[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il y aurait il toujours une tension???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clus S.P.Q.R.
Jeune Démon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2006

Il y aurait il toujours une tension??? Empty
MessageSujet: Il y aurait il toujours une tension???   Il y aurait il toujours une tension??? EmptyVen 6 Oct - 21:24

Avé!

Je me présente Clus Sénateur d'empire S.P.Q.R. , je sais que vous connaissez trés bien mon alliance pour l'avoir sondé il y a peu, mais aux dernieres nouvelles les esprits etaient calmés.

Donc je ne suis pas certain que l'attaque de 130 missiles interplanétaires de la part de Farewell sur une de mes planetes soit la bienvenue.

Pensez bien qu'un acte pareil ne pouvant en rester la, je voulais savoir si une voie diplomatique avait encore une chance! est ce un acte isolé de votre membre ou les prémices d'une guerre??

Revenir en haut Aller en bas
lefoooooouuuuuu
Maître des Légions Démoniaques



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/09/2006

Il y aurait il toujours une tension??? Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait il toujours une tension???   Il y aurait il toujours une tension??? EmptyVen 6 Oct - 21:46

je ne suis pas diplomate mais saches que chez nous la diplomatie est importante.

il est fort possible que tu ai ete tout simplement attaqué dans les regles de l art qui font parti du jeu d ogame , un raid tout simple.avec pour but de piquer des matieres, tout simplement

moi jai envoyé 150 missile sur un joueur qui avait des million a piquer, il n y avait la aucun acte meprisable ou de guerre.
j ai joué...

on peu enquéter sur cette affaire, je pense que notre allié a surement eu de bonne raison de faire ce geste, et je ne vois pas la d acte d agression gratuite, du moin a la premiere vision de la chose.
je tiens à te dire que je n ai pas entendu, ni eu vent de quelques ostilité vis a vis de ton ally
et pourtant je suis pas mal en jeu et je suis un des premier avertit en cas de soucis.

mon message sera effacer apres la venue d un diplomate, cette partie etant reservée uniquement au diplomate agrée
mais j ai trouvé important de te repondre vite au vu des faits reprochés...
juste par courtoisie et montré que notre bonne volonté..
Revenir en haut Aller en bas
Clus S.P.Q.R.
Jeune Démon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2006

Il y aurait il toujours une tension??? Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait il toujours une tension???   Il y aurait il toujours une tension??? EmptyVen 6 Oct - 22:53

Merci lefoooooouuuuuu (non non je n ai pas oublié de "u" ) pour avoir répondu vite a ma demande, c'est une affaire a suivre donc, par contre sans que cela n'engage nos allis, votre membre (vs appelez ca allié chez vous!!!? Rolling Eyes ) n'a pas la flotte nécessaire pour faire une attaque sur mes colonies, donc attaque gratuite?? Toujours est il qu il vient de me faire perdre qlques millions d unités, je pense donc qu'en restant dans l'esprit du jeu, je peux allez me rembourser chez lui.
(Surtout aprés son explication ingame de son agression de ma planéte , je cite : 10-06 20:26:32 Farewell [1:3**:**]
"M' en fous, je n' aime pas les SPQR. >. "

J'en conclue que ce n'est pas un de vos diplomates...

merci a vos diplomates de donner la position officiel de votre alli dans cette histoire tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
darkblade
ArchiDiable
darkblade


Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 26/09/2005

Il y aurait il toujours une tension??? Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait il toujours une tension???   Il y aurait il toujours une tension??? EmptyVen 6 Oct - 23:18

Bonjour à vous Seigneur Clus.
Je me présente, je suis Darkblade, Passeur des Ames de la RGN. Je prends la responsabilité de vous répondre en vous fournissant des renseignements sur les délibérés qu'il y a eu au sein de notre alliance concernant nos relations envers vous car nos diplomates ne sont pas souvent présents actuellement. Après vote il a été décidé que ce n'était pas votre ally complète qui était la cause des différents vous opposant à nous, mais seulement certains de vos membres. Par conséquent seuls des raids devaient etre effectués sur ces personnes, et il n'a pas était question de guerre totale. Ne faisant pas parti des personnes visées, ce raid contre vous n'a pas de rapport avec les évènements précèdents.
Pour ce qui est de la suite de cette affaire de raid je peux vous proposer de la régler en continuant par la voix diplomatique si cela vous en dit.
Je reste disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Il y aurait il toujours une tension??? Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait il toujours une tension???   Il y aurait il toujours une tension??? EmptySam 7 Oct - 0:04

Tout est dit, je ne vois rien à ajouter.

Toutefois, sachez que nous déclarons nos guerres le plus tôt possible, et qu'en conséquence vous seriez immédiatement avertis. Il s'agit ici d'une attaque isolée d'un de nos membres, grand bien lui fasse, après tout cet univers est sanglant.

Nous trouvons quant à nous votre Impératrice fort agréable, et la guerre est écartée. Par contre, le litige qui oppose quelques-uns des Démons à deux de vos membres ne sera résolu que dans les débris de leur flotte, sauf si les personnes concernées s'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Il y aurait il toujours une tension??? Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait il toujours une tension???   Il y aurait il toujours une tension??? EmptySam 7 Oct - 0:50

Pour ma part le differant que j'ai eu avec Lara et Lili est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y aurait il toujours une tension??? Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait il toujours une tension???   Il y aurait il toujours une tension??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y aurait il toujours une tension???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser