[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Aiolia.

Aller en bas 
+8
Loryss
Ma chao [D.angels]
grandmahatma
KUIPER
Popoyan
Lyoth
Miles Teg
Aiolia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 18:00

Bonjour à vous je me nomme Aiolia j'ai 122781 points 8 colonies je suis lycéen en 1er je me connecte minimum 1 fois par jour . Apres avoir lu votre page d'aceuil de votre alliance je me suis dit quelle pourrai me plaire et c'est le cas je postule pour votre alliance car elle est franchement bien classé et le concepte me plai.J'ai déja participer à l'alliance des JEDI puis il ma sembler que vous etiez fort sympathique comme même de laisser des joueurs plus ou moins fort avoir l'acces à cette alliance seulement en jugen sur la présentation j'adort Mr. Green j'espere que je pourrai faire parti de vous cela me ferais plaisir apres c'est à vous de décidez merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 19:16

Bonjour,

Nous sommes bien classé, il est vrai, mais tu sais sans doute, que cela n'est pas notre but. Nous préfèrons resté un peu en retrait et garder une bonne ambiance.

Sinon, c'est en effet, nous qui décidons, mais tu peux essayer de nous donner envie de t'accepter Smile Là j'ai l'impression que tu te détaches de la réponse, comme si cela importait peu pour toi.

Donc, je garde mon avis pour plus tard, lorsque nous en saurons plus sur toi et tes motivations Wink

Voila,

Miles Teg
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 19:22

lol nan ogame est mon préfere jeux online j'adort la stratégie ect... moi aussi je cherche une alliance ou l'ambiance est parfaite ou l'on ne senui pas et je participerai au forum au moin répondre à des sujet ! je suis ouvert à toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 19:30

oui, moi aussi j'aime se coté ou il n'y a pas de concurence.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfl
Invité




Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 19:54

j'ai déposer ma candidature mais puisque sa prend beaucoup de temps j'ai compris qu'il fallait s'inscrir ici. alors je suis un gars qui viens se s'siscrir mais j'avais un conte avant j'ai donc une bonne expérience. je me dévloppe vite ex: je n'ai pas encore 200 point et j'ai bintot le canon de gausse. alors j'espère que je serai accepter.

dragonfly
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 20:05

lol c'est ma candidature il serait mieux que tu créer la tienne autre part enfin qu'importe .
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 20:05

Euh ça fait pas deux fois que tu viens Dragonfly ? Je veux dire dans le topic d'un autre ? Ta candidature est refusée, d'office.

Adios. Quand tu apprendras à créer ton topic et à faire du Rp, peut-être que tu seras plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 20:08

Tu as déjà posté une candidature...

... et je t'ai déjà dit qu'il fallait que tu crée un sujet pour toi tout seul ! Je pense que c'est mort pour toi.

https://ragnarok-ogame.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2687&start=15

Le prochain message de ce genre te fera prendre la porte du bannissement...


[Lyoth, toujours aussi efficace Wink]


Désolé Aiolia pour cette intrusion dans ton sujet de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 20:17

bon revenons à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 20:18

se n'est pas grave il sait peut etre pas créer un sujet tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 20:23

Un petit role play sera le bienvenu il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 20:31

je vous laisse débattre de ma candidature.Je ne suis pas pressé mais il me faudrait une réponse assez vite cela peu prendre des semaine si vous voulez nan je rigole c'est que je me fait beaucoup sondé cela ne veut pas dire que je veut etre dans cette alliance pour avoir un par choc non se n'est pas mon but c le concepte que j'aime vous jugé sur la personnalité et non pas sur le jeux enfin je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
KUIPER
Légionnaire des Ordres Anciens
KUIPER


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 20:36

si le silence est d'or la parole de Popoyan est d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
grandmahatma
Prince des Ténèbres
grandmahatma


Nombre de messages : 399
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 20:44

Je ne serais pas contre une periode de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 20:59

Smile jolie dicton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma chao [D.angels]
Bouche de Lucifer



Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 21:04

aiolia bonjour !

j'aimerais savoir dans qu'elle alliance a tu passer ogame stp ! ton speudos me dit quelque chose mais ou je l'ai lu ..... je ne sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 21:26

Peut etre lors d'un de tes recyclages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loryss
Disciple de Belzébuth
Loryss


Nombre de messages : 316
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 21:57

moi j'aimerais une candidature digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Ma chao [D.angels]
Bouche de Lucifer



Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 22:50

Popoyan a écrit:
Peut etre lors d'un de tes recyclages Very Happy

mdr .... non j'en suis sur qu'on a deja ete alliers !

et c'est vrai que sa candid est lege ....
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyMer 18 Oct - 23:50

Le seigneur Sparxx après avoir croisé Dragonfly dans les couloirs de la salle de recrutement en train de chercher comment sortir, vit la présentation de ce jeune guerrier.

Dans notre ally, nous aimons le RP... Montres nous de quoi tu es capable en faisant une vrai présentation... Dis nous d'ou vient ton personnage et ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyJeu 19 Oct - 8:36

mon ex alliance est la wing des JEDI.oui je ferais un RP se soir car j'ai cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyJeu 19 Oct - 18:47

le Sanctuaire, La maison du Lion

Aiolia vanait de se reveiller, il était tourmenté par les événements de la veille, il n'avait pas dormit et ne savait que faire, il se levait l'esprit perturbé et alla se laver, il laissa couler l'eau une bonne minute avant de rentrer dans la douche, il sursauta car celle-ci était froide, mais entra tout de même, il prit le savon et commença a se savonner, il réfléchit a la situation en même tant qu'il finissait de se frotter les muscles pour se décontracter a l'aide du savon, il ouvrit de nouveau le robinet d'eau et mit sa tête dessous pour se rafraichir la figure car les nuits étaient chaude, il ferma le robinnet et attappa une serviette avec laquelle il s'enroula et se secha, soudain un grincement de porte se fit entendre et Lithos entra brusquement dans la salle de bains et interogea son maitre sur les faits de la veille.

"Maitre Aiolia, vous êtes bizzare depuis que vosu avez reçu le message du grand pope que se passe-t-il?"

"Rien ne t'inquiète pas, c'est une mission que ma chargé le grand pope, et que je n'est guère envie de faire mais je dois le faire."

"Maitre Aiolia, Galan ma demandé d'aller faire les courses, donc j'y suis allée et j'ai ce que vous avez demandé."

"Bien donne, moi ça et retourne et va faire un tour je dosi m'entretenir avec Galan."

Lithos donna la teinture a Aiolia et a contrecoeur sortit de la pièce et quitta la maison de lion et s'aventurra dans le sanctuaire, pendant ce temps Aiola se teinta les cheveux en noirs, ceux-ci étaitde nature doré, un somptueux doré que beaucoups envierrait, mais ils faisait penser a son grand frère Aiolos du sagitaire et préférait les cacher pour pas que l'on pense a lui lorsqu'on le voyait, une fois finit il s'habila et alla prendre son dejeuner en compagnie de Galan qui l'attendait assied sur une chaise le regard pensif.

"Aiolia je vous attendait, Lithos a fait les courses."

"Galan, je sais, mais je vois pas comment accomplir la mission que le grand pope m'a confié sans lui désobeir."

"Je sais pourquoi vous êtes dans cette situation, l'ordre du grand pope est étrange certe, mais nous devons y obéir."

"Tu ne trouves pas qu'il n'est pas du ressort d'un chevalier d'or, et pourquoi moi?"

"Je ne peux vous le dire, mais il doit être accomplit c'est la volonté du grand pope."

"Mais il m'enerve se grand pope avec ses missions débiles."

"Je sais bien mais vous ne pouvez y échapper vous avez été désigné."

"Oué bas ça commençe a bien faire, c'est toujours moi qu'on envois pour ces missions qui ne servent a rien."

"Elles servent a accomplit la volonté de la déesse Athéna."

"Mouais...plutot celle du grand pope et puis j'en est marre je vais la faire et revenir rapidement prépare tes affairre on s'en va Galan apelle Lithos qu'elle emporte de quoi se chager et apporte aussi des affaires pour toi et moi."

...

Voilà un petit RP avec Aiola j'espère qu'il vous a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyJeu 19 Oct - 18:52

excusez moi des fautes de frappe ou d'orthographe je me suis pourtant relu lol moi je trouve que j'ai super bien bossé à vous de jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyJeu 19 Oct - 18:59

Euh... Mets des points de temps en temps. C'est mieux Smile

Ensuite... Quand on demande un Rp, c'est en rapport avec ta candidature... Genre "Aiolia avait en face de lui les Seigneurs-Démons du Ragnarök, desquels émanaient une aura monstrueuse... Il avança, s'agenouilla et dit :"

Et là tu balances un petit discours pour nous convaincre.

Sinon ton Rp est pas mal, des défauts au niveau de la syntaxe qui alourdissent le sujet, et surtout, il manque une ligne directrice claire... Là, c'est comme si on lisait une heure de la vie d'un gars dans son journal intime... Soit tu fais une suite, soit tu donnes la mission, qu'on sache au moins ce que va devenir Aiolia.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. EmptyJeu 19 Oct - 19:01

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aiolia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aiolia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser