[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 spanks

Aller en bas 
+4
Loryss
KUIPER
Popoyan
Spanks
8 participants
AuteurMessage
Spanks
Jeune Démon
Spanks


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2006

spanks Empty
MessageSujet: spanks   spanks EmptyJeu 16 Nov - 16:29

Un jeune seigneur venait de se poser à l'entrèe du grand palais des seigneurs démons du ragnaroks. Quelque chose d'étrange l'avait amené ici, comme ci ses pas était guidé par une force à laquelle, il ne pouvait résister.
Le palais était incrusté dans le flanc d'un volcan et les portes immenses ne semblaient jamais pouvoir s'ouvrir. Pourtant au moment où il posa la main dessus la porte s'ouvrit d'elle même et un couloir sombre illuminé de torches le menait à une grande salle très peu éclairée. il avança au centre. Il ne voyait pas ce qui se passait autour de lui mais sentait la présence des plusieurs forces étranges. Il prit alors la parole.


Seigneurs Démons laissez moi vous dire ce qui m'amène ici. Je suis Spanks l'un des derniers survivants d'Odion du système solaire Anta autrefois surnomée la merveille aux sept lunes. Avant qu'un gigantesque faisceau fasse son apparition dans notre ciel étoilé et terrasse notre belle planète ainsi que ses habitants moi y compris. Quand je me suis reveillé, j'étais sous des débris. J'avais une étrange sensation. Je ne différenciais plus le bien du mal comme si plus rien n'avait d'importance à mes yeux. J'ai longtemps cru que mon frère Sparxx,
alors souverain de cette planette, avait péri.

J'ai été fait prisonnier par des pirates de passage venant d'Obscure la grande sanguinaire. Voyant au bout d'un certain temps que je ne valais rien pour eux. Ils
m'enrolèrent. Je me suis vite fais une place à force de combats. Ma haine et ma rage au combat sont devenu légendaire du moins dans ma galaxie et c' est ainsi que je suis devenu le seigneur d'Obscure. Il y a peu de temps, j'ai appris que mon frère Sparxx avait survécu lui aussi à la destruction de la planète Odion. Je sais
qu'il a rejoind vos rangs, c'est ce qui m'amène à vous. Je souhaite combattre à vos
côtés et ainsi rejoindre mon frère.



/HRP J'ai repris l'ancien compte de Sparxx et de Beeehhh HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

spanks Empty
MessageSujet: Re: spanks   spanks EmptyJeu 16 Nov - 17:11

Le seigneur Popoyan qui se recueillait parmis les siens au sein du Ragnarok car il avait mené il y a peu de temps un coup fatal à l'un de ces ennemis...
Il meditait, savoir ce qu'il allait faire, son royaume d'adoption lui etait tellement cher et un nouveau defis l'attendait avec une flotte puissante...

Et puis, il apercut au loin, une silouette qui le fit penser tout de suite à son frere d'arme Sparxx, naturellement il l'interpella et lui dit "oh l'ami vient donc voir par la "
Ce seigneur fut tout aussi surpris que Popoyan lorsque leur regards se croiserent !

"Mais qui es tu ?"
Il n'en fallut pas plus pour savoir que ce seigneur etait le frere "disparu" de Sparxx

Il lui demanda de le suivre afin de lui presenter notre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
KUIPER
Légionnaire des Ordres Anciens
KUIPER


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

spanks Empty
MessageSujet: Re: spanks   spanks EmptyJeu 16 Nov - 22:08

le seigneur kuiper apparu soudainement de la penombre, et tandis que les flammes de la torche dansait sur son visage il fixa Spanks du regard de sang qu'était le sien. Après avoir lu dans les yeux du prétendant il redevint une silhouette dans l'obscurité et dit:

"Enfin une présentation digne de ce nom... Je t'épargnerai donc, si mes freres accepte comme moi ta venue nous t'initierons sur la voie du Ragnarok. La guerre faisant rage, je serai d'avis d'attendre l'elimination des SPQR avant ton incorporation sauf si le seigneur Sparxx se porte garant pour toi
Toutefois a titre indicatif combien de points a tu acquerit jusqu'alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Loryss
Disciple de Belzébuth
Loryss


Nombre de messages : 316
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2006

spanks Empty
MessageSujet: Re: spanks   spanks EmptyJeu 16 Nov - 22:19

Loryss méditait dans la grande salle quend il fut tirer de ses arcanes par une voix qui lui était étrangère. pourtant il y reconnu le timbre de l'un de ses vieux frère d'amre.
tapis dans l'obscurité il écouta attentivement le nouveau venu, observait chacun de ses gestes, chacunes de ses manières.
Il fut heureux de voir enfin un Seigneur digne prendre la parole dans ce lieux sacré bien trop souvent profané par quelques étrangers ayant perdu toutes valeurs nobles...
Alors qu'il s'appreta à se montrer, son frère Popoyan avait déjà pris les devants. Loryss sourit à cette agréable spectacle...
Le Seigneur Kuiper fit de même, il était donc temps de se présenter...



- Chèrs Seigneur Spanks, je me présente, Loryss, Seigneur du Ragnarök et frère d'arme du valeureux Sparxx.
Tu dis être son frère et ton entrée en ces lieux me plait fortement.
Sache que déjà je te considère comme l'un des nôtres...


A ces mots Loryss s'approcha du petit groupe pour continuer le chemin avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
Diable Noir
L'Ange de la Mort


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 05/04/2006

spanks Empty
MessageSujet: Re: spanks   spanks EmptyJeu 16 Nov - 23:30

Deux lueurs dans l'obscurité telle des yeux se reprochèrent du visiteur, une lame d'une faux apparue, un éclair envahis la sale et dévoilas la silhouette de l'Ange de la Mort qui se tenait debout devant le seigneur Spanks qui sursauta.
L’Ange de la Mort se mis dans la lumière d’un flambeau et prit la parole :

Ca fait longtemps que nous avons eu une candidature digne d’un seigneur.

Tout comme mes frères démons du Ragnarök je serai fière de te voir parmi nous.

Un violent courent d’air éteignit le flambeau et l’Ange de la Mort disparu dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

spanks Empty
MessageSujet: Re: spanks   spanks EmptyVen 17 Nov - 0:00

"Enfin..."

La voix d'outre-tombe résonna dans la tête de Spanks. Il sentit un souffle d'air chaud dans son cou, et se retourna vivement. Rien. Les Seigneurs-Démons s'étant déjà présentés le regardaient, un sourire sur les lèvres. Il se retourna à nouveau.

Face à lui, un homme puissamment bâti, deux canines luisant dans sa bouche, le regardait de ses yeux bleux pâles injectés de sang. Il le renifla, et lui tourna autour, s'approchant parfois à quelques millimètres du corps du candidat.


"Je suis Lyoth, Archiduc de la Diplomatie de cette noble alliance. Tu as mon approbation, ami. Sparxx nous avait annoncé ta venue, et je lui fais confiance aveuglément...
De plus, ton sang me semble goûteux."


Il se retourna, et dans une envolée de sa gabardine, sauta un peu plus loin dans la salle. Là, il se retourna, et s'accroupit, attendant l'avis de ses Frères.
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

spanks Empty
MessageSujet: Re: spanks   spanks EmptyVen 17 Nov - 11:10

Le seigneur Sparxx avait attendu tapis dans l'ombre. La vue de son frère qu'il pensait défunt le figer dans une expression de stupéfaction. Il ne pouvait parler ... Il attendit que ses frères aient pris la parole pour réaliser
que ceci était bien réel. Son frère était vivant et devant lui.

Il s'avança vers lui. Spanks eut du mal à reconnaitre son frère derrière ce corps massif et marquer par de nombreux combats.

Sparxx ne parla pas, il posa la main sur l'épaule de son frère ... Un soupir de soulagement s'échappa de sa bouche... Spanks n'avait pas besoin de mots pour comprendre la joie dissimulée de son Frère.
Ils s'éloignèrent tous les deux pour se raconter leur vie depuis le massacre d'Odion.

Ils revinrent quelques heures plus tard.


Mes amis, mes frères. Laissez moi vous présenter mon jeune frère Spanks. Puisse-t-il rejoindre les rangs du Ragnarok et lui faire honneur. Je lui fait confiance et réponds de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jedis-e2r2
Bouche de Lucifer
Jedis-e2r2


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

spanks Empty
MessageSujet: Re: spanks   spanks EmptyVen 17 Nov - 16:37

Le seigneur e2r2 entendit les propos de ce "spanks" et s'approcha alors..
"Ainsi tu es le jeune frère de Sparxx, je te souhaite la bienvenue parmis nous, puisse-tu trouver en ces lieux sereinité et puissance.."

Il repartit alors pour préparer l'inauguration de la plus importante mine de cristal de son royaume.


[HRP] Enfin une candidature digne de ce nom, ça faisait un sacré bout de temps qu'on en avait pas vu des comme ça par ici, bienvenue à toi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Spanks
Jeune Démon
Spanks


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2006

spanks Empty
MessageSujet: Re: spanks   spanks EmptyVen 17 Nov - 16:57

Chers seigneurs,Démons du Ragnarok,je vous remercie de votre acceuil au sein de votre confrèrie
je serais digne de la confiance que vous pourrez m'accorder.
Pour répondre au seigneur Kuiper, j'ai actuellement 275508 points je suis placé 1134 ème.

Nu Stundas Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

spanks Empty
MessageSujet: Re: spanks   spanks EmptyVen 17 Nov - 18:30

Spanks a écrit:

Nu Stundas Ragnarok

Vous aurez du mal à croire que je n'y suis pour rien ... Et vous aurez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

spanks Empty
MessageSujet: Re: spanks   spanks EmptyMer 13 Déc - 10:54

AU fait mon frère a arrêté et j'ai repris son compte donc ... Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

spanks Empty
MessageSujet: Re: spanks   spanks EmptyJeu 14 Déc - 13:05

Au pire y ale compte d'eragon pour ton frerot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spanks Empty
MessageSujet: Re: spanks   spanks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser