[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZeeD [D.Angels]
Vampire Ténébreux
ZeeD [D.Angels]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL   Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL EmptyMer 10 Mai - 22:12

Dans une galaxie controlée par un puissant Seigneur du Ragnarok, un vaisseau d'aspect robuste sortit de l'hyperespace.
Il etait, malgré son blindage, extremement abimé et usé par le temps et les batailles. Il se mit en orbite autour de la lune d'une planete mineure du systeme et un autre vaisseau, un vaisseau personnel, a peine plus grand qu'un transporteur, sortit de ses soutes.
Celui-ci etait d'un etat remarquable par rapport a son vaisseau mere, des couleurs vives, pour afficher son statut diplomatique, etait peintes sur ces flans.
Tel un oiseau exotique des temps anciens, il filais a toute allure vers la planete la plus imposante et plus puissante du systeme.
Le pilote transmit un code d'acces universel une fois en approche de la planete pour eviter de se faire dezinguer par la flotte qui approchais terriblement. Une fois toutes les autorisations acquises, il amorça la descente dans l'atmosphère chragée de la planete.

Une opératrice pris contact:
"Vaisseau inconnu, Autorisation d'aterrisage plateforme T-54"
"Bien compris"
Il transmis un autre code d'identification au PC de surveillance de la planete. Apercevant ça, l'operatrice repiris contact:
"Oh! Excusez moi ambassadeur! une piste plus appropriée vous est ouverte. Sur le palais, un rang d'honneur et notre representant vous y attend."
"Bien compris"
Il coupa la communication et entama la manoeuvre d'atterissage sur le magnifique palais de la ville.
De Grandes tours s'elevaient vers le ciel, toutes plus grandes les unes que les autres, et au milieu de celles-ci, le palais pyramidal s'etendaitsur plusieurs kilometres, impresionnante structure, qui devait incarner le seigneur l'habitant.
Le petit vaisseau se posa tout doucement sur la plateforme et le pilote sortit, il etait en armure de combat pressurisée, verifiant si l'air etait respirable pour lui, il enleva son casque, pris une boufée d'air et suivit les gardes qui l'accompagnaient a l'interieur du palais. Apres quelques minutes et quelques ascensceurs, ils arriverent a une immense salle pleine de representants de toutes sortes.

Il n'en connaissait aucun, mais certains semblaient etre de vieux sages, figures emblematiques de l'age d'or de la colonisation de l'univers.D'autres, plus jeunes, semblaient associer insouciance et bravoure, tout en offrant aux anciens une veneration immense. Neanmoins, devant cette visite inattendue, tous avaient une expression singuliere sur le visage, un melange d'apprehension, car la guerre rodait dans l'univers,
de joie de recevoir une personne etrangere, et de suspicion enfin, car la venue d'un Ange effraie encore les plus durs de l'univers.
Les gardes l'inciterent a aller au milieu de l'estrade centrale, il y alla et commenca son discourt:

"Representants du Raganok, Je me presente a vous: ZeeD, Diplomate des Dynasty Angels.
Je solicite votre attention sur une possible alliance entre nos deux puissances.
Voici nos statistiques:

Classement General a écrit:

13 * R.G.N 19 6693 352
28 * D.Angels 13 4755 365
Classement Flotte a écrit:

14 * R.G.N 19 180104 9479
17 * D.Angels 13 126713 9747
Classement Recherche a écrit:

33 + R.G.N 19 2449 128
85 + D.Angels 13 1653 127


En vue de nos caracteristiques qui nous rapprochent, je souhaite unir nos puissances par le feu et le fer, pour l'eternité et la gloire.

Nous demandons donc en ce jour, un Pacte Total avec votre alliance, pour la gloire et l'union sacrée.


L'Ange se fit accueillir avec chaleur apres cette declaration, et il fut convié à s'installer pour le repas. On lui attribua une chambre, le temps que les sages puissent se reunir et rendre leur verdict.
Le Diplomate, assit dans le salon reservé aux invités, se porta disponible tout au long de la journée, pour repondre aux eventuelles missives que les sages enverraient pour querir de multiples informations.




[HRP]Merci de porter attention à notre demande!
Vous pouvez flooder sur notre forum si vous trouvez que je mets du temps à repondre!

Nous avons aussi deux wings, la HD et la W_H.D, l'une pour nos bons joueurs qui n'ont pas (encore) le niveau de la mère et une pour former de futurs bons combattants!

A bientot,

ZeeD!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL   Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL EmptyMer 10 Mai - 22:29

Tard dans la soirée, l'on toqua à la porte de ZeeD. Ce n'était que pure formalité, car l'on rentra aussitôt.

Face à l'Ange se tenait un démon, ancien, à l'aspect étrange et effrayant. Une voix grave brisa le silence créé par une telle apparation, une de celle qu'un représentant de l'Eternel évite en temps normaux.


"Seigneur ZeeD, bienvenue en Lym. J'espère que la ville vous plaît, vue de ces palais. Vous ne pourrez hélas pas y descendre avant d'être un allié, ou tout au moins un ami. Mon nom est Lyoth, et je suis l'Archiduc de la Diplomatie du Ragnarök.

Quant à votre proposition, nous l'étudions en ce moment même. L'arrivée d'un être aussi peu... maléfique que vous nous a stupéfié, et nous étions prêt à vous dépecer. Toutefois, vos propos, courtois et justes, ont touché ce que vous pourriez considérer comme notre attention. Je vous promets une réponse rapide.

Mais notre alliance ne conclut que peu de pactes, et est prompt à les défaire si elle juge que les rapports ne sont pas assez fréquents ou poussés. Je préfère que vous le sachiez.

Et maintenant, puis-je vous offrir quelque menu rafraîchissement ? J'ai ici un hydromel, accompagné de quelques sorbets de sang, ce sera parfait.

Bienvenue en Lym, terre des Seigneurs-Démons du Ragnarök, Ambassadeur Déifique."


Et Lyoth le regarda fixement, faisant apparaître des verres et une bouteille, un sourire carnassier lui barrant le visage, lui prêtant une expression humaine et perverse, celle que l'on attend de tout Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeD [D.Angels]
Vampire Ténébreux
ZeeD [D.Angels]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL   Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL EmptyMer 10 Mai - 22:46

Surpis d'être ainsi reveillé, ZeeD se souvint des quelques coutumes locales qu'il avais apprises avant son arrivée, coutumes quelques peu barbares chez lui. Mais etant ambassadeur, il s'accoutumais a tout.

Il a ccepta l'hydromel mais dût refuser le sang, par peur d'avoir de legers problemes de digestion par la suite.

Il retira son casque, non sans crainte, car il etait humain contrairement a se que l'on coyais, et qu'un humain en plein santé en face d'un Vampire ne faisais pas long feu.

Mais son interlocuteur semblait faire exeption, entrainé tant bien que mal a la diplomatie, il le comprenait, ayant lui meme subi un lourd entrainement.
Il leva son verre et s'exprima:


A l'amitié entre les opposées !
Nous pouvons etre l'exeption qui confirme la règle !

Je sens que mon sejour ici en attendant votre reponse sera d'un grand confort !
A la Votre.


Et il but son verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL   Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL EmptyVen 12 Mai - 23:52

Zeed n'avait pas eu de nouvelles du pacte depuis plusieurs jours. Il n'avait même pas vu un seul démons. Aussi, lorsqu'une ombre s'approcha de lui alors qu'il somnolait, il eu un sursaut. L'être ne s'était pas fait annoncé et l'avait surprit. Celui-ci s'avanca et commenca à parler doucement. Sa voix n'était pas forte mais celle ci emplissait la pièce et semblait parvenir de tous les cotés.

- Je vous souhaite le bonjour, cher invité. Je suis Miles Teg, Heros Spectral et Diplomate du Ragnarök. Je viens vous informer que nous sommes encore actuellement en train de discuter autour de votre proposition. Nous vous sommes grés de bien vouloir patienter.
Nous vous tiendrons au courant dans les prochains jours.


Puis l'être s'évanouit.

Zeed se réveilla en sursaut, n'étant plus sûr de rien. Les démons avaient vraisemblabement des pouvoirs dont il ignorait tout. Cependant, leur attitude n'était pas belliqueuse, il pouvait donc dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeD [D.Angels]
Vampire Ténébreux
ZeeD [D.Angels]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL   Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL EmptySam 13 Mai - 1:25

Dans la journée du lendemain, ZeeD reflechissait toujours a son reve de la nuit. Cette planete etait décidement très etrange. Il décida de prevenir les Empereurs de l'avancée des discutions, et de l'environnement de la planete, dans l'espoir d'une prochaine visite.
Il sortit le communicateur portable qu'il avait toujours sur lui et entreprit d'appeler l'un de ses maitres, Ma Chao:


"Seigneur, les Demons du Ragnarok on répondu a notre demande, et ils y reflechissent !"

"Merci, ZeeD, continuez ainsi ! c'est très bien !"

"Bien ! merci !"


Il raccrocha. Tout discourt vocal indirect avec des personnes le rendait fou, encore plus lorsqu'il sagissait de son empereur, l'un de ses amis a qui il devait obéir.
Il decida de se calmer.
Pour sa, une sortie dans la cité lui paraissait etre une bonne idée. Celle-ci etait deserte du fait du soleil proche qui brulais la planete.
La chaleur etait tellement intense, qu'il comprenait les vampires cachés a l'ombre, il dut meme activer la climatisation de son armure pour ne pas tomber a cause de la chaleur.
Une fois rentré a l'interieur, il chercha de la compagnie dans un bar populaire.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeD [D.Angels]
Vampire Ténébreux
ZeeD [D.Angels]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL   Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL EmptyMar 30 Mai - 22:58

Le seigneur Zeed était encore allongé sur son lit dans sa chambre....Il attendait depuis deux semaines l'avis du conseil... La guerre avait eclatée, déclarée par ses alliés à une multitude d'alliance, et Zeed rageait de devoir la commander depuis l'ordinateur Extra-Systeme17...Il avait toutes les infos necessaires sur son ecran, mais ne pouvais percevoir l'ardeur des combats ni l'odeur du sang chaud qui anime son corps avant chaque combat...Il ne ressentait pas cela et semblait plutot affaibli, loin de sa patrie et si proche de guerrier sanguinaires alors que lui n'etait meme pas armé.

Ne resistant plus, il fit sauter la lourde porte de sa chambre, et se rendit d'un pas determiné aupres du conseil. Il assoma les deux gardes et poussa d'un grand coup les deux battants de la Salle. Tous les sages et seigneurs du Ragnarok étaient la. Certains se demandaient qui il etait car ils ne l'avaient jamais vu, les autres s'etonnait de le voir debarquer de telle maniere, impropre a un diplomate.

Il prit la parole pour couper court a tous les murmures qui creaient un grand bruit dans la salle.


"-Peut-Etre vous souvenez vous de moi ou pas. Je suis Zeed, diplomate de l'alliance D.Angels, qui souhaitait allier nos deux alliances grace a un pacte total. M'attendant a une reponse rapide de votre part, j'avais accepté avec joie votre invitation de sejourner ici, le temps d'avoir votre reponse. Mais cela fait deux semaines que je me languis, que mes generaux doivent diriger seuls mon empire, et je ne puis tolerer cela. La guerre fait rage autour de ma planète et chaque jour des soldats meurent a cause de mon absence. Pour ma patrie, pour mon alliance et pour notre guerre, je me dois de rentrer a mon pays. Que tous les seigneurs ici present m'excusent de mon intrusion et je les prie de bien vouloir ne pas retenir un tel affront sur notre futur accord.
Je jure sur l'honneur, que des que la reponse sera prete a etre rendue, je m'en reviendrais, accompagné des Peres fondateurs de l'alliance, que nous signons ensembles et buvions a la gloire.
Sur ce, nobles seigneurs, je dois vous remercier de votre hospitalité, et vous promet que vous serez toujours bien accueillis en notre royaume.
A bientot, je l'espere."


A peine avait-il fini de parler qu'il tourna les talons et parti en direction de son vaisseau. Il decolla quelques heures plus tard, esperant que le sujet du pacte avait ete de nouveau abordé pendant la reunion qu'il avait troublé....



[HRP]Le perso parait enervé, mais on ne l'est pas du tout^^ On voulais une reponse Wink Sinon nous sommes reelement en guerre, mais ne vous inquietez pas Very Happy
A bientot, BWA (cofondateur de l'alliance D.Angels Very Happy)
(qui squatte le compte de zeed, qui est un feignant et qui veux pas faire le RP^^ Razz)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL   Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL EmptySam 10 Juin - 0:45

Lyoth entra en coup de vent dans les appartements de Miles Teg. Celui-ci avait du s'absenter pour superviser les travaux de rénovations du centre de communication. Il laissa alors une note griffonnée à la hate :
L'Ange Zeed s'impatiente. Je te laisse t'en occuper : je suis pris ailleurs...

    Zeed étais assis au pied d'un chêne de son jardin. Il somnolait tranquillement lorsque le ciel se voila d'un coup. Le vent se leva et il commenca à pleuvoir du sang. L'ombre du chêne s'étira alors pour former une silhouette informe.
    Bonjour à toi, Noble Ange. Je viens à toi pour savoir si votre proposition de pacte est toujours d'actualité. Nous, démons, avons bien conscience que nous tardons à vous donner une réponse. Cependant, nous devons vous avertir que nous avons changer. Notre wing n'est plus et nous avons recentré notre alliance sur nos membres les plus soudés. Voici les statistiques telles qu'elles sont aujourd'hui :

    Citation :
    Classement général :
    12 * R.G.N 27 7986 295
    14 * D.Angels 17 7753 456

    Classement flottes :
    9 * D.Angels 17 278584 16387
    17 * R.G.N 27 171788 6362

    Classement recherche :
    10 * R.G.N 27 3379 125
    48 * D.Angels 17 2226 130
    La balle est dans votre camp : confirmez-vous votre proposition ?
    Lorsque la voix se tut, le ciel redevint clair, il arreta de pleuvoir et le sol n'était même pas humide.

Zeed se réveilla en sursaut dans son lit. Décidemment, il ne s'y ferai jamais à cette manière de communiquer...

/HRP/

Désolé pour le retard, mais il est vrai que nous avons fait un gros ménage tant au niveau des membres, tant au niveau du forum. Bref... pas d'inquiétude, le sujet n'est pas passé à la poubelle Razz

Edit : RP refait, je préfère une version plus simple Mr.Red

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
ZeeD [D.Angels]
Vampire Ténébreux
ZeeD [D.Angels]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL   Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL EmptyMer 14 Juin - 11:41

Non decidement l'Ange avait du mal a communiquer par la pensée et les reves, et il preferait encore aller parler de vive voix aux representants de la RGN!
Mais tenant sa parole, il avait conviés les deux fondateurs a le suivre puisque les Seigneurs du Ragnarok semblaient favorables....

Donc tous trois ils se rendirent, dans un splendide croiseur, au sein du conseil RGN. Ils se tournerent premierement vers Miles Teg, qui semblait en charge de leur demande....

-Salut à toi Ô démon. Nous venons aujourd'hui pour renouveler notre demande aupres de vous et si possible la conclure, officiellement. Notre guerre nous a eprouvés, mais nous revenons plus fort que jamais, notre haine s'etant dechainee, nos espoirs portent dans ce pacte annonciateur de paix et de Bien de bonnes choses.
Nous confirmons donc, et redemandons un Pacte Total entre nos deux alliances.


Ils prirent place dans la salle des signatures du RGN et attendirent, esperant que l'on leur tendrait un stylo qu'ils puissent ratifier ce pacte.



[HRP]Bon dsl ce RP est nul a chier Sad, mais j'avais pas d'inspi la....

Pour la guerre...apres les deboires de nos alliés, nous avons reussi a reprendre le dessus....et je pense que nous sommes en bonne voie pour la victoire.

Pour la restructuration de votre alliance, je comprends, restez soudé et forts....

Notre moyenne reste eleve car nous avons recu des amis pour la guerre (top100) mais elle devrait redescendre avec la fin de la guerre...Mais nous recrutons et risquons de passer top10^^ Wink

VOila! Desolé pour la pauvrete du RP, merci de bien vouloir repondre vite^^

Black wing Angel, cofondateur D.Angels

PS: bonne reconstruction a dekork...desolé de vous voir du mauvais cote du HOF....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL   Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL EmptyMer 14 Juin - 14:56

Voici maintenant quelques heures que les émissaires patientaient dans la salle. Ils commençaient à songer à partir et revenir dans leurs vaisseaux de guerre pour laver l'affront qu'ils subissaient lorsque toutes les lumières s'éteignirent. Le noir le plus total s'installa. Dans le silence qui régnait à présent, les Anges se demandèrent si ils n'avaient pas été aveuglés par une quelconque magie noire.

Puis, les murs se mirent à luire doucement. Une lueur bleue, evanescente qui donnait un aspect irréel à la pièce. Les Anges avaient la vague impression d'avoir changé de dimension. Un cercle noir apparu alors au sol. Ou non, plutot blanc. Les anges l'observèrent avec circonspection et s'apercurent que suivant l'angle de vue, la couleur de celui-ci oscillait entre noir le plus profond et blanc le plus pur. Un symbole pour l'alliance des Anges et des Démons.

Les trois Anges remarquèrent enfin, les trois autres entités présentes dans la pièce. Lyoth, Dekork et Miles Teg étaient là. Ils s'avancèrent au centre du cercle en faisant signe aux Anges de faire de même. Une fois tous réunis, une lumière aveuglante apparue. Les Anges perçurent alors une douleur intense sur leur avant-bras.

Cela ne dura même pas un quart de seconde, mais lorsque la lumière s'évanouie, les Anges étaient changés. Ils avaient gouté au mal. Les Démons eux aussi paraissaient troublés. Le bien était vraiment quelque chose d'étrange à ressentir. Les anges regardèrent alors leur avant bras, une cicatrice y était apparue, puis elle se résorba d'elle même.

Miles Teg s'avanca vers eux et prit enfin la parole :


- Cher allié. Nous venons de sceller un pacte plus fort que n'importe quel autre. Nous sommes désormais liés par le sang et rien n'effacera ce pacte. Nous ferons à présent face ensemble, Anges et Démons réunis. NU STUNDAS RAGNAROK !!

Puis un coup de tonnerre ébranla le batiment, puis l'ambiance se détendit et les Anges surent que la cérémonie était terminée. Gast0n sortit alors d'un coin, tituba vers eux et beugla :

- La taverne est par là !!!

Puis il s'écroula comme une masse. Miles Teg prit alors l'initiative de leur faire visiter la planète, a commencé par leur ambassade qui venait d'être construite.

/HRP/

Le pacte total est donc signé.

Je créé votre ambassade tout de suite. Enregistrez vous avec votre pseudo ingame et le tag de votre alliance. Pour vos droits sur le forum, faite moi une demande par MP sur le forum ou ingame.

Bienvenue chers alliés angéliques!

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
BWA[D.Angels]
Griffe du Diable



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2006

Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL   Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL EmptyMer 14 Juin - 21:06

L'Ange regardait bizarrement sa cicatrice, et se disait qu'ils avaient de droles de manieres, mais soit, cela montrait au moins un fort attachement!

Comme a son habitude, il cherchait la taverne, mais penait à la trouver....Quoi de mieux qu'une chopine avant de parlementer?

Il se dit interieurement qu'il faudrait qu'il n'abuse pas trop de l'alcool avant de rejoindre l'ambassade car cela risquerai de mettre le bazar.....

Il senti les quelques pieces qu'il avait dans la poche, les fit tinter, et se dirigea vers la taverne pour y rejoindre ses nouveaux freres de sang



[HRP] Merci a vous, je vais venir flooder Wink

J'ai mis BWA, mais je me nomme Black Wing Angel Wink

PS: j'ai dis que j'allais flooder mais c'est autorisé?!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL   Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL EmptyMer 14 Juin - 21:22

/HRP/

Pour le flood, la taverne est là. Ailleurs, c'est non Smile

Je te met les droits tout de suite Smile

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL   Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Diplomatique de ZeeD,D.Angels,en vue d'un Pacte TOTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» pacte total
» Proposition de pacte total
» pacte total avec Killer4
» Pacte Total avec l'alliance Autotitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser