[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ligue LORD

Aller en bas 
+3
Miles Teg
Lyoth
nicolozo76
7 participants
AuteurMessage
nicolozo76
Vampire Ténébreux



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyDim 10 Sep - 13:47

En ce sain jour , un Noble Seigneur vien frapper a vos porte


"-Qui est ce? dit un garde d'une voix effaré
- Je suis Nicolozo76 representant de l'alliance FEDORA et de la LIGUE LORD dit le Noble Seigneur d'une voix affirmé
- C'est quoi la ligue LORD ? cria le garde
- Ceci est un regroupement d'alliance composé pour l'instant de FEDORA, S.J.C , VEGA, LAD, Tenchu, et Infinit, et aussi sans oublier que nous avons de l'aide de la ligue EDEN et Warshort(Qui est un regroupement de joeur très puissant)
- Le garde un peu fou et ne comprenant plus grand choses dit: Mais que voulez vous a notre Royaume ?
- Tout simplement je vien vous demander une proposition pour rentrez dans notre Ligue LORD murmura le Noble Seigneur
- Rentre cria le garde "



Rentrit a l'interieur du palais de ce royaume, le noble seigneur était appeuré par les murs sombre , les peintures morbides, et autre que collectionner le Grand Ô Seigneur , puis après une longue discution en expliquant bien les aspects positif de cette belle ligue avec le Grand Seigneur de ce beau royaume, le grand seigneur me dit d'attendre dans le Préambule pendant qu'il réflichissait

Pour toute autre question demandez moi , je suis votre humble serviteur, Amicalement



Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyDim 10 Sep - 14:54

Une voix répondit à l'émissaire, suivie d'un corps. L'être qui venait d'apparaître était inquiétant, surnaturel, et de lui émanait une aura de terreur et de folie.

"Je suis Lyoth, Archiduc de la Diplomatie des Seigneurs-Démons du Ragnarök. Je t'en prie, mets-toi à ton aise dans les quartiers réservés aux diplomates. Je t'y emmenène dès maintenant, afin que nous puissions parler plus librement, et que tu puisses nous donner plus de détails sur les membres de la LORD. Enfin, de notre côté, nous allons réfléchir à ta requête. Suis-moi maintenant, Humain."

Il l'emmena jusqu'à un véhicule, et ils s'enfoncèrent dans les dédales de Lym la sanglante, capitale du Ragnarök.

[Hrp] Pas de grand chef chez nous. Je gère la diplomatie, et Miles Teg et moi nous nous occupons de l'administration de l'alliance. Sinon, tout est démocratique. Smile [/Hrp]


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyDim 10 Sep - 14:57

Miles Teg avait assisté au débat entre le jeune diplomate et l'Assemblée des Démons. Une fois que le débat fut terminé, il se leva et raccompagna l'émissaire jusqu'à la chambre qu'il occuperai le temps de la délibération.

- Nous vous donnerons notre réponse lorsque tous les membres de notre grande alliance auront donné leur avis. Je viendrais alors vous chercher pour vous faire part de notre décision.

/HRP/

Repasse la semaine prochaine, nous aurons la réponse.

Lyoth, t'es trop rapide Razz Tant pis, je laisse mon message Smile (D'ailleurs, il en vaut pas trop le coup... mon RP est pas terrible... :/)

PS : Je rappelle que seuls les diplomates peuvent poster ici...
/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76
Vampire Ténébreux



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyDim 10 Sep - 15:04

Merci de votre compréhension, je suis la en attende, venez me contactez ingame dans ma noble demeure lorsque votre décision sera prise

IG:nicolozo76
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76
Vampire Ténébreux



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyDim 17 Sep - 20:42

Bonjour je pense que aujourd'hui le résultat des votes doit arrivers puis je avoir le résultat svp
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Jeune Démon
Damdoshi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptySam 23 Sep - 17:54

-Ah, c'est ici.

Damdoshi de la Fleure, souverain de l'Empire Darien et de la planète Bertengan, accompagné de Berten, Commandant des flottes du meme Empire, dans son très recent fauteuil roulant entra dans la salle.

-Monsieur l'Archiduc Lyoth, salua Damdoshi, Ambassadeur Nicolozo.

-C'est bien cela.

-Je viens ici afin de preciser les conditions d'entré dans la Ligue Organisée de Repression de la Destruction, en tant qu'auteur du Pacte Sacré qui lie les membres de notre union.

Voici le Pacte Lord...

Pacte Lord

PACTE DE NON AGRESSION:
Le Pacte Lord interdit les déclarations de guerre inter-alliances de la Ligue, et les raids néamoins les raids de pillages sous les 300 000 de resources, ou les recyclages dont les pertes totale de l'assaillit sont inferieur au million si ils sont le fruit d'une erreur ne sont pas remboursable. Cela ne signifie pas que les attaques soient autorisé entre Lord, les fautes répétés seront sanctionnées!

PACTE COMMERCIAL:
Le Pacte Lord autorise les routes de commerce entre alliances de la Ligue. A un tarif convenable. Ainsi que les demandes de mercenariats.

PACTE DE DEFENSE:
Le Pacte Lord oblige les alliances concernées de la Ligue a intervenir et a entrer en guerre dans le cas ou la Ligue ou une alliance de la Ligue se verrait déclarer la guerre. L'alliance offensée peut choisir d'accepter ou non cette aide. Il n'y a pas d'autres exceptions. Une alliance arrivant dans la Lord pendant une guerre n'est pas contraint a s'en meler.

PACTE D'AGRESSION:
Le Pacte Lord n'oblige pas l'entrée en guerre de chaques alliances de la Lord si elle est l'agresseur, sauf en cas de majorité ecrasante. Une alliance arrivant dans la Lord pendant une guerre n'est pas contraint a s'en meler.

PACTE AUTRE:

Le Pacte Lord oblige l'activitée aux operations de la Lord, et l'activitée sur le forum de la Lord (La GBL), la presence lors des sondages. Le Pacte Lord interdit a qui que ce soit de donner sans permission l'adresse du forum caché de la Ligue.
Reconaitre l'autorité de chaque empereur sur l'integralité des membres de la Ligue Lord.

Pacte Lord, V3.5

J'espere que votre position face a la Ligue sera en notre faveur a tous et ainsi vous voir prochainement dans nos rangs qui seront également les votres.
Revenir en haut Aller en bas
lefoooooouuuuuu
Maître des Légions Démoniaques



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/09/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptySam 23 Sep - 22:33

dsl ,post retiré...


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptySam 23 Sep - 23:49

[Lefoooooouuuuu...
S'il te plaît, ça tu le dis en taverne... Seuls les diplomates peuvent poster ici, Miles Teg l'a rappelé quelques posts plus haut, c'est une règle (presque) vieille comme l'ally...

Et ça vaut pour tous, pas que pour toi.

Merci de votre compréhension à tous.]


Seigneur Damdoshi, nous allons étudié les articles de votre pacte. Toutefois, sachez que pour l'instant, l'alliance n'est pas favorable à notre entrée, et qu'en tant que Démons, la Répression de la Destruction ne nous attire pas vraiment.

De plus, nous sommes des pillards, et nos cibles sont disséminés dans l'univers, comme les membres de la LORD. Il se peut que certains de nos membres se trouvent pénalisés de ce pacte.

Vous aurez bientôt une réponse claire et définitive.

Salutations distinguées,
Lyoth.
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76
Vampire Ténébreux



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyDim 24 Sep - 17:23

D'accord merci de ta réponse seigneur Lyoth , nous attendrons avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76
Vampire Ténébreux



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyMer 27 Sep - 13:51

Toujours en attente
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Jeune Démon
Damdoshi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyMer 27 Sep - 21:25

-Je comprends tout a fait, Seigneur Lyoth. Ce n'est pas la première fois que notre nom fait douter les terribles guerriers de notre univers.

Ainsi, j'emmene toujours avec moi ce document presque aussi majestueux que notre Pacte Sacré... L'historique des Guerres...

(¯`·._(¯`·._( Guerres: Historique)_.·´¯)_.·´¯)


-Guerre des Déserteurs. (Interne à la CIG)
-Combat des Anges. (Lord Vs K.Angels)
-La pseudo Guerre. (L.A.G.C Vs L.H)
-La tentative tentée (Lord Vs MIB)
-Battailles des Fusions (D.A. & Ligue Vs Nbz et Ligue)
-Combats des Guerriers de l'espace (Sayans Vs Lefore)
-Première Grande Guerre Siderale (Ligue Lord Vs Eriador Toxic LKDB & NOH)
-Retour contre les sources: (S.J.C Vs UD.)
-Seconde Grande Guerre Siderale (Lord D.Angels & Wing Sayans & P.X.S Vs S.P.Q.R MIB STARS OvrLord & CCG)
-Contre complot (Belegost Vs Kyoshiro)
-Ligue Eden (Ligue de joueurs Eden Vs G.G.K 57390 Spire LCO Belegost Infinit)
-La Blague (Ligue Lord Vs _TNT_)
-Choc des Ligues (Ligue Lord Versus Ligue LEMU17)
-Frappe des Trois Ligues (Ligue EDEN; Fedora; Ligue de Joueurs EDEN Versus LEMU17 complet)
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyMer 27 Sep - 21:27

Autant dire que j'ai deja recyclé pratiquement toutes les ally que tu presentes Very Happy :w :w
Revenir en haut Aller en bas
croco
Prince des Ténèbres
croco


Nombre de messages : 401
Age : 109
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/02/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyMer 27 Sep - 21:35

popoyan t'a pas le droit de poster en diplomatie!


et moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Jeune Démon
Damdoshi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyMer 27 Sep - 21:36

Tes coups étaient si fort que je ne le savais pas. Razz Enfin bref, je suis sur que c'était reciproque par alliance Razz

Bah, on a tous été recyclé un jour...
L'important c'est de ne plus l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyJeu 28 Sep - 0:19

Promis j'arrete croco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyJeu 28 Sep - 16:02

Désolé, je n'ai pas le temps de faire un RP digne de ce nom...

Après vote, nous avons décidé de ne pas adhérer à votre Ligue. Pour les raisons que nous avons évoqué dans un autre sujet (Trop de cibles retirées etc...)

Nous nous croiserons sans doute une prochaine fois dans l'Univers. En attendant, je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76
Vampire Ténébreux



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyVen 29 Sep - 20:39

Ainsi les aléa de la vie, c'est avec regret que je m'en vais donc, cher alliance je vous souhaite bonne chance , et oui peut etre qu'on se croisera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue LORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du representant de la ligue LORD
» Bebej vs Lord Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser