[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle diplomate chez les L.A.D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle diplomate chez les L.A.D Empty
MessageSujet: nouvelle diplomate chez les L.A.D   nouvelle diplomate chez les L.A.D EmptyLun 5 Déc - 3:49

Membres de l'alliance R.G.N, membres du conseil,

Je viens à vous afin de me présenter ! certains d'entre vous me connaissent déjà (dans des circonstances plus ou moins agréables), d'autres surement moins !

je viens donc me présenter à vous mais aujourd'hui en tant que diplomate, mon alliance m'ayant conférée cette lourde tache (sachant les discordances existantes entre nos 2 alliances) ! j'espère pouvoir répondre à mes prérogatives qui consistent à entretenir un lien avec vous ! un lien de paix, si possible !!

et je m'engagerais dans cette voie pour la tranquilité de nos deux alliances !!

je serais également votre contact avec la L.A.D, si le cas échéant vous ayez des besoins ou réclamations à faire valoir envers nous !

J'espère pouvoir entretenir avec vous de longues, fructueuses et durables relations ! Je ne désespère pas !

sincèrement votre,
humblement
La Templière
Revenir en haut Aller en bas
La Templière
Buveur de Sang
La Templière


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2005

nouvelle diplomate chez les L.A.D Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diplomate chez les L.A.D   nouvelle diplomate chez les L.A.D EmptyLun 5 Déc - 3:51

désolée, je suis apparue comme invitée ayant oubliée qu'au début de chaque moi, il fallait se reconnecter !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

nouvelle diplomate chez les L.A.D Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diplomate chez les L.A.D   nouvelle diplomate chez les L.A.D EmptyLun 5 Déc - 20:43

Noble Dame,

Quel plaisir de vous lire à nouveau !

Et si j'entends bien votre discours, vous serez plus particulièrement chargée des relations, délicates, avec le Ragnarok ...

Cela signifie donc que j'aurai le plaisir d'entendre à nouveau votre voix si douce et votre langage si limpide.

Qu'on me permette ici un compliment aux citoyens de votre alliance, ils ont particulièrement bien choisie leur émissaire ...

Vous êtes chez les démons Personna Grata comme on dit en langage diplomatique.

Je ne voulais pas que votre message restât lettre morte et c'est la raison de cette réponse, mais je dois à la vérité de dire que les Seigneurs-Démons - qui ont la démocratie comme valeur commune avec votre Libre Alliance - sont en débat sur leur diplomatie et leurs diplomates.

Je ne peux donc ici que vous saluer sans aller plus avant, je n'en ai aucunement le mandat .

Je reste quant à moi - et à jamais - votre plus fidèle serviteur.

DeKork, Seigneur-Démon.


Post Scriptum: Pour des raisons diplomatiques, je n'ai pas livré mes impressions sur la guerre que vous vivez actuellement sur la place commune à toutes les alliances.

Qu'il me soit permis ici, en notre astroport, de louer ceux d'entre vous qui bataillent actuellement pour leur pugnacité et ceux d'entre vous qui rapportent ces batailles. Ces propos-là n'engagent que moi, mais ils peuvent être rapportés au sein de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
La Templière
Buveur de Sang
La Templière


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2005

nouvelle diplomate chez les L.A.D Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diplomate chez les L.A.D   nouvelle diplomate chez les L.A.D EmptyMar 6 Déc - 0:08

Cher commandant Dekork, quelle joie de pouvoir vous lire à nouveau et de vous savoir présent !

merci de votre message de soutien à nos valeureux guerriers qui combattent actuellement dans différentes galaxies de notre univers !! votre message sera rapporté au sein de notre conseil diplomatique qui, j'en suis certaine sera honoré d'entendre de telles paroles !

Je suis également enchantée d'entendre que le Ragnarok tout comme la L.A.D recherche la démocratie en ces temps plus que tumultueux !!

j'aurais d'ailleurs aimé savoir où ce situe le Ragnarok dans ce conflit !! que pense votre conseil des événements actuels ? envisage t'il de prendre part au conflit ?

je sais que vous n'êtes pas mandaté en tant que diplomate pour répondre à mes questions, mais je souhaite sincèrement que vous soyez investit dans ce poste car vous semblez être un homme non seulement de bon sens, mais intelligent et sachant garder la tête froide !

j'espère avoir de vos nouvelles rapidement et de pouvoir vous lire à nouveau

sincèrement votre

La templière
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

nouvelle diplomate chez les L.A.D Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diplomate chez les L.A.D   nouvelle diplomate chez les L.A.D EmptyMar 6 Déc - 2:21

Noble Dame,

C'est avec un plaisir vif et renouvellé que j'ai pris connaissance de votre dernier message.

Vos louanges touchent ce qu'il me reste d'âme ... mais il est dans notre alliance de nombreux orateurs dont les talents surpassent les miens.

Sans nul doute, dès nos débats terminés, ils viendront à leur tour répondre à votre Ambassade. Il faudra juste vous armer ... de patience qui est - je crois - une des vertus Ladiennes.

Mais pour être Démons, nous n'en sommes pas moins attachés à certaines formes et je sais grè à mes frères de respecter - oserais-je l'avouer - le lien imperceptible qui se tisse, ici, entre vous et moi en nous permettant ce dialogue.

Pour aller plus avant sur la "démocratie", sans conteste, nous sommes attachés aux vertus du débat et du vote quand il en est besoin.

Au sein du Ragnarok, nous sommes tous pairs.
La voix d'un Seigneur-Démon ne compte pas plus que celle d'un autre. Chaque voix est entendue et les débats qui le méritent tranchés par des suffrages. Nous n'avons aucun chef et n'en reconnaissons aucun.


Enfin, sur le conflit en cours, je n'irai pas plus loin ... ainsi que je vous l'ai dit, ce serait manquer que de vous donner ce qui serait le début d'une position.

Sachez juste que votre conflit est observé et commenté .

Mais je ne souhaiterai pas terminer mon message sur cet aspect guerrier.

Il ne sied pas, en effet, de rappeler à une Ambassadrice, et surtout à vous, les souffrances de ses proches.

J'ai tant de plaisir à vous lire, en effet, Noble Dame, que j'attends, avec impatience votre venue en nos contrées pour m'énivrer encore de vos si douces paroles.

En toussant, tellement ce mot lui abhorrait, le Seigneur Dekork finit ainsi son message ...

Je vous souhaite tout le bien.

A jamais votre,

Dekork, Seigneur Démon


Revenir en haut Aller en bas
La Templière
Buveur de Sang
La Templière


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2005

nouvelle diplomate chez les L.A.D Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diplomate chez les L.A.D   nouvelle diplomate chez les L.A.D EmptyMar 6 Déc - 4:15

cher commandant Dekork,

Loin de moi l'envie de vous créer des problèmes au sein de votre alliance !

je me suis laissée emporter par ma fougue en vous posant à vous les questions que je devrais en temps normal poser aux membres de votre conseil ! je vous vous prie d'accepter mes humbles excuses ! je ne voulais que vous faire partager mes craintes et incertitudes mais en aucun cas vous mettre en porte-à-faux !!

Je serais patiente et j'attendrais que vos frères prennent la parole le moment venu afin que nous puissions créer un lien (même infime) entre nos deux alliances !!

certains de vos frères sont, je n'en doute pas, de bons orateurs mais je ne peux imaginer qu'ils soient meilleurs que vous même !! et même si, le cas échéant, il s'avérerait que ce soit le cas, je prends plaisir à converser avec vous !!

merci pour vos gouttes, elles me vont droit au coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

nouvelle diplomate chez les L.A.D Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diplomate chez les L.A.D   nouvelle diplomate chez les L.A.D EmptyMer 7 Déc - 1:01

Noble Dame,

Nul problème ne saurait me venir de vous qui n'apportez, ici, pour ce qui me concerne, que des joies.

Les Seigneurs de mon alliance ne sauraient se gausser de moi, ni prendre ombrage de l'intérêt que vous daignez me témoigner ...

Ce ne serait nullement fraternel ... Et comme ils connaissent ma loyauté indéfectible envers le Ragnarok, nul nuage ne peut poindre au dessus de nos deux têtes.

Mais, je vous rassure, dès nos débats finis et nos responsables désignés, je demanderai à notre diplomate de venir céans vous donner des réponses.

Quant à moi, je postulerai peut-être à un poste homothétique du votre, médiateur diplomatique auprès de l'alliance L.A.D. afin qu'à loisir, nous puissions deviser de l'état du monde. Une sorte de porte-parolat singulier pour me permettre de continuer, en toute intégrité, de deviser avec vous, y compris de choses graves.
Mais avec vous, c'est forcément avec un coeur léger que j'aborderai les misères de monde.

Certes nos cultures sont bien différentes: la charte ladienne interdit le raid et la charte du Ragnarok, si elle existait, interdirait certaienement de ne pas raider. Mais nos cultures ont en commun qu'elles soient librement consenties.

Noble Dame,

Je brûle de vous lire à nouveau ...

Votre dévoué,

Dekork


Heureux finalement d'avoir osé pour les gouttes Embarassed , je ne savais si vous m'en tiendriez rigueur et j'étais dans les affres jusqu'à potron-minet .
Revenir en haut Aller en bas
La Templière
Buveur de Sang
La Templière


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2005

nouvelle diplomate chez les L.A.D Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diplomate chez les L.A.D   nouvelle diplomate chez les L.A.D EmptyMer 7 Déc - 3:27

Mon très cher commandant,

Vous voir investir de cette tache de médiateur ne me ferait que plus ample joie car rien ne pourrait me rendre plus heureuse que de pouvoir continuer à m'entretenir avec vous !

Vous me voyez malgré tout gênée de vous avoir mis dans les affres du doutes et de la crainte suite à votre présent !! sachez qu'il restera pour moi le don le plus précieux qu'un valeureux guerrier ne m'ait jamais offert !! vous me voyez votre dévouée et je m'incline devant votre noblesse d'âme et de coeur !!

je souhaite pouvoir un jour m'assoire à vos côtés afin de pouvoir partager avec vous le plaisir d'un diner préparer par l'un de vos chefs de cuisine dont la réputation est arrivé jusqu'à mes oreilles ! et de pouvoir converser en toute simplicité en votre compagnie ! Embarassed

soyez assuré de mon indéfectible amitié et je reste dans l'impatience d'avoir de vos nouvelles au plus tôt Smile

P.S : dans un domaine plus sérieux, votre message est bien arrivé en notre ambassade et retransmis à nos valeureux guerriers !! je peux vous assurer que, même si les idées de nos deux alliances divergent en plusieurs points, vos paroles furent accueillies avec respect et nos militaires ont reconnu en vous la valeur d'un grand guerrier ! pour celà aussi je vous en remercie très humblement !
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

nouvelle diplomate chez les L.A.D Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diplomate chez les L.A.D   nouvelle diplomate chez les L.A.D EmptyMer 7 Déc - 18:38

Assis dans son chateau, le Seigneur Dekork relisait attentivement le dernier message de La Templière, sa douce amie de l'alliance LAD.

Ainsi, elle avait compris le sens de son message symbolique, au delà du symbole et des mots ...

Il fit venir en hate, son fidèle Odelot, son aide de camp de toujours:


Odelot, il est possible que nous recevions bientot une gente dame. Si ce moment tant espéré prend vie, je ne veux rien ici qui puisse la choquer. Vous ferez disparaitre nos dix mille vaisseaux sur une de nos Lunes.
Vous conserverez uniquement le Vaisseau Amiral, quelques croiseurs et notre flotille de Petits Transporteurs.

Dès maintenant, je vous charge d'aller acheter - Oui, Odelot, acheter ! - des mets qui conviennent à une Noble Dame et qui plus est à une gestionnaire de domaine agricole.

Contactez les Ladiens de notre secteur, promettez leur s'il le faut une absence de raids ou ce qu'ils veulent, mais trouvez ce qu'elle aime !!!

Il se dirigea ensuite vers l'Astroport dans l'espoir d'entrapercevoir l'ombre du vaisseau de La Templière.

Noble Dame,

Vos mots touchent mon coeur de Démon. Vous avez compris le sens profond de ces gouttes, un hommage à votre beauté et à la beauté de votre langue. Vous êtes mon invitée à présent et toujours. Les deux Lunes de mon système solaire, symboles de durs combats, brillent d'un éclat nouveau à l'idée de votre présence.

Mon Chateau est austère et guerrier et je pensais vous recevoir sur ma planète de Villégiature, Néa Gaéa, qui sera mieux adaptée à votre choix de vie. C'est une planete tranquille et souvent prise d'assaut. Le héros NéoGaien est un pilote de Recycleur, un brave homme, et c'est une des seules planetes sous mon contrôle où la population est pacifique.

De plus, c'est un lieu de villégiature, plus adapté à une première rencontre.

Mais vous viendrez aussi en mon Chateau ... ? Je vous en conjure, dites moi que votre première visite ne sera pas la dernière.

Je suis loin de toute diplomatie, je m'en excuse, mais je suis si troublé par cette invitation.

Je me consume de vous lire à nouveau

Dekork



PS: Vos guerriers sont des braves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle diplomate chez les L.A.D Empty
MessageSujet: Re: nouvelle diplomate chez les L.A.D   nouvelle diplomate chez les L.A.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle diplomate chez les L.A.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Diplomate chez les Akatsuki
» nouvelle atake dun rgn sur soa
» proposition de nouvelle wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser