[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème avec un de vos alliés !

Aller en bas 
+2
Tom le floodeur
darkblade
6 participants
AuteurMessage
Plo Koun
Invité




Problème avec un de vos alliés ! Empty
MessageSujet: Problème avec un de vos alliés !   Problème avec un de vos alliés ! EmptySam 4 Mar - 15:28

Salut à vous !!!
Je me présente : Plo Koun fondateur de l'alliance AM (alliance d'une puissance ridicule par rapport a la votre).
Je m'adresse à vous car une de vos alliance allié a plagié les grades et du texte de mon alliance et je voudrai savoir si vous pensez comme moi c'est-à-dire que c'est vraiment très
SALOT
Revenir en haut Aller en bas
darkblade
ArchiDiable
darkblade


Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 26/09/2005

Problème avec un de vos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos alliés !   Problème avec un de vos alliés ! EmptySam 4 Mar - 15:36

C'est vrai que la plagia n'est pas un acte très beau, mais quelle est cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Tom le floodeur
ArchiDiable
Tom le floodeur


Nombre de messages : 847
Localisation : retourne toi et tu me verras !
Date d'inscription : 29/09/2005

Problème avec un de vos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos alliés !   Problème avec un de vos alliés ! EmptySam 4 Mar - 15:37

Bonjour a toi au grand fondateur de l'alliance AM .

POuvons nous savoir qui sont les allié qui ont commis cette acte ?

et quesqui ont fait ?

merci de repondre a cette deux question . je ne pense pas etre le seul a vouloir savoir sa .


merci .


le destructeur , Spectre du Ragnarok .
Revenir en haut Aller en bas
capif
Grand Buveur de Sang
capif


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème avec un de vos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos alliés !   Problème avec un de vos alliés ! EmptySam 4 Mar - 15:55

deja ca s'ecrit pas comme ca ! en+ ca s'ecrit meme pas du tout normalement quand on est bien eleve...et ca manque de precisions importantes...
soyez plus poli et precis seigneur plagié svp !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Vicomte de la Diplomatie
Raphael


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2005

Problème avec un de vos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos alliés !   Problème avec un de vos alliés ! EmptySam 4 Mar - 16:08

MODE CHIANT: ON

Désolé, Capif, le Destructeur, seuls les portes paroles peuvent poster en diplomatie...
Ils sont: Lyoth, Dekork, Ocb, Lhynn, Zatoichi, Darkblade, Miles Teg, et moi-même;

M'enfin, pas grave, l'affaire n'est pas de haute importante!

MODE CHIANT: OFF

Seigneur,
Tout d'abord, bienvenue en ces lieux, vous devez avoir beaucoup de courage pour avoir osé pénétré jusqu'à l'astropport des Seigneurs-Démons du Ragnarök... Et pour ensuite venir y insulté nos alliés.
Vous savez ce que l'on dit? Entre courage et folie, il n'y a qu'un pas. Dans ce cas, je priviligièrais la deuxième solution!
Si vous avez un problème avec nos alliés, vous feriez d'ailleurs bien de les citer, car depuis la dissolution des AKA, nous n'avons d'autres alliés que notre wing, S_RGN, et la L.G.M, alliance créée après la dissolution d'AKA.
Alors si vous avez un problème avec la S_RGN, bien que je n'ai rien vu sur leur page d'alliance qui mériterait d'être accusé de plagiat, c'est bien ici qu'il faut réagir, mais à vos risques et périls, car si vos accusations sont fausses, nos spectres se feront une joie de venir boire votre sang, et celui de tous les membres de votre alliance.
Si par contre vous accusez la L.G.M, je vous conseille de déguerpir au plus vite, car ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser, mais bien à eux, et à leur fondateur, Loryss.
Voyez, nous vous laissons le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koun
Invité




Problème avec un de vos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos alliés !   Problème avec un de vos alliés ! EmptySam 4 Mar - 21:54

je pense que vous n'aurait pas a boire mon sang car votre allié dont je parle est l'alliance "la horde" !
mais je commence a me demandé si il n'ont pas bluffé car il n'est pas marké dan votre liste !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chef de guerre S.RGN
Inferno


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/08/2005

Problème avec un de vos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos alliés !   Problème avec un de vos alliés ! EmptySam 4 Mar - 23:21

Salutation Plo Koun, je vous demanderais de bien vouloir etre plus convaincant a ce sujet car je ne rouve qu'une seul alliance de ce nom et notre nom n'est mentionner nul part.

Si vous n'apporter aucune précision nos dornerons l'odre a nos flottes de faire route vers vos planètes.

(Raphael tu m'as oublier quand tu as citer les persnnes pouvant poster ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koun
Invité




Problème avec un de vos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos alliés !   Problème avec un de vos alliés ! EmptyMar 7 Mar - 15:23

Je vien de dire que je crois qu'il bluffait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Problème avec un de vos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos alliés !   Problème avec un de vos alliés ! EmptyMar 7 Mar - 20:02

Sujet Clos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un de vos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos alliés !   Problème avec un de vos alliés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un de vos alliés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les E_T
» fusion avec la RoA
» Pacte avec l'allience S.C.
» demande de pacte avec la DdD
» pact avec les Lcoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser