[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'attaque!

Aller en bas 
+4
Karkon Tar
EsperanzAh
Dark Angelus
lizell
8 participants
AuteurMessage
lizell
Grand Chancelier de Satan
lizell


Nombre de messages : 822
Localisation : Dans un des frigot entrain de le vider.
Date d'inscription : 06/06/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: L'attaque!   L'attaque! EmptySam 10 Sep - 23:54

// Hrpg : Les personnes qui voudront participer à ce poste feront leurs intro a la suite, me décrivant bien qu'il ils sont et leurs actions afin que je m'adapte a eu vous pouvais incarner un personnage de votre choix je vous mastoriserer l'attaque car c'est juste l'into. //

Un silence pesant hanter le château, aucun bruit ne se faisait entendre. Les habitants rester silencieux toute occupation étaient suspendus, une peur régner. Tous savaient que d'ici une heure une armée orque allait arriver, se fracassant contre les murailles apportant chaos et désolation mais au fond d'eu une lueur d'espoir vivait encore.

Le château était une protégé par une grande muraille, surplombant la plaine qui plus tard sera couverte de sang. Derrière c'est remparé se trouvé la population et leurs maisons, les fenêtres et les portes barricader par les moyens du bord certaines maisons été même occuper par les soldats afin de prévoir une résistance en cas de percer car si la muraille venait à céder l'armée ennemie aurait un accès libre au villageois sans défense et avec folie et démence tous seraient pillés et détruits.

Le seigneur du château attendez anxieusement sur son trône, il ne prête même plus attention à ces concubines venues le relaxer, toutes ces pense étais porter sur la bataille à venir car il savait au fond de lui que leurs chances de survie étaient très faibles mais il se devait de ne rien annoncer à son peuple pour le préserver de la folie.

Puis un des solda aperçus une fumée noir à l'horizon, il hurla de toutes ces forces avertissent la venue des orques. Un mouvement général prit la citadelle toutes les solda se plaça à leurs postes, les villageois courus se mettre à l'abri. Ils attendent tous avec crainte la suite dès événement...

// Hrpg : À vous !!! //
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelus
Grand Buveur de Sang
Dark Angelus


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! EmptyVen 16 Sep - 23:18

//Hrp:J'incarnerai ici Les démons ayant mit a genoux l'armé orc et donc dirigeant le camps opposé,celui du mal...//

Les orcs sortirent des entrailles de chacune des grotte bordant les hautes montagnes des démons...Apres être tombé sous le controle des grands Diables,les orcs n'avaient autre choix que de se battre et obéir...

L'appel des demons se fit a l'aube...Un grand hurlement surgit de nul part...Les orcs devaient se tenir pret pour la grande marche...L'heure de la premiere bataille sous les ordres des chiens des enfers avait sonné...

Ils partir au Nord, une marche longue et difficile. L'armé orc suivait tete baissé le démon envoyé des enfers pour les guidés.
Ce démon etait empli de haine et de souffrance et n'hésita pas a defaire quelque orcs ne lui obbeissant pas....

L'armée orc n'étaient plus qu'a un jour de marche du village...Ils dresserent un grand feu et s'armerent convenablement pour la bataille prochaine...

Le cris des démons s'annonca au crepuscule...Les orcs reprirent la marche...Ils arrivaient,ils sentaient la peur envahir le village bientot a proximité...Le sang allait coulé a flot...
Revenir en haut Aller en bas
EsperanzAh
Bouche de Lucifer
EsperanzAh


Nombre de messages : 142
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres est mon royaume, puisant la Force de l'un et la Terreur de l'autre
Date d'inscription : 25/08/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! EmptySam 17 Sep - 13:40

//Hrp:j'incarne les forces du Bien, donc les hommes resistant aux demons et aux orcs. //

Suivant l'ordre du Roi, les habitants s'etaient cachés dans les souterrains, pres a s'enfuire .... ou à mourrire.

Pendant toute la journée, les habitants de ce pays, autre fois paisible et merveilleux, patientèrent comme ils purent, comme lorsque l'on sait que le soir meme, on ne sera paut-être plus de ce monde. Une extreme tension règnait sur le colline ou se dressait le château.

A la tombée du soir, un cri terrible s'éleva de la vallé en contrebas et tous tremblèrent, même les plus courrageux de orcs. Pendant un cours instant, le temps sembla s'arrêter, comme un dernier adieux aux hommes.

Cette instant passa et un roulement de tambour dechira l'air, suivi du bruit de centaine de millier de pas d'orcs et de toutes les autres créatures démoniques, sorties de l'enfer.
Malgré cette peur vivante, aucun homme ne quitta son poste. Ils attendaient tous le début de l'attaque car l'attente est pire que tout. Les archers étaient alignés sur les murs, les fantassins derrières la porte.

L'armé de demon s'arreta hors de porté des archers, comme pour les nargués, attendant le signal du Demon. Lorsque celui-ci s'avanca, d'enormes nuages vinrent obscurcirent le ciel, deja fort sombre. Le Demon rit, d'un rire terrbile qui incarnait la mort, puis s'avanca. Aucun archer n'osait lui tirer dessus : ils étaient tous pétrifiés.

Alors, Il lanca l'attaque. Elle fut terrible, inimaginable. La cruauté des orcs affrontait le désespoir des hommes. Les premières vagues se brisèrent sur les murs mais le Demon s'avanca et brisa la porte avec des pouvoir qui lui avaient été donné, longtemps avant la venue des hommes.

Les orcs s'engroufrèrent alors dans le chateau. Les soldats se batirent toute la nuit et, quand vint l'aube, les hommes resistaient encore. "Avec l'aube, vint l'espoir" avait predit un mage il y a bien longtemps. En effet, contre tout espoir, les Dieux déciderent de les aider car les hommes étaient leur création. Ce fut donc toute l'armée des Dieux qui fondi sur les forces du mal. Dans cette armée, il y avait des êtres beaux et puissants, qui jamais plus ne seraient vu sur Terre : Les héros, les maiars, les ArchAnges, les elfes, ... . Tout le ciel se vidait pour detruire ce mal.
Toute la journée, la bataille fit rage, et ce ne fut qu'à la tombée de la nuit que les orcs et les demons commencerent à reculer.

Pendant 2 jours, les forces du Bien affrontèrent les forces du Mal dans une bataille ou beaucoup moururent.Et ce ne fut que joie et soulagement lorsaue la guerre prit fin.Alors, l'armée des Hommes et des Dieux, retournèrent dans le pays des Hommes et, les Dieux, le bénirent.

Depuis ce jour, les habitants de ce pays vivent dans un endroit fabuleux, inimaginable et protegé par les Dieux. Personne ne sait ou ils sont mais tout le monde à de l'espoir pour l'avenir.

//Hrp: C'est mon premier role play Very Happy //
Revenir en haut Aller en bas
lizell
Grand Chancelier de Satan
lizell


Nombre de messages : 822
Localisation : Dans un des frigot entrain de le vider.
Date d'inscription : 06/06/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: dqsf   L'attaque! EmptySam 17 Sep - 16:27

// Hrpg :

Bien voila qui clot cette petite histoire Very Happy , il nous reste plus qu'a trouver d'autre thémes sur le quel s'amuse. Et je remercue cest deux joueurs d'étre venus car je commencer a me sentir seul Mr. Green . //
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelus
Grand Buveur de Sang
Dark Angelus


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! EmptySam 17 Sep - 17:48

//Hrp
C'etait bien sympa mais un peu cour...
Je vais t'aider a faire vivre cette partie du forum que je trouve genial!
//
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! EmptySam 17 Sep - 21:37

[HRPG] vu que j'ai rien a faire demes journées je vais venir faire un tour de temps en temps et vous faire part de mes talents de narateur Laughing (on y croit)....en effet le role-play, c'est de la balle thumright
[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon,Le Tueur d'Ombres
Grand Chancelier de Satan
Eragon,Le Tueur d'Ombres


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 08/06/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! EmptySam 17 Sep - 21:52

[HRPG]moi aussi je vais essayer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! EmptyDim 18 Sep - 13:38

Quant à moi...

Je viendrais... Mais je préfère le RP où on incarne un perso...

Donc...Si vous me voulez, faîtes des sujets en rapport...


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! EmptyDim 18 Sep - 14:39

Il est vrai qu'il est plutot agréable d'incarner un personnage qui nous est propre.
Je proposerais bie que l'on lance un RP style enquete fantasy ou il faudrait enqueter dans un monde digne de fantasy comme dans les bouquins.
Pour ca il faudrait une participation active et naturellement un MJ qui n'interviendrait que rarement pour donner quelques indices.
Tout le reste se ferait en fonction des joueurs, naturellement.
Que ceux que cela tente le dise, je suis pres a assumer le role du MJ, en collaboration avec ceux qui se sentent de le faire (exemple une semain sur deux, pour completement modifier le cous de l'histoire assez regulierement).
Revenir en haut Aller en bas
lizell
Grand Chancelier de Satan
lizell


Nombre de messages : 822
Localisation : Dans un des frigot entrain de le vider.
Date d'inscription : 06/06/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: dsf   L'attaque! EmptyDim 18 Sep - 15:23

// Hrpg : Bien enfait sur cet histoire je compter fair le MJ et vous des soldas mais c'étais marrant comme sa, mais je vais créer un user " Maitre de quéte" pour ce qui voudrons masteriser les histoires, et je pense que l'on devrais se préparer dans l'auberge en défénissant a l'avance quel type de perso a fair, mais je vais rédiger bien un topic sur comment que l'on pourrais faire.

La je suis motiver rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tom le floodeur
ArchiDiable
Tom le floodeur


Nombre de messages : 847
Localisation : retourne toi et tu me verras !
Date d'inscription : 29/09/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! EmptyJeu 29 Sep - 20:51

bonjour!! moi je dit que vous pouriez refaire un truck comme sa sauf qu'on incarne un perso et on guide une armeé un trcuk dans le genre ! Very Happy
a vous de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
lizell
Grand Chancelier de Satan
lizell


Nombre de messages : 822
Localisation : Dans un des frigot entrain de le vider.
Date d'inscription : 06/06/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: suite   L'attaque! EmptyJeu 29 Sep - 21:06

Oui on en parle beaucoup mais on galére a trouver du temp pour en fair donc quand on en trouve on créer un topic dans préparation et la tu pourras participer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tom le floodeur
ArchiDiable
Tom le floodeur


Nombre de messages : 847
Localisation : retourne toi et tu me verras !
Date d'inscription : 29/09/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! EmptyVen 30 Sep - 12:36

ok merci !!! vous l'est faite surper bien les RP !!! bravo !! je doit prendre exemple sur vous !!
parce que j'essay des faire mais il sont toujours nul jocolor
alors je prefere participer a d'autre RP !!!


P.S : je m'escuse tous de suite pour les fautes d'orto !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Prince des Ténèbres
Ysuran


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 07/06/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! EmptyDim 2 Oct - 16:59

En ce qui concerne les fautes d'orthographe, ce n'est pas bien grave car nous possédons un correcteur orthographique ... il est un peu rustique car il est manuel, mais efficace ! Mr.Red

Il se nomme Lyoth, et conte bientôt ouvrir un nouveau sujet Rp ou il y incarnerait le maître de quête ...
Revenir en haut Aller en bas
lizell
Grand Chancelier de Satan
lizell


Nombre de messages : 822
Localisation : Dans un des frigot entrain de le vider.
Date d'inscription : 06/06/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: sdf   L'attaque! EmptyDim 2 Oct - 21:17

Tien quelque chose se trame donc... je vais pofiner mon Lizell en atendant de me jeter dans l'aventure folle... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! EmptyDim 2 Oct - 22:18

Je cogite, je cogite !

Après les soirées endiablées et autres après-midi où nous délirâmes sur mes histoires abracadabrantesques et autres donjons...

Le meilleur de tous les Mj vivant et répertoriés arrive sur le virtuel ! Ca va saigner ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tom le floodeur
ArchiDiable
Tom le floodeur


Nombre de messages : 847
Localisation : retourne toi et tu me verras !
Date d'inscription : 29/09/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! EmptyMar 4 Oct - 21:35

bonjour a tous , je peut vous posez une question ??? ques ce que c'est un Mj ??? merci d'avance !!!

________________________
longue vie a notre pacte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! EmptyMar 4 Oct - 22:44

Un Mj est un Maître de jeu... C'est un langage de jeu de rôle "réel" (avec les dés, les feuilles de perso, les gobelins et autres dragons)

Or, je suis un Maître de jeu. Et Lizell, Ysuran, Karkon Tar sont mes "joueurs"...

Et ils aiment mes scénars, donc ils en veulent aussi en virtuel !!! Very Happy

(Merci mon fan-club... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Karkon Tar
Conteur d'Histoires, l'Ancien Démon
Karkon Tar


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/06/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! EmptyMer 5 Oct - 14:22

pauvre Lyoth, réduit a se faire mousser tout seul Laughing
dc je fais une explication rapide du jeu de role pour ceux qui ne connaitraient pas:
un MJ est un maître du jeu, il masteurize (ou masterise) devié du mot anglais master.En francais dans le texte, il invente et fait jouer des scénarios a des joueurs qui jouent un personnage défini par eux mêmes en suivant des regles bien précises.Ces personnages possèdent des caractéristiques et des compétences qui leurs sont propres (choisies ou prédéfinies selon les même regles) et ainsi on peut batir une fiche de personnage.Bref on marque tout le bordel sur le papier Razz
Basé sur ces fiches et le background (passé) des personnages (défini tou a fait librement par le joueur) le MJ créé un scenario et le leur fait jouer.es actions sont imaginaires et leur réussite est définie par des résultats sur un lancé de dé (cela varie selon le jeu de role, on va du dé 4 a 6,8,10,20 ou encore 30 ou mm 100 (dix faces avec une dizaine dessus)).
Le role du MJ est de guider les joueurs et de leur interposer des obstacles (intellectuels ou bastonnels^^) pour les forcer a faire autre chose que "j'avance, je tappe, j'avance, je tappe".
voila ma vision du JDR (Jeu De Role).

PS: attention a ne pas confondre personnage et joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom le floodeur
ArchiDiable
Tom le floodeur


Nombre de messages : 847
Localisation : retourne toi et tu me verras !
Date d'inscription : 29/09/2005

L'attaque! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! EmptyVen 7 Oct - 22:07

a ok !!! je comprend mieux !! merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser