[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Canditature de Le dieu de la mort

Aller en bas 
+8
KUIPER
Lyoth
Miles Teg
Kaporal Hart
Sparxx
lefoooooouuuuuu
Ma chao [D.angels]
Popoyan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Craig
Dignitaire des Ordes Anciens
Craig


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 14/07/2005

Canditature de Le dieu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:58

Merci Sparxx mais, Non merci, j'avais des fourmis dans les jambes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Canditature de Le dieu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:28

Le dieu de la mort a écrit:
J'adorer venir dans cette alliance parce que je trouve quelle super bien. Moi je suis raideur mais un peu mineur.Je susi classer 2940 avec 34429.

Désolé, au vu de ce second message, c'est non pour moi. Des fautes d'orthographe simples et peu de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
lefoooooouuuuuu
Maître des Légions Démoniaques



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/09/2006

Canditature de Le dieu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 16:10

que se soit non, je comprends mais argumenter sur des fautes, que moi meme je fais, pour des raisons de feignantise de relecture, je trouve cela leger personnellement....
mais je comprends l enervement du aux fautes.
moi je ne sais plus quoi penser

je pose alors ces questions:
1: quel interet de jouer avec toi en equipe, qu apporterais tu à note alliance?
combien de connections par semaine?
est tu raideur ou minier?
quel est ta flotte et ton engagement dans les guerres?
combien de points actuel ainsi que le classement et tes previsions dans un avenir proche?
voila
reponds a cela et deja ca fera bouger pas mal les choses
car la actuellement je ne sais pas quel est l interet de t intégrer chez nous, à part d etre le pote d un d entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Canditature de Le dieu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 16:51

Mon jeune "protéger" l'est dans tout les cas de figure, agé seulement de 11 ans, il suit les traces que je lui donne, ce n'est pas les meilleurs mais il essaie, bientot il vous fera, une reponse, je m'y engage.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Canditature de Le dieu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 13:09

Pour les fautes, c'est une question de lassitude et d'éducation aussi. Lorsque tu vas sur un forum, tu écris... c'est bien. Si en plus de ça, tu écrit bien, c'est beaucoup mieux. Ce n'est pas parce qu'on est derrière notre PC qu'il faut se relacher. Je me dit qu'il n'y a aucune raison que ce ne soit pas pareil dans la vraie vie (surtout à 11 ans...). C'est quelque chose qui me fait peur et j'essaie de me battre contre ça.

Et puis, je ne suis pas si méchant que ça, sinon, il y a longtemps que je me serai énervé contre toi ... Smile D'ailleur, essaie de mettre des apostrophes ... ça facilite la lecture Razz

Bon sur ce, si Popoyan le recommande et bien pourquoi pas... j'attends le RP et la motivation Wink Et pourquoi pas la période de stage...
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Canditature de Le dieu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 13:55

ô Miles si tu savais....comme tu nous manque ici

Quand à mon petit protegé, nous avons commencer à faire un petit Role play, il le postera d'ici à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Le dieu de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Le dieu de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser