[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Revilord

Aller en bas 
+6
Miles Teg
Eragon,Le Tueur d'Ombres
L'Ange de la Mort
Lyoth
b0z0
Revilord
10 participants
AuteurMessage
Revilord
Spectre
Revilord


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature Revilord Empty
MessageSujet: Candidature Revilord   Candidature Revilord EmptyDim 25 Juin - 18:21

Salut les RGN !

Même si je pense que je n’ai que peux de chances d’intégrer votre ally, je viens faire un tour sur votre forum, et j’ose poster ma candidature par la même occasion, puisque j’ai vu que les points seuls ne comptaient qu’en partie dans votre décision…

Si je viens ici, c’est parce que j’ai envie de trouver une alliance où chacun a sa place, où tout le monde participe et cherche à aider au possible. Une alliance où certains ne restent pas dans leur coin sans jamais se soucier du forum ou des intérêts des autres joueurs.

Même si pour moi Ogame n’est pas ma priorité, je pense pouvoir honnêtement participer à la vie de l’ally et à son forum.

J’ai aujourd’hui 160 000 points environ (mon pseudo InGame étant aussi Revilord), j’ai quitté les JS Noirs il y a quelques jours. Pour un différent, parce que j’ai été viré pour le simple critère des points. Peut être parce que je n’ai pas assez été pistonné. Enfin bref, malgré les excuses je n’ai pas souhaité revenir. Et à l’heure qu’il ait, l’envie me prend de rentrer chez les RGN et de décrasser mes vb…

Amicalement.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b0z0
Dignitaire des Ordes Anciens
b0z0


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature Revilord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revilord   Candidature Revilord EmptyDim 25 Juin - 19:10

Jolie présentation, peu de fautes d'othographes ... comme les 3 autres candidatures qu'on a recu cette semaine.

A ce propos, c'est fou le nombre de candidature qu'on recoit en ce moment et qui correspondent a ce qu'on attend d'un Démon. Comme quoi les candidatures précédentes ont bien été lues. Mais ce qui m'inquiète est de savoir si cela va durer après l'éventuelle admission du candidat.

C'est pourquoi je suis POUR l'admission de Revilord en période de stage de 10 semaines, suivi d'un CPE de 15 ans, suivi d'un CDD de 3 jours, suivi d'un contrat en Interim de 1h30, suivi d'un contrat Seniorde 6 mois, suivi d'une retraite anticipé.

Plus sérieusement, je suis POUR ton admission, dans les conditions qui ont été définies au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature Revilord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revilord   Candidature Revilord EmptyDim 25 Juin - 19:52

Bozo a tout dit... Je suis également plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
Diable Noir
L'Ange de la Mort


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature Revilord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revilord   Candidature Revilord EmptyDim 25 Juin - 20:02

je suis pour également
pour les même raisons que b0z0 a évoqué
Revenir en haut Aller en bas
Revilord
Spectre
Revilord


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature Revilord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revilord   Candidature Revilord EmptyDim 25 Juin - 21:31

b0z0 a écrit:
. Mais ce qui m'inquiète est de savoir si cela va durer après l'éventuelle admission du candidat.

Merci pour ce que tu as dit précédemment. Smile
Après l'éventuelle admission, je participerai évidemment autant que possible au forum, et je resterai attaché à l'ally puisque j'ai plusieurs amis irl dans cet univers et que je commence à m'y attacher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon,Le Tueur d'Ombres
Grand Chancelier de Satan
Eragon,Le Tueur d'Ombres


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 08/06/2005

Candidature Revilord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revilord   Candidature Revilord EmptyLun 26 Juin - 8:33

moi je suis pour, tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature Revilord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revilord   Candidature Revilord EmptyLun 26 Juin - 12:27

Idem, Ok pour un stage de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
firestar
Disciple de Belzébuth
firestar


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : Chambéry à genève
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature Revilord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revilord   Candidature Revilord EmptyLun 26 Juin - 12:41

b0z0 à entieremment résumé la pensée de l'alliance..
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gollrog le Nain
Dignitaire des Ordes Anciens



Nombre de messages : 257
Localisation : quelquepart, en train de traquer des ressources....
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature Revilord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revilord   Candidature Revilord EmptyLun 26 Juin - 19:18

Encore une fois, Gollrog fut d'accord avec ses frères d'armes, en appreciant particulièrement la réponse de Bozo....Pour un clown, quel talent dans le verbe et l'esprit!!
Revenir en haut Aller en bas
Revilord
Spectre
Revilord


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature Revilord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revilord   Candidature Revilord EmptyMar 27 Juin - 13:31

D'accord, merci, faites moi savoir quand je pourrai poser ma candidature... Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Revilord
Spectre
Revilord


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature Revilord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revilord   Candidature Revilord EmptySam 1 Juil - 15:57

Hello ! Crying or Very sad
Etant donné que je n'ai pas encore eu de réponse, je me permet de rappeler que je suis encore là. clown
Revenir en haut Aller en bas
darkblade
ArchiDiable
darkblade


Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidature Revilord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revilord   Candidature Revilord EmptySam 1 Juil - 20:10

Miles a dit que c'était ok pour le stage de 2 semaine, tu peux donc poster ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Loryss
Disciple de Belzébuth
Loryss


Nombre de messages : 316
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature Revilord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revilord   Candidature Revilord EmptySam 1 Juil - 22:21

Mais... est-il encore utile de voter?

Fidèle à moi même...? Voterais-je "Contre"?

Devinez...


Bienvenue jeune démon Revilord !
Revenir en haut Aller en bas
Revilord
Spectre
Revilord


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature Revilord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revilord   Candidature Revilord EmptyDim 2 Juil - 15:05

Merci à tous! Content d'être parmis vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Revilord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revilord   Candidature Revilord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Revilord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser