[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fusion avec la RoA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fusion avec la RoA Empty
MessageSujet: fusion avec la RoA   fusion avec la RoA EmptyLun 13 Fév - 10:07

jaimerai savoir si une fusion avec la BoA ou la RoA vous interesse pour etr bien meilleur !!!
connaissant 2pac de chez vous je vous fai cette proposition
apres si vous voulez en parler il fo voir avec Angélus ingame ou sur msn
angelus_dieu@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

fusion avec la RoA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RoA   fusion avec la RoA EmptyLun 13 Fév - 16:35

Etranger,
Tu ne t'es pas identifié.

Pour te répondre cependant (car je pense que tu es Lokele).

En mon nom et en celui de nombre de démons, votre dirigeant, Douarf et votre fantome réincarné, Angelus, ont eu à notre égard des propos qui auraient du nous conduire à la guerre ... et pas à la fusion.

S'ils sont au courant de ta démarche, qu'ils sachent que le venin de leurs propos a laissé des traces indélébiles.

Nous ne voulons plus, jamais, subir leur morgue !

Nous sommes donc nombreux à ne plus souhaiter aucun rapport avec les ROA, sauf des raids mutuels de temps à autre.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
TOKRA
Légionnaire des Ordres Anciens



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2006

fusion avec la RoA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RoA   fusion avec la RoA EmptyLun 13 Fév - 16:46

moi je peu i repondre aussi et je parle au nom de beaucoup de S.rgn nous ne souhaitons pas une alliance avec vous vous etes cependant venu en paix et nous vous remercions mais nous ne souhaitons pas prendre cetee alliance grace a deux de vos menbres qui ont eu des propos assez blessant sur ceux je vous souhaite bonne route pour la suite......
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

fusion avec la RoA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RoA   fusion avec la RoA EmptyLun 13 Fév - 21:56

Tokra, si tu n'es pas diplomate agréé de la S.RGN, je crois que tu n'as pas le droit de parler ici... Mais ce n'est rien^^.


Quant à toi, Ambassadeur... Je ne sais si tu parles en ton nom propre ou en celui de toute ton alliance. Mais 2Pac va bientôt quitter les R.G.N (selon son désir), et nous a déjà parlé de la présente proposition. Nous l'avons rejeté en masse, seules deux ou trois autres personnes lui ont fait écho.

La rancoeur contre les sus-nommés Seigneurs est profonde, et ne s'éteindra pas de sitôt.

Cette démarche était donc noble, mais inutile. Nous vous remercions d'être venu, et vous souhaitons un agréable voyage de retour en votre fief.

Salutations distinguées,
Lyoth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec la RoA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RoA   fusion avec la RoA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la RoA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» pacte avec les E_T
» demande de pacte avec la DdD
» pact avec les Lcoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser