[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saleté de Kark

Aller en bas 
+2
Miles Teg
La viking
6 participants
AuteurMessage
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Saleté de Kark Empty
MessageSujet: Saleté de Kark   Saleté de Kark EmptyVen 14 Avr - 1:28

Le commencement


L’AX-932 volait fièrement dans l’espace Déjouant sans problèmes les multiples piéges que celui-ci mettait sur son chemin, il voguait depuis des éons sans incident, même les pirates ne l’attaquaient pas, il faut dire que son aspect y était sans doute un peu pour quelque chose, étrange vaisseau rectangulaire à la peinture blanche délavée, et au nom quasiment disparut, Le fait qu’il soit un petit vaisseaux de transport de 300.000 Tonnes réservé au transport entre Garsk, une petite planète minière sur le déclin, et Jupiter devait en être une autre, ce vaisseaux ne transportant généralement même pas assez de matières pour ne fusse que payer les coups en carburant des pirates.

Toujours est-il que Le capitaine ZORG dirigeait ce vaisseaux avec autorité, humain compensant sa petite taille par une voix de baryton dont il n’hésitait pas à se servir pour maintenir l’ordre dans son vaisseau en continuelle état de siége. L'on dit de lui qu’il était anciennement dans l’armée, mais qu’il en fut rejeté après avoir détruit une bonne centaine de vaisseaux marchant qu’il suspectait de trahison avec l’ennemis.

Il était secondé par ZrGluFF magnifique femme à la peau rose fuchsia, couleur habituelle chez son peuple, les Woofy, peuple au mœurs étranges, allant du cannibalisme dominicale à la vénération des mouches, en passant par une vision étrange de la fidélité, cette dernière mœurs ayant fait beaucoup pour l’élévation des femmes woofy au seins des entreprises humaines malgré leur paresse légendaire, contrairement au woofy male qui bizarrement eux ne furent pas engager en masse. Quoi qu’il en soit ZrGluff fut démises de ces hautes fonctions après avoir été surprise en train de manger son patron, échappant à la mort suite à un mystérieux tête-à-tête avec le juge, elle fut relégué sur l’AX-932 ou elle oppose au capitaine une apathie relativement élevée.

Venait ensuite ZSX ancien robot dévolu à la casse mais qui pour cause de restructuration est arrivé sur l’AX-932 avec pour boulot de réparer toute panne qui y surviendrait, Il se demanda longtemps comment ces talents de robot fermier pourraient être utile sur le vaisseaux, mais finit par oublier ce problème avec le temps. Et aucune panne ne survenant, Il devient le préposé à la surveillance de la marchandise, poste créé par le capitaine, il restait ainsi armé en permanence et faisait de continuelle ronde entre la passerelle et la cargaison, rapidement lassé par ce boulot, il se mit au jeux vidéo, et se laissant en mode automatique pour faire les rondes, il jouait sans arrêt aux jeu qu’il s’implémentait dans la mémoires, ce qui posait d’ailleurs plusieurs problème comme sa distraction devenue légendaire, ou encore sa schizophrénie lui faisant voir des blorg partout, ce qui avec le capitaine donnait un mélange détonnant.

Venait enfin le dernier membre de l’équipage Marie, charmante énutrof, réputé cannons chez son peuple, à savoir 200 kilos pour 1m50, elle tenta de faire carrière comme les Woofy mais curieusement elle finit sur l'AX-932. Pas démotivé du tout, elle prit son métier très à cœur et s’échine à faire de l’affreuse cambuse du vaisseaux, la meilleure cafétéria de la flotte humaine partageant sa bonne humeur, et des plats étranges avec tous, il faut dire que la cuisine énutrof n’est pas particulièrement réputée.

C’est ce fier équipage de timbré qui pilotait donc ce vaisseaux faisant le même chemin depuis des années, traversant les même systèmes solaires, n’admirant même plus Lothar, belle planète verte irisé par son soleil qu'ils dépassaient, spectacle pourtant grandiose. Mais réuni sur le pont il ne profitait même plus de la verrière panoramique pour admirer ce spectacle déjà tant vu.

-SOLDAT Nous entrons dans une partie de l’espace ou les planètes sont nombreuses aussi, je vous demande d’ouvrir l’œil, et le bon, cela fait 18 ans qu’ils n’ont rien osé tenter contre notre vaisseaux, et j’aimerais bien que cela continue. Aussi j’attends de vous un comportement exemplaire. Ok ? Se mit à vociférer Zorg
-Moi je dirai plutôt qu’ils ont pitié de nous. Dit ZrGluff.
-Weil der Meister uns gesandt
verkünden wir den Untergang
der Reiter der Boshaftigkeit
füttert sein Geschwür aus Neid

Chantonnait ZSX, tandis que marie faisait fondre discrètement quelque somnifère dans un verre d’eau.

-GARDE A VOUS Se mit à fulminer Zorg tandis que tous se levaient avec mauvaise grâce. J’exige un ordre impeccable compris ?
-Je suis pas chargé de nettoyé. répondit ZrGluff
-Die Wahrheit ist wie ein Gewitter
es kommt zu dir du kannst es hören
es kund zu tun ist ach so bitter
es kommt zu dir um zu zerstören

Continua à fredonner ZSX
-Un verre d’eau chef ? Demanda marie.
-Mais Je vais vous…
-TUUUUUUUUUT
-Quesque c’est, on nous attaque ? demanda Zorg
-C’est le radar, un objet non identifié se rapproche de nous. Dit ZrGluff.
-Vite il faut

BOUUUUUUUM

[HRP] tout les commentaires se font dans la partie préparation des RP, Merci [HRP]


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Saleté de Kark Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Kark   Saleté de Kark EmptyMer 10 Mai - 2:18

Durs réveils...


Ouvrir les yeux... vie ou mort?... encore un effort...

Zorg s'éveilla. Mal de crâne... Encore ce rêve. Cela faisait de nombreuses nuits qu'il faisait le même. La répétition de cette vision le perturbait. Elle était si claire qu'à présent, il ne savait plus si cela s'était déjà produit ou non. Cela le laissais de plus en plus soucieux et son équipage commencait à le sentir. Le moral était au plus bas et la dernière cargaison lui permettait à peine de payer ses équipiers. Il avait eu un mal fou à trouver un client. Il était vrai que l'aspect de l'AX-932 laissait perplexe. Mais, son client n'avait pas l'air de s'en soucier. Tout ce qu'il voulait c'était que ses marchandises arrivent à bon port.

Il se redressa et regarda autour de lui. Il était dans sa chambre. Comme d'habitude, tout était parfaitement en ordre. Comme d'habitude, son esprit au réveil était tout aussi en désordre. Son bureau style XXème siècle était une antiquité qu'il avait du payer cher : presque la recette d'un transport. Il y rangeait avec le plus grand soin toutes les factures en version papier, chose que peu de capitaines faisaient, avec les progrès de la numérisation et les coûts de plus en plus élevés du papiers. Seulement, Zorg n'était pas un homme à faire confiance à une machine. Il en avait déjà une à bord et elle était totalement givrée. Il finit de se lever, fit un brin de toilette et descendit aux cuisines.

Marie s'affairait depuis tôt le matin pour préparer un petit-déjeuner consistant. Comme d'habitude, Zorg s'assit en bout de table. Comme d'habitude, il était le premier debout. Il tendit son assiette à Marie qui lui servit une large portion d'une mixture indéfinissable. Celle-ci était vert-bleuatre et semblait respirer. Zorg surmonta son dégout premier et avala la première bouchée. Finalement, ça n'était pas aussi mauvais que ça. C'était le seul défaut de la cuisine énotruf : l'apparence coupait souvent l'appétit bien avant de gouter. Globalement, il n'avait pas à se plaindre de la cuisine. Il faut dire que le dernier cuisinier avait été jeté dans l'espace après avoir tenté de préparer le même repas pour le 142ème jour consécutif.

Puis il réalisa qu'aujourd'hui ils allaient traverser la zone tant crainte : l'orbite de Lothar. Il termina nerveusement son assiette et rassembla tout le monde sur le pont. Il chassa ses idées et commença son briefing d'une voix assurée :

- SOLDATS ! Nous entrons dans une partie de l'espace où les planètes sont nombreuses. Aussi, je vous demande d'ouvrir l'oe il, et le bon. Cela fait 18 ans qu'ils n'ont rien osé tenté contre notre vaisseau, et j'aimerai bien que cela continue. Aussi, j'attend de vous un comportement exemplaire. Ok ?

Il marqua une pause et regarda autour de lui. Il frissona. Tout était identique à son rêve. Il décida de briser sa vision mais tout ce qu'il put dire fut :

-GARDE A VOUS ! J'exige un ordre impeccable compris ?

Il ne se sentait plus maître de ses actes, mais comme guidé par une main invisible. Il savait ce que Marie préparait mais il ne pouvait rien faire pour s'y opposer. Lorsque le projectile atteignit le vaisseau, il ne put que se regarder tomber.

Ouvrir les yeux... vie ou mort?... encore un effort...

Deuxième réveil de la journée... Un supplice que l'on ne devrait jamais infliger à un humain. Qui avait bien pu osé attaquer son vaisseau ? Des pirates ? Des mercenaires payés pour intercepter sa marchandise? Il y avait beaucoup de possibilités. Une chose était sure. Il était en vie et il avait de la chance.

Il ouvrit un peu plus les yeux et observa la pièce où on l'avait mis. Il reconnu la soute à marchandise de son vaisseau. Une insurrection générale alors ? Non, son équipage était bien présent avec lui. Mais alors, pourquoi Marie avait elle... ? Tout son équipage était éveillé et le regardait comme s'il revenait de loin.

- Combien de temps suis-je resté endormi ? demanda-t-il.
- Pres de 12 heures.

Douze heures de sommeil? Cela ne lui était pas arrivé depuis plusieurs années...

- Que s'est il passé ?

ZrGluFF prit la parole, après s'être brièvement concerté du regard avec ZSX.

- Nous avons été attaqués. Personne n'a vu nos assaillants.
- Comment cela se fait ?
- Vous les avez vu, vous ? Je vous signale que tout comme vous, nous aussi avons subit le choc de l'attaque.
- Bon... d'accord. Mais je suis sur que Marie pourra nous expliquer un peu plus en détail qui sont nos agresseurs ... N'est ce pas Marie ?! Marie ?? Où est elle ?

Tous se regardèrent et finalement, ZSX prit la parole.

- Il semblerait qu'ils l'aient emmener... J'espère qu'il ne lui arrivera rien... Pourquoi pensez v...
- Ca m'étonnerait qu'il lui arrive quelque chose, grommela Zorg. Pensez vous qu'ils sont encore présent ici ?
- Je ne sais pas, cela fait longtemps qu'on n'a pas entendu de bruits répondit ZrGluFF.
- Bon je sort alors ...

Il se leva et alla jusqu'a la porte et l'ouvrit sans difficulté. Il se retourna lentement vers son équipage.

- Ne me dites pas que cela fait 12 heures que vous attendez ici sans avoir essayé d'ouvrir la porte ?!
- euh ... commenca ZrGluFF tandis que ZSX lui semblait en pleine partie de jeu vidéo.
- Bon passons... Je pars en reconnaissance, restez ici puisque vous y êtes si bien.

Zorg réapparu quelques instants plus tard.

- Venez par ici, c'est désert. Le vaisseau parait HS... Il faut le réparer. ZSX ? Il me semble que tu es ici pour ça, non ?
- Heu ... Oui mais là ... j'ai une partie en cours ....
- Je veux pas le savoir. Pour une fois tu servira à quelque chose. Pendant ce temps là, on fera l'inventaire avec ZrGluFF.

ZSX disparu dans l'encadrement de la porte, Zorg et ZrGluFF restèrent seuls. Ils commencèrent à rassembler les quelques marchandises qui étaient tombées sous le choc, mais ils s'apercurent rapidement que tous les paquets semblaient être présents. Ils se regardèrent silencieusement, conscients des trop nombreuses questions qui restaient en suspens. Zorg envoya ZrGluFF chercher la liste et ils commencèrent un inventaire complet.

Deux ou trois heures après, ZSX passa la tete par la porte.

- Euh ... Patron ? Les moteurs... ils sont à l'avant ou à l'arrière ?
- ...
- ... Bon je trouverais bien tout seul ...
- Oui, ça vaut mieux...

ZSX se retira et ZrGluFF dit d'une voix timide :

- Il manque un ...
- une caisse ?
- Pas vraiment, juste un petit colis.
- C'est tout ? Bon on fera sans, je m'arrangerais avec le client au retour.

Un cri retenti alors de la salle de pilotage...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon,Le Tueur d'Ombres
Grand Chancelier de Satan
Eragon,Le Tueur d'Ombres


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 08/06/2005

Saleté de Kark Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Kark   Saleté de Kark EmptyVen 12 Mai - 20:33

Foutu moteur





La dernière fois qu'il avait parlé au capitaine,celui ci lui avait dit qu’il était la pour réparé les moteurs . Depuis, ZSX errait dans les couloirs en jouant à une nouvelle version de son jeu favori puis il se dit" je sais ou sont les moteurs, ils sont dans l'endroit ou on entend le plus de bruit.Mais en réfléchissant un peu et en tendant l'oreille il remarqua qu'il n'entendait aucun bruit, normal le moteur était cassé.Il se remit donc a les chercher avec attention, tout en jouant avec son jeux Après une heure de recherche intensive, il trouva les moteurs tant attendu.


ZSX mit encore une demi heure à se mettre au travail .Après avoir commencé a réparé ses foutu moteurs il repris son jeux. Réparé des moteurs n'est pas une tache facile surtout quand on joue a un jeux vidéo...Bref ZSX sorti sa clé a molette ,bidouilla quelque commandes, puis il en essayant d'attraper un boulons qui se baladaient dans le moteur. Il se coinça le bras mécanique dans le moteur,il prend un fer a souder pour défaire le tuyaux et retiré le bras mais n'étant pas très adroit. il réussi a se couper 3 des doigts de sa main bloqué.

Il ne réussi pas a l'enlevé. Quand soudain un tir fusa et toucha ZSX en plein dos. IL ne vit même pas qu'on lui tirait dessus, il était dans son jeux. Il avait atteint un des dernier niveaux, le robot ne percevait rien de ce qui l'entourait a part son jeux. C'est alors qu'un deuxième tir lui parvenu, dans le dos, ce qui lui fit se congé la tête contre le moteur. Le choc le sorti de son jeux, alors il agit, il prit un marteau piqueur, pour enlever son bras, sa ne marchait pas, alors il prend une scie circulaire. Quand soudain un craquement sinistre se fait entendre, ZSX vient d'enlever son bras mais a quel prix?Il perdit une main qui grésille encore de l'énergie du robot.

ZSX est dans une colère noire, son agresseur demeure invisible, mais le robot n’est plus sous contrôle, il commence a sortir un canon avec plein d’orifices qui crash des missiles, certains s’écrasent sur le mur et un peut partout dans la salle des machines. L’agresseur restant toujours invisible ZSX décida d’aller annoncé a Zorg sa réussite. Le chemin du retour se déroula sans problèmes.



Il arriva et entra dans la pièces ou se trouvait Zorg et ZrGluFF , il leur dit :

-j’ai réussi a réparé les moteurs, mais je me suis prit des tirs de laser patron !!

- c’est bien tu as fait du bon boulot, mais as tu vu qui t’a tiré dessus ?
- non, il restait invisible
- bon hé bien quand a nous nous avons compté les caisses il nous en manque une seule
- oui, qu’allons nous faire patron ?
- nous iront voir ce quoi se passe dans la salle de pilotage
Quand soudain le vaisseaux fit une brusque embardé, tous se retrouvèrent la tête en bas. La pesanteur fit sont travail, et ils se retrouvèrent tous les pieds sur le sol.

Ils allaient se mettre en chemin quand un cri retenti…
Revenir en haut Aller en bas
Climb3r
Disciple de Belzébuth
Climb3r


Nombre de messages : 305
Localisation : devant mon écran et toi tu est en train de lire ma localisation petit curieux !!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Saleté de Kark Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Kark   Saleté de Kark EmptySam 27 Mai - 3:40

Un reveil douloureux

Une rivière de sang ... un cadavre ... mon cadavre ... mais je ne suis pas encore morte ... pas encore ...

Alé ouvre toi ... j'esayait en vain d'ouvrir mes yeux ... comme chaque matin c'était d'une difficultée intense. Le peuple Woofy était recconu pour sa paresse légendaire. Je ne suis pas encore morte c'est déja bon signe.

Comme chaques matins, ZrGluFF mit plusieurs heures a se reveiller suivant lentement les 4 étapes habituelles qui commencent sa journée.

Ouvrir les yeux ... s'habiller ... faire la prière pour le dieu des mouches (étape la plus importante), et éviter de dévorer marie chaque matins quand elle ...


-BLAM -

la porte s'ouvrit d'un coup claquant contre la paroie de métal de la cabine de ZrGluFF. Marie se tenant debout a son battant lança :

- Allez debout feignasse ... sa fait 1 heure que le capitaine t'attend et il est furax ... en plus on arrive bientot dans sa "zone a risque"... Inutile que jte rappelle ce que sa s'ignifie alors debout ...

La zone a risque ... le seul endroit ou je pouvais espérer qu'il se passerais quelquechose ... mais bon sa fait 18 ans qu'il se passe rien alors faut pas rêver ...

Les couloirs de l'AX-932 n'étaient pas chauffés aussi je me dépechais d'atteindre le cokpit au plus vite ...

ZSX était encore en train de fredonner cette chanson ... grrr j'ai horreur de ce style de musique ...


- SOLDAT Nous entrons dans une bla bla bla bla ... mes oreilles ignorèrent son discours comme chaques années ...

La lumière rouge s'alluma et l'alerte de proximitée retentit ... j'eu a peine le temps de me retourner et de voir l'imensitée galactique une dernière fois ...


L'imensitée galactique fit place a un paysage qui m'était famillier ... le village ou j'avais grandit ... je voyais mes amis sortir de l'ecole de canibalisme tout fier d'avoir dévoré leur 1er humain ... ma mère n'avait pas voulu que j'assiste a ce cours qu'elle avait jugé trop violent ...

Ma copine dekra venu avec moi se ballader au bord de la rivère bleue.
Tout c'était passé très vite ... et ma mémoire n'en conservait que des flashs.
Tout ce que je sait, c'est que lorsque j'ai repris conscience, je baignait la tête dans une rivière ... une rivière de sang ... je ne suis pas morte ... pas encore ...


Alez ! lève toi ZrGluFF ! lève toi !
Des étincelles sursautaient de partout dans la coque ... nous étions tous étendus dans une salle de fret ... mes jambes ... je n'arrive plus a me lever ... et ce stupide robot qui continue a jouer a son jeu débile.


- EH ! le stupide robot la ... va me chercher la trouse de soin et plus vite que sa

- atten je fini ma partie

- si tu veux pas que jte réduise en bouillie et que tu tretrouve comme un cloporte que j'aurais écrasé jte conseille de faire vite ...

Il su dans mon regard que ce n'était pas des menaces en l'air ...

Mes camarades reprenaient un a un connaissance ... mais le capitaine Zorg dormait profondément ... il fallu 12 bonnes heures au capitaine pour se reveiller ... a son reveil il fit preuve une fois de plus de sa vivacité d'esprit en réussissant a trouver un pretexte pour nous engueuler en moins de 30 secondes ...


- Ne me dites pas que cela fait 12 heures que vous attendez ici sans avoir essayé d'ouvrir la porte ?!
- euh ...

- Bon passons... Je pars en reconnaissance, restez ici puisque vous y êtes si bien.

Zorg réapparu quelques instants plus tard.

- Venez par ici, c'est désert. Le vaisseau parait HS... Il faut le réparer. ZSX ? Il me semble que tu es ici pour ça, non ?
- Heu ... Oui mais là ... j'ai une partie en cours ....
- Je veux pas le savoir. Pour une fois tu servira à quelque chose. Pendant ce temps là, on fera l'inventaire avec ZrGluFF.

ZSX disparu dans l'encadrement de la porte, Zorg et ZrGluFF restèrent seuls. Ils commencèrent à rassembler les quelques marchandises qui étaient tombées sous le choc, mais ils s'apercurent rapidement que tous les paquets semblaient être présents. Ils se regardèrent silencieusement, conscients des trop nombreuses questions qui restaient en suspens. Zorg envoya ZrGluFF chercher la liste et ils commencèrent un inventaire complet.

Deux ou trois heures après, ZSX passa la tete par la porte.


- Euh ... Patron ? Les moteurs... ils sont à l'avant ou à l'arrière ?
- ...
- ... Bon je trouverais bien tout seul ...
- Oui, ça vaut mieux...

ZSX se retira et ZrGluFF dit d'une voix timide :

- Il manque un ...
- une caisse ?
- Pas vraiment, juste un petit colis.
- C'est tout ? Bon on fera sans, je m'arrangerais avec le client au retour.


Je venais de comprendre ... oh non ... c'est LE colis ... ah les salauds ... ils en ont volé un et il fallait justement que ce soit celui la ...
Il me faut trouver une solution au plus vite ...

Ma reflexion fut interompue ... un cri rententi depuis la salle de pilotage ...


[hrp] c'est la 1ère fois que je me met dans la peau d'un personnage féminin alors soyez indulgent ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
b0z0
Dignitaire des Ordes Anciens
b0z0


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2006

Saleté de Kark Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Kark   Saleté de Kark EmptyDim 28 Mai - 0:30

L'ombre et la lumière



Le cri se faisait entendre dans l'ensemble du vaisseau. Chaque recoin de l'appareil semblait vibrer en même temps que ce hurlement d'agonie.

- Je n'aurais jamais pensé que ces boules kies serviraient un jour a autre chose qu'a ne plus entendre cet andouille de robot râler, pensa ZrGluFF pour qui le hurlement ne ressemblait qu'a un lointain ronronnement.

En se relevant, ZrGluFF s'aperçu en effet qu'elle était la seule à être encore capable de bouger, l'équipage semblait paralyse par ce son strident (hormis ZSX, qui n'avait absolument rien entendu tellement il était captive et heureux de battre le score des développeurs pour la 468 332eme fois d'affile...).

ZrGluFF se rapprocha alors lentement du poste de commandement, plus elle s'approchait et plus le cri s'amplifiait; avant de s'arrêter complètement lorsqu'elle ouvrit le SAS d'accès aux commandes de pilotage. En entrant dans la pièce, un spectacle inattendu s'offrit à elle : une boule lumineuse semblait vibrer à un mètre au dessus du sol. Spectacle rapidement interrompu par des bruits de pas dans les coursives : la majorité de l'équipage venait la rejoindre (sauf ZSX qui restait a "surveiller" leurs arrières). Mais lorsqu'elle se retourna pour admirer à nouveau la boule lumineuse, celle ci s'éteint avant de tomber dans la boite qui trainait à sa verticale.

Précédée par Zorg qui l'avait désormais rejoint, ZrGluFF avança prudemment dans la pièce. L'air était glace et à chaque pas, la température semblait baisser de quelques degrés. Alors qu'ils atteignaient le centre de la salle, une silhouette apparu.

Sa stature était haute et l'individu dégageait une gigantesque aura sombre. Mais ZrGluFF ne parvenait pas à le voir en détail tellement il se fondait dans l'ombre : seuls deux yeux rouges sang étaient visibles.

- Déployez-vous ! Ordonna Zorg.

L'équipage se dispersa rapidement autour de l'étranger, il n'avait désormais plus d'échappatoire. C'est alors qu'une voix familière résonna derrière eux :

- Capitaine ? Lança ZSX, je crois que j'ai retrouve mon agresseur de la salle des moteurs.

ZrGluFF se retourna et constata avec horreur que l'être qu'ils encerclaient n'était pas seul sur le vaisseau, un second individu, identique, tenait leur robot (qui pour la première fois depuis des années, semblait lucide) en joue.

La tension était à son apogée dans le poste de pilotage. C'est alors qu'une suite de phénomènes étranges se produisit : les armes que l'équipage tenait fermement furent projetées à l’opposé de la salle, puis la boule lumineuse que ZrGluFF avait put observer en entrant dans la pièce s'éleva, devenant de plus en plus brillante. Lorsqu'elle atteint son apogée, elle se mit à changer de couleur lentement d'abord, puis de plus en plus rapidement, un léger sifflement accompagnant ces changements. Après quelques secondes, le sifflement était devenu un hurlement strident, rendant à nouveau la majorité de l'équipage paralysée. Mais l'équipe de Zorg ne semblait pas être la seule à être affecté par ce bruit : leurs agresseurs étaient au sol, pris de convulsions.

Edit 1 : Modification de quelques erreurs dans l'enchainement des paragraphes et la grammaire des phrases.
Edit 2 : Remplacement du personnage principal a cause d'une incoherence avec le reste de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Loryss
Disciple de Belzébuth
Loryss


Nombre de messages : 316
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2006

Saleté de Kark Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Kark   Saleté de Kark EmptyLun 29 Mai - 15:14

L'autre


-Surtout ne pas sortir d'ici.
-Si cette machine folle ne l'avait pas trouvé, c'était bon signe.
-Mais ce cri...?
-Le moteur gronde à présent et je n'entends plus rien de leurs conversations.
-Si seulement j'avais neutralisé cette machine!
Foutue arme bon marché, je me suis encore fait rouler, oui!
-Et cette caisse que j'ai laissé là bas.


Salym reprit son ordre de mission, il était pourtant très clair;

"Ne pas perdre le colis de vue"

-Cette foutue caisse, si petite, elle doit être bien à l'abrit là bas. Maintenant faut que je trouve le moyen de terminer cette mission

C'est alors qu'une turbulence démesurée le cloua au sol. Le vaisseaux semblait entrer dans une porte de saut spatial.

-La caisse! jura-t-il

Une odeur de suie s'échappait du moteur et bientôt une fumée épaisse envahit la cabine des moteurs.
Salym devait absolument s'en dégager.
Et cette foutue blessure au bras.

-Saloprie de robot! A-t-on idée de tirer n'importe où!?

Il s'alongea et se dirigea avec peine vers la porte qui menait à la soutte de marchandises.

-Une arme, il faut que je touve une autre arme... je n'en ai pas encore terminé avec eux.

Il réussit à sortir de la pièce enfumée et referma la grosse porte en acier. Soulagé de respirer un air moins vicié, il s'appuia contre la paroie de séparation et reprit ses forces.
Il fallait absolument qu'il arrête cette hémorragie sinon il ne fera pas long feu. Il le savait.
Il fouilla dans sa sacoche, mais rien.

"Mission evidente, tu n'aura besoin que de cette arme! Bonne chance Salym" C'est ce que le contact lui avait dit.

-Foutu robot!
-Censé réparer du matériel agricole, qu'est ce qu'il foutait avec cette cybernétique de guerre!?"

Doucement il se releva. La douleur était de plus en plus présente.

-Et ce temps qui avance, je ne sais même pas se qu'il se passe sur ce vaisseaux pourris.
Le gaz à fait son effet, mais trop d'effet! Si seulement je n'avait pas été affecté, je serai bien loin avec cette foutue petite caisse... et bientôt riche!"
-Première chose à faire, me soigner. Ensuite trouver une arme. Trouver le contact et récupérer la caisse.
Ne pas perdre la caisse de vue!


Tels étaient ses ordres de mission, il les connaissait bien.
Du moins en théorie.

-Foutu robot!

Il s'appretait à ouvrir la première caisse, quand il entendit un bruit derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Saleté de Kark Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Kark   Saleté de Kark EmptyLun 16 Oct - 3:39

La rencontre


Salym se retourna brusquement, sur la défensive. Et rien, pas un chat. Il s'avanca prudemment et recula brusquement lorsqu'une partie du néon tomba, manquant sa tête de peu. Peu rassuré, il revint à la caisse qu'il s'apprétait à ouvrir.

Après quelques coup, la caisse céda, libérant de multiples objets sur le sol. Des espèces de grands batons glissèrent pêle-mêle au sol. Ils semblaient être en bois, munis d'une poignée à un bout. Salym se souvenait en avoir déjà vu dans des livres d'archives. S'il se souvenait bien, on appelait cela "Epée" et on s'en servait comme d'une arme. Cela faisait des millénaires que l'on ne s'en servait plus, et trouver ici une telle quantités de ces antiquités était assez étrange.

- Assez réfléchit, cela reste une arme... quand à son fonctionnement, et bien... je verrai bien lorsque j'aurais à men servir, pensa-t-il.

Un hurlement strident se fit alors entendre. Bizarrement, il n'en fut pas affecté, malgré le nombre de décibel qui aurait suffit à assomer un boeuf. Il prit son courage à deux mains et se dirigea vers la source en tenant fébrilement son épée deux mains.

Lorsque le bruit s'arreta, il avait acquis la certitude que le son provenait de la salle de pilotage. Il avanca aussi rapidement et silencieusement que possible. Arrivé à la salle de pilotage, il jeta un coup d'oeil qu'il espéra assez furtif. La situation à l'intérieur semblait assez surréaliste : les membres de l'équipage tenaient en joue un être noir, et un être similaire tenait le robot qui l'avait attaqué en joue.

Sa blessure le faisait souffrir et il savait qu'il ne pourrai pas tenir sans alliés. Les deux êtres noirs semblaient plutot antipathiques, voir inquiétants. Il décida donc de filer un coup de main à l'équipage lorsque l'occasion se présenterais.

Tout à coup, un vacarme se fit entendre. Risquant un nouveau coup d'oeil, il vit que les armes de tous ceux qui étaient présents avaient été jetées contre le mur. Une boule blanche flottait dans les airs en émettant un sifflement. Celui ci se transforma rapidement en hurlement strident. Il jeta un dernier coup d'oeil et vit que l'équipage était paralysé tandis que les deux êtres en noirs étaient à terre. Sentant qu'il s'agirait de sa seule chance de se débarasser d'eux, il surgit dans la pièce, brandit haut son épée et l'abattit avec force sur le premier être. Un morceau de bois se détacha de l'épée et vola directement dans la face du second qui s'arreta de bouger immédiatement. La lame, à présent nue, s'enfonca profondément dans la tête du premier être, le tuant sur le coup.

Surmontant sa répulsion, il retira la lame du cadavre et fut surprit de voir qu'elle n'était même pas souillée par le sang de son adversaire. D'ailleur, seul un sang noir et poisseux s'écoulait, comme s'il était mort depuis longtemps. Il prit alors conscience que le reste de l'équipage était toujours paralysé par le hurlement. Il brandit alors son épée pour la deuxième fois et trancha d'un coup la boule lumineuse. Le son s'arreta au même moment où celle-ci tombais, éteinte et inerte. De la fumée s'échappait des deux moitié, mais curieusement, la boule semblait vide. Il se tourna alors vers l'équipage qui se remettait péniblement.

- Je pense que nous avons beaucoup de choses à mettre au point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de Kark Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Kark   Saleté de Kark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de Kark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser