[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de "Soge" [demande de stage]

Aller en bas 
+2
Popoyan
Soge
6 participants
AuteurMessage
Soge
Buveur de Sang
Soge


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Dans le sud, Narbonne
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de "Soge" [demande de stage] Empty
MessageSujet: Candidature de "Soge" [demande de stage]   Candidature de "Soge" [demande de stage] EmptyJeu 21 Sep - 18:50

Pseudo IG: Soge

Nbr de points: 175.000 points passage sous peu top 1400 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'augmente très vite Mr. Green Mr. Green je vien d'etre classé il y a peu de temps.

Motivation: Bein je voudrait faire un stage pour créé des lien pour ensuite accentué le commerce ou autre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ancienne ally: Bein la C.H.O.M; une alliance d'un ami Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pourquoi l'avoir quitté: Bein pour le moment j'y suis encore Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'attends votre reponse pour la quitter mais je comme je le dis plus haut je demande un stage dc je voudrait y retourné après sauf si je me sens bien avec vous et que vous vouliez bien me garder Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Actif sur le forum ??: Bein certaine semaine je peux etre sur mon PC plus souvent vu que mes parents sont divorcé mais bon c'est pas la question Mr. Green Mr. Green Mr. Green des semaine j'ai juste assez de temps pour developper un minimum mon compte Mr.Red Mr.Red Mr.Red donc certaine fois je me met en mode vacance car le Lycée me permet pas au maximum de m'occuper de celui-ci Laughing Laughing Laughing Laughing



Bon j'espere que votre decision sera positive Respect Respect Respect
lol Merci de votre reponse Mr.Red Mr.Red Mr.Red


PS: je suis graphiste a mes heures perdues donc si sa peu aider Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Candidature de "Soge" [demande de stage] Sogesignvn6
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de "Soge" [demande de stage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Soge" [demande de stage]   Candidature de "Soge" [demande de stage] EmptyJeu 21 Sep - 19:03

Lors de ces nombreux scans matinaux, le jeune seigneur Popoyan tomba sur Soge et vu que l'une de ces colonies etaient economiquement rentable à mes raids, je recu un message de sa part disant que mon attaque allait devenir economiquement ininteressante, d'un ton moqueur il regarda la stature du seigneur Popoyan, avait il oublié de se renseigné sur la puissance de celui ci ????
Un jeune seigneur osant repondre de la sorte aurait pu s'attirer les foudres mais j'ai bien aimé cette arrogance, cela me rappel ma jeunesse lorsque j'etais le padawan de Loryss.

Je ne peux qu'appuyer sa candidature si tout ces dires sont vrais, à vous de voter mes freres
Revenir en haut Aller en bas
Soge
Buveur de Sang
Soge


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Dans le sud, Narbonne
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de "Soge" [demande de stage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Soge" [demande de stage]   Candidature de "Soge" [demande de stage] EmptyJeu 21 Sep - 19:14

Alors je vs le dit moi et le RP c'est pas trop sa meme si c'est moi qui est fais celui de mon alliance actuelle dans la partie diplomatique.

Bon allé:

Citation :
Voyant l'attque de se cher maitre Popoyan sur une de mes colonie je decida tout d'abord d'intercepté sa flotte avec quelques uns de ces croiseur mais etant donné que j'ai du retourné au Lycé je ne put laisser ma flotte a quaie avec aucune defense Smile Smile Smile

Alors j'envoya un message a mon "agresseur" Mr.Red Mr.Red disant que son attaque re serai plus rentable alors il retira sa flotte. [Ouf ....]

A mon arrivé comme a mon habitude j'alluma mon pc, la tele et je me connecta. Tout d'abord j'alla sur le forum d'ogame pour voir le resultat de ma battle graphique (je gagne Smile Smile Smile) lol puis je vis le message de Popoyan qui me disait si j'étais bien dans mon ally, moi je lui demanda par la suite si lui aussi se sentais bien mais me repondi que son ally lui convenait donc moi voulant créé des lien commerciaux et autres (voir ma candidature Smile Smile ) je lui demanda si vous prenniez des stagiaire se qu'il m'emmena a posté ce message.


_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature de "Soge" [demande de stage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Soge" [demande de stage]   Candidature de "Soge" [demande de stage] EmptyJeu 21 Sep - 19:55

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Soge
Buveur de Sang
Soge


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Dans le sud, Narbonne
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de "Soge" [demande de stage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Soge" [demande de stage]   Candidature de "Soge" [demande de stage] EmptyJeu 21 Sep - 20:52

Lyoth a écrit:
Contre.

Ohhhh pourquoi ??? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
KUIPER
Invité




Candidature de "Soge" [demande de stage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Soge" [demande de stage]   Candidature de "Soge" [demande de stage] EmptyJeu 21 Sep - 21:29

j'ai rien contre, donc on va dire que je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
darkblade
ArchiDiable
darkblade


Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidature de "Soge" [demande de stage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Soge" [demande de stage]   Candidature de "Soge" [demande de stage] EmptyJeu 21 Sep - 22:49

Je ne crois pas que les Démons du Ragnarok organisent le BAFA cette année. Pour les stages je ne pense pas que c'est içi qu'il faut que tu te présente. Désolé pour toi, ta candidature me plaisait bien en plusieurs points, mais je suis contre les CDD.
Revenir en haut Aller en bas
Soge
Buveur de Sang
Soge


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Dans le sud, Narbonne
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de "Soge" [demande de stage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Soge" [demande de stage]   Candidature de "Soge" [demande de stage] EmptyVen 22 Sep - 13:11

A ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
lefoooooouuuuuu
Maître des Légions Démoniaques



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de "Soge" [demande de stage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Soge" [demande de stage]   Candidature de "Soge" [demande de stage] EmptyVen 22 Sep - 17:40

Contre:

je suis daccord avec dark
moi ce qui me gene c est ceci

1 il vient en visite et n a pas l air si motivé
on est pas un refuge.
je prefere jouer avec un ogameur qui se bat pour venir ici. et j en ai vu.

2 il vient des chom ........allez voir leur derniere guerre.......... lisez tous les com,vous comprendrez ce que je dis...et pourquoi contre.

si il rentre chez nous, on va dans le mur.

je ne le connais pas et je n ai rien contre lui perso...

mais jongler sur 2 ally, c est pas claire.
c est lui le demandeur, pas nous.
qu il reste avec eux, ca creera des prob si il vient.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Soge
Buveur de Sang
Soge


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Dans le sud, Narbonne
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de "Soge" [demande de stage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Soge" [demande de stage]   Candidature de "Soge" [demande de stage] EmptyVen 22 Sep - 18:11

Créé des pb n'importe quoi d'ailleur lisé mon second post on m'a demandé si j'étais bien dans mon ally et après je veux créé des lien c'est tout mais bon si vous pensez que ce n'est pas une bonne idé moi perso je serai cetes deçu mais bon on fait avec.

Bon pour notre guerre deja notre derniere guerre cela n'a rien a voir et il ne c'est pas passer franchement grand chose quelque raids de ma part mais les adverssaire ne reagissé pas donc nous avons arrété.

Pour ceux qui pense que cette guerre etait inegale ... relisez le debut et vous comprendrez apres la redition des Akastuki (dsl pour les fautes) elle etait pratiquement equitable
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de "Soge" [demande de stage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Soge" [demande de stage]   Candidature de "Soge" [demande de stage] EmptyVen 22 Sep - 18:52

Ta candidature n'était pas mal jusqu'au :
"je veux créer des liens commerciaux ... Bien sûr, il y a le "autre" Mais la première motivation pour venir dans l'ally c'est la motivation ... ouais je me répète et alors ?!, lol ... et là c'est pas le top à ce niveau là ... C'est dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature de "Soge" [demande de stage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Soge" [demande de stage]   Candidature de "Soge" [demande de stage] EmptyVen 22 Sep - 21:27

Pas tant non. Son élocution me plaît pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Soge" [demande de stage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Soge" [demande de stage]   Candidature de "Soge" [demande de stage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Soge" [demande de stage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stagiaire Popoyan allias "Toc"
» Le_satanique : "Livre Premier"
» Demande d'un PNA
» Demande de PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser