[RGN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RGN]

Forum des Seigneurs du Ragnarök.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Onizuka [REFUSE]

Aller en bas 
+10
Lyoth
darkblade
Casus Belli
L'Ange de la Mort
Ge fils d'ocb
angel of the death
Bassman
Miles Teg
Gollrog le Nain
b0z0
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onizuka
Invité




Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 0:07

bonjour

je me présente je m'appelle Onizuka
je suis classé 579eme avec 294 697 points
en vaisseaux je suis classé 346 eme en vaisseaux avec 8139 vaisseaux ( certes il y a beaucoup de satellites mais j'ai quand meme une flotte bien sympa ^^ )
je suis 835 eme en recherche avec 123 recherches
mon style de jeu est 50% raideur / 50% minier
cela dépant des périodes

je me connecte environ 2h la semaine ( et oui maudit soient les cours ^^ ) et le weeek-end environ 3h par jours voir plus

j'aimerais venir car :

1 = en ce moment je suis chez SND et cette alliance me soule un peu car :

- il y a des membres que je peux pas voir
- forte chute au classement

2 = vous etes bien classés

3= vous allez l'air sympa ( je ne pense pas que vous direz le contraire ^^ )

Je voudrais bien rentrer dans l'alliance mère

Cordialement

Onizuka
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 10:22

Pour que vous constatez mon évolution ^^

points 296936 (Place 571 sur 11495)
vaisseaux 8393 (Place 333 )
recherches 123 (Place 810 )
Revenir en haut Aller en bas
b0z0
Dignitaire des Ordes Anciens
b0z0


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 10:42

Tu as l'air sympa, tu ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographes (c'est très important ici Wink ), mais il manque deux points importants dans les raisons de ta venu : la participation a l'alliance et le RP.

Pour l'instant mon avis est réservé, mais il penche plus pour le NON.
Revenir en haut Aller en bas
Gollrog le Nain
Dignitaire des Ordes Anciens



Nombre de messages : 257
Localisation : quelquepart, en train de traquer des ressources....
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 11:48

Gollrog le Nain, fut averti par son centre de communication de l'arrivée d'une nouvelle candidature. En arrivant, il fut satisfait de voir que beaucoup de conditions basiques étaient remplies, quand au nombre de points, aux raisons, au classement. Mais tout cela laissait Gollrog de marbre, car ce n'était pas l'essentiel dans le monde du Ragnarok. Cette communauté de Demons demandait du panache, de la poésie, de la bravoure, du mordant, il fallait sentir l'esprit du Ragnarok pour pretendre en faire partie. Donc il reservait sa réponse en attendant une formulation plus allechante.

Pour aider le jeune Seigneur, Gollrog lui montra quelques exemples, deux (dont la sienne...) sous forme de RP ou simili-RP, l'autre sans RP mais avec des phrases, et sans faute......


Citation :
Les seigneurs du Ragnarok étaient en plein conseil. Lorsque soudain la porte s’ouvrit en grand, laissant le passage à une jeune femme blonde vêtue de magnifiques vêtements de fourrures et portant une impressionnante épée au coté. Elle monta sur l’estrade et s’adressa à tous:

« Seigneurs démons. Moi ‘La viking’ je me présente à vous dans l’espoir d’être accepté au sein de votre terrible wing. Je ne suis encore qu’un faible joueur de 4422 points, mais je compte bien rattraper mon retard et amplifier mes raids lorsque j’aurai terminé mes colonisations. Après un passage éclair dans une pseudo-alliance(L.C.E.) totalement inactive, je suis à la recherche d’une alliance active ou je pourrai m’investir à fond que ce soit dans ogame ou sur le forum, et j’espère passer ce temps avec votre alliance
De plus il faut avouer que j’ai un pseudo prédestiné pour votre alliance

La viking, ayant fini son discours, partit, laissant les seigneurs à leurs réflexions.


Citation :
Seul dans l'immensité de la galaxie, Gollrog le Nain passait le plus clair de son temps à traquer planetes inactives, ressources abandonnées ou mal protégées, flottes trop légères....aucune pitié pour ces malheureux mortels tentant de survivre et de croître.......
jusqu'au jour fatidique ou le 137ème joueur de l'univers appartenant à la FGS, 27ème alliance, à 4h28 du matin, profita d'un court instant de faiblesse, et d'une erreur grossiere pour attaquer avec ses 250 vb, 45 transporteurs et 40 recycleurs.....adieu ma premiere flotte, mes 150 cl, 35 croiseurs et 15 vb, aurevoir grand bouclier et je ne sais plus combien de ressources...(grrr.... juste avant la recherche energie de niveau 8....). Gollrog le Nain, après de glorieux débuts, se retrouvait tout nu comme un ver, sans même un petit transporteur pour pleurer....

Voilà mes debuts dans Ogame, bien baptisé, leçon retenue, et le goût du raid ancré....j'adore ça....j'en ai deux ou trois qui m'attendent là....miam miam.....(Métal:277426 Cristal:141400 Deutérium:84025 avec 30 lanceurs de missiles et 20 Artillerie laser leger....l'inconscient....C'est y pas beau ça!!!)

Je joue depuis 1 mois, j'ai 7574 points (ça monte, ça monte), une assez bonne implantation dans l'univers (la PM en 6, ainsi que les 4 premieres colonies, les 4 autres en 5, 7, 8, 9), dans pas trop longtemps, je peux faire des bombardiers, et une alliance de raideurs assoiffés de ressources, ça me botte....

A part ça, je connais encore personne chez vous (j'ai été sondé par plusieurs d'entre vous, c'est comme ça que j'ai connu la RGN), et je n'ai jamais fait parti d'alliance...

J'espere que ma candidature vous tentera, en attendant, bon raids à tous....et toutes...et longue vie aux Seigneurs!!


Citation :
Bonjour à vous seigneurs du Ragnarok,

Je viens vers vous suite à la dissolution de l'ally Aka...
Je me nomme Sparxx, et faisait partie de la wing Aka2, hélàs depuis la dissolution celle-ci est un peu à l'abandon.
Je sais que beaucoup de mes frères d'armes Aka ont rejoins vos rangs et je souhaiterais en faire autant ... Même si je ne devais faire partie que de la wing, je serais heureux de rejoindre nos anciens camarades R.G.N.

Je suis classé pour l'instant 800ème avec 125263 pts, 448ème en flotte
719ème en recherche.

Merci de l'intérêt que vous pourrez porter à ma candidature ...

P.S : Ingame je suis toujours chez Aka2 en attendant votre réponse.
Les sans ally étant des cibles potentiels.


Gollrog le Nain espérait que ces exemples pourraient inspirer les futurs postulants.....


Hors RP: Bref, faire des phrases en bon français, dans un texte ecrit avec soin.....
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 11:55

Miles Teg qui passait par là ne put qu'approuver ce que Gollrog avait dit. Il remarqua que la candidature était structurée et qu'il semblait y avoir des motivations. Il prit tout de meme la parole :
- Certes, nous sommes bien classés. Mais soit bien conscient que ce n'est en rien une priorité pour nous. Nous préférons avoir une bonne ambiance au sein de l'alliance plutôt que rechercher l'excellence.


[HRP]Pour ton entrée, je suis plutot sans-avis.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 12:11

je participe beaucoup au forum de mon alliance ( dans toute les ally où je me suis trouvé ^^ )
je dois vous dire cependant que le RP n'est pas mon fort ( sniff )

maintenant vous pouvez faire un sondage avec : acceptez vous onizuka dans l'alliance ? Oui , Non

enfin comme vous voulez mais j'attends vos réposes avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Bassman
Diable Noir
Bassman


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 12:21

Cette personne me parait assez sympatique au premier abord, il fait peu de fautes d'orthographes et soigne ses posts. Mon avis serait de lui donner la possibilité de faire un stage au sein de l'alliance en le privant des informations assez confidentielles pour voir si il est apte à entrer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
angel of the death
Disciple de Belzébuth
angel of the death


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 14:02

Moi je suis plutot pour aussi car pas beaucoup de faute d'orthographe et pi ben il est comme moi le RP c'est pas son fort mais il s'améliora au cours du temps

Et pi c'est un de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Ge fils d'ocb
Grand Chancelier de Satan
Ge fils d'ocb


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 22/07/2005

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 15:40

pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
Diable Noir
L'Ange de la Mort


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 15:52

Je suis d'accord avec Bassman et angel of the death il pourrait rentrer en période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Gollrog le Nain
Dignitaire des Ordes Anciens



Nombre de messages : 257
Localisation : quelquepart, en train de traquer des ressources....
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 16:17

Gollrog, qui se souvenait en effet avoir proposé une periode d'essai, pendant laquelle l'alliance pourrait se rendre compte de la motivation réelle, de l'evolution et de la qualité de la participation du candidat, approuva ce que dit Bassman. Il était d'accord pour permettre au seigneur Onizuka d'integrer l'alliance comme stagiaire pendant 2 semaines. Ce laps de temps, à son avis, était suffisant pour se faire une idée précise. Puis les Démons se réuniraient à nouveau pour voter pour la decision finale.


Que les Ressources coulent à Flots!!
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli
Diable Rouge
Casus Belli


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 16:55

Il nous parle de motivation, mais il n'a même pas pris la peine de se créer un compte... Pour l'instant, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
darkblade
ArchiDiable
darkblade


Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 18:20

Angel, qu'entends tu par ton ami?
Pour moi c'est NON, mais je me passerai de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 18:29

Casus Belli a écrit:
Il nous parle de motivation, mais il n'a même pas pris la peine de se créer un compte... Pour l'instant, c'est non.

D'un autre coté, cela m'arrange Smile Moins de comptes créés pour pas grand chose = moins de compte à supprimer plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyoth
Archiduc de la diplomatie
Lyoth


Nombre de messages : 1725
Age : 34
Localisation : De feu et de sang mon monde est...
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 18:45

Non également.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 19:42

j'ai pas eu encore le temps de créer un compte
dsl de vous dire qu'en ce moment j'ai du travail .
pour ceux qui disent non dites au moins pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
b0z0
Dignitaire des Ordes Anciens
b0z0


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 19:51

Je pense que ceux qui n'ont pas exposés leurs raisons seront d'accords avec moi : le RGN vient de sortir d'une très grosse restructuration et n’est pas disposé à recruter de nouveaux joueurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Jeune Démon
Onizuka


Nombre de messages : 5
Localisation : pk ca t'interesses ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 19:59

Inscription: [on] / off
membres: 27/30

pourtant votre recrutement est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Climb3r
Disciple de Belzébuth
Climb3r


Nombre de messages : 305
Localisation : devant mon écran et toi tu est en train de lire ma localisation petit curieux !!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 20:13

Seigneur onizuka

Il me semble que le choix apartient aux rgn de choisir si oui ou non ils vous accepterons que le recrutement soit ouvert ou non ...

Ensuite vous parlez de motivation ... vous n'aviez pas pris la peine de créer votre compte ... (déja signalé plus bas)

2e point plutot negatif vous aviez déja posté candidature (vous pourrez la trouver ici) sauf erreur de ma part le copié collé de vos deux candidatures montre votre "motivation".

Excusez mon intervention mais je pense qu'elle éclaircira certains points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Jeune Démon
Onizuka


Nombre de messages : 5
Localisation : pk ca t'interesses ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 21:35

dis non ca ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Jeune Démon
Onizuka


Nombre de messages : 5
Localisation : pk ca t'interesses ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 21:35

je veux juste que l'on me dise OUI ou NON
Revenir en haut Aller en bas
osiris 11
Dignitaire des Ordes Anciens
osiris 11


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Bientot sur vos planètes
Date d'inscription : 22/07/2005

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 22:03

NON !


(Raison :c'est un pigeon potentiel)
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli
Diable Rouge
Casus Belli


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyLun 5 Juin - 23:16

NON! Au moins c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Heros Spectral
Miles Teg


Nombre de messages : 2517
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyMar 6 Juin - 0:59

Je me disais aussi que l'on t'avais déjà vu quelque par, mais je ne parvenais plus à trouver où.

Je ne sais pas si tu es parti ou si tu n'as jamais posé ta candidature à la wing, mais sache qu'à présent, je ne suis pour l'entrée que des personnes en qui j'ai confiance ou posant une tres belle candidature.

Edit : En me relisant, j'ai remarqué que je ne donnais pas clairement mon opinion. C'est NON pour moi.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firestar
Disciple de Belzébuth
firestar


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : Chambéry à genève
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] EmptyMar 6 Juin - 10:29

Revenant d'une longue période de raid intensif, le seigneur Firestar fur réveillé par l'un de ses émissaires:
"sir, une nouvelle recrue demande a faire ses preuves"
Après avoir lu cette dernière, il rejoint l'avis de la majorité des démons"


Pour moi, c'est non, pour la même raison que cette alliance est beaucoup RP et que même après lui avoir dit, il n'a pas fait d'effort.

Et le seigneur démon retourna dans l'un de ses vaisseaux afin de partir vers de nouvelles conquètes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onizuka [REFUSE]   Candidature de Onizuka [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Onizuka [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature tuning68 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RGN] :: Partie externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser