[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pacte total avec Killer4

Aller en bas 
+5
Tom le floodeur
Argetlam,la main d'argent
Gaston
Eragon,Le Tueur d'Ombres
Ge fils d'ocb
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pacte total avec Killer4 Empty
MessageSujet: pacte total avec Killer4   pacte total avec Killer4 EmptySam 3 Déc - 3:46

Bonjour, je suis X Hunter, Fondateur de l'alliance Killer4. J'aimerais igner un Pacte Total avec vous. Voici notre classement :

Nombre de membres : 15

Classement par Points : 476e
Classement par Vaisseaux : 348e
Classement par Recherches : 343e
Revenir en haut Aller en bas
Ge fils d'ocb
Grand Chancelier de Satan
Ge fils d'ocb


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 22/07/2005

pacte total avec Killer4 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Killer4   pacte total avec Killer4 EmptySam 3 Déc - 3:56

Je suis désolé mais nous ne signons que tres peu de pactes et je ne vois pas bien quel intéret nous pourions avoir a nous allier avec vous.
Je pense que mes camarades démons seront du meme avis que moi, je crains que la réponse soit négative

Bon jeu
Ocb
Revenir en haut Aller en bas
Eragon,Le Tueur d'Ombres
Grand Chancelier de Satan
Eragon,Le Tueur d'Ombres


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 08/06/2005

pacte total avec Killer4 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Killer4   pacte total avec Killer4 EmptySam 3 Déc - 8:31

oui on est desole pour vous mais pour l'instant vous etes trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Maitre des Archidiables
Gaston


Nombre de messages : 1007
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/07/2005

pacte total avec Killer4 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Killer4   pacte total avec Killer4 EmptySam 3 Déc - 10:45

Contre : aucun interet pour nous à part nous enlever des cibles
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam,la main d'argent
ArchiDiable
Argetlam,la main d'argent


Nombre de messages : 874
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 24/11/2005

pacte total avec Killer4 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Killer4   pacte total avec Killer4 EmptySam 3 Déc - 10:46

meme la wing ( dont je fais partie ) ne voudra pas car c ' 'est vrai que nous prenons nos alliés avec soin ( je ne dis pas que vous etes des dechets loin de la croyer moi ) mais j' approuve eragon. meme pour la wing vous etes encore trops faible et moi non plus je ne vois pas quels interet nous aurions a nous allié avec vous
bon jeu
moon_warrior
Revenir en haut Aller en bas
Tom le floodeur
ArchiDiable
Tom le floodeur


Nombre de messages : 847
Localisation : retourne toi et tu me verras !
Date d'inscription : 29/09/2005

pacte total avec Killer4 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Killer4   pacte total avec Killer4 EmptySam 3 Déc - 11:05

si je peut donner mon avis .
Je trouve que ce pacte ne vous aiderez pas a grand chose ! il les aiderais plus eux que vous !


( vous etes vraiment mais vraiment pas obliger de tenir compte de mon avis comme Lyoth dit ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

pacte total avec Killer4 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Killer4   pacte total avec Killer4 EmptySam 3 Déc - 18:26

En voyant cette proposition, le Seigneur Dekork qui devait à lui tout seul être plus puissant que l'alliance Killer 4 sourit avec une sorte de tendresse, mais c'est tres froidement qu'il dit:

A notre noble invité:

Je pense comme les autres Seigneurs-Démons que cette demande ne peut etre acceptée.

Je vous prie de m'excuser pour ce qui est dessous et ne vous concerne que peu noble étranger.


Par contre l'intervention de Le Démon dans cette Assemblée provoqua chez lui un vif courroux, et c'est avec un souffle chargé de souffre qu'il dit:

A Le Démon:

Cher et Noble Ami de l'alliance Akatsuki, je te serai obligé de ne pas intervenir dans les demandes faites à notre alliance dans notre astroport diplomatique.
Le fait que tu fréquentes très assidûment notre taverne et que tu te nommes Démon ne t'habilite pas comme Seigneur Démon et donc le moins qu'on puisse attendre d'un ami,
non habilité par son alliance comme diplomate, serait qu'il respectât les formes diplomatiques et qu'il s'abstint de commentaires désobligeants pour nos nobles invités.

Que les diplomates alliés postassent leurs avis et qu'ils intervinssent ici ne me choquerait pas, que des diplomates ennemis le fissent aussi m'interesserait, que de simples quidams en goguette se laissassent aller à nous faire part de leur opinion m'amuserait, mais que toi tu le fasses sans relâche m'échauffe les naseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

pacte total avec Killer4 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Killer4   pacte total avec Killer4 EmptySam 3 Déc - 19:54

hum....apres cette apostrophe a l'imparfait du subjonctif (il me semble) je conseille vivement au Demon de jouer en spectateur niveau diplomatique et je pose aussi mon avis...
Killer4, dsl mais c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

pacte total avec Killer4 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Killer4   pacte total avec Killer4 EmptySam 3 Déc - 20:49

Non pour moi aussi.

Dekork... C'était... Ah !!! Beau. Un pur chef d'oeuvre de langue française.

Le Demon, tiens-toi en à la taverne désormais, je crois que cela est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

pacte total avec Killer4 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Killer4   pacte total avec Killer4 EmptySam 3 Déc - 20:57

Y'a plus qu'a faire un club des amoureux de l'art réthorique et créer une dictée intergalactique!!! On l'appellera dictée de Poivrot!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Vicomte de la Diplomatie
Raphael


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2005

pacte total avec Killer4 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Killer4   pacte total avec Killer4 EmptySam 3 Déc - 22:33

Le "postassent" était...divin!


Et je me tiens à l'avis de tous, NON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec Killer4 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Killer4   pacte total avec Killer4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec Killer4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec l'alliance Autotitre
» pacte total
» Pacte total
» Proposition de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser