[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rejoindre à nouveau le RGN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorafumingo
Cavalier des Apocalypes
Dorafumingo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2005

Rejoindre à nouveau le RGN Empty
MessageSujet: Rejoindre à nouveau le RGN   Rejoindre à nouveau le RGN EmptyVen 9 Juin - 23:50


Tous les RGN avaient pour habitude par le passé, de se réunir dans un vieux bar, coincé au fin fond de deux atéroïdes...
Ce bar était plaisant, car il était situé à un carrefour de champs électromagnétiques et électrostatiques, qui court-circuitaient tous les appareils, même les plus modernes....
Ainsi, seul un vrai démon pouvait, en alliant ses qualités de pilotes et son redoutable flaire, retrouver l'emplacement exact de ce lieu tant convoité.

En effet, il y régnait une odeur nauséabaonde mais l'ambiance et les rires se faisaient parfois entendre jusqu'à quelques année lumières de là...

En ce jour, l'ambiance battait à son plein, tous étaient à moitié déjà, attaqués par ces bonnes vieilles bouteilles de Rhum, héritage du temps ou les hommes et les démons parcouraient les mers, sur un globe que l'on appelait Terre...

Cependant, tapis dans l'ombre, une ombre contemplait ce spectale... Elle semblait familère à cette ambiance.
Il s'agissait du spectre de Dorafumingo, chevalier RGN, il y a fort longtemps...
Malheureusement, cette ombre ne faisait plus partie de ce monde depuis bien longtemps... Elle avait été contraint de le quitter car trop d'occupations l'y aveint forcées...
Errant à travers les mondes parallèles, elle avait finalement échoué dans une 39ème dimension de cet univers là...
Elle y avait retrouvé les difficultés des premiers moussaillons, essaiyant de se construire suffisament, pour peut être un jour, laisser sa marque dans cet univers...

Mais les souvenirs de ses compagnons passés des RGN lui manquaient, et bien souvent, lorsque minuit sonnait, il sentait fourmiller son vieux bras gauche...
Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus toucher un vaisseaux, et il ne touchait plus qu'un manche.... cette saleté de manche à balais...
Tant de propreté dans cet univers le pourissait...

Mais en ce jour, une idée lui vint :
il décida d'invoquer les démons des temps en temps, enfin de transmutter à nouveau son âme dans cet univers qu'il avait quitté...




hrp : wouhou!! juste pour voir comment les autres allaient, je reprends ogame en uni 39, je pense être complètement dépassé pour l'univers 17, je ne connais pas vos classements ni le classement actuel de l'alliance, mais il est vrai que j'ai eu assez mal au coeur quand j'ai vu que Mickey avait finalement recyclé Dekork...
see ya!!!
pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dekork
Maitre des Archidiables
Dekork


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2005

Rejoindre à nouveau le RGN Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre à nouveau le RGN   Rejoindre à nouveau le RGN EmptyMer 14 Juin - 1:40

Salut Dorafumingo,

Ca fait plaisir de revoir une tete connue ...

Je pense que tu as ta place au sein des RGN !

Je vais t'inscrire au groupe des anciens. Je crois que ca donne des droits d'accès.

Pour mon recyclage, c'est gentil ... mais c'est pas si grave. Du coup, je peux rejouer sans stress.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre à nouveau le RGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» Nouveau Diplomate chez les Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser