[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et sa poitrine retomba...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ge fils d'ocb
Grand Chancelier de Satan
Ge fils d'ocb


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 22/07/2005

Et sa poitrine retomba... Empty
MessageSujet: Et sa poitrine retomba...   Et sa poitrine retomba... EmptyMer 12 Juil - 5:26

Tous avaient remarqué l'étrange absence d'un démon qui hantait ces lieux presque continuellement. Aucune missive n'était encore parvenue au QG du Ragnarok pour expliquer cette disparition. Les rumeurs allaient bon train. D'aucuns l'imaginaient en quete d'une proie extraordinaire, d'autres le pensaient en méditation sur l'une des magnifique plage de sable noir de son empire mais personne n'osait penser à une fin tragique.

Un soupir de soulagement se fit entendre au sein de l'assemblée des démons lorsqu'un subalterne au nom inconnu annonca l'approche du vaisseau personnel de Gê, un antique recycleur, le premier de la flotte de son illustre père. Le seigneur du plus grand empire du Ragnarok était de retour.

Le chef de la garde personnelle de Gê, Encorunver, son plus fidèle serviteur également, fit son apparition à la porte arrière du vaisseau. Sa mine était grave. D'un pas cadencé il se rendit à la salle du haut conseil d'où il convoqua tous les démons du Ragnarok. Ainsi l'on vit se succéder dans les corridors anciens et nouveaux membres de l'alliance qui rejoignaient cette impressionnante salle. Tous s'installèrent, attendant avec impatience le récit que le chef de la garde allait tenir.


- Démons, j'ai une affreuse nouvelle *sanglots*... Le seigneur Gê a rendu l'ame.

*stupeur et consternation dans l'assemblée*

Je vous prie d'excuser la difficulté avec laquelle je m'exprime, sa disparition m'est tres douloureuse. Lors d'une réunion de courtoisie chez un seigneur voisin, un individu non encore identifié s'est introduit dans les quartiers du maître et ce malgré le service de sécurité. Caché pendant des heures dans un coffre antique qui s'y trouvait, il a attendu le retour du seigneur Gê pour se découvrir et lui oter la vie grâce à un poignard gravé de saintes écritures. Sa mort fut longue, mais il resta digne de son rang et fidèle a son peuple en préparant son départ qu'il savait proche. Il ordonna donc que les clés de son empire soient remises à Miles Teg, un des ses plus grand ami. Il saurait gérer comme il le faut. Sur ce, sa poitrine retomba et s'en fut fini.

Le chef de la garde s'agenouilla devant Miles et lui preta allégance.












(merci de corriger les fautes et de mettre en forme, je suis mort et je ne serai pas en mesure de revenir d'ici plusieurs jours) Bye les amis

Edit par Miles Teg : J'ai fait la mise en forme. Pour les fautes, il n'y en a aucune qui m'a choqué alors j'ai laissé tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Et sa poitrine retomba... Empty
MessageSujet: Re: Et sa poitrine retomba...   Et sa poitrine retomba... EmptySam 15 Juil - 2:01

Miles Teg n'en revenais pas. Ainsi, Gê, l'ArchiDiable avait périt. Cela semblait irréel. C'était un fait auquel rien ne l'avait préparé. Comment pouvait on penser que Gê au sommet de sa gloire puisse mourir de la main d'un traitre.

Un grand vide sembla alors s'instaurer dans la salle du haut conseil. Ainsi, Gê et ses conseils avisés, ses raids magnifiques et son audace incroyable ne ferais plus jamais irruption dans la salle du conseil pour montrer son dernier rapport de combat ou encore exposer son point de vue si clairvoyant. La perte de Gê était terrible pour l'alliance. Lui qui avait contribué activement à l'évolution de l'alliance et avais réussi à l'amener au niveau élevé d'aujourd'hui.

Miles Teg releva Encorunver qui secha ses larmes.


- Emmène moi voir le corps. Je ne pourrais le croire que lorsque je l'aurai vu de mes yeux.

- Je vous emmenerais, lorsque nous irons faire le tour de votre nouvel empire. Auparavant, j'aimerais savoir que faire du traitre.

- Laisse le ici, nous avons des goeliers qui lui feront regretter son geste. Allons voir Gê d'abord, je tiens à lui rendre hommage. Lui, un démon originel. Pour le reste, je compte sur toi. Tu me renseignera plus tard sur les habitudes de gestion et guerrières de l'empire de ton maitre. Maintenant, allons !


Encorunver se retira alors de la salle, suivit par Miles Teg. Celui-ci avait les yeux embués de larmes de sang, les mêmes qu'il avait versé lorsque Raphaël et l'Amiral, étaient partis.

/HRP/

Bonne continuation IRL, tu manqueras énormément à l'alliance. J'ai été content de te connaitre par ce jeu. On reste en contact ok ?

PS : Désolé pour le temps de réponse, j'avais pas vu le sujet... :/

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
 
Et sa poitrine retomba...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser