[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bebej vs Lord Raven

Aller en bas 
+2
Popoyan
Lord Raven
6 participants
AuteurMessage
Lord Raven
Jeune Démon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2006

Bebej vs Lord Raven Empty
MessageSujet: Bebej vs Lord Raven   Bebej vs Lord Raven EmptyDim 1 Oct - 0:14

Voila un bon ami, lefoooooouuuuuu, m'a dit de venir posté mon rc, certes il n'es pas gros mais comme c'est Bebej qui se fait recycler, et a domicile en plus, j'en retire une petite fierté quand même. lol!
Par contre c'est mon premier Rp donc ne soyez pas trop éxigents Embarassed


Tout commenca quand je me suis connecter par un après midi de routine, histoire de vérifier le moral des troupes et superviser la production des travailleurs miniers, quand soudain les hauts parleurs du quartier général de la défence se sont mis à hurler.
Tous les cadrans étaient dans le rouge, les oscillateurs orbitaux ont détécté une flotte hostile venant de l'empereur de l'univers: Bebej en personne!!!

Branle bas de combat!!! tous les citoyens en âge de se battre courèrent vers les lanceurs de missiles, seules défence de cette jeune colonie en plein éssor.
Tous ces soldats de fortune savaient bien qu'il n'avaient aucune chance de remporter la bataille, qu'ils tiendraient tout au plus dix minutes, mais l'éclat dans leur yeux, celui de l'envie de vivre montrait qu'il ne se rendraient qu'après la mort. S'ils devaient tenir dix minutes, alors qu'elles soient mémorables!!! Le commandant ordonna l'activation du petit bouclier.
- Bouclier activé comandant!!! s'écria son second.
Voila tous étaient prêts à recevoir l'ennemi.

Un peu plus loin, dans le même système, un pilote au commande d'un bombardier revenant d'une mission clasée secrete passadans le secteur a proximité de la flotte ennemie, il se demandait ou es-ce qu'une telle flotte pouvait bien se diriger. Avec les coordonnées vectorielles et la vitesse propre de la flotte ennemie, il se rendit compte que cette flotte se dirigeait vers notre nouvelle colonie et sûrement pas pour une mission de commerce au vu des équipements des croiseurs de combat. Ils étaient bel et bien en route pour une mission de pillage et de destruction.

Pas une minute a perdre!!! Le pilote activa son nouveau réacteur hyper performant grâce a la propulsion hyper-espace de niveau 8 fraichement acquise. Il rentra à sa base en un temps record,et donna l'alerte. L'invasion était iminente, il restait moins d'une heure avant un véritable massacre. Le Général des armées et le secrétaire d'état major prirent évidement la décision de venir en aide aux colons. Il ne décida non pas d'envoyer toute sa flotte mais uniquement ses meilleurs soldats, l'élite des compagnies aériennes.
Tous ces pilotes d'exceptions prirent place sans perdre une seule seconde, sans même embrasser femme et enfant,dans leurs bombardiers,vaisseau de bataille et destructeurs. Il n'entendirent même pas les encouragements et les au revoir de leur famille tellement le bruit des turbines des réacteurs était assourdissant, leur puissance était démentielle, faisant trembler le sol.
Alors que les vaisseau de batailles et les bombardiers décolent sans grande difficulté, il en faut de l'adresse pour faire se déplacer ces monstres d'armement et de métal que sont les destructeurs. En deux minutes, on ne voit plus qu'un esseim noir dans le ciel, l'escouade est en route pour non pas une mission de sauvetage, mais une mission de soutient.
Le haut commandement a entre temps prévenu la colonie de désactiver le petit bouclier afin de laisser passer la cavalerie.

En quarante cinq minutes, le commando dépéché d'urgence s'était déployé sur la colonie, le bouclier était réactivé. Les colons ont vu arriver ce commando non sans un certain plaisir.

Les troupes de l'empereur Bebej sont aux portes de la colonie, l'afrontement est désormais inéluctable, les tirs de laser résonnent encore dans tout l'univers 17.
La bataille fut courte mais intense, voici le compte rendu établi par le responsable stratégique.

Attaquant BeBeJ (X:XXX:X)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Type G.transp. Croiseur
Nombre 15 100

Défenseur Lord Raven (X:XXX:X)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%
Type V.bataille Bombardier Destr. Missile P.bouclier
Nombre 109 67 25 280 1

Boom...

Attaquant BeBeJ (X:XXX:X)
Détruit

Défenseur Lord Raven (X:XXX:X)
Type V.bataille Bombardier Destr. Missile P.bouclier
Nombre 109 67 25 167 1




L'attaquant a perdu au total 2.880.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 228.000 unités.
Un champ de débris contenant 627.000 unités de métal et 237.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 8 %
68 Lanceur de missiles a pû être réparé .


L'ennemi fut donc repousser et les colons sauvés, mais pour combien de temps? car il est clair que dès qu'une menace est neutralisée, une autre se profile a l'horizon. Mais ceci est une autre histoire!!! Smile

Je tiens a saluer le fair-play de Bebej qui m'a félicité pour se coup.
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Bebej vs Lord Raven Empty
MessageSujet: Re: Bebej vs Lord Raven   Bebej vs Lord Raven EmptyDim 1 Oct - 10:52

Jolie


Lefouuu, j'appel ca une "erreur" de Bebej et non un recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
lefoooooouuuuuu
Maître des Légions Démoniaques



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/09/2006

Bebej vs Lord Raven Empty
MessageSujet: Re: Bebej vs Lord Raven   Bebej vs Lord Raven EmptyDim 1 Oct - 10:58

da,s le resultat c est quand meme un recyclage

meme si bebej a mal calculer son coup, il n a pas prevue que raven avait le tps de rapatrier sa flotte

comme quoi meme les 1 er peuvent se faire avoir come des debutant

c est la premiere fois que je vois bebej se raamasser et j avoue que je suis heureux de voir qu il est bon joueur et pas du tout revanchard.

bien joué bebej et merci pour ton fair play
quand a raven FELICITATION MON POTE
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Bebej vs Lord Raven Empty
MessageSujet: Re: Bebej vs Lord Raven   Bebej vs Lord Raven EmptyDim 1 Oct - 11:20

Ce qui peut t'etonner, je discute avec Bebej via mp dans ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Ma chao [D.angels]
Bouche de Lucifer



Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Bebej vs Lord Raven Empty
MessageSujet: Re: Bebej vs Lord Raven   Bebej vs Lord Raven EmptyDim 1 Oct - 13:24

j'avou bien jouer mec !!

un ami a fait pareil , il a intercepter 60 de ses vbs qui attakais une de ses colos ^^ sa lui a fait une deuxieme lune !!!

mais bon fais attention tous de meme il est rencunier ( mon pote c'est fait recycler et a perdu 200 k points ) .... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan
ArchiDiable



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/07/2006

Bebej vs Lord Raven Empty
MessageSujet: Re: Bebej vs Lord Raven   Bebej vs Lord Raven EmptyDim 1 Oct - 13:28

Exactement ce qui attend Lord Raven, un recyclage en bon et du forme
Revenir en haut Aller en bas
lefoooooouuuuuu
Maître des Légions Démoniaques



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/09/2006

Bebej vs Lord Raven Empty
MessageSujet: Re: Bebej vs Lord Raven   Bebej vs Lord Raven EmptyDim 1 Oct - 15:42

c est le jeu

mais chapeau quand meme
ca fasi plaisir de voir que les 1 er ne sont pas a l abrit de tout
meme si c est pas enorme, ca fais du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

Bebej vs Lord Raven Empty
MessageSujet: Re: Bebej vs Lord Raven   Bebej vs Lord Raven EmptyDim 1 Oct - 20:30

Nul n'est imbattable dans cette univers ca ramène les élites au niveau de tous ... Très bien joué de ta part Lord Raven ... Une victoire sur Bebej peut d'entre nous aurons la chance de la connaitre... Savoures la bien...
Revenir en haut Aller en bas
KUIPER
Légionnaire des Ordres Anciens
KUIPER


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Bebej vs Lord Raven Empty
MessageSujet: Re: Bebej vs Lord Raven   Bebej vs Lord Raven EmptyLun 2 Oct - 0:11

bien joué, tu joui desormais d'un plaisir rare.
je suis heureux d'apprendre que personne n'est invincible, cependant ne t'endors pas sur tes lauriers car le reveil pourrait etre brutal...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Raven
Jeune Démon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2006

Bebej vs Lord Raven Empty
MessageSujet: Re: Bebej vs Lord Raven   Bebej vs Lord Raven EmptyLun 2 Oct - 20:16

Merci a tous, c'est vrai que je suis assez content de moi mais bon, c'est pas parce que je l'ai contrer que je dois me laisser aller, je vais faire très attention car je sais bien ce qui m'attend Crying or Very sad
Ce qui est étrange justement c'est que la nuit suivant le recyclage, le joueur DOS m'a envoyé 2 étoiles de la mort sachant surement (vu son classement) que sa ferait un match nul. Je pense que sa a été pour du cassage de défence gratuit, Coincidence ou pas? scratch
Enfin bref c'est le jeu et je l'accepte
Alors je vous dis bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebej vs Lord Raven Empty
MessageSujet: Re: Bebej vs Lord Raven   Bebej vs Lord Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebej vs Lord Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue LORD
» Bonjour du representant de la ligue LORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Hors du jeux :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser