[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les combats.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lizell
Grand Chancelier de Satan
lizell


Nombre de messages : 822
Localisation : Dans un des frigot entrain de le vider.
Date d'inscription : 06/06/2005

Les combats. Empty
MessageSujet: Les combats.   Les combats. EmptyMer 5 Oct - 17:39

Karkon tar a écrit:
[HRPG] venons en aux combats.qui définit si l'un touche l'autre ou pas? celui qui frappe? ou celui qui esquive?
soit celui qui frappe.facile de dire "et je lui éclate la tronche d'un crochet du droit.J'entend sa machoire craquer sous mon poing...etc etc"
soit celui qui encaisse ou esquive.d'apres la description du coup donné on juge si on est capable d''esquiver ou quelque chose de semblable et on est raisonnable: si c'est pas possible on se le prend!!!a l'encaisseur de faire la description du coup s'il touche.
Moi j'opterai pour la deuxieme solution mais c'est mon avis.Si on pouvait préciser ce point...[/HRPG]

Bien, c'est la question que j'atender Mr. Green .
Dans presque tout les Rp que j'ai lu les combats se faisait de cet manière :

Albert (PNJ1) :
Je cours vers mon adversaire, je tente de le frapper a la tete.


Gontran (PNJ2) :
Je vois l'ennemis courir ver moi, j'anticipe son coup et j'essai d'esquiver sa lame et de planter la mienne dans son ventre


Maitre de jeu : (qui décide de l'issue du combat selon, le Rp du joueur, l'expérience dans le combat ( un magicien se ferais empaler ), et l'humeur Mr. Green
Albert cour, la rage au ventre, lance sa lame avec précision mais Gontran qui avais vu venir son ennemie esquive celle ci grâce a un bond sur le coter, il ratérie avec grâce mais, hélas, la distance l'empêche de rendre la pareille.


Ici le Maitre de jeu a étais neutre car il a décider que l'un comme l'autre étais asser puissant pour ne pas se faire trancher, mais la vie n'est pas toujour rose Razz .


Ect, ect...

( Honte a moi, grossier Rp lol! )

Voila comment se déroulerons les combats, a moins que vous avais quelque chose a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

Les combats. Empty
MessageSujet: Re: Les combats.   Les combats. EmptyMer 5 Oct - 17:58

ca me convient....rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play :: Préparation des Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser