[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de sherpa

Aller en bas 
+5
L'Ange de la Mort
firestar
Sparxx
Lyoth
darkblade
9 participants
AuteurMessage
sherpa
Invité




candidature de sherpa Empty
MessageSujet: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptySam 24 Juin - 23:23

Je n'ai que 8100 points et vous pourriez considérer que ma candidature n'apporterait rien à votre prestigieuse alliance. C'est vrai !!!

Aussi pourrais-je tenter de vous séduire avec mon médiocre sens de l'humour et mon aurtografe un reprochable. Mais je n'en ferai rien.

Plus sérieusement j'aime l'état d'esprit de votre alliance. Le fait de choisir des candidats non pas pour les points mais pour leurs valeurs et leur esprit d'équipe.

D'autre part vous trouverez en moi un partenaire certes petit mais devoué et qui donnera tout pour son alliance. Une de mes rare qualité est la diplomatie. Bref assez bavardé a vous de prendre la bonne decision
Revenir en haut Aller en bas
darkblade
ArchiDiable
darkblade


Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 26/09/2005

candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptySam 24 Juin - 23:58

J'aime beaucoup ta présentation et je vois à cela que tu as compris notre esprit du jeu.
Cela serait avec joie que j'accepterai que tu viennes passer du temps avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptyDim 25 Juin - 3:44

De même, ta présentation est assez plaisante, ton écriture terriblement agréable...

Mais je trouve cette candidature assez légère, courte. J'aimerais avoir plus d'informations, en savoir plus sur tes motivations, sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptyDim 25 Juin - 10:18

Je suis d'accord avec Lyoth plus d'infos seraient nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
sherpa
Invité




candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptyDim 25 Juin - 13:27

Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature.

Comme tous les joueurs d'Ogame, et probablement comme vous, je souhaite devenir l'un des meilleurs. Toutefois, arriver seul à un haut niveau ne m' intéresse pas. En effet, je me passionne pour les sports d'equipes (foot, basket, et surtout rugby) ou le partage des valeurs communes permet de se dépasser. Aussi je tiens tout particulièrement à être integré dans une alliance ou l'amitié, l'entraide et la solidarité sont primordiales.

Les romans ou films d'aventures sont, pour moi, un second centre d'interêt. J'ai une attirance particulière pour les grandes épopées où des alliances stratégiques triomphent de leurs ennemis. La complémentarité entre, à priori, des forts et des faibles, mais chacun apportant un talent différent démontre l'efficacité d'un groupe diversifié mais unis (le seigneur des anneaux bien sûr).

Vos réponses à ma demande initiale de candidature, et votre souhait de mieux connaître ceux qui tente de vous rejoindre m'encourage à penser que nous avons certainement beaucoup de points communs. Je serai donc très fier d'intégrer votre équipe et d'apporter ma (peut-être) modeste mais sincère contribution.

Pour finir je joue sur Ogame depuis 6 mois déjà et je suis aussi dans les univers 39 et 41 ou je tente de faire carrière.

Si vous désirez d'avantage d'informations je me ferai une joie de vous les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
Maitre des Archidiables
Sparxx


Nombre de messages : 1331
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 20/02/2006

candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptyDim 25 Juin - 13:49

Je crois que c'est effectivement ce qu'on te demande .... Mais saches que cette petite présentation t'as permis de marquer des points en tout cas en ce qui me concerne....
Revenir en haut Aller en bas
firestar
Disciple de Belzébuth
firestar


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : Chambéry à genève
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptyDim 25 Juin - 17:18

j'aime bien ta candidature, tu parait assez plaisant..seul ombre qui m'a choqué: 8000point en 6mois?? ca me parait peu..mais bon, on peut surement te donner de bons conseils pour évoluer.. je suis favorable à ton entrée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
Diable Noir
L'Ange de la Mort


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptyDim 25 Juin - 17:47

pour également
Revenir en haut Aller en bas
sherpa
Invité




candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptyDim 25 Juin - 22:58

Pour mon nombre de point si peu elevé, j'ai une explication. Je l'ai avaient au bout de 3 mois mais depuis je n'arrete pas de me faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
sherpa
Invité




candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptyLun 26 Juin - 10:05

Salut à tous, je voulais juste savoir si je pouvais présenter ma candidature. Ou si vous ne vous étiez pas tous concertés
Revenir en haut Aller en bas
Loryss
Disciple de Belzébuth
Loryss


Nombre de messages : 316
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptyLun 26 Juin - 10:38

Je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptyLun 26 Juin - 12:27

Candidature assez motivée pour moi.

Ok pour un stage de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Gollrog le Nain
Dignitaire des Ordes Anciens



Nombre de messages : 257
Localisation : quelquepart, en train de traquer des ressources....
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptyLun 26 Juin - 19:15

Gollrog arriva essouflé au centre de recrutement, et fut ravi de voir une presentation motivée, claire, agréable à lire, et non dénuée d'un sens de l'humour certain. Ce fut avec plaisir qu'il vu que ses comagnons d'armes avait déjà accepté cette recrue pour le stage d'initiation à la qulité de Démon du Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
darkblade
ArchiDiable
darkblade


Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 26/09/2005

candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptyLun 26 Juin - 23:35

Je crois que tu peux poster ta candidature ingame. Si ce n'est déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
sherpa
Invité




candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptyMar 27 Juin - 0:18

Merci à tous pour la confiance que vous m'avait apporté et j'espère ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptyMar 27 Juin - 1:26

Bienvenue parmi nous.

Inscrit toi au forum que je te mette les droits.
Revenir en haut Aller en bas
anne o n
Invité




candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptyMer 28 Juin - 22:37

tiens, sherpa nous (57390) a lachés ^^

il pose des candidatures à toutes les allys Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sherpa
Démon mineur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : mercenaire nomade
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa EmptyMer 28 Juin - 22:43

Normal vous ne vouliez pas de moi 1 semaine apres vous ne saviez pas si vous me preniez ou pas et en plus vous etiez en guerre.

Quand au bout d'une semaines on ne sait pas il faut oser dire non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sherpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de sherpa   candidature de sherpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sherpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser