[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit cadavre ?

Aller en bas 
+8
b0z0
Lyoth
Akhenaton 1er
Climb3r
Eragon,Le Tueur d'Ombres
angel of the death
Miles Teg
La viking
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyLun 10 Avr - 1:58

Je vous propose un petit exercice de style,
sur le fonctionnement des cadavres exquis :

Un topic qui raconte une histoire,
chaque membre ecrit un chapitre, dans un post,
on ne post pas deux fois a la suite,
le developpement de l'histoire est "libre",
chaque participant peut developper l'histoire dans un sens ou un autre.
j'éditerai ce poste pour mettre l'ordre de passage.

Ca vous interresse ?

ordre de passage

-La viking
-Miles Teg
-Eragon,Le Tueur d'Ombres
-Climb3r
-bozo
-Loryss
-darkblade
-La viking
-Miles Teg
-Eragon,Le tueur d'ombres
-Climb3r
-bozo
-Loryss
-darkblade

Résumé

Citation :
Les personnages :

-Le capitaine Zorg : Humain de petite taille autoritaire et parano
-ZrGluFF : Seconde le capitaine, c’est une woofy (peuple caractérisé par une peau de couleur rose fuschia, ainsi que la pratique du cannibalisme, la vénération des mouches, l’adultère, et la paresse…)
-ZSX : robot chargé de la maintenance et de la surveillance, il passe son temps à jouer à des jeux vidéo, et à voir des blorg partout
-Marie : Enutrof de 200kg pour 1m50, elle est la cuisinière du vaisseau, et partage avec bonne humeur d’étrange repas avec les autres membres de l’équipage

Citation :
Le récit(un paragraphe par chapitre) :

L’AX-932, vaisseau de transport de marchandise dessert une planète minière depuis des années, faisant le même voyage depuis des années, sans accidents. Soudain une explosion retentit dans le vaisseau.

A leurs réveils, ils se rendent compte que marie à été enlevée, et qu’il manque un paquet dans la soute.

Pendant que ZSX répare le moteur, il se fait mystérieusement tirer dessus, il réussit à partir, mais laisse son bras dans l’histoire, et pense avoir éliminer l’assaillant.

Il semblerait que le colis volé revêtait une importance particulière pour ZrGluFF.

Un cri se fit entendre dans le vaisseau paralysant tout l’équipage, seule ZrGluFF put y résister, elle se dirigea alors vers la cabine de pilotage, ou elle découvrit l’origine du bruit une immense boule lumineuse s’y trouvait avant de s’éteindre et de tomber dans une boite se trouvant à ses pieds. Une silhouette maléfique apparu alors, l’équipage l’encercla mais une deuxième silhouette apparut tenant ZSX en joue. Lorsque la boule lumineuse réapparut changeant de couleur, leurs armes furent envoyées au loin, et tous furent paralysés tandis que leurs assaillants étaient pris de convulsion.

L’assaillant de la salle des machines sort blessé de sa cachette, engagé pour s’emparer d’une petite caisse, il se met aussitôt à sa recherche, ainsi qu’a la recherche d’une arme (ayant perdu la sienne). Mais alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la première caisse, il entendit un bruit derrière lui.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 0:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyLun 10 Avr - 2:28

Oui ce serai une bonne idée... Mais, il faudrat prendre son temps et faire quelque chose de qualité... Tu lances la chose ?

Edit : Finalement, c'est la viking qui a fait le résumé Mr.Red Merci !


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyLun 10 Avr - 15:05

J'attends juste de voir combien de personnes sont intéressées avant de faire le premier chapitre. Si on n'est que deux ce n'est pas marrant.

Sinon pour ce qui est de la qualité des postes, sur l'autre forum ou je le fais, chaque chapitre fait environ 2 pages word. Je pense que c'est une bonne moyenne, mais libre à vous de faire plus ou moins en fonctions de votre inspiration.
Quant au temps d’écriture il peut être variable, mais toujours en parallèle avec l’autre forum, on met en moyenne entre 2 et 4 jours, Le but n’étant pas de répondre le plus vite possible, mais de faire le plus beau texte possible (sans exagérer non plus sur le temps).
Revenir en haut Aller en bas
angel of the death
Disciple de Belzébuth
angel of the death


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 23/02/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyLun 10 Avr - 15:59

ben moi je n'ai jamais réussi a faire des histoires comme sa alors bon je ne sais pas comment je peux faire pour ecrire deux pages
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyLun 10 Avr - 17:21

Si tu n'as pas l'habitude de faire des RP, tu n'es pas obligé de faire directement deux pages, tu peu commencer par des petites chapitres. Il est évident que chacun écrit en fonction de ces capacités.

Mais tu verras qu'avec l'habitude ça vient plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
angel of the death
Disciple de Belzébuth
angel of the death


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 23/02/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyLun 10 Avr - 17:35

ok ben je vais regarder comment vous faites et puis je m'y mettrai
Revenir en haut Aller en bas
Eragon,Le Tueur d'Ombres
Grand Chancelier de Satan
Eragon,Le Tueur d'Ombres


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 08/06/2005

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyLun 10 Avr - 17:53

moi je pense pouvoir le faire mais pendant les vacances je serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
Climb3r
Disciple de Belzébuth
Climb3r


Nombre de messages : 305
Localisation : devant mon écran et toi tu est en train de lire ma localisation petit curieux !!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyLun 10 Avr - 20:06

moi j'aimerais bien y participer
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyMar 11 Avr - 1:16

@angel of the death : Je t'ai mis à la fin, si tu veux, tu auras ainsi plusieurs exemples, ce qui t'aidera.

@Eragon,Le Tueur d'Ombres : Pas de problèmes, si tu es absent, je te déplacerai, et te reintercalerai à ton retour.

@Climb3r : Je t'ai rajouté.

Et bien vu qu'il y a des volontaires, je vais de ce pas m'atteler à la réalisation du premier chapitre.
(les candidatures restent ouvertes jusqu'à la fin du récit)
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton 1er
Grand Buveur de Sang
Akhenaton 1er


Nombre de messages : 212
Localisation : au fond fin de la galaxi
Date d'inscription : 18/01/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyMar 11 Avr - 8:44

je veux bien participer mais sa depend du temps que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://asacourat2.skyblog.com
angel of the death
Disciple de Belzébuth
angel of the death


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 23/02/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyMar 11 Avr - 13:56

merci et cela se fera ou l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyMer 12 Avr - 19:15

Désolé pour le retard mais j'ai eu une surcharge de travail, plus quelque RP sur la fin qui me prennent du temps. Mais je vais essayer de poster le premier chapitre dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyVen 14 Avr - 1:53

Ca y est j’ai enfin posté le premier chapitre (mon premier RP de SF en plus Very Happy ).

Bon tout d’abord désolé pour la mise en page, mais l’ordi de mes parents représente un mystère de l’informatique au niveau de la résolution de l’écran donc je ne sais pas trop si les découpages sont judicieux. Aussi pour la mauvaise qualité du récit mais comme dit précédemment je n’ai pas beaucoup de temps, et voulait poster avant de partir pour ne pas retarder plus, mais j’essayerai de venir le corrigé demain, sinon je compte sur vous pour relever le niveau. Very Happy
Et j’espère ne pas avoir trop figer les persos. Mais bon je vous laisse vous occupez d’eux (pour ceux qui n’en on jamais fait, n’hésitez pas à les tuer, blesser, faire disparaître, réapparaître, en faire venir de nouveaux, les déplacer à l’autre bout de l’univers,… enfin pas tout ça en même temps non plus, et rester cohérent Mr. Green )

Pour ce qui est du nombre des chapitres, je pense qu’il vaudrait mieux attendre un peu pour voir comment tourne le récit, je pense que deux postes par personne est une bonne moyenne, et on pourra en recommencer un autre après s’il y a encore de l’intérêt.

EDIT : Remarqué au passage la chanson d’actualité que fredonne ZSX ( même si ça ne marche que plus ou moins je crois). Pour ceux, nombreux, qui ne connaisse pas il s’agit de la chanson « Der Meister » de rammstein dans l’album Herzeleid dont je n’ai malheureusement plus la traduction et la flemme d'aller chercher Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyVen 14 Avr - 5:24

Ouh la vache ... je m'attendais à un truc beau, ben je suis servi... Ca va etre difficile de passer apres... Félicitation !

Je sais pas combien de temps je vais mettre pour l'écrire, mais j'en ferai un. Je ne promet rien d'aussi beau, c'est mon premier vrai cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyVen 14 Avr - 12:34

Je dois avouer que tu m'as fait stresser quand j'ai lu le début de ton commentaire Mr. Green

Pour la suite vu les cliché que j’ai mis ça devrais être plus simple.
Sinon vu tes RP, je ne pense pas que ça te pose de problème, Ce n'est aussi que mon 3éme cadavre, et ça ne change pas des autres RP.
Revenir en haut Aller en bas
angel of the death
Disciple de Belzébuth
angel of the death


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 23/02/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyVen 14 Avr - 13:08

ouah sa va etre dur de suivre mais je vais essayer de faire la meme
Revenir en haut Aller en bas
Climb3r
Disciple de Belzébuth
Climb3r


Nombre de messages : 305
Localisation : devant mon écran et toi tu est en train de lire ma localisation petit curieux !!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyVen 14 Avr - 16:42

pour reprendre les mots de miles ... je m'atendait a du haut niveau ... et en je suis servi ... la 1ère vue générale que j'en ai eu c'est une base diversifiée qui laisse suposer beaucoups de possibilitées d'ecritures.

vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyVen 14 Avr - 17:27

Traduction de la chanson... (pas de moi, j'avions pas de dictionnaire sous la main... C'est la version du site officielle, donc à priori, pas d'erreurs de traduc)


Weil der Meister uns gesandt
verkünden wir den Untergang
der Reiter der Boshaftigkeit
füttert sein Geschwür aus Neid

Parce que le maître nous a envoyés
Nous annonçons la fin du monde
Le Cavalier du Malin
Nourrit son ulcère de jalousie

Die Wahrheit ist wie ein Gewitter
Es kommt zu dir du kannst es hören
Es kund zu tun ist ach so bitter
Es kommt zu dir um zu zerstören

La vérité est comme un orage
Elle vient vers toi, tu peux l'entendre
Ah, c'est si amer de la proclamer
Elle vient vers toi pour (te) détruire




Et décidément, ce Rp est terrible. Je compte sur les autres participants pour nous faire une suite digne du 1er paragraphe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyMer 19 Avr - 23:22

Bon désolé pour ce retard...

Je prennais une pose Smile Je m'y met ce soir, donc attendez vous à voir mon chapitre paraitre demain dans la soirée.

Edit : Je suggère de rajouter un titre à chaque chapitre.

Re-Edit : A chaque ajout de chapitre, je l'ajouterais dans un document word. Il sera publié à la fin si ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyJeu 20 Avr - 0:56

Finalement, pas le courage de m'y mettre ce soir... j'ai les yeux qui se ferment tous seuls et je sens que je vais produire de la m****...

Donc vous serez obligés d'attendre un peu plus longtemps... Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
angel of the death
Disciple de Belzébuth
angel of the death


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 23/02/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyJeu 20 Avr - 9:54

miles teg si tu veux moi j'ai deja commencer a le mettre sur word et surtout a mettre en forme
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyJeu 20 Avr - 9:57

Comme tu veut ... Moi j'ai commencé pour pouvoir réfléchir sur la suite, mais si tu as déja fait du travail, alors, pas de probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
angel of the death
Disciple de Belzébuth
angel of the death


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 23/02/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyJeu 20 Avr - 15:54

non mais tu peux le faire moi je le fasi juste pour ne pas me mettre hors sujet quand j'ecrirai mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyJeu 20 Avr - 17:13

Bon ben on était trois à vouloir le remettre en entier sur word. Mr. Green

Mais bon si vous le faites, moi j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
angel of the death
Disciple de Belzébuth
angel of the death


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 23/02/2006

Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? EmptyJeu 20 Avr - 21:11

ouah on est tous pareil mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cadavre ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadavre ?   Un petit cadavre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cadavre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu ogame est un petit marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play :: Préparation des Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser