[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte avec l'alliance des sith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EXODIA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

pacte avec l'alliance des sith Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance des sith   pacte avec l'alliance des sith EmptySam 14 Oct - 22:13

bonjour
je suis le fondateur de l'alliance des sith star fighter ,c'est pour vous proposer de faire le pacte de non agression et militaire
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Maitre des Archidiables
Gaston


Nombre de messages : 1007
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/07/2005

pacte avec l'alliance des sith Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance des sith   pacte avec l'alliance des sith EmptySam 14 Oct - 22:30

gast0n, qui n'était pourtant pas un des diplomates officiels, ne put s'empêcher de prendre la parole :

Salutations, malheureusement nous ne pourrons pas donner suite à votre demande.
Premier point, nous sommes une alliance de raideurs et si nous faisions des pactes avec des alliances telles que la votre nous perdrions des cibles.
Deuxième point, nous ne faisons des alliances qu'avec des ally avec lesquelles nous avons des affinités, c'est pas en débarquant ici et en écrivant trois lignes que vous allez nous donner envie de signer un pacte.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation dans vos fonctions de fondateur, j'éspère que vous arriverez à vous améliorer et peut-être qu'un jour nous nous recroiserons.
Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

pacte avec l'alliance des sith Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance des sith   pacte avec l'alliance des sith EmptySam 14 Oct - 23:59

Miles Teg passait par là et vit le message affiché. "Je traiterai cette affaire plus tard, je n'ai pas le temps pour le moment." se dit-il.

Lorsque revenu de ses occupations, il lu la réponse de Gast0n, il alla le trouver chez lui afin de lui parler :

- Gast0n, soit un peu plus diplomate Wink Ceci dit, j'approuve tes paroles, et je ne pense pas qu'il soit necessaire de lancer un vote pour cette décision...


Il termina sa première bière tandis que Gast0n, qui savait recevoir, débouchait sa 5ème.

- Bon, je suis désolé, mais je ne peux m'attarder, mon chasseur léger est garé en double-file et je doit envoyer une réponse à cet ambassadeur.

/HRP/

Blague à part, votre demande d'alliance est vraiment très pauvre. On ne sait rien de vos motivations à négocier ce pacte... Et puis comme la souligné Gast0n, trop d'alliance retire des cibles, cela a toujours été notre politique.

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
KUIPER
Légionnaire des Ordres Anciens
KUIPER


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

pacte avec l'alliance des sith Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance des sith   pacte avec l'alliance des sith EmptyDim 15 Oct - 8:59

le jeune kuiper qui n'était qu'un pauvvre stagiaire((d'ailleur combien de temps ca dure?) prit la parole bien qu'il n'était diplomate et prononca ces mots:
"_ mes salutation respectueuse exodia, mais crois tu pouvoir rallier a ta cause les seigneur du ragnarok par une pharse?
peu importe ta puissance la diplomatie implique un minimum de communication...(qui etes vous? puissance? quel interet pour nous? ) car de ta proposition je ne percoit que la peur d'une attaque..."
sur ce le jeune et impetueux seigneur ferma sa gueule, et retourna dans l'ombre qu'il affectionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

pacte avec l'alliance des sith Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance des sith   pacte avec l'alliance des sith EmptyDim 15 Oct - 13:38

Les Non-Diplomates ne postent pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance des sith Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance des sith   pacte avec l'alliance des sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance des sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les E_T
» Pacte avec l'allience S.C.
» Pacte avec tekken
» demande de pacte avec la DdD
» pacte total avec Killer4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser