[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de kuiper

Aller en bas 
+7
Kaporal Hart
L'Ange de la Mort
La viking
Miles Teg
croco
Sparxx
Popoyan
11 participants
AuteurMessage
kuiper
Invité




candidature de kuiper Empty
MessageSujet: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptySam 2 Sep - 15:50

la navette atterri sur devant un gigantesque palais noir tandis que la porte s'ouvris le jeune empereur tentait de vaincre sa peur. Ses mains tremblaient et son petit royaume lui parraissait si lointain dorenavant. Il se sentait tellement seul a present et cette planete ne lui inspirait aucunement confiance, mais il se rappela que la raison qui l'avait amenés ici l'avenir de son empire et sa perinisation dependait de ce jour, il saisit son septre et entra dans le palais il suivi le long couloir sombre qui se presentait a lui. Il voulu faire demi tour mais il était arrivé a destination en effet il venait d'arriver dans une grande piece aucunement eclairée dans laquelle il pouvait deviner la presence de creature hors du commun. Un frisson parcouru son dos tandis qu'un rire demoniaque retentit dans la piece il eut des sueurs froides alors qu'il entendit des chuchotements dans l'assemblée. Il repris ses esprits et serrant plus fort le pommeau de son septre il dit:
"Je vous salut puissants seigneurs!
Je suis aujourd'hui devant vous car des rumeurs hantent mon royaume intergalactique. On parle de puissants seigneurs qui font regner la terreur et couler le sang, repandant partout ou il passe la destruction et l'horreur.
Des seigneurs ancestraux qui ont fait du carnage un Art. On raconte que ces puissants dirigeants sortent tout droit des abimes de l'enfer... mais nul n'a jamais pu en temoigner! On dit aussi qu'il ne recherchent pas seulement des alliés puissant mais plutot des esprits aussi machiavelique qu'eux.
Je me presente donc devant vous aujourd'hui, moi KUIPER, modeste empereur intergalactique dont le pouvoir s'étend depuis ma planete mere en 7 123 10 jusqu'en 7 143 4, car j'aimerais vous rejoindre. J'ai pleinement conscience que devenir un seigneur du ragnarok ne sera pas une chose aisée mais je suis pret a etre tester. au jour d'aujourd'hui j'ai quelques 30 000 points a mon actif et une flotte qui commence a devenir respectable.
Je viens vous demander protection, entraide et detente, sachez que j'en ferais de meme et repanderait un peu plus de chaos et de sang dans cet univers... Je pense avoir dit ce que j'avais a dire et je vais maintenant rejoindre mon palais vous laissant le temps de la reflexion. Je me tient a votre entière disosition en esperant un jour pouvoir etre initié sur la voie du ragnarok." Sur ces mots le jeune empreur s'en retourna il monta dans sa navette imperiale. le doute l'envahit alors avait il parlé comme il aurait du d'ailleur qu'avait il dit ? Il se dirigea vers sa chambre, a peine eut il passé la porte qu'il lacha son septre et s'ecroula...
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptySam 2 Sep - 19:46

Les grands seigneurs du Ragnorok te donneront ton avis, je ne suis qu'un jeune seigneur.


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptySam 2 Sep - 19:50

Le seigneur Sparxx avait suivi la présentation de ce jeune seigneur impétueux ... Son corps couvert de son eternelle tunique couverte du sang de ceux qui l'avait offencé et qui ne laisser paraitre aux autres seigneurs que sa bouche d'où sorti ces quelques mots :

Mes frères, voilà un jeune seigneur bien courageux pour venir en plein coeur du royaume du ragnarok avec pour unique défense un chasseur léger... De plus en ces temps troubles qui agitent le ragnarok... Sait-il seulement que nous sommes en pleine guerre contre l'ally DUNE... Et que cette période est propice à l'apparition d'espions qui veulent connaitre les intentions de nos seigneurs... Je suis POUR qu'on le mette à l'essai comme on le fait avec tous les nouveaux arrivants mais seulement quand cette fichu guerre sera terminé et que le sang de nos ennemis aura assoiffé la rage qui enflamme nos esprits. Je vous laisse la parole ...

Sparxx se rassit et attendit que ses frères du ragnarok donne leur avis....
Revenir en haut Aller en bas
croco
Prince des Ténèbres
croco


Nombre de messages : 401
Age : 109
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptySam 2 Sep - 22:03

moi je dit rien paske j'ai eu le flemme de lire le rp.......et pis ausssi paske je suis pas rgn....

ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptySam 2 Sep - 23:22

Miles Teg ne se leva même pas pour approuver les propos si évidents de Sparxx.
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyDim 3 Sep - 13:18

Encore une fois, sparxx parle d'or, je suis également de cet avis.

@popoyan : Renseigne-toi un peu sur le fonctionnement de l'alli; Tout le monde à le droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
Diable Noir
L'Ange de la Mort


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyDim 3 Sep - 13:49

Très joli RP, tout comme mes chers confrères je suis pour intégrer les RGN en période d’essai.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyDim 3 Sep - 14:13

N'oublie pas, "Une fois que la guerre sera terminée."...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
Diable Noir
L'Ange de la Mort


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyDim 3 Sep - 15:26

ça va de soit
Revenir en haut Aller en bas
KUIPER
Invité




candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyDim 3 Sep - 22:00

j'apprecie votre sagesse puissants seigneurs mais je ne peut m'empecher de ressentir un sentiment de vunerabilité lorsque je suis sans alliances.
aussi lorsque j'ai lu la declaration du seigneur Sparxx j'ai pensé que votre conflit avec ces nomades pourrait enliser etant donné leurs statistiques.
Je comprend vos position et les respecte mais j'ai pensé qu'un gage de ma loyauté serait le bienvenu, partant de cela j'ai silloné toute la galaxie a la recherche de ces maudits nomades qui me fermaient votre porte et j'ai alors constater que la force de vos enemis me surpassait.
Je vous livre donc quelques coordonées qui pourrait vous etre utiles:
Ehron: 7 258 7 planète mere: 2 387 6
val92: 7 259 7 2 459 10
lord nazareth: 7 325 4 4 69 11
maxjsp: 7 494 5 1 89 9
et enfin HelteR 7 208 6/4 2 222 12 qui m'est apparu comme une cible potentielle et que j'ai donc affronté:
Attaquant KUIPER (7:123:10)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 90% Type G.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 22 270 75
Armes: 9 90 720
Bouclier 45 18 90
Coque 2280 760 5130



Défenseur HelteR (7:208:6)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120% Type G.transp. Ch.léger Missile L.léger.
Nombre 46 20 49 21
Armes: 11.5 115 184 230
Bouclier 55 22 44 55
Coque 2640 880 440 440


L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
248391 unités de métal, 186204 unités de cristal et 147679 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 40000 unités.
Le défenseur a perdu au total 772000 unités.
Un champ de débris contenant 109800 unités de métal et 91800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %

J'aimerai vous avoir convaincus et j'espere que ces quelques renseignement puisse vous etre utiles...
sinon prevenez moi quand votre guerre contre les DUNES prendra fin
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyLun 4 Sep - 15:00

Le seigneur Sparxx pris compte de ce que venez de dire Kuiter:

Ses renseignements sont corrects mais nous les avions déjà et cette attaque si petite soit elle, montre que ton envie de rejoindre notre alliance est très motivée et cela nous touche ... Mais si tu es si motivé de nous rejoindre tu seras attendre ... Il est vrai que sans ally tu es vulnérable ...
Mes frères du Ragnarok aurait-il une solution à propose à notre jeune ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Hart
Chancelier des Limbes
Kaporal Hart


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyLun 4 Sep - 15:02

S' il est vraiment motivé.. Je vois pas d' autres objections malgré son "faible" nombre de points...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyLun 4 Sep - 15:15

Maintenant que la guerre est finie... Peut-être devrions-nous considérer sa candidature de nouveau, et l'accepter (ou non) comme stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyLun 4 Sep - 15:36

La motivation est la force, je suis pour l'accepter comme stagiaire
Revenir en haut Aller en bas
Gollrog le Nain
Dignitaire des Ordes Anciens



Nombre de messages : 257
Localisation : quelquepart, en train de traquer des ressources....
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyMar 5 Sep - 8:59

Gollrog le Nain, rentrant d'un lointain travail qui l'avait totalement empeché de s'occuper et de son empire et de la drole de guerre qui venait visiblement de se terminer, vu la candidature d'un jeune seigneur, certes apeuré, mais respectueux et visiblement motivé pour faire ses preuves au sein du Ragnarok. Comme ses compagnons, il fut tout à fait d'accord pour donner au seigneur Kuiper le statut de stagiaire.

Il s'en retourna ensuite surveiller le retour de ses flottes, qui venaient de traverser d'énormes espaces intersideraux....
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyMar 5 Sep - 12:35

La guerre étant fini, le seigneur Sparxx se rendit au centre de recrutement. La candidature de ce jeune seigneur étant très motivé, il donna son accord pour que ce jeune guerrier intègre le Rgn pour une période d'essai...

Puisses-tu nous montrer que tu souhaites réellement rejoindre nos rangs même si je n'en doute pas... Pour le moment du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
kuiper
Invité




candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyDim 17 Sep - 18:48

cela faisait maintenant 12 jours que je jeune seigneur n'avait vu personne sortir de la salle du conseils des seigneurs du ragnarok, seuls quelques hurlement en provenance du cachot lui permettait de savoir qu'il y avait quelqun... Timidemant il se leva de son banc, s'approcha lantement de la grande porte noire aux scultures morbide, frapant trois coup il entrouvit la porte et demanda si on l'avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyDim 17 Sep - 20:13

Nous ne t'avons pas oublié; jeune Kuiper, seulement nos raids nous prennent un certain temps


Prend contact avec mon frere d'arme Lyoth ou Miles, eux pourront t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lefoooooouuuuuu
Maître des Légions Démoniaques



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyDim 17 Sep - 23:28

il insiste....

il y croit....

surement un tres bon element.

cela serais une erreur de s en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyLun 18 Sep - 0:49

Postule ingame, il semble que tu sois accepté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkblade
ArchiDiable
darkblade


Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 26/09/2005

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyMer 20 Sep - 22:43

candidature acceptée. Si Miles ou Lyoth voient ce post, est-ce que cela serait possible que vous me donniez les droits en ce qui concerne les grades ingame car je ne peut pas passer nos deux nouveaux au grade de stagiaire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
KUIPER
Invité




candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyMer 20 Sep - 22:50

Quelle etrange sensation... mon esprit malefique a laissé place a une entité demoniaque!! quel bonheur , merci de m'avoir accepté comme stagiaire vous ne le regreteraient pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Hart
Chancelier des Limbes
Kaporal Hart


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper EmptyMer 20 Sep - 23:52

Commence par t' inscrire au forum. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kuiper Empty
MessageSujet: Re: candidature de kuiper   candidature de kuiper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kuiper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser