[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Maitre Obiwan

Aller en bas 
+6
L'Ange de la Mort
La viking
KUIPER
Gaston
Sparxx
Obiwan
10 participants
AuteurMessage
Obiwan
Jeune Démon
Obiwan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature Maitre Obiwan Empty
MessageSujet: Candidature Maitre Obiwan   Candidature Maitre Obiwan EmptyMar 7 Nov - 16:25

Bonjour, je me nomme Maitre Obiwan. Mes je m’est inscris sous le nom d’Obiwan. Comme vous le savez Obiwan est un Jedi. Mais moi je m’est inscris parce que j’aime se jedi. Mais en même temps j’aime les sith. Alors je suis un sith. Mais mon nom est obiwan.

J’ai 58 000 poins. Je suis un défenseur. J’ai 4448 lanceur de missile. J’ai mon usine de nainite niveau 2. Sa ma pris 2 jours avoir ce batiman. Ont peu dire que mes colonie on contribuer. A oui ! Mes colonie, je n’en est six. Ma planète mère se nomme globat. J’aime raider. J’ai 55 destructeur. Je n’en est perdue 20 contre un ennemie. Mais la guerre est finie sa fais lontang.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature Maitre Obiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Obiwan   Candidature Maitre Obiwan EmptyMar 7 Nov - 16:40

Pour moi c'est NON, faute d'orthographe pas de RP des répétitions en veux-tu en voilà ... Nous t'avions pourtant prévenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Maitre des Archidiables
Gaston


Nombre de messages : 1007
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature Maitre Obiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Obiwan   Candidature Maitre Obiwan EmptyMar 7 Nov - 18:22

Obiwan a écrit:
Bonjour, je me nomme Maitre Obiwan. Mes je m’est inscris sous le nom d’Obiwan. Comme vous le savez Obiwan est un Jedi. Mais moi je m’est inscris parce que j’aime se jedi. Mais en même temps j’aime les sith. Alors je suis un sith. Mais mon nom est obiwan.

J'adore ce passage, si tu n'avais pas remarqué, ici on n'est ni des jedi, ni des sith.

En plus y'a plein de fautes d'orthaugraphe, donc va voir ailleurs. Mdr mé dégage...
Revenir en haut Aller en bas
KUIPER
Légionnaire des Ordres Anciens
KUIPER


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Maitre Obiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Obiwan   Candidature Maitre Obiwan EmptyMar 7 Nov - 20:05

[quote="Obiwan"]Bonjour, je me nomme Maitre Obiwan. Mes je m’est inscris sous le nom d’Obiwan. Comme vous le savez Obiwan est un Jedi. Mais moi je m’est inscris parce que j’aime se jedi. Mais en même temps j’aime les sith. Alors je suis un sith. Mais mon nom est obiwan.

scratch magnifique presentation Mdr mé dégage... !!!!
Désolé Obiwan mais nous en attendions plus de toi
(RP sans tant de fautes d'orthographe)...
Evil or Very Mad CONTRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La viking
Grand Chancelier de Satan
La viking


Nombre de messages : 776
Localisation : Précédant la mort
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature Maitre Obiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Obiwan   Candidature Maitre Obiwan EmptyMar 7 Nov - 20:12

Citation :
Bonjour, je me nomme Maitre Obiwan. Mes je m’est inscris sous le nom d’Obiwan. Comme vous le savez Obiwan est un Jedi. Mais moi je m’est inscris parce que j’aime se jedi. Mais en même temps j’aime les sith. Alors je suis un sith. Mais mon nom est obiwan.

J’ai 58 000 poins. Je suis un défenseur. J’ai 4448 lanceur de missile. J’ai mon usine de nainite niveau 2. Sa ma pris 2 jours avoir ce batiman. Ont peu dire que mes colonie on contribuer. A oui ! Mes colonie, je n’en est six. Ma planète mère se nomme globat. J’aime raider. J’ai 55 destructeur. Je n’en est perdue 20 contre un ennemie. Mais la guerre est finie sa fais lontang.

Merci

Rassure nous, c'est une blague Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
Diable Noir
L'Ange de la Mort


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature Maitre Obiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Obiwan   Candidature Maitre Obiwan EmptyMar 7 Nov - 20:15

Tout comme m'est chers amis démon je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
grandmahatma
Prince des Ténèbres
grandmahatma


Nombre de messages : 399
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature Maitre Obiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Obiwan   Candidature Maitre Obiwan EmptyMar 7 Nov - 20:34

Candidature Maitre Obiwan Icon_razzmdr

J'ai rarement vu autant de fautes. J'espere que tu te rends compte que c'est meme pas francais.

Citation :
je n’en est six
Citation :
je m’est
c'est niveau CP quand meme

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature Maitre Obiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Obiwan   Candidature Maitre Obiwan EmptyMar 7 Nov - 20:35

Ouah extraordinaire... Avoue... Tu viens de Mars et tu essaies de t'infiltrer, mais t'as pas encore compris comment parler français... Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature Maitre Obiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Obiwan   Candidature Maitre Obiwan EmptyMar 7 Nov - 20:47

Je ne pense pas que tu soit francais. Loin de moi l'idée d'être dérangé par ça... mais comment dire... on est sur Ogame.fr Le minimum est de savoir écrire français avec un minimum de sérieux.

Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature Maitre Obiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Obiwan   Candidature Maitre Obiwan EmptyMar 7 Nov - 21:56

en resumé, Obiwan, je crois que chez nous, tu ne sera pas chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature Maitre Obiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Obiwan   Candidature Maitre Obiwan EmptyMar 7 Nov - 22:12

Je ne comprend pas ... Québec ... Vous êtes censés écrire un francais grammaticalement correct non ?? (Je viens de vérifier sur Wikipédia alors...)

Bref. C'est un NON général que nous t'adressons.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maitre Obiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Obiwan   Candidature Maitre Obiwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maitre Obiwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser