[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature PauloCJ [Désisté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
woaf
Jeune Démon
woaf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature PauloCJ [Désisté] Empty
MessageSujet: Candidature PauloCJ [Désisté]   Candidature PauloCJ [Désisté] EmptyLun 26 Juin - 23:52

Salut a vous noble raiders

Je me presente je suis pauloCJ, raiders de toujours.
J'ai actuellement 111785 points et une flotte composée que de destructeurs, bombardiers et vaisseaux de bataille. J'ai de l'experience, anciennement dans l'univers 19 avec une flotte classée top 350 (700 VBS, 300 bombardier et 2000 cles) mais je l'ai arreté car je me suis fait raiders. Sinon j'ai cherché et j'en ai testé des alliances mais dans ma quete de l'alliance de raiders je me suis arreté sur votre page d'alliance qui m'a beaucoup plu. Donc j'ai réfléchi et j'y suis retourné pour aller sur votre forum pour y poser cette candidature que je vous fait aujurd'hui. Je suis raiders, et en meme temps defense. Mes mines sont de niveau 22 (c'est peu elevé) mais je gagne mes ressources en raidant. Je suis beaucoup avancé en batiment et technologies : nanites sur toutes mes planete ( enfin presque ), réseau de recherche intergalactique et bientot le terraformeur. Je ne vous demenderai quasiment jamais de ressources a part en grand besoin. J'ai pris le temps d'étudier votre alliance et je vous avoue qu'elle m'a beaucoup plu. Alors si vous acceptez se sera pour moi un honneur mais si malheuresement vos refusez je reprendrai ma route en etant un peu degouté ^^. je consacre 2H par jours a ogame. Je suis trés actif et je monte tres tres vite. Dans l'attente de votre reponse et de vos avis a tous j'attend comme un chien qui attend que son maitre vienne le chercher.
Cordialement

pauloCJ spiderman rambo
Revenir en haut Aller en bas
woaf
Jeune Démon
woaf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature PauloCJ [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PauloCJ [Désisté]   Candidature PauloCJ [Désisté] EmptyMar 27 Juin - 0:09

je voudrais vos avis a tous svp !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature PauloCJ [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PauloCJ [Désisté]   Candidature PauloCJ [Désisté] EmptyMar 27 Juin - 1:28

Doucement, tu veut ? Les démons ne sont pas 24/24 à diriger leurs empires, alors ne soit pas pressé... Wink

Cette candidature est plutot bonne, mais je ne suis pas convaincu... Quelques fautes d'orthographe et candidature non-structurée : On dirait que tu écris ce que tu penses directement, sans prendre le temps de réfléchir.

Personnellement, je n'aime pas trop ce genre de choses, je garde donc un avis mitigé.

De plus, nous pensons à limiter les places parmis nous à 30 personnes. Nous sommes 29 et vous êtes encore 2 à avoir posé votre candidature. Rien n'est encore décidé, mais cette limite est bien partie pour être instaurée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature PauloCJ [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PauloCJ [Désisté]   Candidature PauloCJ [Désisté] EmptyMar 27 Juin - 2:57

Personnellement je suis contre. Je préfères prendre les candidatures que je juge plus "aptes" à l'état d'esprit de cette alliance.

De plus, ta dernière phrase, "j'attend comme un chien qui attend que son maitre vienne le chercher", ne me plait pas du tout. C'est pas sur ce genre de choses qu'est basée notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
woaf
Jeune Démon
woaf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature PauloCJ [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PauloCJ [Désisté]   Candidature PauloCJ [Désisté] EmptyMar 27 Juin - 11:03

tan pi au revoir Shit
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature PauloCJ [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PauloCJ [Désisté]   Candidature PauloCJ [Désisté] EmptyMar 27 Juin - 13:40

Si tu renonces dès maintenant, c'est que ta motivation n'est pas assez grande...

Sujet clos => Désistement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PauloCJ [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PauloCJ [Désisté]   Candidature PauloCJ [Désisté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PauloCJ [Désisté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser