[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les contes de papy Lucifer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Les contes de papy Lucifer Empty
MessageSujet: Les contes de papy Lucifer   Les contes de papy Lucifer EmptySam 24 Juin - 11:47

Cela fait trop longtemps que le service de propagande du bien, martèle dans la tête des enfants de stupides contes écœurants de naïveté, et de bonheur.
Il est temps de se ressaisir, aussi j’invite chaque démon à venir ici, pour dévoiler la véritable histoire du petit paladin rouge, de raiplique princesse gobeline,…..
Que les contes du chaos sortent de l’ignorance, Et que partout l’on raconte les Histoires du Chaos aux enfants. Faites que la mièvrerie des princesses blondes sauvées par des benêts de chevaliers soit remplacée par des hordes de Kobolds massacrés par des Barbares Berserks !

[HRP] comme dit plus haut, à vous d’inventer ces contes, vous pouvez adapter des contes, ou en créez vous-même, au choix, et pour ouvrir la danse, j’en poste deux, ils ne sont pas parfaits, mais n’ayant plus le temps de les retravailler, je les poste quand même pour ouvrir le sujet
PS : pour le titre je n’avais pas d’idée, j’ai pondu ça rapidement, si un modo à une meilleure idée, il peu remplacer. [HRP]

EDIT : Je rajoute le lien : https://ragnarok-ogame.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2408
Revenir en haut Aller en bas
Climb3r
Disciple de Belzébuth
Climb3r


Nombre de messages : 305
Localisation : devant mon écran et toi tu est en train de lire ma localisation petit curieux !!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Les contes de papy Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Les contes de papy Lucifer   Les contes de papy Lucifer EmptyJeu 29 Juin - 16:37

j'ai lu que le premier (pas eu le courage de lire le 2e) j'ai adoré ^^
c'est un bon concept je vais essayer d'en faire un moi mais pas tout de suite j'ai du rangement a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Les contes de papy Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Les contes de papy Lucifer   Les contes de papy Lucifer EmptyJeu 29 Juin - 23:42

Wouaw enfin quelqu'un d'interessé, je commencais à désepérer Mr. Green
Sinon j'attend ta participation avec impatience, et merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Climb3r
Disciple de Belzébuth
Climb3r


Nombre de messages : 305
Localisation : devant mon écran et toi tu est en train de lire ma localisation petit curieux !!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Les contes de papy Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Les contes de papy Lucifer   Les contes de papy Lucifer EmptyVen 30 Juin - 0:08

ce qui serait même top ce serait de faire un conte qui parlerais d'une personne a chaque fois et ainsi faire un livre qui parlerais uniquement des RGN par exemple Wink

sa serait du style des livres de fac américaines ou il y a pleins de fotos et ou les élèves se les dédicacent mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
sherpa
Démon mineur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : mercenaire nomade
Date d'inscription : 27/06/2006

Les contes de papy Lucifer Empty
MessageSujet: les contes de papy lucifer   Les contes de papy Lucifer EmptyVen 30 Juin - 0:11

Je trouve que ton idee est pas mal sa pourrai etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Les contes de papy Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Les contes de papy Lucifer   Les contes de papy Lucifer EmptyVen 30 Juin - 15:47

Bof, je ne vois pas pourquoi on devrait se limiter à ne faire que sur les membres du RGN.
Mais libre à vous d'inventer un conte avec lui, ou de vous mettre à la place de blanche neige par exemple, mais de la à ne faire que ca.
Et il y a déjà la partie présentation pour ceux qui veulent développer leurs persos.
Revenir en haut Aller en bas
Climb3r
Disciple de Belzébuth
Climb3r


Nombre de messages : 305
Localisation : devant mon écran et toi tu est en train de lire ma localisation petit curieux !!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Les contes de papy Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Les contes de papy Lucifer   Les contes de papy Lucifer EmptyVen 30 Juin - 16:38

nan blanche neige est pour moi j'ai déjà les premières idées et le déroulement du récit est dans ma tête alors je le réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Les contes de papy Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Les contes de papy Lucifer   Les contes de papy Lucifer EmptyVen 7 Juil - 0:48

Je viens de lire enfin le premier... C'est génial !! Bravo, je me suis bien marré... Smile Je crois que je préfère cette version à l'original What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Les contes de papy Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Les contes de papy Lucifer   Les contes de papy Lucifer EmptySam 15 Juil - 0:49

Ici aussi je veux de l'action. C'est quoi cette alliance de RPiste glandeur ?
Allez je veux voir minimum 4 récits à mon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Les contes de papy Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Les contes de papy Lucifer   Les contes de papy Lucifer EmptySam 15 Juil - 0:49

Lol ok ok je m'y met aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Les contes de papy Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Les contes de papy Lucifer   Les contes de papy Lucifer EmptyVen 25 Aoû - 22:25

Bon pour ce changer les idées en ces temps troublé, voici quelques agréables comptines, idéales pour endormir votre petite sœur le soir.
(remarquez au passage qu'il y a presque moyen de les chanter sur l'air initiale Mr. Green )

Pour ce qui est de la suite, les véritables aventures de blanche-neige et de Pinocchio sont en préparation, et devrait arriver prochainement. Et j’attend toujours votre contribution à la revalorisation des comptes du chaos.

PS : versions originales des chansons, ici (profitez en pour en réinventer) : http://www.disneyparoles.com/chansons/blancheneigeetles7nains_chansons.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contes de papy Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Les contes de papy Lucifer   Les contes de papy Lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes de papy Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les contes de papy Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play :: Préparation des Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser