atomes et obtenir ainsi un alliage incassable...
En rage pour la raison qu'il ne peut mourir, la seul m'anière serait apparement qu'il se suicide après un certain sacrifice, mais d'après le peuple qu'il fréquenta il y a tant d'années et dont seul quelques ouvrages sont retrouvé, cella signifiré la fin de l'univer...
Il tire sa principal force de ses souffrances, qu'il cumult pour les transformer d'abord en rage puis finalement en haine... A se moment... Il est trop tard!

Son but :
Il tente désespérément de savoir qui il est, mais aussi pourquoi il vit.
Il veut aussi se créer son histoire et non être le témoin de celle des autres comme il fût le cas auparavant.
Il recherche par tous les moyens un homme dans l'univer, un traître d'après lui qui serait l'unique survivant d'un peuple ancien...

...........................................................................................................[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Le Satanique
Chevalier infernal



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2006

Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) Empty
MessageSujet: Re: Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier)   Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) EmptyVen 17 Fév - 20:38

Cher amis et seigneurs du ragnarok, j'ai reporté mes eul et premiers rp dans un sujet intitulé : Le_satanique : "Livre Premier"...

Pour l'instant, j'ai juste reporté se qui était déjà fait, je ne compte point m'arréter la, p-t même que l'histoire n'aurat pas de fin, je l'espère ^^

Sur ce, je souhaiterai vôtres avis a tous sur mes rp, car on apprend de ses erreurs, et cela m'enchanterai de connaitre se que vous en pensez...

Je dédis donc mon sujet de présentation de personnage à vos commentaires ^^

Merci d'avance!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Booguis [LS noirs]
Diable Rouge
Booguis [LS noirs]


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) Empty
MessageSujet: Re: Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier)   Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) EmptyVen 17 Fév - 20:58

t'as un probleme de balise dans ta banniere...

dsl du dérangemment


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.jeun.fr
Argetlam,la main d'argent
ArchiDiable
Argetlam,la main d'argent


Nombre de messages : 874
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 24/11/2005

Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) Empty
MessageSujet: Re: Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier)   Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) EmptyVen 17 Fév - 20:59

J'aime la description de ton personnage..j' espère qu par la suite tu nous eclaircira sur le pourquoi de sa naissance.....bonne continuation moi j' adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) Empty
MessageSujet: Re: Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier)   Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) EmptyVen 17 Fév - 21:04

J'aime bien aussi, mais il y a quelques fautes dans tes tournures de phrases, et certain passage de ton dernier texte ne sont pas clair(il faudrait peut-être retravailler la fin que j'ai eu du mal à comprendre)
enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Le Satanique
Chevalier infernal



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2006

Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) Empty
MessageSujet: Re: Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier)   Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) EmptyVen 17 Fév - 21:09

Et tout avis est bon à prendre ^^! C'est mon premier RP donc pas super évident à comprendre...

Aux fet je tient à se que se sujet soit ossi le fait de vos commentaire sur "Livre premier" qui raconte l'histoire... Pour pas emboucher l'autre, pour une fluiditer de l'histoire Wink Et pour la naissance... J'y est jamais réfléchit mdr... Chez akatsuki, avec trois amis, nous avions tenté de nous créer une histoire à 4... Se fut cho, le plus bizare c'est qu'on a pas tous le même style d'écriture, mais sa diversifie, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) Empty
MessageSujet: Re: Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier)   Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) EmptyVen 17 Fév - 22:13

Vraiment très bien ce premier RP... Complet, vraiment bien fait et pas mal réfléchit.

Juste un truc, au niveau des couleurs... Sur ce forum, les couleurs qui passent le mieux sont les couleurs claires ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Satanique
Chevalier infernal



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2006

Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) Empty
MessageSujet: Re: Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier)   Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) EmptyVen 17 Fév - 22:22

J'ai remarquer lol mais le noir étant en gras dans mes autres RP(pour les dialogues) il me suffira j'ésséyerai de mettre du rouge clair à la place du foncé...

On verra bien comment cela donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) Empty
MessageSujet: Re: Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier)   Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le_satanique : Fiche d'identification (Livre Premier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le_satanique : "Livre Premier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser