[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande support

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément
Invité




Demande support Empty
MessageSujet: Demande support   Demande support EmptyVen 24 Mar - 1:09

Bonjour à vous tous!

Je suis THE WINE KING, U17, avec 2429 points.
Dans mon système solaire, j'ai commencé en même temps qu'un dénomé micseb.
Je souhaitais l'attaquer jusqu'au moment où (il y a quelques jours) il s'est fait recruté par l'alliance Sentinel. Ne pouvant pas faire face à une alliance de cette taille mais voulant toujours le raider, je viens me tourner vers vous, Seigeurs du Ragnorök.

J'aurai voulu rentrer dans votre alliance, mais je n'en fait pas la demande pour l'instant ayant trop peu de point et en étant conscient.

Cependant, j'aurai voulu savoir si un soutien de votre part était possible dans le cas ou j'essuyais une représaille des Sentinel apres avoir frapper un de leur membre.

J'attends vos commentaires et vos avis sur mon questionnement.

Clément
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Demande support Empty
MessageSujet: Re: Demande support   Demande support EmptyVen 24 Mar - 17:04

Quel genre de soutien attends tu de nous ? Si c'est un soutien guerrier, sache juste que toutes les Sentinelles ont à craindre nos raids. Si l'un de nous se trouve dans ta région, il sera peut etre en mesure de t'aider.

Sinon, nous avons tous fort à faire avec les sentinels de nos coins respectifs. Il est donc peu probable que nous fassions le déplacement jusqu'à chez toi pour t'aider.

Miles Teg, Heros Spectral.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Invité




Demande support Empty
MessageSujet: Demande support   Demande support EmptySam 25 Mar - 14:11

Well, je suis X:XX:XXX
Des que j'attaque ce Sentinel, je vous tiens au courant et on verra à ce moment la. De toute facon je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs de mon niveau chez les Sentinel et vu qu'un joueur "fort" ne peut pas m'attaquer, ....

Merci de ta réponse quand même, si vous avez besoin d'un mini coup de main dans ma région n'hésitez pas à me demander, ca sera avec plaisir.

Bonne continuation, et bonne guerre contre les Sentinel!

Je vous salue,

Clément


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryltar
Prince des Ténèbres
Ryltar


Nombre de messages : 384
Localisation : Lyon 8èm
Date d'inscription : 19/11/2005

Demande support Empty
MessageSujet: Re: Demande support   Demande support EmptySam 25 Mar - 19:34

Bien que nous ne soyons pas sur le Forum officiel, ( et que je n'ai pas non plus vraiment le droit de poster ici...) Je te recommande de supprimer tes coordonnées. Ce n'est pas pour nous, mais pour éviter les autres membres extérieur en profitent. ( Les sentinels entre autre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://botszone.free.fr
Contenu sponsorisé





Demande support Empty
MessageSujet: Re: Demande support   Demande support Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PT
» Demande d'un PNA
» pacte
» demande de remboursement...
» Demande d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser