[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kaporal Hart

Aller en bas 
+6
firestar
darkblade
grandmahatma
sherpa
L'Ange de la Mort
Kaporal Hart
10 participants
AuteurMessage
Kaporal Hart
Chancelier des Limbes
Kaporal Hart


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptyJeu 29 Juin - 13:36

Kaporal Hart, ex-soldat d' élite de Odin et Corrupteur des Innoncents entra dans l' ambassade [R.G.N] et demanda a un passant ou se trouvait la salle des recrutements.

Prenez tout droit puis premiere porte a gauche, dit-il.

Kaporal Hart prit le chemin dicté par le passant.. Quand soudain, une explosion retentit quelque part dans l' ambassade et remarqua que personne ne réagit comme si cela arrivait tout le temps.


Qu' est ce qu' il se passe ? demanda Kaporal Hart à un Grand Seigneur Ragnarok.
Le Seigneur Ragnarok lui répondit que c' est l' une des expériences du fameux alchimiste des Enfers. Il cherche a invoquer tous les Seigneurs des Enfers.

Comme c' est rassurant, Confused imagina l' ex-soldat. J' espere avoir frapper a la bonne porte.

Il arriva devant la grande porte de la salle, les poignées sont en os, des os humains surement. Il inspira d' un grand coup puis expire, en effet il ignora ce qu' il attend derriere cette porte. Il posa sa main sur la pognée et tourna avec attention, la porte s' ouvrit avec un grincement horrible. Il vit une immense salle avec une décoration morbide: Etendards accrochés sur les murs, têtes ensanglantées plantés sur des lances, braséros a chaque coin de la salle et un perchoir devant l' assemblée.

Kaporal Hart s' avanca en direction du perchoir sous les regards suspicieux de la part des Seigneurs du Ragnarok. Il gravit les marches du perchoir en essayant de controler son trac et prit la parole:

Bonjour a tous Nobles Seigneurs, je suis Kaporal Hart, ex-soldat de Odin et Corrupteur des Innoncents. J' ai 234468 points et j' aimerai vous rejoindre car je vous chérit depuis des milliénaires et ensemble nous apporterons l' apocalypse dans cet univers. Je suis un ex-membre de la ToXiC et je l' ai quitté car la mentalité est bas, le forum est pourri par le bas flood et les RP sont inexistantes. Concernant mon activité sur le forum, je pense que vous pouvez me faire confiance car pour moi 90% de la vie d' alliance se passe par le forum.


Kaporal Hart finit de parler, posa ses poings sur le parloir en attendant une manifestation bénéfique d' un Seigneur du Ragnarok...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
Diable Noir
L'Ange de la Mort


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptyJeu 29 Juin - 13:53

Très beau RP je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Hart
Chancelier des Limbes
Kaporal Hart


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptyJeu 29 Juin - 14:01

Merci de ton soutien Wink

Si vous avez des questions a mon sujet, n' hesistez pas. Je vous mordrai pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sherpa
Démon mineur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : mercenaire nomade
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: candidature de kaporal hart   Candidature de Kaporal Hart EmptyJeu 29 Juin - 14:22

C'est vai que c'est pas mal

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
grandmahatma
Prince des Ténèbres
grandmahatma


Nombre de messages : 399
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptyJeu 29 Juin - 19:55

POUR

joli rp
Revenir en haut Aller en bas
darkblade
ArchiDiable
darkblade


Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptyJeu 29 Juin - 22:01

Très très beau RP. Je t'es déjà vu sur le forum de nos alliés les D.Angels. Quelles relations entretiens tu avec eux? Sinon pour ce qui est de ta candidature je serais heureux de te compter parmis nous car tu m'a l'air d'etre un bon joueur dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Hart
Chancelier des Limbes
Kaporal Hart


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptyVen 30 Juin - 0:13

Concernant la D.A. Aucune relation avec eux sauf avec Sebeck ^^. Je flood tout simplement sur leur forum mais j' ai pas le temps.

Je vous remercie de votre confiance. Je tenterai de pas vous decevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
firestar
Disciple de Belzébuth
firestar


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : Chambéry à genève
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptyVen 30 Juin - 3:51

pour..
exactement le genre de RP que l'on cherche et belle mentalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel of the death
Disciple de Belzébuth
angel of the death


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptyVen 30 Juin - 11:08

pour

Jolie RP bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Hart
Chancelier des Limbes
Kaporal Hart


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptyVen 30 Juin - 11:16

Qui est votre chef ?
Et quels sont vos relations avec la FrCo , les OpS et les YAKUZA ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptyVen 30 Juin - 13:23

Le seigneur Sparxx écouta ce que le prétendant avait à leur dire et prit la parole :

Seigneur, voilà un être bien courageux pour se présenter devant les seigneurs du ragnarok et faire une si belle présentation ... Je serais donc pour te mettre à l'essai comme le sont tous les nouveaux membres et ainsi voir si tu dis la vérité ... Je suis donc POUR ta candidature...

Le seigneur Sparxx se rassit et laissa la parole aux autres membres qui auraient quelquechose à dire
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptyVen 30 Juin - 15:12

Kaporal Hart a écrit:
Qui est votre chef ?
Et quels sont vos relations avec la FrCo , les OpS et les YAKUZA ?

/HRP C'est pas moi le chef en tout cas lol , et quand à nos relations avec ces ally étant donné qu'on a pas de pacte on a pas vraiment de relation HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptyVen 30 Juin - 16:27

Le Seigneur Lyoth s'avança d'un pas trainant jusqu'au centre de la salle pour prendre la parole. Ses traits étaient tirés, la fatigue et le chagrin de son être perlaient sous forme de larmes.

"Quant à moi, je suis fort indécis vis-à-vis de cette candidature. Avec le départ de Gê le Sage, de Lhynn le Discret, et de Dark Angélus le Jeune, je peine à croire que l'on puisse retrouver l'excellence qui caractérisait ces trois Démons. Toutefois, ce serait injustice que de ne pas te laisser ta chance. Injustice et étroitesse d'esprit. Je pense que te mettre à l'essai, selon les closes convenues sur le recrutement, ne nous coûterait rien, et pourrait nous apporter plus que je ne suis à même de le voir.

Etre un Seigneur-Démon du Ragnarök est une tâche ardue, prouve nous que tu en es digne !
"

"Nu stundas Ragnarök...", murmura Lyoth, avant de se retirer.


[Hrp] La R.G.N n'a pas de chef, nous sommes une alliance démocratique. Ceux qui ont le "pouvoir" d'admin sont Miles Teg et moi. Je suis le dernier des trois fondateurs à encore jouer, Miles est, avec Eragon, notre plus vieux membre.

Après, pour le reste de ta question, Sparxx a très bien répondu. Smile [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Hart
Chancelier des Limbes
Kaporal Hart


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptyVen 30 Juin - 17:25

Apres avoir entendu ces paroles remplies de sagesse, Un sourire appararut sur le visage de Kaporal Hart qui fut enfin détendu. Il prit la parole:

Je vous remercie d' avoir sérieusement étudier ma candidature. Je tacherai d' etre digne d' un seigneur du Ragnarok.

En ces mots, il se retira du perchoir et s' avanca en face de l' assemblée.

J' espere que vous avez trouvé un siège avec mon nom dessus. Mr. Green


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon,Le Tueur d'Ombres
Grand Chancelier de Satan
Eragon,Le Tueur d'Ombres


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 08/06/2005

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptySam 1 Juil - 8:15

j'aime beaucoup ta candidature, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptySam 1 Juil - 9:55

Par contre nous sommes les seigneurs DU Ragnarok ... et non pas de LA
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Hart
Chancelier des Limbes
Kaporal Hart


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptySam 1 Juil - 13:09

Corrigé. Mr. Green
Merci du tuyau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptySam 1 Juil - 14:13

No problemo
Revenir en haut Aller en bas
xxx
Invité




Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart EmptyJeu 3 Aoû - 19:56

Le seigneur xxx d'une démarche maladroite entra dans la salle et prit la parole:

-Je suis heureux de voir qu'il c'est parfaitement intégré dans votre alliance.

Il se retourna et s'adressa cette fois si au Kaporal Hart:

-J'ai qu'une chose à te dire; bonne continuation parmi eux.

Il prit la direction de la sortie et d'une dernière parole "T'as été vache avec le sénateur Tchou!" disparu dans les ténebres...

[Désolé de ne pas avoir dévoilé mon pseudo, mais je tiens à rester inconito pour éviter d'avoir des représailles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaporal Hart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaporal Hart   Candidature de Kaporal Hart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaporal Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser