[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AñGéLuS, le vrai démon

Aller en bas 
+5
Lyoth
lizell
Karkon Tar
Raphael
AnGeLuS
9 participants
AuteurMessage
AnGeLuS
Ombre Sulfureuse
AnGeLuS


Nombre de messages : 33
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 04/08/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyLun 28 Nov - 19:35

Un vaisseau de bataille que tous pensaient ne plus revoir dans cet univers se posa dans l'ambassade des seigneur du Ragnarök.
L'ange de l'apocalypse en sortit, les yeux vide de toute bonté et plus rouge que les flammes de l'Enfer...


Mes ennemis, le Dieu de cet univers n'est pas assez puissant pour me vaincre à votre désespoir. Durant mon absent, vous avez trahis mes fils ! Vous qui avez bu mon sang, je sais qu'il vous empoissonnera. Faux démons que la paix a rongé.
Dans ma réincarnation, mon empire a largement dépassé certain d'entre vue et mon nom est pour le moment inconnu. Je combat à mon nom et pour les gloires passées.
Pour la gloire votre gloire, je vous souhait les Limbes. Là-bas, vous ne souffrirez que de vos cauchemars. Ici, vous souffrirez pour votre trahissons !

Bon suicide !

Le noirceur du discourt fitassombrir la nuit avant que le maléfique s'envola dans un ciel invisible de tout autres démons...
Revenir en haut Aller en bas
http://roa.minicomweb.com/
Raphael
Vicomte de la Diplomatie
Raphael


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyLun 28 Nov - 20:44

HRP: Voilà, je demande à Lyoth de redonner l'accès (temporaire?) à Angelus afin qu'il se fasse son opinion sur le pourquoi du comment la RAGE a éclaté. Il n'a pas pu suivre les débats pour les raisons que nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyLun 28 Nov - 20:48

*Voyant le vaisseau s'envoler a nouveau, le seigneur Karkon Tar regarda la carlingue retrécier dans le ciel...Apres un dernier regard mélé de dépit et de pitié, il marmonna
-Encore un qui n'a rien compris....dommage, ce sont les meilleurs qui s'en vont les premiers. Pour lui au moins, on aura espéré.
Se retournant, le seigneur Karkon songeait déja à sa soirée à l'auberge et au bon alcool qui coulerait à flot"*
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuS
Ombre Sulfureuse
AnGeLuS


Nombre de messages : 33
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 04/08/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyLun 28 Nov - 20:56

Soudainement, un voix morbide et macabre se fit entendre dans dans un univers vengeresque :

Au contraire, j'ai très bien compris ce qui s'était passé... Vous avez été banni du pacte R.A.G.E. car vous avez pensez à trahir les Enfers. Je me dois de vous punir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roa.minicomweb.com/
lizell
Grand Chancelier de Satan
lizell


Nombre de messages : 822
Localisation : Dans un des frigot entrain de le vider.
Date d'inscription : 06/06/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyLun 28 Nov - 21:55

[HRPG]

Nan, nan, ce n'est pas sa Razz

Puis ce n'est pas a toi de nous chatier mais a t'est acolyte qui nos pas sus gérer le pouvoir. T'a pertes ainsie que beaucoup d'autre bon joueur a crée des changement dans cette univer et t'a place n'est pas a partir en croisade contre nous, car sa serais inutile et désespéré avec le nouveau systéme de combat qui va sortir. MAis tu peus toujour tenter Razz

Bien a toi, Lizell premier démon.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuS
Ombre Sulfureuse
AnGeLuS


Nombre de messages : 33
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 04/08/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyLun 28 Nov - 22:23

[HRP]Le système de la RAGE n'a jamais changé. Je sais pas où vous avez vue ça. Vous avez voulu la quitter. Vous m'avez trahis.

Et ne t'inquiette pas en quelques semaines, je suis mieux classé que bcp d'entre vous.

On ne rompt pas les liens qui unissent des frères de sangs. Ne vous ai-je jamais conseillé et aidé ?
Pour que votre orgueux ne m'acceuille de la sort ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://roa.minicomweb.com/
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyLun 28 Nov - 23:30

Salut à toi, Ange de l’Apocalypse. Tout d’abord, je tiens à te dire, et libre à toi de ne pas me croire, que je suis heureux de ton retour.

Bien. Maintenant passons aux choses sérieuses. Je comprends ton tumulte et ton courroux. Il est légitime, ce que nous avons fait aurait pu relever de la trahison. Mais il n’en est rien ! Car nous ne faisions que débattre, oui, débattre, sur notre place en la R.A.G.E. Certains de nos membres n’en voyaient ni la finalité, ni même une quelconque trace d’existence !!! Avant ton départ, nos seuls liens avec la R.A.G.E étaient tes visites. Après, nous n’en avions plus aucun. Certes nous n’avons pas arrangé les choses, mais enfin, comme le Seigneur Douarf nous l’a si bien expliqué, seuls quelques représentants de chaque alliance pouvaient siéger au Parlement de la R.A.G.E !!! Que reprocher à des Démons, qui, légitimement, se demandent pour quelle raison ils sont privés de tant de personnes à raider ? Que reprocher à des Démons qui ne savent rien de leur alliés, pour qui la R.A.G.E n’est qu’un pacte de puissants visant à se protéger de grandes guerres ?

Nous sommes coupables, mais la faute est partagée.


Car les efforts, nous ne pouvions les fournir, de par les règles que tu as fixé. La remise en cause de cette fédération était à prévoir, mais au lieu de crier à la mort, vous auriez pu en profiter pour revoir la R.A.G.E et lui redonner un souffle de vie. Je me permettrai de citer Ocb, qui a tout dit, là où tu ne veux aller, jugeant cela « inutile ».


Citation :
Mes amis, je crois qu'il s'agit là d'un incident diplomatique. Et je dois avouer que je comprends tout a fait la réaction de douarf. Je suis même assez d'accord avec lui. Est ce juste de rompre unilatérallement un pacte qui ne nous a posé que des désagrément très limités? Je ne pense pas.

Cependant, notre réaction n'est pas injustifiée, elle pose la question de ce qu'est la RAGE, de son utilité et surtout de son dynamisme. Notre réaction est peut être un peu épidermique mais est assez significative des problemes de communication de la RAGE. N'étant pas en position centrale dans cette alliance, nous n'avons de relations qu'avec certains de ces membres, c'est un fait qui explique peut être notre ressentiment.

Dès lors, ne devrait on pas essayer de la remettre en cause d'une autre maniere que par notre retrait, en relancant les relations entre les membres (commerce, stratégie, transfert d'informations, création d'un conseil...)?

Je tiens cependant à signifier au seigneur Douarf que sa réaction est peut être aussi épidermique que la notre, nous n'avons point de haine pour la RAGE, nous le la voyons simplement pas. Asseyons nous et discutons. je pense personnelement que la RAGE n'existe pas au delà des pactes conclus. Il serait peut-être bon de lui redonner un élan et d'en faire une organisation de poids au sein de notre univers.

J'invite cordialement le seigneur Douarf à revenir parmi nous pour lancer le débat. Tel est mon avis.

OCB


De plus, nous n’avons pas « trahi tes frères ». La plupart de nos membres voulaient sortir de la R.A.G.E, mais conserver une alliance avec les Riders Of Apocalypse. Nous avons, peut-être, détruit une part de toi. Ton rêve qui avait vécu avec grandeur, et était mort avec ta disparition. Je crois que j’ai dit tout ce qui pouvait l’être, si maintenant tu veux accéder à notre partie interne pour juger, j’y consentirais sans même penser à rechigner.

J’ose espérer que tes propos belliqueux ne resteront que cela : nous pouvons sans grand cas d’âme subir une haine viscérale et réciproque, mais tuer des Frères Démons, cela est au dessus de nos forces.


Que le Feu te purifie, que le Ragnarök advienne, et qu’enfin la Dernière Bataille débute.

Salutations distinguées,
Lyoth, Archiduc de la Diplomatie des Seigneurs-Démons du Ragnarök.


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuS
Ombre Sulfureuse
AnGeLuS


Nombre de messages : 33
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 04/08/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyMar 29 Nov - 19:04

Si mon rêve a disparu avec moi, il revit également. Sachez que la faute est bien de votre coté.
En effet, vous blamez la communication de la RAGE. Or, pour des principes de sécurité contre l'espionnange, il a été admi 3 représentants pour chaques alliances à statut égaux.

Si vos représentants n'ont pas su faire leur travail correctement ce n'est en aucun cas la fautes de la RAGE.

D'ailleur, un archanges de l'apocalyps a même eu pour mission de vous tenir informer (initiative RoA pour la communication).

Je déduis que la rAGE est bel et bien vivante, puissante et que les RGN ont perdu le rang de démons à mes yeux. Vous ne faite plus parti de mon rêve infernal.
Revenir en haut Aller en bas
http://roa.minicomweb.com/
lizell
Grand Chancelier de Satan
lizell


Nombre de messages : 822
Localisation : Dans un des frigot entrain de le vider.
Date d'inscription : 06/06/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyMar 29 Nov - 21:01

Et bien soit, nous sommes plus des démons a vos yeux, cela nous importe peus car votre aptitude a resté borgner sur notre "exile" de la rage.

Nous restons des démons, et nos dessiens n'on pas changés et ni toi ni les autres ne nous feras barrage.

Nous t'avons laisser ta derniere chance de nous comprendre, tu ne la pas voulus dans ce cas nous attendons ton courroux avec impatience, toi qui nous renie.


Je te salue au mon frére défun, toi que je vais surement revoir dans un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuS
Ombre Sulfureuse
AnGeLuS


Nombre de messages : 33
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 04/08/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyMar 29 Nov - 22:14

J'ai parfaitement compris toute l'histoire. Maintenant, que mon coeur guide ma lame vers ce nuage où pleurent les anges...

Finit les belles paroles et place à la guerre.

AnGeLuS vs R.G.N

Encore une fois, le temps sera mon unique allié.


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roa.minicomweb.com/
Tom le floodeur
ArchiDiable
Tom le floodeur


Nombre de messages : 847
Localisation : retourne toi et tu me verras !
Date d'inscription : 29/09/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyMar 29 Nov - 22:14

ya une guerre ?
1 contre une alliance ???!!!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuS
Ombre Sulfureuse
AnGeLuS


Nombre de messages : 33
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 04/08/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyMar 29 Nov - 22:16

C'est exactement ce genre de discourt qui me rend plus fort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://roa.minicomweb.com/
Tom le floodeur
ArchiDiable
Tom le floodeur


Nombre de messages : 847
Localisation : retourne toi et tu me verras !
Date d'inscription : 29/09/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyMar 29 Nov - 22:18

nan mais attent ! tu espere gagner ? What the fuck ?!? o
Revenir en haut Aller en bas
Eragon,Le Tueur d'Ombres
Grand Chancelier de Satan
Eragon,Le Tueur d'Ombres


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 08/06/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyMar 29 Nov - 22:29

angelus c'est tres regrettable se que tu est en train de faire la mais si tu veux la guerre tu l'auras
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuS
Ombre Sulfureuse
AnGeLuS


Nombre de messages : 33
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 04/08/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyMar 29 Nov - 22:42

Je combat pour une philosophie dont je vous croyais frère. Mais mon absent à hoté le voile de la différence entre mes vrai frères et mes vauteurs.

Il y a quelques semaines à peine avant mon blocage infondé, environs 80% des R.G.N étaient sous "protection" de mes 1700 vbs.

Par votre fautes, j'ai honte de mon passé...

Donc oui, je compte bel et bien vaincre pour la justice et la gloire de ma RAGE bien aimée.
J'ai déjà vaincu les Jedi seul grace à mon ami le temps, et cette stratégie du temps qui met favorable, je sortirai vainqueur de nouveaux.

Je ne vous salue pas et vous laisse réfléchir sur le pourquoi de ma haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://roa.minicomweb.com/
Ge fils d'ocb
Grand Chancelier de Satan
Ge fils d'ocb


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 22/07/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyMar 29 Nov - 22:43

Derriere un nuage de fumée, une voix s'éleva:

Quitte ce lieu, tu n'as plus rien à y faire, ou de ton corps ta tête va se détacher.

Le ton était calme et les propos claires.
Et même si nul n'avait vu son visage, personne ne doutait de son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyMar 29 Nov - 23:06

[Hrp ]Le Démon, tu es un allié, mais... je te prierai de ne pas parler si c'est pour dire de telles choses... Ne jouons pas la carte du flood sur un topic aussi sérieux^^ [/Hrp]

Lizell, ne t'abaisses pas au niveau d'Angelus en te laissant consumer par la Haine contre un ancien allié. D'autres l'attendent plus certainement de ta part, avec expectative et masochisme. Pourquoi diable as-tu parlé de ses représailles, de champ de bataille ?

Maintenant, pour le meilleur ou pour le pire, nous allons devoir le suivre dans sa folie, et détruire celui qui était cher à tous nos coeurs.

Angelus, puisque tu sembles ne pas pouvoir changer d'avis, sache que nous sommes d'une autre trempe que les Jedis. Et toi qui te prétends Dieu et semble disposer du droit de juger de la Démonerie de chacun, sache que tu n'es qu'un Ange, et que tel Azazel, tu peux tomber de ce Sanctuaire déifique que tu t'es créé pour ton contentement. Et nous, nous pouvons t'aider dans ta chute vers les profondeurs des Abysses, là où seule la lie humaine couche, agonisante pour l'éternité, dans la fange.

Moi, je te salue, après avoir réfléchi aux raisons de ta haine. Puisses-tu être digne de notre rancoeur.

Salutations distinguées,
Lyoth.
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyMer 30 Nov - 2:44

Ainsi, Angelus, désincarné, j'accepte quand à moi ton défi ! Car le temps est chose lente et je n'oublierai pas tes paroles en ce lieu.

Mais tu as oublié nos échanges fraternels quand nous reconstruisions en même temps nos vaisseaux .....


Citation :
Il y a quelques semaines à peine avant mon blocage infondé, environs 80% des R.G.N étaient sous "protection" de mes 1700 vbs.

Il y a beau temps que les Seigneurs-Démons étaient sous la protection de leur frère Crios, notre Archidiable, lui aussi désincarné (hrp bloqué hrp) et, dans une moindre mesure, sous la protection des miens.

Soit, tu ne recherches que la faute, le péché ... Nous nous y complaisons !
Tes paroles montrent donc ta vraie nature ... tu n'as effectivement pas ta place parmi des démons du chaos !

Je m'en veux de m'être laissé bercer par tes vives paroles et tes poésies belles et ténébreuses.

Et Lyoth a parlé très justement.

Le temps jugera de ton combat. Je serai là. Je suis là de toute éternité.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuS
Ombre Sulfureuse
AnGeLuS


Nombre de messages : 33
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 04/08/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyMer 30 Nov - 21:20

Il est assez drole d'entendre tel discourt de ta part, Dekork. En effet, quand j'avais ma véritable puissance, tes dires était tout autres !

Battons-nous. Ainsi Dieu jugera et laissera vivre le vainqueur. Ainsi, tout les démons seront soumis à la volonté divine.

Vous vous croyez si puissant... tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://roa.minicomweb.com/
lizell
Grand Chancelier de Satan
lizell


Nombre de messages : 822
Localisation : Dans un des frigot entrain de le vider.
Date d'inscription : 06/06/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyJeu 1 Déc - 10:42

Et bien ainsie soit t il, que la guerre commence entre nous, a notre regret de devoir nous battres contre le seul que nous considrons comme notre frére...

Mais tant que ta nouvelle incarnation resteras dans l'ombre nous ne pourrons déchainer notre fureur.

Adieux mon ancien frére...

Je tuerai en ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuS
Ombre Sulfureuse
AnGeLuS


Nombre de messages : 33
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 04/08/2005

AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon EmptyJeu 1 Déc - 15:24

Adieux mes ennemis...

Je tuerai en vos noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://roa.minicomweb.com/
Contenu sponsorisé





AñGéLuS, le vrai démon Empty
MessageSujet: Re: AñGéLuS, le vrai démon   AñGéLuS, le vrai démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AñGéLuS, le vrai démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai ou pas vrai? moi je pense pas vrai
» tu cherches un nom de demon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser