[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jin_Roh

Aller en bas 
+10
L'Ange de la Mort
Sparxx
Loryss
Gollrog le Nain
darkblade
Miles Teg
BWA[D.Angels]
angel of the death
DARK LIGHT
Jin_Roh
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jin_Roh
Cavalier des Apocalypes
Jin_Roh


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMar 4 Juil - 22:57

Gambadant dans les avenues de Spark Palace, un quartier plutot miteux d'une planète plutot miteuse, un jeune seigneur drapé d'orange (pourquoi pas ?) sautille tout en sirotant un jus de pamplemousse rose. Mais pourquoi cette joie alors qu'il n'est qu'un petit chef, son empire ne s'étendant que sur quelques mondes à peine développés, son influence n'est guère plus importante et l'on ose parler de la flotte minable qu'il possède.

Pourtant il saute et s'agite dans tout les sens, allons lui en toucher quelques mots pour en savoir plus :

Jin : Pourquoi je suis si heureux ? Ah ça doit paraitre bizarre, j'ai ni le look du mec chanceux, ni celui qui va sortir le prochain HoF aux prochaines infos...

Oui oui, ça on l'avait compris, alors pourquoi cette excitation ?

Jin : Et bien pour tout vous dire, je suis comme un gosse, j'étais venu ici chercher des amis, des alliers plutot, mais on m'a dit que j'étais trop faible, par contre au détour d'une conversation, j'ai entendu parler d'un mythe, du truc de ouf après quoi chacun court...

Gnien ? C'est quoi le rapport avec ta joie si c'est un mythe ? Tu ne l'auras jamais. Et puis c'est quoi ce mythe ?

Jin : Le mythe, mais il est réel, et je suis en chemin ! On m'a parlé d'une alliance où l'on ne cherchait pas à tout prix des seigneurs puissants et sans pitié, mais plutot des personnes de caractère et motivé. Je ne sais pas si je suis forcément le seigneur qu'ils recherchent, j'ai même entendu dire qu'ils étaient à l'étroit dans leur assemblée et donc que l'entrée y était très restreinte, mais je veux quand même voir ces seigneurs de plus près, pour voir si c'est bien vrai.

Tu y vas sans être sur d'être pris ? Tu ne serais pas un poil naïf par hasard ? En tout cas en voila du courage, et tant que narrateur je vais te faciliter les choses, le temps que tu te rendes sur leur planète, je vais leur communiquer des infos te concernant.

Ainsi le message suivant parvient aux Seigneurs du Ragnarock au moment où ils reçcoivent une requête concernant un passage devant l'assemblée de la part d'un certain seigneur Jin_Roh :

Citation :
Nom officiel : Jin_Roh
Localisation : Galaxie 5
Type d'activités constatées : Mines et pillage
Position au Top of the Univers : 5864ème ( pour un total de 4532 points)
Membre actuel de l'alliance : aucune



[HRP] Quelques infos sur moi que je n'ai pas pu mettre dans le RP :
- J'ai joué dans l'uni17 de juin05 à janvier06 en atteignant le top400
- A l'époque j'ai fait partie des BaB, puis SysX et enfin les SoC à leur débuts (mais je n'ai plus de contacts avec les joueurs)
- J'ai un autre compte dans l'uni20 (meme nom), top300 et faisant partie d'une ally top10.
- J'aime bien Ogame seulement si c'est pour y jouer avec des personnes ouvertes et pas trop accro.

[/HRP]


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK LIGHT
Diable Noir
DARK LIGHT


Nombre de messages : 704
Localisation : entrain de faire ses courses dans un frigo ou pe etre chez vous !!!!
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMar 4 Juil - 23:48

Citation :
Quelques infos sur moi que je n'ai pas pu mettre dans le RP :
- J'ai joué dans l'uni17 de juin05 à janvier06 en attendant le top400
- A l'époque j'ai fait partie des BaB, puis SysX et enfin les SoC à leur débuts (mais je n'ai plus de contacts avec les joueurs)
- J'ai un autre compte dans l'uni20 (meme nom), top300 et faisant partie d'une ally top10.
- J'aime bien Ogame seulement si c'est pour y jouer avec des personnes ouvertes et pas trop accro.

KESKI C'EST PASSER DEPUIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin_Roh
Cavalier des Apocalypes
Jin_Roh


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMar 4 Juil - 23:53

Et bien j'ai cédé mon compte à quelqu'un que je connaissais un peu dans l'uni20, puis celui ci l'a aussi donné, et donc j'ai perdu le compte de vue.

J'ai alors recommencé un compte il y a quelques semaines, c'est avec celui ci que je joue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
angel of the death
Disciple de Belzébuth
angel of the death


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMer 5 Juil - 0:10

Moi je trouve sa candidature plutot pas mal avec Rp, fautes minimes... c'est sur qu'il est encore faible mais pourquoi pas un essai après tout ??

Alors voila pour moi sa sera pour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jin_Roh
Cavalier des Apocalypes
Jin_Roh


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMer 5 Juil - 0:13

Euh, quand tu parles de fautes, ça conerne l'orthographe (j'ai fait ça d'une traite sans relire Confused ) ou alors faute de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
BWA[D.Angels]
Griffe du Diable



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMer 5 Juil - 1:05

Je ne veux pas flooder. Mais de fautes d'ortographe! les RGN sont tres a cheval dessus Wink

Et ils aiment les RP Very Happy

Sinon, dommage pour ton compte que tu as perdu.....c'est bien dommage meme....

A bientot peut etre!

BWA, un PAS RGN
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMer 5 Juil - 1:23

Nous avons fixé la limite à 30 membres. Et nous sommes déjà 31... Rolling Eyes Je suis désolé, pour moi, ce sera non.

Mais sache que ta candidature est très bonne et qu'en d'autres circonstances, j'aurais voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
angel of the death
Disciple de Belzébuth
angel of the death


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMer 5 Juil - 1:51

Ouai mais moi j'ai pensé vu qu'il y a du monde qui arrète ( 3 si je me trompe pas ) si les 3 s'en vont de l'alliance alors il y aura de la place.

Enfin je dis ça mais je dis rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jin_Roh
Cavalier des Apocalypes
Jin_Roh


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMer 5 Juil - 10:46

J'ai une petite idée, pourquoi ne pas mettre ma candidature en attente ?

Pour le moment je cherche juste une alliance pour rejouer avec des gens aimables, pas vraiment pour la protection ou l'aide (pour ça, c'est triste à dire, mais j'ai la protection des noobs Sad ).

Alors je pourrai attendre un moment si certains de vos membres partent ou si des stagiaires ne font pas l'affaire. D'ailleur je viens de voir dans les Statistiques que vous n'êtes déja plus que 30.



@ Dark Light s'il repasse : J'ai cru voir que Fragdevil était revenu (HoF contre lui si je ne me trompe pas), mais comment ? et surtout pourquoi n'est-il pas revenu chez les SoC ?
Revenir en haut Aller en bas
darkblade
ArchiDiable
darkblade


Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMer 5 Juil - 11:22

Ta candidature est vraiment presque nikel. Je serait à 100% pour que tu rejoignes les RGN si il n'y avait pas cette limite. Je propose une solution intermédiaire : comme tu l'as dit, tu n'as pas besoin de protection du au nom d'une alliance à coté de ton nom étant donné que tu es encore vu comme un noob. Je propose donc que si les majortité est pour ton entrée, que tu ais les meme droits sur notre forum que les stagiaires, tout en étant pas vraiment dans l'alliance. Comme ça si une place se libère on te connaitra déja mieux au vu de tes posts et de tes futures interventions sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gollrog le Nain
Dignitaire des Ordes Anciens



Nombre de messages : 257
Localisation : quelquepart, en train de traquer des ressources....
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMer 5 Juil - 11:47

Je ne reponds pas en RP faute de temps. Au regard du RP et de sa presentation, je suis pour cette entrée en tant que stagiaire, ce qui portera le nombre de stagiaires à 5. Nous sommes toujours 26, tant que le vote concernant l'entrée définitive des stagiaires soit fait.

De plus, il semblerait que certains menbres illustres risquent de nous quitter, ce qui libèrera des places.
Revenir en haut Aller en bas
Loryss
Disciple de Belzébuth
Loryss


Nombre de messages : 316
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMer 5 Juil - 12:16

Chers amis, comme l'indique Gollrog le Nain, nous avons encore des stagiaires en attente de confirmation, et à ce que je peux voir, ils ne seront pas tous retenus. Pourquoi ne pas le laisser essayer une période de stage au sein de notre humble alliance afin de faire plus ample connaissance avec ce jeune seigneur qui me semble-t-il a les caractéristiques type d'un bon démon?

Je suis pour qu'on lui accorde au moins cette période-là...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMer 5 Juil - 13:57

Sparxx comme à son habitude laissait s'exprimer ses amis démons avant de prendre la parole :

Il y a beaucoup de candidatures en ce moment et nous sommes quasiment saturé si on compte les stagiaires mais c'est vrai que ta présentation est palisante et que tu semble avoir pas mal d'expérience dans ce jeu ... Pourquoi pas un stagiaire de plus en attendant la confirmation ou l'eviction de certains ....
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
Diable Noir
L'Ange de la Mort


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMer 5 Juil - 16:38

Je trouve ton RP très réussi et je suis pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
firestar
Disciple de Belzébuth
firestar


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : Chambéry à genève
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMer 5 Juil - 17:14

moi je suis pour vu le RP.. vu le nombre de stagiaires, pourquoi ne pas essayer de remettre sur pieds la wing??
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMer 5 Juil - 19:13

Cela dit il est vrai que des places vont certainement se libérer... Mais je préfère que l'on attende que tout se stabilise (échanges de compte etc...) pour pouvoir dire avec certitude le nombre de place qu'il reste...

Edit : Il va de soi, que j'apprécie énormement ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Booguis [LS noirs]
Diable Rouge
Booguis [LS noirs]


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMer 5 Juil - 19:27

bon ben v éviter de vous conseillez alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.jeun.fr
Jin_Roh
Cavalier des Apocalypes
Jin_Roh


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyJeu 6 Juil - 14:54

Et bah je dois vous remercier pour toutes ces remarques gentilles pour mon RP, ainsi que pour l'effort que vous faîtes pour m'inclure dans le groupe des stagiaires (meme si ce n'est pas encore fait ^^).

J'ai une question : Miles Teg, c'est toi le joueur de la CHOM dans l'uni 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyJeu 6 Juil - 21:30

Et non, je suis juste sur l'univers 17. J'ai un compte en uni40 mais ça fait plus d'une semaine que je me suis pas connecté ...

Un compte me suffit largement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jin_Roh
Cavalier des Apocalypes
Jin_Roh


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyJeu 6 Juil - 21:35

Ok, parce que tu as un homonime dans l'univers 20, classé 20ème ^^.

En ce qui concerne mon statut, comment vont évoluer les choses dans les prochains jours ?

A noter que j'ai aujourd'hui perdu (fièrement) le statut de noob.
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyVen 7 Juil - 18:20

Félicitation à toi, Noob ca le fait pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Jin_Roh
Cavalier des Apocalypes
Jin_Roh


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyLun 10 Juil - 12:39

Voila, je ne sais pas trop comment évoluent les choses au sein de l'alliance, en ce qui concerne les stagiaires en cours et les éventuels départs que vous aviez annoncés, alors je me permet juste de mettre à jour les informations me concernant.



Citation :
Nom officiel : Jin_Roh
Localisation : Galaxie 5 (5 planètes dont PM), Galaxie 7 (2 planètes)
Type d'activités constatées : Mines et pillage
Position au Top of the Univers : 5262ème ( pour un total de 6029 points)
Membre actuel de l'alliance : aucune
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Hart
Chancelier des Limbes
Kaporal Hart


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyLun 10 Juil - 17:00

Apres une semaine, tu as surement évolué. Pouvons nous connaitre vos points actuels ?

PS: Z' aime bien ton avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin_Roh
Cavalier des Apocalypes
Jin_Roh


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyLun 10 Juil - 18:31

Bah justement je viens de les mettre, quoique avec la mise à jour ça vient peut etre de changer, je vais jeter un coup d'oeil...

...

Points : 6130

Classement : 5242 ème

En fait ça n'a presque pas changé.

Merci pour l'avatar, j'ai mis un moment à trouver, et pour ceux qui ont suivi la discussion sur les noms, et bien c'est tiré du film Jin Roh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin_Roh
Cavalier des Apocalypes
Jin_Roh


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh EmptyMer 12 Juil - 13:16

Voila, la petite news du jour, je suis top5000, c'est cool nan ? Cool

J'ai 7277pts, ça veut dire l'équivalent de : 121VB...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jin_Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jin_Roh   Candidature Jin_Roh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jin_Roh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser