[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Aiolia.

Aller en bas 
+8
Loryss
Ma chao [D.angels]
grandmahatma
KUIPER
Popoyan
Lyoth
Miles Teg
Aiolia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 18:00

Bonjour à vous je me nomme Aiolia j'ai 122781 points 8 colonies je suis lycéen en 1er je me connecte minimum 1 fois par jour . Apres avoir lu votre page d'aceuil de votre alliance je me suis dit quelle pourrai me plaire et c'est le cas je postule pour votre alliance car elle est franchement bien classé et le concepte me plai.J'ai déja participer à l'alliance des JEDI puis il ma sembler que vous etiez fort sympathique comme même de laisser des joueurs plus ou moins fort avoir l'acces à cette alliance seulement en jugen sur la présentation j'adort Mr. Green j'espere que je pourrai faire parti de vous cela me ferais plaisir apres c'est à vous de décidez merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 19:16

Bonjour,

Nous sommes bien classé, il est vrai, mais tu sais sans doute, que cela n'est pas notre but. Nous préfèrons resté un peu en retrait et garder une bonne ambiance.