[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte total

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte total Empty
MessageSujet: Pacte total   Pacte total EmptyJeu 27 Avr - 12:33

Bonjour je me présente je suis Van Ulrik le fondateur de l'alliance B.W.S. nous sommes actuellement 93ème au classement des points avec 24 membres et nous possédons une wing qui a pour Tag: B.W.S.w
Je suis donc ici pour vous proposer un pacte total entre nos deux alliance incluant notre wing bien sur si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyJeu 27 Avr - 12:53

Bonjour Van Ulrik,

Je suis Miles Teg, bras droit de DarkBlade et responsable en son absence de la wing SRGN et par là même habilité à vous répondre.
Vous savez sans doute que nous ne faisons que très peu de pactes. Ceci afin de préserver la liberté de raider de nos membres. Vous devez être conscient que votre alliance est classée 93ème alors que notre wing elle est classée 43ème, pour un nombre de joueurs équivalent.

Nous allons tout de même examiner votre demande en interne. Je vous donne la réponse en fin d'apres-midi.

Diplomatiquement,

Miles Teg

Edit : Je lui ai signalé notre refus via message Ingame, après qu'il aie prit contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» Proposition de pacte total
» pacte total avec Killer4
» Pacte Total avec l'alliance Autotitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser