[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite indication.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre de Quête
MQ
Maitre de Quête


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2005

Petite indication. Empty
MessageSujet: Petite indication.   Petite indication. EmptyMar 20 Sep - 21:51

Voila, dans cette partie vous pouvez demander aux autres joueurs s'ils souhaitent participer à votre Rp, et ensuite vous pourrez préparer l'éssentiel (personnages, description de l'univers ect...) et vous recevrez le mot de passe du Maitre de Quête pour animer votre quête.

Voila, voila, j'espère que ça va marcher et j'invite tous et toutes à participer tant que ça ne dérive pas. merci

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom le floodeur
ArchiDiable
Tom le floodeur


Nombre de messages : 847
Localisation : retourne toi et tu me verras !
Date d'inscription : 29/09/2005

Petite indication. Empty
MessageSujet: Re: Petite indication.   Petite indication. EmptyDim 2 Oct - 16:59

escusez moi mais je n'est pas tres bien compris ! ques ce qu'il faut faire dans cette partit ??? poster le sujet de depart ?? les perso ?? le lieu ?? etc ?? on pourais m'expliquer ? merci d'avance !

_________________________
Longue vie a notre pacte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Prince des Ténèbres
Ysuran


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 07/06/2005

Petite indication. Empty
MessageSujet: Re: Petite indication.   Petite indication. EmptyDim 2 Oct - 17:13

Et bien, si tu es interesé pour animer une quête et donc incarner le maître de quête present ci dessus, tu le signale dans cette partie. Tu explique ds quel univers va se trouver ta quête ... enfin tout ce qui te semble important a expliquer aux futurs joueurs !
Ensuite tu te connecte sous le pseudo "maître de quête" apres que l'on t'es donné le mot de passe, tu creer un nouveau sujet ds Role Play ...

Et ... a l'aventure compagnon dwarf
Revenir en haut Aller en bas
50cent
Invité




Petite indication. Empty
MessageSujet: Re: Petite indication.   Petite indication. EmptyDim 15 Jan - 1:32

J'ai quelque chos à dire! c'est que j'ai quitté l'alliance S.RGN pour faire des recrutements etb vous les envoyer! Alors, si vous êts pas d'accord avec moi, c'est pas grave! Je continue mon alliance à moi! Si oui, environ a combien de points je peux vous envoyer les recruteurs? 30000 ou 50000 points?

TheGame

Ps: Je ne savais pas ou mettre mon message alors je l'ai mis là! Dsl si, c'était pas là! c'est la premère fois que j'y vais la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam,la main d'argent
ArchiDiable
Argetlam,la main d'argent


Nombre de messages : 874
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 24/11/2005

Petite indication. Empty
MessageSujet: Re: Petite indication.   Petite indication. EmptyDim 15 Jan - 12:00

heu.... je ne sais pas si c'est la qu' il faut le mettre mais attands que lyoth ( s' il est d'accord ) te donne la partie interne pour en parler tranquillement a l' abri de mauvais regards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite indication. Empty
MessageSujet: Re: Petite indication.   Petite indication. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite indication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play :: Préparation des Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser