[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande Officielle (pour un temps...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alibi One
Maitre des Archidiables
Alibi One


Nombre de messages : 1744
Localisation : Kingston to Jamaica
Date d'inscription : 11/12/2005

Demande Officielle (pour un temps...) Empty
MessageSujet: Demande Officielle (pour un temps...)   Demande Officielle (pour un temps...) EmptyMar 24 Jan - 18:27

Re bonjour a vous freres du R.G.N...
Je vous demande de signer un pacte total, le temps que je finisse mes portes, et que moi et mes troupes revenions parmis vous Smile...
J'espere que vous ne nous raiderez pas, etant donné qu'aucune altercation n'a eu lieue... je vous demande juste de signer ce pacte avec nous Mafia94 composé actuellement de 2 membres (anciens RGN/S.RGN) et bientot 4 voir 5 membres...
J'espere que Lyoth, Dekork et autres diplomates sauront prendre la decision qu'il faut Smile... meme si peut etre vous ne comprenez pas pourquoi je suis parti... je doute un peu de mon avenir ogamien, et pour l'instant prendre un peu de recul et s'amuser avec mes potes IRL me semble le mieux a faire...
Vu que de toute facon, ce pacte ne vous empechera pas de raider, vu que nous sommes amis aux dernieres nouvelles, j'espere surtout que vous direz oui...


En attente d'une reponse...


OuTLaW
Revenir en haut Aller en bas
Alibi One
Maitre des Archidiables
Alibi One


Nombre de messages : 1744
Localisation : Kingston to Jamaica
Date d'inscription : 11/12/2005

Demande Officielle (pour un temps...) Empty
MessageSujet: Re: Demande Officielle (pour un temps...)   Demande Officielle (pour un temps...) EmptyMar 24 Jan - 23:14

lol, personne ne me repond, je suis deja relegué au grade de fantome ???
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

Demande Officielle (pour un temps...) Empty
MessageSujet: Re: Demande Officielle (pour un temps...)   Demande Officielle (pour un temps...) EmptyMer 25 Jan - 1:55

Ton départ si rapide, ainsi que de certains autres frères nous laisse sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alibi One
Maitre des Archidiables
Alibi One


Nombre de messages : 1744
Localisation : Kingston to Jamaica
Date d'inscription : 11/12/2005

Demande Officielle (pour un temps...) Empty
MessageSujet: Re: Demande Officielle (pour un temps...)   Demande Officielle (pour un temps...) EmptyMer 25 Jan - 20:30

Je suis pas parti... enfin techniquement si... mais non ;
J'ai envie de faire mes preuves, et mes potes egalement et c'est pas en perdant toute ma flotte que je peux... ils m'accordent leur soutien lors de la construction de mes portes... et des que ce sera fait nous reviendrons sans doute, si rien n'est declaré entre temps... enfin si vous nous acceptez toujours, je doute d'un coup ???
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Vicomte de la Diplomatie
Raphael


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2005

Demande Officielle (pour un temps...) Empty
MessageSujet: Re: Demande Officielle (pour un temps...)   Demande Officielle (pour un temps...) EmptyMer 25 Jan - 21:04

Je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande Officielle (pour un temps...) Empty
MessageSujet: Re: Demande Officielle (pour un temps...)   Demande Officielle (pour un temps...) EmptyMer 25 Jan - 21:15

2Pac... Je pense que nous accepterons ton Pt, mais il faut d'abord que l'on se concerte (tu sais comment on marche^^). Par contre je vais te mettre en ambassadeur Pt, comme statut sur le forum, pour que justement tu n'assistes pas au débat sur ce pacte...

Je suis sûr que tu comprendra... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alibi One
Maitre des Archidiables
Alibi One


Nombre de messages : 1744
Localisation : Kingston to Jamaica
Date d'inscription : 11/12/2005

Demande Officielle (pour un temps...) Empty
MessageSujet: Re: Demande Officielle (pour un temps...)   Demande Officielle (pour un temps...) EmptyMer 25 Jan - 21:42

Tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alibi One
Maitre des Archidiables
Alibi One


Nombre de messages : 1744
Localisation : Kingston to Jamaica
Date d'inscription : 11/12/2005

Demande Officielle (pour un temps...) Empty
MessageSujet: Re: Demande Officielle (pour un temps...)   Demande Officielle (pour un temps...) EmptyJeu 26 Jan - 21:52

Alors, comment sont les nouvelles pour ce pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

Demande Officielle (pour un temps...) Empty
MessageSujet: Re: Demande Officielle (pour un temps...)   Demande Officielle (pour un temps...) EmptyJeu 26 Jan - 22:05

L a discussion avance ... et est plutot favorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Officielle (pour un temps...) Empty
MessageSujet: Re: Demande Officielle (pour un temps...)   Demande Officielle (pour un temps...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Officielle (pour un temps...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de remboursement...
» Demande de PT
» Demande d'un PNA
» Demande support
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser