[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Aiolia.

Aller en bas 
+8
Loryss
Ma chao [D.angels]
grandmahatma
KUIPER
Popoyan
Lyoth
Miles Teg
Aiolia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:31

Lyoth a écrit:
Euh... Mets des points de temps en temps. C'est mieux Smile

Citation :
Ensuite... Quand on demande un Rp, c'est en rapport avec ta candidature... Genre "Aiolia avait en face de lui les Seigneurs-Démons du Ragnarök, desquels émanaient une aura monstrueuse... Il avança, s'agenouilla et dit
:"

Et là tu balances un petit discours pour nous convaincre.

Sinon ton Rp est pas mal, des défauts au niveau de la syntaxe qui alourdissent le sujet, et surtout, il manque une ligne directrice claire... Là, c'est comme si on lisait une heure de la vie d'un gars dans son journal intime... Soit tu fais une suite, soit tu donnes la mission, qu'on sache au moins ce que va devenir Aiolia.

Voilà Smile

Terrible, on en impose tant que ca ?


Sinon y a de l'idée, mais comme le dit tres bien Lyoth, met en avant ta motivation et ton envie de venir chez nous qu'un episode certes bien reflechis mais qui nous apporte finalement pas grand chose sur ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:56

le tournoi de Saori Kido au Japon, Aiolia
est envoyé aux Etats Unis pour sauver le monde du danger que représente une centrale nucléaire.Il a été envoyé sur ordre du grand Pope pour maitriser un soldat du sanctuaire qui a pris en otage une centrale. Apres avoir fait bruler son cosmos, Aiolia terrasse son adversaire d'un éclaire foudroyant et rentre au sanctuaire.
Arriver au sanctuaire Aiolia vue que tout les garde de l'entrer était mort leur visage exprimaient une mort terrible.Aiolia courat vers la cour du milieu et monta à son temple quand il vit ses amis Galand et Lithos mort sur le sol,Aiolia se mit a hurlé de colère !!! il fesa explosé son cosmos et il détruit tout le temple , quand 2 chevalier noir arrivèrent Aiolia leur lança un regard monstreux.

linix: "à tiens je ne savais pas qu'il restai des fripouilles dans se village".

Aiolia:"est-ce...est-ce toi qui a tuer tout les gens de mon village..."

galixas:"hahaha !!! ne me dit pas qu'il était tes amis..."

Aiolia entendu sa et dit:" je vais vous faire mordre la poussiere!!!!"

linix:"toi simple chevalier d'or ? ne me fait pas rire je n'aime pas les blague..."

Aiolia s'empara de son poing ainsi libéra son cosmos et lança un éclaire foudroyant dont la puissance était fénoménal.

linix:"quoi..???!!! impossible qui..qui est tu ??"

galixas:"linix bouge !!!!!!!!!!!! "

linix emparer de la frayeur se pris l'éclaire foudroyant de Aiolia et périt.
Ansi galaxis énervé de voir son amis mourrir lança sa technique favorite "hyper drowniness !!!",technique qui permet d'endormir les homme....

Aiolia l'esquivi sans aucun probleme et lui lança un autre éclaire foudroyant encore plus puissant que le précédent et galaxis mourrut.Et c'est ainsi que Aiolia perdu triste, parti vers une autre civilisation celle ou il a traversé l'entrer mais ira t'il toucher le bout ???
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:00

Ba voila j'ai fai tout se que je pouvait l'hitoire colle bien avec mon aventure ogame lol car avant j'était dans la TREE WING et un jour il avait tous arreter ogame détruit l'alliance, enfin chez les JEDI je me suis fait virer car d'apres eux je n'était pas assez dévelloper,alors que ici cela n'a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:04

Bon, tes RP sont trèèès bien, mais ... ce n'est pas ce qu'on recherche... On veut savoir POURQUOI ton personnage souhaite entrer dans notre alliance.

Personnellement, si tu ne fait meme pas l'effort de lire correctement les messages que nous postons, je m'opposerai à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Beeehhh
Maître des Légions Démoniaques
Beeehhh


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:17

Si tu pouvais éviter d'intégrer le mot "lol" à chaque fin de mot, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:51

d'accord je veut enter dans votre alliance car je l'aime je l'ai trouver superbe peut etre que des alliance mieux classé recrute comme vous mais je m'en fiche j'adort celle ci.Je ne sais pas quoi dire d'autre à aussi c'est démon j'aime bien,vous ete plutot des gens en haut age,haute age qui veut dire au dessu de 13-14 quoi, la mentalité est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:28

je voterai pour si tu me fais un beau role play sur ta motivation, sinon ca sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:38

c'est quoi un role play ? (j'ai pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
darkblade
ArchiDiable
darkblade


Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:44

Un role play c'est dire ce que tu penses mais en utilisant la 3eme personne : au lieu de dire "je voudrais..", tu dis "le Seigneur Aiolia désirait que...". Et cela en mettant un peu de style. Je te conseil de regarder d'anciennes candidatures afin de comprendre ce que l'on aimerait que tu face.
Revenir en haut Aller en bas
KUIPER
Légionnaire des Ordres Anciens
KUIPER


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:45

un scenario, tu incarne un personnage de l'univers ogamien, tu raconte une histoire en te presentant...
du genre: Sur ce coup la il avait joué la securité. Le puissant Accaharon chef des hordes renegates et roi du système Solon ne voulait attirer l'attention sur lui. Il avait ouie dire que de puissant seigneurs de la destruction avaient établie residence près du Soleil Noir, desireux de s'associer au chaos dans la discretion il se rendit dans cet espace intersideral craint de tout homme dans un vaisseau de transport banalisé.
A l'approche de l'astre stellaire il pu distinguer une planète de feu de petite envergure et entama la procedure d'approche.
Il avait atterit sur un sol de roche calciné dont les lézardes laissaient couler de fin filets de magma rougeoyant. Ses bottes en adamantium leger lui permirent de sortir sans risque et il s'aventura face a la porte de fer colossale à sa droite. Arrivé a deux mettres de la porte son pas devint moins sur, mais la porte s'ouvrit d'elle meme, il ne pouvait plus faire demi tour. Accaharon suivit la longue rangée de flambeaux qui lui inquait la salle d'audience. il arriva a la dernière torche quand un cercle de feu l'entoura. Il n'arrivait a distinguer quoi que ce soit dans l'obscurité mais percevait des prescences extraordinnaires, soudain une voix semblant sortir des abimes de l'enfer lui ordonna de parler.
Le jeune roi prit alors la parole et tint ce language:
" Mes seigneurs, je me presente humblement devant vous, moi Accaharon roi et chef des renegats de l'alliance intergalactique. Je me presente a vous dis-je, avec une requete. En Effet j'ai entendu des rumeurs qui raconte qu'il existe une communauté de souverain mi homme mi-demon, de leur puissance on ne connait rien, tout ceux qui les ont vu etant devenus fous. A la verité je souhaite vous rejoindre messieurs, mes troupes ont l'experience de nombreuse guerre par la pratique d'un politique de pillage. Aussi aujourd'hui Notre royaume située a quelques etoiles d'ici en .... a accumulé (tant de)points. Je suis uin souverain responsable et la direction de mon royaume m'a appris qu'il fallait s'entretenir regulieremnt avec ses alliés, aussi je me renseigne quotidiennement sur ce qui ce passe et participe quand j'ai mon mot a dire. Voila ma requete faite, mon royaume se tient a votre disposition dans l'attente d'une reponse."
( t'ai pas obligé de le faire aussi long )
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:33

Aaah Kuiper, je suis POUR ton adhésion... Comment ? Tu es déjà dans l'alliance ? Bon ok, je sors ...

Bon pour moi c'est décidé, c'est non.
Ton style d'écriture me rappelle trop celui de TOKRA.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 8:37

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:02

MOI je suis pour , KUIPER !!!
comme toi Miles très beau RP

Par contre Aiolia, tu ne sembles pas comprendre ce qu'on te demande et je pense qu'on ne veut pas mettre 200 posts avant que tu comprennes, je pense qu'on a été déjà bien indulgent pour des démons ...
Pour MOI c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Spectre
Aiolia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:35

oui je comprend c'est pas grave j'irais voir ailleurs ++
Revenir en haut Aller en bas
osiris 11
Dignitaire des Ordes Anciens
osiris 11


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Bientot sur vos planètes
Date d'inscription : 22/07/2005

Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:28

J'arrive une foie de plus tros tard !! Mais je suis content qu'il est été refuser! ( sa senté quand mème le gros flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Invité




Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:27

Bonjour j'ai 67 000. Je me nomme maitre Obiwan. Je voudrait être dans cette alliance. J'aime raider. Je suis plus défanceur. Mais je me consantre aussi sur me destructeur
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 3:27

Bonjour. Apprends le français. Reviens nous voir en faisant un sujet bien à toi. Essaie de faire un RP. Merci beaucoup.

( Edit : Après relecture, je me trouve méchant... mais tant pis !)
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:44

Moi je te trouve gentil mon Milesounet...

@Obiwan : Ne reviens pas nous voir, c'est mieux. C'est le premier jet qui compte, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aiolia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia.   Candidature Aiolia. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aiolia.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser