[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 retour en rgn ?

Aller en bas 
+7
firestar
Booguis [LS noirs]
croco
Sparxx
L'Ange de la Mort
Loryss
Climb3r
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Climb3r
Disciple de Belzébuth
Climb3r


Nombre de messages : 305
Localisation : devant mon écran et toi tu est en train de lire ma localisation petit curieux !!!
Date d'inscription : 25/02/2006

retour en rgn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en rgn ?   retour en rgn ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:16

je connais les règles loryss et je n'ai pas envie de parler ce que je ne supporte pas c'est de voir des gens affirmer ouai t'est un traitre et sa il le basent sur quoi ? ils le basent sur mon alliance ?

maintenant moi jvais vous dire les choses telles que je les voit ... qu'on me traite de fou ou de dégénéré j'en ai rien a faire ...

quand chui venu chez vous en une semaine on m'a traité de lache et de deserteur alors comment veux tu que je réagisse calmement a une solution d'apporter un truc de benefique a une alliance qui me denigre ?

et oui sa t'en bouche un coin mais comme GE j'ai ma fierté ... la fierté c'est tout ce qui l'a empeché d'avoir un comportement intelligent a mon egard et la fierté c'est ce qui me pousse a vous dire au revoir ...

vous pouvez locker sa sers a rien je reviendrais même pas lire vos réponse

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

retour en rgn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en rgn ?   retour en rgn ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:36

Bon dommage, mais il faut croire qu'il n'y a rien à faire ... Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour en rgn ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» :) Retour :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser