[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canditature de Le dieu de la mort

Aller en bas 
+8
KUIPER
Lyoth
Miles Teg
Kaporal Hart
Sparxx
lefoooooouuuuuu
Ma chao [D.angels]
Popoyan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le dieu
Invité




Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyMar 3 Oct - 22:30

Bonsoir à tous


Mon pseudo dans Ogame est "Le dieu de la mort".Je me suis lancé sur Ogame par hasard parce que Popoyan ma dit que c'etait bien alors j'ai essayer.L'univers 17 semble etre le rendez vous des rushers.Et pour vous dire j'adorai venir dans votre alliance parce que je conais un peu lange de le mort et beaucoup popoyan
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyMar 3 Oct - 22:43

On se connait ???
Revenir en haut Aller en bas
Ma chao [D.angels]
Bouche de Lucifer



Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyMar 3 Oct - 22:44

je fais pas aprtie de la fammil mais puije te donner quelques conseils , du type :
-etoffe ta candid
-parle de ton style de jeu
-de ton classement de ce genr de truc !!

a moins que tu n'es 0 point Confused
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyMar 3 Oct - 22:47

Si on se connait faut que tu me dises qui tu es car la je ne vois pas du tout qui tu peut etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
lefoooooouuuuuu
Maître des Légions Démoniaques



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/09/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyMer 4 Oct - 8:30

moi si tu connait popoyan et qu il t avalise sur son honneur, tu seras le bien venu de fait....
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyMer 4 Oct - 13:10

La candidature n'est pas super etoffée comme te l'a dit Ma Chao on ne s'est rien de toi et apparement popoyan non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Hart
Chancelier des Limbes
Kaporal Hart


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/06/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyMer 4 Oct - 15:29

MODE RIDDICK [ON]

JE SUIS CONTRE !!! Twisted Evil

MODE RIDDICK [OFF]

Ah merde.. On n' est pas dans l' univers 13. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyMer 4 Oct - 15:39

Sans avis pour l'instant...

Mais ça me rappelle les candidatures que l'on a eu en pagaille "Chuis nouveau, j'ai 200 points et je suis du type rusher. Et pis, je connais Machin et Truc"...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyMer 4 Oct - 15:44

... Et on s'est retrouvé avec trente-six mille boulets, et il a fallu déboulettiser.

Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Hart
Chancelier des Limbes
Kaporal Hart


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/06/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyMer 4 Oct - 16:23

Miles. C' est quand que tu passes sur msn ? Tu me manques beaucoup. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KUIPER
Légionnaire des Ordres Anciens
KUIPER


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyMer 4 Oct - 19:37

contre ( pour l'instant je reverrai peut etre mon avis si tu revoi ta presentation)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
Diable Noir
L'Ange de la Mort


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 05/04/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyMer 4 Oct - 20:34

Popoyan a écrit:
On se connait ???

C Tic il vient de changer de Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Le dieu de la mort
Jeune Démon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyMer 4 Oct - 22:19

J'adorer venir dans cette alliance parce que je trouve quelle super bien. Moi je suis raideur mais un peu mineur.Je susi classer 2940 avec 34429.
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Hart
Chancelier des Limbes
Kaporal Hart


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/06/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyMer 4 Oct - 22:25

C' est tout ?
Pas de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
KUIPER
Légionnaire des Ordres Anciens
KUIPER


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyMer 4 Oct - 22:29

CONTRE!! t'a pas l'air de comprendre ce qu'on te demande...
Revenir en haut Aller en bas
Le dieu de la mort
Jeune Démon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyJeu 5 Oct - 20:15

C'est quoi des RP
Revenir en haut Aller en bas
Neo le chancelier
Spectre
Neo le chancelier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyJeu 5 Oct - 21:37

Un RP est une histoire !

Ici ton Rp est pour ta candidature , donc tu crée un histoire avec toi , et tu explique ton nombre de pts ton type de jeu ect ... ect ...
Revenir en haut Aller en bas
lefoooooouuuuuu
Maître des Légions Démoniaques



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/09/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyJeu 5 Oct - 21:42

c est une forme d ecriture ou tu joue un role.
une sorte de livre dont tu es le hero

ex de presenation rp

je venais de me reveillé et je ne comprenais pas pourquoi je me retrouvais tou seul.
mon second avait disparu et seul le son de la voix mettalique de mon computer m indiqué que j etais encore en vie....

la bataille avait ete dur mais enfin je suis arrivé , mon but est la, devant, combien d annee c etait il passée, je n en sai s plus rien...

je me retrouvé apres tant de combats et de douleur devant cette porte gigantesque au alures demoniaque....
je pris mon courrage a deux main et je m elancé d un air humble, je pris la corde qui attelé a une petite verandas et je la tirai
la un bruit sombre venant de nul part vrombrit...
un petit homme sortit la tete de ce vasistas noir et me dit.....
tu entre ici mais tu ne sais jamais quand tu en ressortira....
la porte s ouvrit dans un fracas horrible et je me mis a genoux.
"me voici messeigneur, je me presente a vous , acceptez mon allegeance , je vous suis soumis....

L homme ferma les yeux, il connaissait la regle.
il savait que si il ete accepté, une nouvel erre s offrait à lui
sinon, il devrait tout recommencer...mais en aurait il le courrage.
il attendais en priant la reponse de ses nouveaux seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Hart
Chancelier des Limbes
Kaporal Hart


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/06/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyJeu 5 Oct - 23:36

Un Rp doit être irréprochable et sans l' ombre d' une faute. Wink
Exemples de RP 's
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyJeu 5 Oct - 23:36

Le seigneur Popoyan, admira le recit de son frere d'armes Lefouuuu

Il parla à son tour

"Plongé dans des raids inquantifiable, j'en avais oublié de voir mon jeune protogé grandir et demander conseil aupres de mes rares connaissances dans cette galaxie, oublié aussi que tout comme vous et moi, il a commencé au plus bas et il veut se faire un nom, d'ailleurs il renomma son empire, passant de "tic" au "seigneur de la mort" en tant que protecteur de celui ci, j'ai failli à mon devoir, sur ce je tacherais d'etre plus present à coté de toi Seigneur,"
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyJeu 5 Oct - 23:48

Le seigneur Sparxx, qui avait suivi les débats, prit à son tour la parole.

Jeune seigneur quand tu te présentes commence pas le commencement. Tu te fais connaitre sous un nouveau nom sans en parler à ton protecteur popoyan. Il m'a à plusieurs reprises parler de toi me demandant même mon aide lorsque tu te faisais attaquer. Pourquoi n'as-tu pas dit qui tu étais tout de suite ? Heureusement que l'Ange de la mort était là pour nous mettre sur la voie. Si tu fais un effort et que tu nous fait une présentation digne de ce nom, peut-être accèderons-nous à ta demande. Montres nous de quoi tu es capable ...

Sur ce, il se rassit et attendit que le jeune seigneur deigne se présentait d'une façon qu'il convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyVen 6 Oct - 0:01

Devant une telle assemblée (ironique car ces freres ne frequentent plus le senat des Rgn) Popoyan alla remercier ces freres Lefouuuu et Sparxx
Revenir en haut Aller en bas
Craig
Dignitaire des Ordes Anciens
Craig


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 14/07/2005

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyVen 6 Oct - 16:54

*Le seigneur Craig ayant assisté a ce débat ce leva et pris la parole à son tour.*

- Mes amis, je sais que je suis nouveau parmis vous mais si vous me laissez la parole je suis pour lui laissez une seconde chance de s'exprimer en RP puisque moi, avant de venir ici je ne connaissait rien du RP mais j'ai eu un bon maître "Miles merci encore Rolling Eyes."
Donc si mon choix est pris en compte je suis ni contre ni pour mais j'attends de lui une meilleur présentation.


*Craig attendait la réponce de ces amis tout en restant debout.*
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyVen 6 Oct - 18:19

Le seigneur Sparxx se tourna vers Craig

Assieds toi Craig, tu vas avoir une crampe. *sourire narquois*

Je suis de ton avis comme je l'ai dit précédement.

Popoyan puisses-tu aider ton disciple pour cette présentation qu'il nous convaint de le prendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort EmptyVen 6 Oct - 19:07

Mes transmetteurs etaient defaillant, je vais donc me deplacer au royaume de mon disciple afin de l'aider dans sa nouvelle tache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Le dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Le dieu de la mort   Canditature de Le dieu de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Le dieu de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser