[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit cadavre ?

Aller en bas 
+8
b0z0
Lyoth
Akhenaton 1er
Climb3r
Eragon,Le Tueur d'Ombres
angel of the death
Miles Teg
La viking
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 11:41

Mouarf ^^ Personne ne veut imaginer ce qui se passe dans la salle de pilotage ??
Enfin bon, j'aime beacoup le fait de voir la scene de plusieurs points de vue. Smile

Bon, le suivant est b0z0... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Climb3r
Disciple de Belzébuth
Climb3r


Nombre de messages : 305
Localisation : devant mon écran et toi tu est en train de lire ma localisation petit curieux !!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 11:46

moi je pense qu'il faut parler de tous les personnages avant d'imaginer ce qui se passe dans la salle de pilotage ^^

il reste marie a présenter

ou alors on pourrait plutot faire un truc du style LOST c'est a dire des flashback tout le long de l'histoire pour présenter de mieux en mieux un personnage ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 12:40

oula ^^ carrément ... Smile Il vaut mieux faire simple et éviter de compliquer l'histoire... Déjà, ça commence à l'être pas mal...

Enfin, on verra ce que fera b0z0, apres tout, c'est à lui de décider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climb3r
Disciple de Belzébuth
Climb3r


Nombre de messages : 305
Localisation : devant mon écran et toi tu est en train de lire ma localisation petit curieux !!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 15:19

vi mais faut avouer que l'idée des flashback au long de l'histoire c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
b0z0
Dignitaire des Ordes Anciens
b0z0


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 16:38

Personellement, je pense pas que je vais continuer sur les flashback, parceque la ca va commencer a faire longtemps que l'histoire n'a pas avancee (ca fais 2 ou 3 fois qu'on s'arrete sur le meme cri, ca va devenir indigeste... )

Le RP devrais etre pret d'ici demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Climb3r
Disciple de Belzébuth
Climb3r


Nombre de messages : 305
Localisation : devant mon écran et toi tu est en train de lire ma localisation petit curieux !!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 17:05

oui je suis d'accord avec toi et puis c'est a toi de décider et de faire la suite a ton gout
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 22:04

Ha enfin autre chose qu'un syllabus à lire, ça commençait à faire longtemps Mr. Green

Sinon pour rester sérieux, joli RP

J'attend l'épisode de bozo avec impatience, et puis un peu d'action ne fera pas de mal, n'étant pas vraiment fan des flashback.
Revenir en haut Aller en bas
Climb3r
Disciple de Belzébuth
Climb3r


Nombre de messages : 305
Localisation : devant mon écran et toi tu est en train de lire ma localisation petit curieux !!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:27

c'est sa qui est génial avec un rp a plusieurs

on a le droit a divers style de rp tant d'action brute ou de flashback ou même de dialogues simples

j'adore sa et le rp a très bien commencé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
b0z0
Dignitaire des Ordes Anciens
b0z0


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:32

Bon je crois que j'ai été plutôt productif, du coup, le RP est dispo dès ce soir.
Si vous avez des commentaires, des idées d'amélioration ou de insultes (quoique non, pas d'insultes...) hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Climb3r
Disciple de Belzébuth
Climb3r


Nombre de messages : 305
Localisation : devant mon écran et toi tu est en train de lire ma localisation petit curieux !!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:37

un seul mot ... j'adore Very Happy

le fait d'avoir tourné autour du cri puis le passage de cette étape a cet instant précis est amon humble avis une exelente chose

je dis au suivant et j'ai hate de savoir ce que va nous produire angel of death (si il est tjrs d'actualité ^^)

j'ai son msn mais sa fait qqes temps que j'ai pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 15:47

C'est à Angel of THE death Smile

Sinon, j'aime bien... ça va etre dur de faire la suite Smile

mais j'avais dit que Marie était absente Wink Enfin spa grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
b0z0
Dignitaire des Ordes Anciens
b0z0


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 16:13

Oups, grosse erreur de ma part, du coup :

Avis a la population


ZrGluFF va remplacer Marie dans mon paragraphe, Marie est donc toujours portee disparue. D'ailleurs, si quelqu'un a une idée pour expliquer pourquoi ZrGluFF ne peut pas entendre le bruit, je suis preneur.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 16:24

Idem : bouchons de cire pour éviter d'entendre Zorg raler... Ce qui le fait encore plus raler bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
b0z0
Dignitaire des Ordes Anciens
b0z0


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 16:25

Malin, je m'en occupe de suite...

Edit : C'est bon le texte est desormais corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Climb3r
Disciple de Belzébuth
Climb3r


Nombre de messages : 305
Localisation : devant mon écran et toi tu est en train de lire ma localisation petit curieux !!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 17:07

putin une fille canibale qui a une étrange vision de la fidélité + des bouchons dans les oreilles pour pas entendre ce que les gens chiants ont a dire sa va être bandant a raconter sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 23:13

Qu'une seule chose à dire : joli
(si ca continue, je vais tomber à cour d'adjectif positif moi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Eragon,Le Tueur d'Ombres
Grand Chancelier de Satan
Eragon,Le Tueur d'Ombres


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 08/06/2005

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 23:27

tout ceci est excellent continuons ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loryss
Disciple de Belzébuth
Loryss


Nombre de messages : 316
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 14:29

salut, je suis chaud pour le RP... c'est libre? on doit attendre son tour où on post "comme ça"?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 14:58

Normalement, il y a un tour. Normalement, c'est à Angel Of The Death, mais tu peut prendre le tour suivant.

A moins qu'il te laisse sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Loryss
Disciple de Belzébuth
Loryss


Nombre de messages : 316
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 15:25

aie, trop tard, j'ai pas pu me retenir...
désolé Angel Of the death... j'espère ne pas t'avoir privé d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 15:30

Tant pis Smile

Donc un nouveau personnage ... Mais, l'agresseur de ZSX était normalement dans le poste de commandement avec les autres non ?? Ou bien était-ce encore quelqu'un d'autre ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Loryss
Disciple de Belzébuth
Loryss


Nombre de messages : 316
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 15:35

hé bien j'ai hésité avant de le créer... mais en fait l'agresseur de ZSX est quelqu'un d'autre... héhé.

Je suis super chaud pour les RP... mais j'ai plus l'habitude du médiéval... alors je ferai de mon mieux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
b0z0
Dignitaire des Ordes Anciens
b0z0


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 18:30

Ca deviens le gros bordel sur le vaisseau, c'est cool ca.

Et ce gros blaireau de ZSX qui pensait que celui qui le tenait en joue était son précédent agresseur ... alors qu'il ne l'avait même pas vu ...

J'aime vraiment la tournure que ca prend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Climb3r
Disciple de Belzébuth
Climb3r


Nombre de messages : 305
Localisation : devant mon écran et toi tu est en train de lire ma localisation petit curieux !!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 19:12

du même avis que b0z0 j'adore l'intervention du nouveau personnage et la tournure que sa prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
b0z0
Dignitaire des Ordes Anciens
b0z0


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2006

Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 20:57

Par contre, va falloir trouver un moyen de tout regrouper rapidement parceque la il se passe beaucoup trop de choses simultanement (Disparition de Marie, présence des 2 types dans le poste de pilotage, présence du "nouveau", présence du "machin-qui-fais-du-bruit" dans la boite....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cadavre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cadavre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu ogame est un petit marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play :: Préparation des Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser